|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bardot : petite recherche sur le ouaibe |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 12:44:32 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
kokko8 Monde de Merde |
HERIBERT |
|
kokko8 Monde de Merde |
HERIBERT |
|
kokko8 Monde de Merde | ben elle con comme un balais et completement seule...alors forcément ca tourne la tête et ca n'aide pas à progresser... --------------- Flickr |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et merci aussi pour le passage sur les handicapés --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:07:50 |
Prodigy | Ca c'est du troll Message édité par Prodigy le 26-05-2003 à 18:11:51 |
Janfy Observateur | Quelle conne, c'est pas croyable. |
Danette |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
hotcat |
|
kadreg profil: Utilisateur | Message édité par kadreg le 26-05-2003 à 19:13:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pascal75 | Ca me rappelle la chanson brésilienne :
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Janfy Observateur | Ben voyons. Ayé t'as fini ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
hotcat |
|
rik | je ne fais qu'utiliser mon droit d'expression (dire ke des hommes se sont battus pour l'acquérir en 1789 et que maintenant il est baffoué et qu'on a plus le droit de dire ce kon veut) |
kokko8 Monde de Merde |
hotcat | mais ste provoc sous un faux pseudo |
rik | mais c koi ce forum ,
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oulo | bin...
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 21:53:42 ce que je n'ai pas compris, c'est comment des personnes homos peuvent la cautionner |
Janfy Observateur |
Personne ne t'a empecher de parler jusqu'à présent.
|
kokko8 Monde de Merde |
Janfy Observateur |
Qui ça ? |
rik | mais comment c pas possible çà !!!!!!
|
kokko8 Monde de Merde |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 26-05-2003 à 21:58:43 |
rik | kel caca nerveux
|
Janfy Observateur |
Mais n'hésite pas !!! Défend la, on a hâte de voir comment tu vas t'y prendre. |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |