| |||||
| Auteur | Sujet : [BLA-BLA] Topic auvergnat bis. |
|---|---|
flashlinker | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
max-fx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'y vais demain... mais avec la carte.... |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
glun En route pour la Super Glun! | Metro ce matin y avait presque de tout mais pas forcément en quantité. La farine, les biscottes jai pris les derniers cartons. Mais y avait toujours de la duvel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quelqu'un aurait un vieux Workmate B&D dont il ne se sert pas???... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 06:42:28 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faites gaffe les gens.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
welcom That's life !! |
Hummmm... Source ?! Je suis allée a leclerc, c'est loin d'être le plus proche vu que le plus proche c'est un spar, apres lidl, et après cora... Mais je fais mes courses a leclerc !! J'ai etais controlé et il y a eu aucun souci !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
glun En route pour la Super Glun! |
Et metro, pour les pro, donc c'est pour le boulot. C'est marqué sur ma carte que je suis restaurateur. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 | Je vois rien de précisé , après on peut toujours tomber sur un abruti zélé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Pas de distance à proprement parlé. D'autres sources :
Ensuite, on peut trouver plein d'exemples de personnes verbalisées pour avoir "abusé" de ce flou juridique. Ok à Clermont, il y a peu de contrôles. Ok ils sont peut-être indulgents. Mais ce n'est pas le cas partout. Bref. C'est juste une histoire de perception. Le principe est pourtant très simple. TOUT FAIRE POUR DIMINUER LE RISQUE : déplacements limités en nombre et en distance. Désolé pour ce HS. Pensez aux personnels soignants, pensez aux copains dans les TPE/PME qui sont au chomage partiel et dont la boite risque de ne pas se relever. Pensez à toutes ces familles endeuillées. Et j'en passe...
Bref. Mon avis à 2 balles. Message édité par arank'thnar le 10-04-2020 à 09:49:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | tous les jours ils annoncent des scores mais jamais le nom des remplaçants... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | en meme temps les + cons sont les vieux qui sortent tous les jours pour 1 demi baguette. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | bah, si personne va voir ses dit voisins et que personne vient le voir, ils risquent rien. un peu comme les ehpad. le problème c'est le risque extérieur Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-04-2020 à 11:18:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 | mayway --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Par contre le "RAB parce qu'il y a pire", euh comment dire... Bref, c'est encore mon avis à 2 balles. Sinon, pour ceux que cela intéresse (attention "quantité limitée" ), une voisine s'est gentiment proposée de coudre des masques tissus lavables en machine. Message édité par arank'thnar le 10-04-2020 à 12:16:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Cesse de te justifier. Tu as le droit d avoir un avis. Quel qu'il soit on le respecte --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
xenogears | Chui sorti arroser moins d'une minute y a eu deux personnes qui sont passés dans la rue |
cmanu03 | Appelle les flics --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca me cisaille, 3 semaines que je ne suis pas sorti de la maison.... Les courses ce sera finalement lundi... |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 2 fois Message édité par XInfernoX le 10-04-2020 à 23:33:18 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
je déprime pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 11-04-2020 à 07:54:00 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cmanu03 | Justement , il sera tranquille --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
julio03 | Je profite du temps libre pour du tri. Je débarasse une Des vieilles cartes vidéo peuvent intéresser quelqu'un également? Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 11-04-2020 à 10:11:28 |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |