Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de conseil siouplé.

n°24338871
MereNawel
Posté le 21-10-2010 à 20:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le lien de mon Facebook ? Mes informations sont protégés. Mais je peux te donner mon msn si tu veux une preuve que je ne suis pas un multi.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 20:53:02  profilanswer
 

n°24338874
Slayer95
Posté le 21-10-2010 à 20:53:09  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

C'est ça. Allez chercher un modo qui vous confirmera que je ne suis pas un multi.
Je voulais des réponses à mes questions parce que je ne me sens pas bien, et j'ai bien dit que l'argent n'apportait pas le bonheur. Sur quoi vous enchainez en me disant profites et ferme ta gueule.  
 
Forcément, quand on a ce qu'on veux d'un point de vue matériel vous croyez qu'on est super heureux et que la vie est belle. Vous croyez que je veux me contenter de ça ?
 
Après vous voulez pas donner de conseil, très bien. Mais dans ce cas cessez de m'insulter ou de me rentrer dans le lard. Merci. Je ne vous ai rien fait jusqu'à preuve du contraire. Je croyais qu'il y avait une charte sur ce forum ?


 
Tu es sur un forum de geek c'est plus ou moins la coutume ici, surtout avec une telle présentation.
Tu t'intéresses au domaine bancaire bien, maintenant il est évident que l'argent en fait partie.
Comme je te l'ai dit ton poste est contradictoire.
 
Après si tu veux quelqu'un qui aime le théâtre, le milieu bancaire qui n'est pas intéressé par l'argent qu'il puisse s'occuper de toi etc etc, fait toi un cercle d'ami ca ira plus vite.


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°24338895
Oklahoma
Posté le 21-10-2010 à 20:54:09  profilanswer
 

Poste ta photo

n°24338899
Slayer95
Posté le 21-10-2010 à 20:54:20  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

Le lien de mon Facebook ? Mes informations sont protégés. Mais je peux te donner mon msn si tu veux une preuve que je ne suis pas un multi.


 
Tu ne devrais pas lancer ce genre de perche sur un forum de geek....
Et si ta demande est légitime tu n'as rien a nous prouver.........


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°24338905
MereNawel
Posté le 21-10-2010 à 20:54:31  profilanswer
 

une formation ? Tu sais à quel point c'est dur de se taper 8 années de fac de droit ? les soirées que j'ai passé à potasser le code civil, le code pénal etc... Je n'ai plus envie de faire des études.

n°24338927
Oklahoma
Posté le 21-10-2010 à 20:55:28  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

une formation ? Tu sais à quel point c'est dur de se taper 8 années de fac de droit ? les soirées que j'ai passé à potasser le code civil, le code pénal etc... Je n'ai plus envie de faire des études.


Fake

n°24338938
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 20:56:03  answer
 

MereNawel a écrit :

une formation ? Tu sais à quel point c'est dur de se taper 8 années de fac de droit ? les soirées que j'ai passé à potasser le code civil, le code pénal etc... Je n'ai plus envie de faire des études.


 
Qu'est ce qu'une formation vient foutre là dedans ? Tu cherches un compagnon ou du taf ? Faudrait voir à pas tout mélanger.

n°24338943
Slayer95
Posté le 21-10-2010 à 20:56:16  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

une formation ? Tu sais à quel point c'est dur de se taper 8 années de fac de droit ? les soirées que j'ai passé à potasser le code civil, le code pénal etc... Je n'ai plus envie de faire des études.


Tu as la possibilités d'avoir un job rémunérateur, même si l'argent ne fait pas le bonheur tu peux l'utiliser pour....
Et tu peux toujours enrichir ta vie par d'autre moyen que ton travail....


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°24338946
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 20:56:19  answer
 

Oklahoma a écrit :

Poste ta photo


 
Mais avec un floutage des yeux nous sommes sur un forum public aussi, mais donne ton lien facebook et j'enquête pour confirmer.
 
Mais également ton RIB et ton N° de CB (sans oublier le code de vérification situé à l'arrière de la carte) ainsi que ton N° de SS

n°24338957
MereNawel
Posté le 21-10-2010 à 20:56:59  profilanswer
 

je suis sortie avec un homme qui s'intéressait au théâtre, ça a duré 5 ans avec lui. Il m'a aidé pendant mes études, il était là pour moi, mais ça c'est très mal fini. Je suis un peu blasée en fait. J'aurais pas du essayé d'avoir des réponses ici en fait. je me sens encore plus blasée. :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 20:56:59  profilanswer
 

n°24338962
moreweed
Posté le 21-10-2010 à 20:57:18  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

une formation ? Tu sais à quel point c'est dur de se taper 8 années de fac de droit ? les soirées que j'ai passé à potasser le code civil, le code pénal etc... Je n'ai plus envie de faire des études.


 
 :pt1cable:  
Il y a rien qui te tombe tout cuit dans le bec dans la vie. Si tu veux un changement, faut le provoquer.  
 
Et quand je te parle de formation, ca peut etre des formations en alternances, faut pas etre coincé dans une certaine forme d'étude.


---------------
Comprend pas les gens
n°24338974
Tapmensinq​ue
Posté le 21-10-2010 à 20:57:46  profilanswer
 

elle (il) a failli me donner son msn en MP  [:le depotoir de gary:4]  
 
Je progresse

n°24338980
Oklahoma
Posté le 21-10-2010 à 20:58:03  profilanswer
 

T'as mytho les études de droit c'est pas des années à potasser le c civil le soir (et encore moins le pénal), je parle en connaissance de cause je suis en M1 d'une grande fac parisienne

n°24338992
Slayer95
Posté le 21-10-2010 à 20:58:32  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

je suis sortie avec un homme qui s'intéressait au théâtre, ça a duré 5 ans avec lui. Il m'a aidé pendant mes études, il était là pour moi, mais ça c'est très mal fini. Je suis un peu blasée en fait. J'aurais pas du essayé d'avoir des réponses ici en fait. je me sens encore plus blasée. :/


 
Blasée de quoi tu as les clefs en main utilises les.....


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°24339000
MereNawel
Posté le 21-10-2010 à 20:58:54  profilanswer
 

Mindrunner... relis plus haut, tu verras que je répondais à quelqu'un qui me suggérait de faire une formation pour m'éloigner de mon domaine actuel.

n°24339001
moreweed
Posté le 21-10-2010 à 20:58:56  profilanswer
 

MereNawel a écrit :

je suis sortie avec un homme qui s'intéressait au théâtre, ça a duré 5 ans avec lui. Il m'a aidé pendant mes études, il était là pour moi, mais ça c'est très mal fini. Je suis un peu blasée en fait. J'aurais pas du essayé d'avoir des réponses ici en fait. je me sens encore plus blasée. :/


c'est mieux que de se sentire baisée  [:cerveau perchut2]


Message édité par moreweed le 21-10-2010 à 20:59:15

---------------
Comprend pas les gens
n°24339009
soalone44
J' adore conseiller !
Posté le 21-10-2010 à 20:59:17  profilanswer
 

Salut , si je peux t' être utile et répondre correctement a ton soucis avec les hommes . tu t' es déja posé une problématique ?pourquoi tu t' arrache a trouvé un homme ? lesquel ?comment se fait ce que tu ais a changer sans arret ? ne serais tu pas un peu trop difficile ? qu est ce qui t' as poussé à en parler ici ? personne autour de toi  ne te conseille ? ????

n°24339019
Tapmensinq​ue
Posté le 21-10-2010 à 20:59:46  profilanswer
 

soalone44 a écrit :

Salut , si je peux t' être utile et répondre correctement a ton soucis avec les hommes . tu t' es déja posé une problématique ?pourquoi tu t' arrache a trouvé un homme ? lesquel ?comment se fait ce que tu ais a changer sans arret ? ne serais tu pas un peu trop difficile ? qu est ce qui t' as poussé à en parler ici ? personne autour de toi  ne te conseille ? ????


Double multi?  [:spamafote]

n°24339027
moreweed
Posté le 21-10-2010 à 21:00:20  profilanswer
 

soalone44 a écrit :

Salut , si je peux t' être utile et répondre correctement a ton soucis avec les hommes . tu t' es déja posé une problématique ?pourquoi tu t' arrache a trouvé un homme ? lesquel ?comment se fait ce que tu ais a changer sans arret ? ne serais tu pas un peu trop difficile ? qu est ce qui t' as poussé à en parler ici ? personne autour de toi  ne te conseille ? ????


kikou lol  [:dje33]


---------------
Comprend pas les gens
n°24339031
MereNawel
Posté le 21-10-2010 à 21:00:26  profilanswer
 

Ben tu m'excuseras mais sur Metz, on a des articles à apprendre par coeur parce que le code civil n'est plus autorisé dans les amphi pendant les partiels. nous devons connaître les articles par coeur. Ravie de voir que dans ta fac, ce n'est pas le cas, mais dans la mienne, c'est comme ça que ça se passait.

n°24339032
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2010 à 21:00:29  profilanswer
 

Ce n'est pas un multi.
 
Par contre désolé mais c'est du 3615mylife, y a un topic dépression ou un topic nigauds pour les rencontres, mais si tous les célibataires du forum font un topic sur leur propre cas on est mal barré...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Rasoir électrique, besoin de conseils.Besoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse
[FINANCE] Pourquoi a-t-on besoin de Pricer des Options ?Conseil urgent pour plaques de cuisson
"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE
Frais de douane? Besoin de conseilsQuestion de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...
Psychiatrie : Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil siouplé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR