Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse

n°24142106
arnauds775
Posté le 02-10-2010 à 11:12:16  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Voulant me faire des repas légers le matin et le soir, je souhaiterais acheter un appareil qui me permettrait de faire des jus de fruit, potages (fruit et légumes mélangés), milk shake...
 
Le soucis c'est que j'y connais rien en matière d'appareils culinaires !!
 
Quel type d'appareil me conseillait vous ? J'ai déjà ma petite idée et je pense que ça sera le blender... Vrai ?
 
Le soucis c'est que je ne sais quel modèle prendre...
J'aimerais avoir le meilleur rapport qualité/prix qui ne dépasserait pas les 100 euros...
Que me proposez vous ?
 
Edit : Le top du top serait quelque chose où je n'ai pas besoin d'éplucher les aliments avant de les mettre dans l'appareil  :)  
 
Je vous remercie d'avance...


Message édité par arnauds775 le 02-10-2010 à 11:15:00
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 11:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse

 

Sujets relatifs
[FINANCE] Pourquoi a-t-on besoin de Pricer des Options ?Conseil urgent pour plaques de cuisson
"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE
Frais de douane? Besoin de conseilsQuestion de Droit du travail, besoin d'un connaisseur...
Psychiatrie : Besoin d'aide besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
[Daily] besoin de conseilsBesoin d'aide pour communiquer
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR