| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:01:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais le LTC quoi |
jeffk | c'est moi où ca part en couille les orders book là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
3247182 | Bon j arrive trop tard pour le BTC / ETH / LTC... je tente BCH? --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 210e de PV sur un test, en 12h, ce marché est n'imp |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:04:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
MSD21 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Patrick- | flat taxe sinon le 01/01/2018 |
PPPEP | C'était pas prévu le ltc qui dépasse l'eth |
jeffk | /Ai converti mes BTC qui ont le cancer vs des LTC Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 15:08:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Azrail Ce site existe encore ? |
What It's Like To Be Absolutely Obsessed With Bitcoin (HBO)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MSD21 |
Monsieur d'Artagnan |
RoY_ |
|
jeffk | Je comprends pas trop les ordres d'achat (gros volume) qui sont en dessous du marché mais pas ras les parquettes. Genre 660 LTC à 330. Quelqu'un pour expliquer la logique ? Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 15:12:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
damienm Lord forgive me | les redressements fiscaux dosés qui s'en viennent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gdax donne un +124% sur 24h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lolosd | Dire qu'en 2013 tu avais des faucets qui te filaient genre 50 LTC à l'inscription.... |
jeffk | chute chute à l'arrière --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
beaver42 |
weemanbe | Coinbase dans les choux... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
damienm Lord forgive me | la panique que ça va être quand ça va commencer à redescendre, tous les exchanges en pls |
PPPEP |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |