Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil urgent pour plaques de cuisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil urgent pour plaques de cuisson

n°23986763
leen34
Posté le 17-09-2010 à 14:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de conseils urgentissimes pour mon chez moi!
 
Ma situation: je viens d'emménager dans un appartement et je voudrais installer des petites plaques de cuisson type domino, à poser sur une table. Je souhaiterais que ça soit plutôt du vitro céramique parce que j'ai déjà testé l'électrique de base et c'est pas top top.
Bref, mon problème c'est que dans ma cuisine bizarrement je n'ai pas de prise qui soit à 32A, et j'ai lu partout que sans ça c'était pas possible.
 
Ma question est donc: existe-t-il des petites plaques (2 feux me suffisent) vitro céramique, si possible, qui puissent se brancher à une prise normale à 20A?
Je ne suis pas très douée en électricité et j'aimerais que les plaques soient fournies avec leur cable de branchement et la fiche mâle...
 
Voila, donc n'hésitez pas à me conseiller, je suis un peu perdue et je ne veux pas faire de bêtises!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 14:43:10  profilanswer
 

n°24065582
jumbovins
Posté le 24-09-2010 à 16:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
A priori tu dois te tourner vers un jeu de plaques de type réchaud. Par contre je n'en ai jamais vu en vitro, plutot en induction. Alors au niveau cuisine c'est plus agréable, mais au niveau budget il te faut la batterie de cuisine qui va avec la plaque...
 
Un lien chez darty pour que tu vois ce dont je parle. je n'ai absolument aucune idée de la qualité de l'appareil, c'est vraiment pout illustrer ;)
 
http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 29907.html
A+
 
edit : je dit des betises, tu as la même chose en radiant juste en dessous....
http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 120_e.html
donc il ya moyen de trouver en retro.
A priori ça fait 3000W, donc ça doit passer sur une prise 20A. Par contre il faudra faire attention, plusieurs prises sont souvent sur un même fusible de 20A.
avec environ 14A pris par les plaques il ne te reste pas grand chose.... a voir donc.


Message édité par jumbovins le 24-09-2010 à 16:41:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil urgent pour plaques de cuisson

 

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEProbleme avec Sauter table de cuisson (induction)
Conseil pour agencement magasin infoConseil achat Altea XL
Besoin de conseil nutrition à l'étranger.conseil achat d'un velo
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin[Plaques d'immat'] Aimez-vous le système actuel (SIV) ?
Assez urgent : équivalent colissimo en italie ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil urgent pour plaques de cuisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR