Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Bardot : petite recherche sur le ouaibe

n°559583
Lalka
_
Posté le 26-05-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :


je savais qu'elle avait des idées douteuses mais la à ce point... c'est à peine pensable! comme il est dit ds l'article, elle dit tout haut ce que le FN pense tout bas...
allez! prions pour que demain on apprenne aux infos qu'elle s'est fait un traumatisme cranien après avoir glissé sur une merde de pitbull :sol:  


 
kelle tombe dans le port en méme temps ke son poisson  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

n°559584
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:25:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Venant d'un pseudo de la veille qui pourrit les topics avec ses interventions puantes, autant dire que tu attendais un miracle :lol:

d'il y a un an. ;)

n°559587
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:25:38  profilanswer
 

Woo a écrit :

Pas moyen de savoir de ki était ce multinick ?  :D  


 
on habite au même endroit apparement :hello:


---------------
Flickr
n°559597
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 22:27:12  profilanswer
 

janfy a écrit :

d'il y a un an. ;)  


 
Exact, j'ai regardé trop vite...mais bon, vu le nombre de messages, son propriétaire n'aura pas à le regretter de trop [:kiki]
 
On arrête le HS et on reprend siouplé :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°559603
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-05-2003 à 22:27:51  profilanswer
 

Ca me rappelle une belle chanson de chasseurs ça :
 
Une bécasse, ca vaut bien 10 pétasses
Une poule d'eau, ça vaut bien la Bardot
Et si la mère Bardot, veut confisquer mes douilles
Faudra d'abord, qu'elle me suce les ...
 
(Légendaire sketch des Inconnus pour ceux qui auraient pas reconnu  :D )

n°559605
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exact, j'ai regardé trop vite...mais bon, vu le nombre de messages, son propriétaire n'aura pas à le regretter de trop [:kiki]
 
On arrête le HS et on reprend siouplé :D


 
bon alors :p  
 
vivement qu'elle engraisse les vers la bougresse folle des bêtes!
 
j'ai bon la? :D


---------------
Flickr
n°559611
moua
Full wormage
Posté le 26-05-2003 à 22:29:01  profilanswer
 

C'est tellement ridicul... elle ne dois a mon avis pas penser tout ce qu'elle a écris, plus c'est fort plus ça se vend c'est connu...
 
Enfin je me trompe peut etre  [:razorbak83]

n°559612
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:29:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exact, j'ai regardé trop vite...mais bon, vu le nombre de messages, son propriétaire n'aura pas à le regretter de trop [:kiki]
 
On arrête le HS et on reprend siouplé :D


 
pourquoi, y'avais un debut ?
 
parsque y'a deja eu un gros topic sur BB apres son passage chez fogiel...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Ca me rappelle une belle chanson de chasseurs ça :
 
Une bécasse, ca vaut bien 10 pétasses
Une poule d'eau, ça vaut bien la Bardot
Et si la mère Bardot, veut confisquer mes douilles
Faudra d'abord, qu'elle me suce les ...
 
(Légendaire sketch des Inconnus pour ceux qui auraient pas reconnu  :D )


 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°559620
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
on habite au même endroit apparement :hello:  


 
 :hello:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

n°559642
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:31:41  profilanswer
 


 
mode furtif HS/on
 
ca fait combien de temps que tu habites à SQY ?
 
mode furtif HS/off


---------------
Flickr
n°559661
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:33:08  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
bon
 
1) ce n'est pas aux particuliers d'héberger des populations en detresse mais à l'ETAT de créer des infrastructures adaptées (ce que n'est pas une habitation particulière!)
 
2) tu passes aux actes en payant tes impôts
 


 :lol:  
 
dur de la feuille toi : nous n avons plus les capacités d'accueil pour ces populations, jamais le risque (si ce n est deja bien present) du commutarisme n a été aussi proche que maintenant en France.
On a donc du boulot en Interne.
Il faut que l integration se poursuive avec les populations existantes.  
Il nous est difficile d accueillir des etrangers qui ne parlent pas francais, n ont aucun espoir de s integrer à cette periode au niveau du boulot et ne font qu amplifier le communautarisme.
L'idée d une "bonne immigration" a donc ete citée en France pour la premiere fois.  
Et je te vois deja sauter de ton fauteil en hurlant à l extreme droite !
Et c est cette reaction de l intelligentia gauchisante qui nous a privé du probleme veritable, et de traiter l immigration à sa juste valeur : intégrer ceux qui demontrent l envie et la fierté de devenir francais, traiter les demandes d asile politique d une maniere juste et virer les profiteurs. Est ce d etre du FN que de demander à parler français à un etranger qui demande la nationalité ? Est ce un mal de realiser une immigration un minimum selective ? Si on ecoutait tous les humanistes en herbe, on accueillerait le monde entier-idée ideologiquement bonne-mais IMPOSSIBLE dans l'état actuel de la France.
 
Mais sinon pour conclure, je suis d accord comme vous le livre de BB fait peine comme lepen ( :whistle: )
 

Citation :

3) je passe en empéchant des co$$$$$$ comme toi de deverser leur betise congénitale sans retenue!

 
 
Fasciste !


Message édité par damike83 le 26-05-2003 à 22:34:56
n°559671
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2003 à 22:33:39  profilanswer
 

 :lol:  :lol:  super furtif en effet !
depuis un peu plus de 20 ans (ma naissance pour ainsi dire)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°559681
midtown
Posté le 26-05-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

xlA a écrit :
je savais qu'elle avait des idées douteuses mais la à ce point... c'est à peine pensable! comme il est dit ds l'article, elle dit tout haut ce que le FN pense tout bas...
allez! prions pour que demain on apprenne aux infos qu'elle s'est fait un traumatisme cranien après avoir glissé sur une merde de pitbull :sol:  
 
 
Souhaiter la mort de BB, c 'est toucher le fond...
 

n°559697
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:37:45  profilanswer
 

:heink:

n°559706
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:38:48  profilanswer
 

"Et c est cette reaction de l intelligentia gauchisante qui nous a privé du probleme veritable, et de traiter l immigration à sa juste valeur : intégrer ceux qui demontrent l envie et la fierté de devenir francais, traiter les demandes d asile politique d une maniere juste et virer les profiteurs. Est ce d etre du FN que de demander à parler français à un etranger qui demande la nationalité ? Est ce un mal de realiser une immigration un minimum selective ? Si on ecoutait tous les humanistes en herbe, on accueillerait le monde entier-idée ideologiquement bonne-mais IMPOSSIBLE dans l'état actuel de la France."
 
ca c'est toi qui le dit..Bardot elle c'est plutot des solutions extremes qu'elle choisirait...et c'est de ca qu'on discute pas des TES opinions...


---------------
Flickr
n°559707
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:39:21  profilanswer
 

Woo a écrit :

 :lol:  :lol:  super furtif en effet !
depuis un peu plus de 20 ans (ma naissance pour ainsi dire)


 
18 ans moi battu :sweat:


---------------
Flickr
n°559710
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:39:32  profilanswer
 

moua a écrit :

C'est tellement ridicul... elle ne dois a mon avis pas penser tout ce qu'elle a écris, plus c'est fort plus ça se vend c'est connu...
 
Enfin je me trompe peut etre  [:razorbak83]  

Là dessus, tu dois avoir raison :  
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 21-0279360
 
 
 :fou:  :fou:

n°559724
midtown
Posté le 26-05-2003 à 22:42:04  profilanswer
 

Hardware FR
 
le forum totalitaire

n°559728
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:42:30  profilanswer
 

Commentaire sur Amazon : (de Rik ?)
 

Citation :

J'apprécie le courage qu'elle a à dévoiler des problèmes que la société actuelle subit. Certains vont voir rouge à la lecture de ce livre mais saché une chose, c'est souvent ce que l'on ne veut pas entendre qui est souvent vrai. Dans tous les cas, je suis d'accord sur certaines choses dans ce bouquin. Pas tout quand même. Il y a certaines exagérations. D'un point de vue littéraire, le livre est très bien écrit, la vulgarité est justifiée... Donc à conseiller. Je ne donne pas tord à Brigitte Bardot d'avoir sortie ce livre car il me semble que nous sommes en démocratie. Non ?

n°559730
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

"Comment une femme ayant apporte tant de liberte, de preuve de confiance en soi aux autres, peut ecrire une telle chose?  
On a l'impression leitmotiv en lisant cet ouvrage d'un discours d'un certain homme politique aux idees tres controversees (c'est le moins que l'on puisse dire) present au second tour des precedantes elections presidentielles.  
Et la pillule ne passe pas facilement quand, au milieu du bouquin, on se souvient que c'est la si splendide actrice du "Mepris" qui nous confesse son etat d'esprit.  
Bref, le seul sentiment que peut nous faire eprouver un tel livre... c'est le degout... degout non pas envers BB, mais degout de se dire que des gens pensent encore de cette maniere...  
L'exemple de la regression de la liberte d'etre et de penser, par une des personnes qui les pronaient le plus.       "
 
Amazon
ca résume bien ma pensée
               
 


---------------
Flickr
n°559735
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:44:45  profilanswer
 

Bon j'ai la flemme de continuer..
 
bon courage! :jap:


---------------
Flickr
n°559739
midtown
Posté le 26-05-2003 à 22:45:06  profilanswer
 

 
eh les gars,
 
tout le monde ne pense pas comme vous (heureusement sinon la france redeviendrait comme avant la Révolution)
 
:kaola:

n°559747
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

midtown a écrit :

Hardware FR
 
le forum totalitaire

[:vast]

n°559755
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:47:03  profilanswer
 

y avait qu a voir BB chez Fogiel pour voir que c est quelqu un qui est plutot influencable et au bout du rouleau

n°559757
midtown
Posté le 26-05-2003 à 22:47:11  profilanswer
 

Bardot ne dénigre pas la pauvres, les immigrés , ni les homos !!!
 
elle blâme uniquement ceux qui viennent en france pour pomper ses ressources (allocations familiales par exemple)

n°559759
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2003 à 22:47:35  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

"Comment une femme ayant apporte tant de liberte, de preuve de confiance en soi aux autres, peut ecrire une telle chose?  
On a l'impression leitmotiv en lisant cet ouvrage d'un discours d'un certain homme politique aux idees tres controversees (c'est le moins que l'on puisse dire) present au second tour des precedantes elections presidentielles. Et la pillule ne passe pas facilement quand, au milieu du bouquin, on se souvient que c'est la si splendide actrice du "Mepris" qui nous confesse son etat d'esprit.  
Bref, le seul sentiment que peut nous faire eprouver un tel livre... c'est le degout... degout non pas envers BB, mais degout de se dire que des gens pensent encore de cette maniere...  
L'exemple de la regression de la liberte d'etre et de penser, par une des personnes qui les pronaient le plus.       "
 
Amazon
ca résume bien ma pensée
               
   

C'est fou comme certains sont pret a de long discourts pour ne pas citer le pen :heink:

n°559761
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:47:47  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

Bon j'ai la flemme de continuer..
 
bon courage! :jap:  


je t ai eu !!
Meurs !!! fils spirituel de georges marchais !!!!  :D

n°559765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 22:48:26  profilanswer
 

midtown a écrit :

Bardot ne dénigre pas la pauvres, les immigrés , ni les homos !!!
 
elle blâme uniquement ceux qui viennent en france pour pomper ses ressources (allocations familiales par exemple)


 
Tiens encore un...c'est le passage obligé ce soir ? Vous avez des multis à perdre ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°559770
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:48:41  profilanswer
 

damike83 a écrit :


je t ai eu !!
Meurs !!! fils spirituel de georges marchais !!!!  :D  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Flickr
n°559775
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tiens encore un...c'est le passage obligé ce soir ? Vous avez des multis à perdre ?


 
 :heink: attends enzan certes c est mal tourné mais là le gars fait une distinction, gaffe à l assimilation, sujet sensible :D

n°559783
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:51:35  profilanswer
 

allez de tte façon j abandonne aussi debat sterile  [:uhlan]

n°559795
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:52:35  profilanswer
 

damike83 a écrit :

allez de tte façon j abandonne aussi debat sterile  [:uhlan]  


 
je t'ai eu!
Meurs fils spirituel de euuuuu nan la liste serait trop longue :D


---------------
Flickr
n°559801
midtown
Posté le 26-05-2003 à 22:53:27  profilanswer
 

Pour conclure ce débat (ne pas faire comme chez Fogiel, rester objectif)  , Bardot le mythe ne doit pas être insultée, mais ces propos quelque peu raciste ne doivent pas être exagéré

n°559802
damike83
.
Posté le 26-05-2003 à 22:53:41  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
je t'ai eu!
Meurs fils spirituel de euuuuu nan la liste serait trop longue :D  


 
Krazuky me suffit  :lol: On est pas d accords mais je te souhaite bonne nuit  :hello:

n°559809
kokko8
Monde de Merde
Posté le 26-05-2003 à 22:54:19  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
Krazuky me suffit  :lol: On est pas d accords mais je te souhaite bonne nuit  :hello:  


 
de même :hello:  
 


---------------
Flickr
n°559811
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:54:26  profilanswer
 

midtown a écrit :

Pour conclure ce débat (ne pas faire comme chez Fogiel, rester objectif)  , Bardot le mythe ne doit pas être insultée, mais ces propos quelque peu raciste ne doivent pas être exagéré

[:jofission]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche titre HouseJe ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite question
recherche le nom d'une chanson....*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
Je recherche une chanson...Recherche des artistes/titres de musique electro house
recherche titre de film !!!Petite question sur les avions ...
Recherche musique de pub!Recherche un interprete
Plus de sujets relatifs à : Bardot : petite recherche sur le ouaibe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR