| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 10:41:37 ![]() ![]() |
El Imperator |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
T'as vu le volume ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Xixou2 | J'adore revoir ce Jack Sparooooow ^^
Message édité par Xixou2 le 17-12-2017 à 10:46:46 |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
le sia a fait +50% dans la nuit et et x4 en moins d'un mois. edit: j'ai regardé un peu les autres dont tu parles, tu troll en fait... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-12-2017 à 10:55:02 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Si j'ai un pote qui l'a fait y a deux jours. En revanche je crois qu'il a une limite journalière Le seul truc que ça dit ici c'est que quand tu fais le retrait sur kraken il faut impérativement mettre le tag en plus de l'adresse de l'exchange ou du wallet. Quand tu vas demander ton adresse sur binance, ils vont te fournir un tag avec. Mets bien les deux sinon au revoir tes xrp. Bittrex le fait, c'est sûr, je l'ai encore fait il y a une heure, et je pense que mon pote a du avoir la même sur binance Message édité par Ash1 le 17-12-2017 à 10:55:29 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BGentle |
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 17-12-2017 à 10:59:57 |
gusano | Salut le topic, Mes petites réflexions fiscales du jour pour ceux qui gagneront des sous en 2017 : Selon moi : 1) Le seuil micro-BNC (33.200 EUR pour 2017) s'apprécie par rapport au chiffre d'affaires (CA) de l'exercice ( https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32105 ). Vraisemblablement, pour les cryptomonnaies le CA sera le total des ventes réalisées sur l'année. Le CA sera égal à la somme de toutes les conversions cryptomonnaies (CRY) -> FIAT, augmentée, pour certains (dont moi) de la valeur de toutes les conversions CRY -> CRY. Attention à ne pas confondre CA et bénéfice. Selon moi, le seuil micro BNC n'est pas le bénéfice net dégagé (la plus value nette, pour simplifier) au cours de l'année, mais le montant total des ordres exécutés sur l'année. C'est évidemment très différent. Par ailleurs, l'article 102 ter du CGI précise pour le micro-BNC que le bénéfice imposable est égal au montant brut des recettes annuelles, diminué d'une réfaction forfaitaire de 34 %. A nouveau, attention : le montant à déclarer est le montant total des trades - 34%, et non pas la plus value nette - 34% (ce qui est logique quand on y réfléchit). A la relecture de certains posts, j'ai peur que les plus prudents d'entre vous se soient trompés sur le sujet (ils se reconnaitront). Le régime micro-BNC n'est donc pas nécessairement avantageux, il faut faire le calcul au cas par cas.
Attention, les réflexions ci-dessus sont personnelles et ne sont pas forcément rigoureusement exactes. Je suis ouvert à la contradiction, si elle est argumentée et/ou sourcée. Même si j'ai une formation et une pratique professionnelle fiscale étendue, les BIC et les BNC ne sont pas mes domaines de référence. De plus, la fiscalité des cryptomonnaies est un domaine où tout reste à inventer, pour les contribuables comme pour les services fiscaux.
Message cité 6 fois Message édité par gusano le 17-12-2017 à 11:12:10 |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 10:57:42 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
BGentle |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ax1 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:13:20 ![]()
|
jeffk |
Ok, par contre la limite moins de de 100 xrb = perdu, c'est que pour XRB <-> XRB, si je deposit, x BTC qui fait moins de 100 xrb j'ai quand même mes XRB ? Et du coup vu la tronche du site tu mets tout en soft/hard wallet ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2017 à 11:19:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
massanu | Seul le IOTA me fait chier, il chute je sais pas si je dois HODL ou m'en debarasser - Première fois que je me pose la question sur un coin --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lamite x Moon |
|
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
jeffk |
Ok, d'après le twitter de BitGrail c'est passé à 10xrb mini, mais de toute façon faut passer par du BTC, et je crois que là y pas de limite. Tu utilises quoi comme wallet du coup ? Car raiwallet c'est online non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2017 à 11:33:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le wallet win qui plante à l'ouverture, error initialization node, ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:50:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 12:22:44 |
Stef44 |
|
dJe781 |
Merci Message édité par dJe781 le 17-12-2017 à 12:30:38 |
bogey |
Donc le btc pour s'évader fiscalement, je n'y crois pas. Message cité 2 fois Message édité par bogey le 17-12-2017 à 12:38:52 |
StarDriver |
|
Messij | Et avec le passage à l'IR prélevé à la source en 2019, on aura une année fiscale blanche en 2018 ? On peut pas en profiter ? --------------- WOW chien beaucoup |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-12-2017 à 12:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:57:56 ![]()
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
goldenboy_45 |
C'est ce que je dis, effectivement, on en sait rien du futurs peut être la market cap des coins sera de 10.000 milliards dans 10 ans et que le Cardano sera dans le top 10. Enfin la probabilité qu'il soit a 50 euros un jour est quasiment nulle, je pense que notre ami dans son évaluation de 50 euros n'a pas pris en compte la market cap. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-12-2017 à 13:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |