| |||||
| Auteur | Sujet : Les batiments/constructions les plus immondes! |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:16:12 ![]() ![]() |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 24-01-2009 à 18:20:18 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-01-2009 à 18:47:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Voici pour étudiants une construction vraiment immonde à mon sens, et qui mérite d'être dans le topic ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Esska |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les bidonvilles c'est pas cher non plus ...
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'te troll --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Réjouissez vous ...
Message édité par PrAdAr le 25-01-2009 à 09:45:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Jeffrey | Bon courage pour enlever les containers... Dommage pour la dizaine tombé à l'eau. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ... pour les étudiants en océanographie ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
charlie 13 |
|
charlie 13 | Un truc complexe, c'est pas necessairement un truc biscornu pour faire parler de soi.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 27-01-2009 à 12:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:16:56 ![]()
|
charlie 13 | J'ai pas besoin des videos, beaubourg je l'ai vu construire, et j'y suis allé dès l'ouverture, j'habitais dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-01-2009 à 12:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:19:59 ![]()
|
T'es bien gentil avc ta culture mais si un truc n'est pas beau c'est pas le fait d'être cultivé ou pas qui me le fera trouver plus beau. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:35:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-01-2009 à 14:16:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ? | google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
| Plus de sujets relatifs à : Les batiments/constructions les plus immondes! | |