| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:57:45 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Et pendant ce temps, le XVG affiche +158% tout va bien. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Siddhartha |
Bah non, la technologie de la blockchain est une petite révolution et certains projets sont très intéressants dans la pratique, à terme ce sera une solution de paiement comme une autre ou du moins, ça peut l'être de manière alternative selon le contexte monétaire, à voir par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-12-2017 à 13:07:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_Raynor_ | Si je fais :
|
fragman | Ou pour faire des jeux de mots douteux avec le XVG --------------- Rheidizded #2392 |
Euuuhhh |
|
fliye |
Message édité par fliye le 20-12-2017 à 13:13:11 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
massanu | J'arrete de vouloir faire le trader a partir d'aujourd'hui et je HODL ce a quoi je crois
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:14:50 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BCDiploma, Wabi... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
vinch999 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le marketcap veut plus rien dire en ce moment. les mecs achètent du penny stock --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lamite x Moon |
|
lolosd |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
lilendo13 | Et voila nem à 1$ |
soruah |
goldenboy_45 | Bitcoincash toujours pas dispo sur Coinbase ? |
Siddhartha |
Les projets qui proposent une monnaie numérique (et non virtuelle ^^) permettant des transactions très rapides, avec peu de frais, c'est déjà un projet concret d'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-12-2017 à 13:31:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiks |
Un voyage à Bangkok devrait te convenir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dJe781 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
tomcat8390 BF1 | trouvé sur JV je trouve que ca résume bien http://www.noelshack.com/2017-47-4 [...] h9b5jz.jpg Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-12-2017 à 13:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 13:35:13 ![]()
|
fliye |
|
lolosd | J'ai touché à rien et me voilà déjà de retour au même niveau qu'hier |
Kiks |
J'attendais cette intervention --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
lamite x Moon |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
vinch999 |
|
Sebas75011 | Est ce que je peux faire une croix sur mes 50€ d' ETH
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 20-12-2017 à 13:51:09 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-12-2017 à 13:52:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |