| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:06:54 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Dire que j'avais miné 4000 verge y'a 5 mois que j'ai revendu, ça fait combien maintenant ? Quel coin génial le verge |
ludor01 |
fragman | Je vais en choper une petite louche histoire de faire des jeux de mots moi aussi --------------- Rheidizded #2392 |
Kiks |
Quel jeu de mots ?
Message édité par Kiks le 20-12-2017 à 12:15:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vinch999 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon, qui peut me remercier pour verge ? Je vous donne mon adresse xrp en mp pour ceux qui veulent --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Xixou2 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 20-12-2017 à 12:19:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:19:31 ![]() ![]() |
fragman | C'était mes 15ans d'HFR il y a quelques jours.
--------------- Rheidizded #2392 |
_Raynor_ |
Je vais faire ça (enfin quand GDAX voudra bien me valider mon deuxième document), ça sera possiblement moins cher et moins long que d'acheter des BTC via Paymium pour les migrer sur Bittrex et les transformer en IOTA, Ripple & Co...
J'attends toujours qu'ils me le valide...
Message édité par _Raynor_ le 20-12-2017 à 12:25:14 |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
_Raynor_ | Si tu veux je peux t'en acheter à 5% |
Lagoon57 |
|
lolosd |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Xixou2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah ça a le mérite de permette à ceux qui n’y bite rien d’avoir des formalités réduite pour l’achat. Ils te créent même un wallet. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Stellvia_fr |
|
marc-jule |
|
Stellvia_fr |
Siddhartha |
Le Ripple n'augmentera jamais de manière significative, c'est une crypto centralisée, premièrement, puis il y a près de 40 milliards de coins en circulation donc c'est une autre histoire par rapport aux 21 millions du BTC par exemple. Ensuite l'ETH est une crypto d'avenir selon moi, même le BTC commence à être remis en question à moyen et long terme. Quant au LTC, je ne sais trop quoi en penser. Message édité par Siddhartha le 20-12-2017 à 12:41:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dJe781 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bien fait de prendre du XVG ce matin moi --------------- :o |
Stellvia_fr | Comment vous faites pour etre aussi réactif vu qu'il faut attendre plusieurs jours un virement sepa ?
Message édité par Stellvia_fr le 20-12-2017 à 12:45:58 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On ils ont sûrement des euros de côté déjà viré et prêts à être utilisés --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lamite x Moon |
|
Stellvia_fr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les mecs qui ne regardent que le prix du coin pour dire si c’est cher et pas le nombre en circulation |
BenFromLA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-12-2017 à 12:51:42 |
Siddhartha | C'est évident, c'est bien pour ça qu'il faut arrêter de rêver sur le Ripple, c'est et ça restera un shitcoin POUR la spéculation. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-12-2017 à 12:56:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dJe781 |
|
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |