| |||||
| Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 10:20:05 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | exactement --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mattgiver joueur de bouse | Un truc bien moche qui prend bien l'eau 10 ans après sa construction, "œuvre" de l'architecte français jean Nouvel : le palais de justice de Nantes d'une mocheté ahurissante d'autres photos là : http://www.linternaute.com/nantes/ [...] e/11.shtml ah oui quand même le clou du spectacle , la salle d'audience : Prix de ce truc 45 Millions € Sinon pour l'architecture d'après guerre, les nouvelles églises dans les villes bombardées sont pas mal , brest par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2010 à 11:31:47 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mattgiver joueur de bouse | en regardant rapidement j'ai cru lire hemaus sur la façade ... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Kayl669 |
Message cité 5 fois Message édité par Kayl669 le 13-03-2010 à 13:35:16 |
Perfector Memento mori | P'tain la salle d'audience avec les murs en rouge vif |
Message édité par PrAdAr le 13-03-2010 à 13:52:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2010 à 14:04:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:51:14 ![]() ![]() |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
power600 Toujours grognon | Le fait d'être mal financé n'empêche pas d'éviter de faire un truc moche.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 13-03-2010 à 16:21:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kayl669 |
|
Kayl669 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
daadou |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Calatrava a une fâcheuse tendance à s'épuiser ... edit : cela étant merde, le projet est déjà vieux (1997) Message édité par vandread le 13-03-2010 à 22:43:23 |
Georges Fresh gangster à l'année |
--------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
mucky bear Shot with... | Pour le coup de l'étanchéité du palais de justice à Nantes, j'ai bien envie d'y voir une conséquence du travail à la française: l'architecte arrive avec son projet esthétique et à charge des bureaux d'étude de trouver des solutions (bon, ok, ça se passe pas vraiment comme ça). Quand on parle de dysfonctionnements thermiques ou d'étanchéité aussi importants je peux pas m'empêcher de penser que si les BE intervenaient dès le début du projet ça irait un peu mieux.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
power600 Toujours grognon |
L'architecte pour n'avoir pas su qu'il serait obligé de dépasser le budget et le politique pour l'avoir toléré.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ethnik ...At the speed of life | La Torre Agbar n'est pas vraiment moche (enfin pour du Nouvel, on aurait pu s'attendre à une vraie daube), mais elle est seule.
|
Message édité par PrAdAr le 14-03-2010 à 10:31:34 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
glorb |
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 14-03-2010 à 11:23:06 |
Smb | L'ancien palais de Ceauşescu est supra mastoc / moche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
| Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! | |