| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:38:46 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ouioui92612_benchmark |
|
Ludo11451 | Pas le temps de suivre les crypto pendant 2 mois je revient l’impression que 2 ans c’est passé lol |
Ludo11451 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tant que le btc reste dans sa tranche de mille franchement ça peut faire le yoyo ça s’appelle pas un dump, aussi soudain soit il. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ludo11451 |
|
Xixou2 | vous me faites rire avec vos gifs ^^ trop lol
|
Ludo11451 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
Ludo11451 | a Suivre dans les prochains jours mais pas trop inquiet la majorité des achats de BTC la bas ce sont des particuliers pas des entreprises ou banques |
Rasthor |
|
Ludo11451 | Quand la Chine a interdit les ICO la ont a eux une claque …
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bitstamp qui ne peux plus débiter ma carte alors que c'est une Visa... c'est bon je crois que les banques françaises vont fermer les vannes. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:10:22 ![]()
|
Ludo11451 |
|
fragman | Mon banquier me demande un courrier confirmant ma demande d'ajout de bénéficiaire étranger pour Gate Coin ainsi que copie de CNI. --------------- Rheidizded #2392 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ludo11451 |
|
Ludo11451 | Perso je renforce quand ca chute ( sur les crypto dont je croit au potentiel LT ) |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Ludo11451 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rolmop Pas de Back Trading | Et on croise les doigts pour une bonne nouvelle : |
PPPEP |
|
Ludo11451 |
|
jeffk | Mes 50e transformés en 36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 13-12-2017 à 21:27:25 |
Ludo11451 |
|
Ludo11451 |
|
potdeconfiture | |
jeffk | Sinon à part rager sur kraken pourquoi vous migrez pas ailleurs ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_synapse_ |
|
Ludo11451 | Avec le temps la seul chose qui change pas dans les crypto c’est kraken ont entend toujours la même chose mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |