| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:46:47 ![]() ![]() |
cmanu03 | J'ai une boite de cartes Uno en train de s'imprimer --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bieeeennnn!.... |
glun En route pour la Super Glun! |
cmanu03 | Une j'ai dit --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Glun first, je suis pas à la bourre.... |
cmanu03 | De toute façon vu le contexte actuel j'ai largement le temps d'en faire 2 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx | Voir 8 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je peux assurer le transfert des boîtes de cartes uno, de Gannat à Gerzat, si je vois Manu. Si jamais. Manu, que m'avais tu imprimé que je dois venir récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-04-2020 à 13:24:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Adaptateur masque décathlon et les bidules pour les masques tissu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:42:42 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | L'enfer c'est les autres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
julio03 |
Par contre, ça fait tellement longtemps que ça traîne dans les tiroirs, je dirais fonctionnelles mais sans certitudes. Est-ce que tu veux aussi : - quelques cds de démos jouables / sharewares (trucs de magazine), même époque. Je transfère quoi du carton "déchetterie" au cartons "trucs à donner" Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 11-04-2020 à 17:30:52 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Y font pas des masques en chocolat? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
A part à l'adaptateur pci coudé. Please. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
julio03 | Ok arank, je te le met de côté avec la manette pour plus tard. Message édité par julio03 le 12-04-2020 à 10:44:10 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hey! Tant que j'y pense, je rachète toutes vieilles gopro qui prennent la poussiere --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | étonnant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 | Je veux pas voir le résultat --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | Il est très élaboré celui là --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic! |
Plus sérieusement, maintenant que mon imprimante 3d crache de la pièce, je voudrais faire des timelapses. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-04-2020 à 19:36:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Et c'est ainsi que Madame Arank demanda le divorce..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nope. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
Dimensionne bien ton support pour octoprint, RPI 3 minimum sinon tu vas avoir des blobs Dan's ton impression 7 Caisson ventilé ? J'ai du rab en ventilo à l'appart si jamais, ceux de glun ou ryz je sais plus |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 12-04-2020 à 21:12:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | P'tin macron parle pas du bug des retours mamazon..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Son coiffeur et son maquilleur sont pas confinés, eux... Ou alors Brigitte joue la poupée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |