| |||||
| Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Depuis quand il y a des surveillants à l'ENSAM ? Message édité par Kalipok le 11-08-2005 à 22:57:19 |
tease_party TT un jour, TT toujours | J'ai peu connu, seulement un peu en sixième. (la t^te dans le casier notemment), sa fait peur quant on est petit et ca ne sert à rien, je me suis pas senti plus intégré après avoir sorti là tête, mais plutôt ridiculiser. Sa forge le caractère peut être.
|
Tolor ModérateurMais heu... | houla --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cobracommand | Oh, tu sais, on avait l'habitude d'en faire juste a coté des locaux de la television belge, ca les a pas vraiment fait sortir les cameras. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-08-2005 à 12:26:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 12:28:10 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah y a quand meme une sacré différence entre les bizutage (francais) et les bapteme (belgique). chez nous c'est bon enfant, y a jamais eu a ma connaissance de bléssé. on est pas des sauvages nous |
alfvt |
Message édité par alfvt le 12-08-2005 à 12:58:18 |
cobracommand | Ah oui, tu veux dire le battage médiatique autour d'un sujet pour le montrer plus grave qu'il ne l'est en réalité? ouais ouais, ça a bien marché en pour la route, et également sur l'opinion des français sur le bizutage. Mais de là à montrer la réalité.
|
alfvt |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai organisé des soirées d'intégrations en début d'année, exprés pour les ch'ti premier année:
Message édité par ElfiK le 12-08-2005 à 13:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 13:26:46 ![]()
|
cobracommand |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
cobracommand |
|
cobracommand |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 14:06:02 ![]()
|
alfvt | Le Senat fait partie du parlement. Nier son avis est équivalent a nier celui de l'assemblée nationale. |
cobracommand | je t'ai repondu je ne sais pas ce qui c'est passé dans ce bizutage PRECIS et même s'il n'y avait rien eu d'illegal cela ne prejuge en rien pour les autres. |
cobracommand |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 14:25:39 ![]()
|
alfvt | Je n'ai pas qit que le systeme etait parfait, ni qu'il etait juste. |
cobracommand |
|
cobracommand |
|
alfvt | C'est aussi son role de donner son avis.
|
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 15:50:16 ![]()
|
Mokum |
--------------- Je n'ai peur que de la mort et de l'inspection fiscale. |
cobracommand |
|
cobracommand |
|
cobracommand |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 17:34:23 ![]()
|
cobracommand | tous les policiers et les juges en fonction susceptibles de recueillir la plainte et ensuite d'instruire un dossier.Donc pour avoir le chiffre que tu demandes nombres de policiers et gendarmes en fonction+nombre de procureurs+nombre de juges.A vu de nez je dirais plusieurs milliers de personne.voila voila
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
| Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? | |