| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 21:58:24 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-12-2017 à 22:13:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nasdak | je prendrai bien quelques railsblocks mais la sécurité de bitgrail a l'air pourrie ??? |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-12-2017 à 22:30:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fragman |
jeffk |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 22:32:48 ![]() ![]() |
fragman | Faut convertir les ETH en BTC et ensuite en XRB. --------------- Rheidizded #2392 |
newtongauss |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2017 à 22:42:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk |
jeffk |
rick@r coin coin coin | Sinon il y a mercatox qui permet d'acheter des xrb avec des doge |
dJe781 |
|
jeffk |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jeffk |
lamite x Moon | Attention à l'engouement pour le XRB, ça peut être divisé par 10 ou plus très facilement. Les volumes sont très faibles.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-12-2017 à 23:02:34 |
jeffk |
jeffk |
Zossimov | Des avis sur le Telcoin ? https://www.telco.in/index.html
|
goldenboy_45 | y a moyen de mettre des XRB dans un wallet sous mac ? |
KingJames6323 | Tout le topic qui va prendre du raiblock en pensant que ça va faire du 100% en une semaine et qui vont panic sell à -20% |
jeffk | Ça fait déjà -20/+20% par jour --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
|
KingJames6323 |
|
Quatrier | Bitgrail :
|
goldenboy_45 |
Sorry c'etait y'a une semaine, skyrocket de ma mise pour les interreses: https://www.youtube.com/watch?v=ozdu_JfQXP4 Message édité par goldenboy_45 le 18-12-2017 à 00:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 00:37:34 ![]() Le BTC qui descend juste au moment du lancement dû future CME... coïncidence? |
jeffk |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 18-12-2017 à 00:52:44 |
McNulty |
|
goldenboy_45 | mercatox qui freeze les sortie de xrb vivement que je me casse de cet exchange foireux. |
Quatrier | Ces deux exchanges n'aspirent vraiment pas confiance. Je m'étonne aussi de l'absence totale de vérification sur Bitgrail (à part Google Authenticator) alors que Bitstamp et Bitfinex t'imposent le parcours du combattant. Si en plus ils gèlent les retraits de XRB, ça pue grave. Fuyez. Adieu (ou à plus tard ailleurs) Raiblocks ! Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 18-12-2017 à 01:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |