Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Bardot : petite recherche sur le ouaibe

n°560708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 00:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :


 
Mouais bon, c'est un bouquin coup de gueule, moins fort que Fallaci, moins bien écrit, farfouilleux, alternant la littérature à de la merde, bref, je ne comprends pas le battage, à coté de cela il y a de vrais bouquins halluciement racistes qui s'échangent sous le manteau et on en parle pas car ca ne fait pas un sujet à forte part de marché dans le PAF francais que Marc Olivier Fogiel connait si bien...


 
je ne dis pas le contraire, mais BB profite d'une audience relativement grande et la propagation des idées qu'elle défend (je ne parle pas des animaux, car pour ça je suis d'accord avec elle) est très dangereuse. C'est une sorte de "banalisation" du rascisme. Les bouquins "sous le manteau" comme tu dis ne banalisent rien et sont curieusement moins dangereux car "plus clairs".

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 00:50:42  profilanswer
 

n°560714
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-05-2003 à 00:52:01  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est quoi le prénom de cette petite Guéna ?


 
Yves Guena. Bien vu.  
 
Bref elle s'appelle clemence mais elle ne s'appelle pas guena mais le meme nom de famille que moi.
 
 
(on ne s'eloigne pas de BARDOT là ? !!)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°560715
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:52:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
je ne dis pas le contraire, mais BB profite d'une audience relativement grande et la propagation des idées qu'elle défend (je ne parle pas des animaux, car pour ça je suis d'accord avec elle) est très dangereuse. C'est une sorte de "banalisation" du rascisme. Les bouquins "sous le manteau" comme tu dis ne banalisent rien et sont curieusement moins dangereux car "plus clairs".


 
Attends le bouquin de BB est parfaitement clair ! Quand elle parle de races qui se métissent blablabla ce n'est pas pris avec des pincettes pour faire passer en douceur !
 
Et Franchement, marco savait TRES bien qui il invitait, qu'il ne se cache pas derriere le soit-disant livre dont il ne connaissait pas l'existance... C'est trop beau ; il a du faire une de ses meilleures part de marché... C'est un renard


Message édité par kowalski le 27-05-2003 à 00:54:49
n°560716
kowalski
Posté le 27-05-2003 à 00:53:24  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Yves Guena. Bien vu.  
 
Bref elle s'appelle clemence mais elle ne s'appelle pas guena mais le meme nom de famille que moi.
 
 
(on ne s'eloigne pas de BARDOT là ? !!)


 
Je veux son TEL !
 :) Bon demain je travaille, donc je vais aller me mettre au fond de mon lit...
En ts cas je respecte beaucoup Yves Guéna pour ses actes de résistance.

n°560742
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 01:09:12  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Attends le bouquin de BB est parfaitement clair ! Quand elle parle de races qui se métissent blablabla ce n'est pas pris avec des pincettes pour faire passer en douceur !
 
Et Franchement, marco savait TRES bien qui il invitait, qu'il ne se cache pas derriere le soit-disant livre dont il ne connaissait pas l'existance... C'est trop beau ; il a du faire une de ses meilleures part de marché... C'est un renard

ben j'ai cru comprendre qu'il lui a posé des questions au sujet de ce bouquin (j'ai pas vu l'emission), et qu'elle refusait d'en parler. ct forcément pour ça qu'il l'invitait, pq dis-tu "soit-disant livre dont il ne connaissait pas l'existance" ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°560779
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-05-2003 à 01:26:04  profilanswer
 

Incitation à la haine raciale, c'est pas interdit par la loi ? Il est vraiment en vente son livre ?

n°560789
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Incitation à la haine raciale, c'est pas interdit par la loi ? Il est vraiment en vente son livre ?

3e meilleure vente sur amazon.fr [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°560803
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-05-2003 à 01:38:19  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

3e meilleure vente sur amazon.fr [:mlc]


 
Ah oui quand même... En plus je suppose qu'Amazon, même si le site n'est peut être pas français, doit en tout cas suivre la legislation française lorsqu'il vend en france ? Qui décide de l'interdiction de ce genre de livre ?
 
L'incitation à la haine raciale est interdite, la diffamation aussi. Bref on accepte l'idée que même une démocratie à ses limites et pourtant on ne fait rien pour ce genre de sous torchon... C'est tout à fait normal...
 
Je crois que certains devraient commencer à prendre leurs responsabilités...

n°560809
moua
Full wormage
Posté le 27-05-2003 à 01:42:54  profilanswer
 

Amazon.fr est Français et consideré comme n'importe quel boutique en France.
Le fait que ça soit une filliale d'une société étrangere ne change rien pour ça.

n°560814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah oui quand même... En plus je suppose qu'Amazon, même si le site n'est peut être pas français, doit en tout cas suivre la legislation française lorsqu'il vend en france ? Qui décide de l'interdiction de ce genre de livre ?
 
L'incitation à la haine raciale est interdite, la diffamation aussi. Bref on accepte l'idée que même une démocratie à ses limites et pourtant on ne fait rien pour ce genre de sous torchon... C'est tout à fait normal...
 
Je crois que certains devraient commencer à prendre leurs responsabilités...


 
C'est vrai que c'est curieux qu'elle ait réussi à passer entre les mailles du filet. D'autres bouquins comme celui de je ne sais plus quel général ayant fait la guerre d'Algérie a été interdit lui (appologie de la torture, je crois - en fait le mec tentait de justifier pourquoi les troupes françaises ont du utiliser la torture en Algérie).


Message édité par Hermes le Messager le 27-05-2003 à 01:48:28
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

n°560815
moua
Full wormage
Posté le 27-05-2003 à 01:46:52  profilanswer
 

5eme a la fnac :
http://www.fnac.com/Label/Meilleur [...] &RNID=%2D1
 
PS : harry potter en angais 3eme quand meme :)

n°560823
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 01:53:24  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah oui quand même... En plus je suppose qu'Amazon, même si le site n'est peut être pas français, doit en tout cas suivre la legislation française lorsqu'il vend en france ? Qui décide de l'interdiction de ce genre de livre ?
 
L'incitation à la haine raciale est interdite, la diffamation aussi. Bref on accepte l'idée que même une démocratie à ses limites et pourtant on ne fait rien pour ce genre de sous torchon... C'est tout à fait normal...
 
Je crois que certains devraient commencer à prendre leurs responsabilités...


Mais n'importe quoi.  :pfff:  
 
Comment peut-on vouloir interdire un livre sans même l'avoir lu ?
C'est fort ça quand même. http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif
 
Vous voulez un régime totalitaire ou quoi ?
 
Il y a des centaines de livres bien plus corrosifs que le sien, seulement on n'en parle moins voire pas du tout car leurs auteurs ne sont pas passés chez Fogiel.  
 
Personnellement j'apprécie d'être dans un pays où je peux lire les livres de mon choix et me faire ensuite mon opinion tout seul comme un grand. Je n'ai besoin de personne pour me dire ce que est bien ou mal et je ne suis pour l'interdiction d'aucun livre. Limiter la liberté d'expression serait une profonde régression.


Message édité par Obanon le 27-05-2003 à 01:54:07

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°560829
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 02:02:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est vrai que c'est curieux qu'elle ait réussi à passer entre les mailles du filet. D'autres bouquins comme celui de je ne sais plus quel général ayant fait la guerre d'Algérie a été interdit lui (appologie de la torture, je crois - en fait le mec tentait de justifier pourquoi les troupes françaises ont du utiliser la torture en Algérie).


Je pense qu'il est inutile de te demander si tu l'as lu ?
 
Il n'est pas trop tard puisqu'il est toujours à la vente :
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 63-1552936
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Ra=-1&To=0


Message édité par Obanon le 27-05-2003 à 02:06:38

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°560863
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 27-05-2003 à 02:34:52  profilanswer
 

Citation :

Il y a des centaines de livres bien plus corrosifs que le sien, seulement on n'en parle moins voire pas du tout car leurs auteurs ne sont pas passés chez Fogiel.  


 
On doit pas avoir la même définition du mot "corrosif"...
 
Ya une différence entre l'ironie et le parterre d'immondices que constitue son bouquin...

n°560884
Obanon
Posté le 27-05-2003 à 03:25:47  profilanswer
 

Sampe a écrit :

Citation :

Il y a des centaines de livres bien plus corrosifs que le sien, seulement on n'en parle moins voire pas du tout car leurs auteurs ne sont pas passés chez Fogiel.  


 
On doit pas avoir la même définition du mot "corrosif"...
 
Ya une différence entre l'ironie et le parterre d'immondices que constitue son bouquin...


Je vais être plus clair.
Je n'ai pas encore lu ce livre, je m'abstiens donc de le juger ne le connaissant pas et j'aimerais que tout le monde fasse de même en ne se contentant pas de l'avis des autres et de quelques citations judicieusement choisies pour choquer et dans le cas présent faire de l'audimat.
 
Cette justice populaire m'agace au plus haut point.
En d'autres temps Nietzsche fut accusé de tous les maux et notamment d'antisémitisme par des simples d'esprit qui ne connaissaient rien de son oeuvre, mais auraient été prêts à le conduire au bûcher, certains qu'ils étaient de sa culpabilité. Il aura fallu qlqes dizaines d'années pour que ses  détracteurs finissent par se taire, non parce qu'ils avaient compris, mais parce qu'on avait établi que Nietzsche n'était en rien antisémite et que certains propos avaient été mal interprètés ou utilisés. Les exemples ne manquent malheureusement pas.
 
Je ne compare évidemment pas Bardot à Nietzsche (la pauvre), et je ne la défends pas non plus, par contre je m'oppose à ces lynchages médiatiques empreints de haine et ivres de justice expéditive.
 
On ne combat pas l'intolérance par l'intolérance, la violence par la violence ou la bêtise par la bêtise.
 
Je comprendrais déjà beaucoup mieux que ceux qui incendient ce livre l'aient lu. Ca me semble être la moindre des choses pour se faire une opinion, non ?


Message édité par Obanon le 27-05-2003 à 03:46:41

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°560909
moua
Full wormage
Posté le 27-05-2003 à 05:45:40  profilanswer
 

Tu a raison, mais on ne peut pas tout lire, et personellement je n'acheterais sans doute pas ce livre.
 
Si on a pas lu un livre, on se base sur des extraits (choisi par ceux qui le présentent) et opinions de ceux qui l'ont lu.
 
Et pour le moment je n'ai pas vraiment vu de bonnes opinions et/ou explications de la part de ceux qui l'ont lu.
 
J'ai donc peut etre tord en y pensant du mal, il faudrais effectivement le lire pour se forger un réel opinion, mais personne ne m'a convaincu de le faire  [:razorbak83]

n°560926
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 07:04:53  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je sens comme une pointe de jalousie ... [:boidleau]
 


 
:vomi:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°560927
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-05-2003 à 07:07:54  profilanswer
 

en tout cas c gerbant :vomi:
 
Il est temps qu elle laisse sa place :sarcastic:


---------------
:wq
n°560929
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2003 à 07:14:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Le plus marrant c'est que tout ca sort de la bouche/main d'une ex-pétasse qui n'a jamais travaillé...
 
Elle s'est contenté de se faire baiser par tout le monde et de ramaser le fric et maintenant elle vient donner des lecons aux gens...
 

c'est clair  :lol:

n°560931
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-05-2003 à 07:18:30  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je vais être plus clair.
Je n'ai pas encore lu ce livre, je m'abstiens donc de le juger ne le connaissant pas et j'aimerais que tout le monde fasse de même en ne se contentant pas de l'avis des autres et de quelques citations judicieusement choisies pour choquer et dans le cas présent faire de l'audimat.
 

pas du tout  
 
les extraits choisis sont suffisamment clairs pour qu'il soit impossible de les déformer. Parler des immigrés et dans la ligne suivante parler des bêtes qui préservent leur race ça ne peut pas être innocent. Et encore il y a bien pire dans ce que j'ai lu mais heureusement ce genre de déchets de l'esprit ne me reste pas longtemps en mémoire. :)

n°560952
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-05-2003 à 08:02:04  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

pas du tout  
 
les extraits choisis sont suffisamment clairs pour qu'il soit impossible de les déformer. Parler des immigrés et dans la ligne suivante parler des bêtes qui préservent leur race ça ne peut pas être innocent. Et encore il y a bien pire dans ce que j'ai lu mais heureusement ce genre de déchets de l'esprit ne me reste pas longtemps en mémoire. :)  


 
Je suis assez d'accord avec toi. Les extraits sont déjà bien assez long comme ça. Certains doivent probablement croire qu'elle place un "je deconne" après chacunes de ses interventions... De plus faudrait que certains se retire le caca des yeux. Le racisme de Bardot est avéré et il n'y a pas besoin de lire son livre pour s'en convaincre. Faudrait peut etre que certains comprennent que l'on ne peut pas, dire tout et n'importe quoi, même dans une démocratie : je ne vois pas le rapport d'ailleurs avec de la regression. On est pas en pleine utopie ici, ca veut dire qu'il y a des nuances et que l'on ne peut pas se permettre la perfection de la libre expression. Alors quand je regarde une piece et que je lis Liberté, égalité et fraternité et que tous ces principes sont clairement bafoué dans un livre, je considère qu'une interdiction de publication est vraiment la moindre des choses...

n°561316
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 10:33:58  profilanswer
 

Interdire ce livre ?
 
Ce serait de la censure ! on est plus sous Hitler  
 
Faire taire certaines paroles de personne alors qu'elle reflète les pensées cachéés de certains  
 
C'est un moyen de communication comme un autre et le plus intelligent de tous.  
 
Alors , dans ce cas , pourquoi on interdit pas le rapp ou les tags.
Dans le rap, par exemple les chanteurs disent souvent "nike les blancs, la police..."  çà c'est du racisme envers les blancs et on laisse courir !!!

n°561356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 10:44:49  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

Interdire ce livre ?
 
Ce serait de la censure ! on est plus sous Hitler  
 
Faire taire certaines paroles de personne alors qu'elle reflète les pensées cachéés de certains
 
C'est un moyen de communication comme un autre et le plus intelligent de tous.  
 
Alors , dans ce cas , pourquoi on interdit pas le rapp ou les tags.
Dans le rap, par exemple les chanteurs disent souvent "nike les blancs, la police..."  çà c'est du racisme envers les blancs et on laisse courir !!!


 
Ah ? Sous prétexte qu'un livre reflète les pensées pourries de certains, il faudrait l'autoriser ?
Ah ben dans ce cas là, il faut aussi autoriser les écrits qui prônent la pédophilie ? il faut autoriser aussi les écrits qui encouragent les génocides ? Les écrits qui disent que les noirs ont un cerveau différent du notre ? Sous prétexte que bcp de gens pensent cela ?
C'est un point de vue simpliste et dangereux.
 
Certaines choses sont interdites, un point c tout et le rascisme en fait partie.

n°561377
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 10:48:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Sous prétexte qu'un livre reflète les pensées pourries de certains, il faudrait l'autoriser ?
Ah ben dans ce cas là, il faut aussi autoriser les écrits qui prônent la pédophilie ? il faut autoriser aussi les écrits qui encouragent les génocides ? Les écrits qui disent que les noirs ont un cerveau différent du notre ? Sous prétexte que bcp de gens pensent cela ?
C'est un point de vue simpliste et dangereux.
 
Certaines choses sont interdites, un point c tout et le rascisme en fait partie.


 
 
Euh là, tu nous pousse à bout
 
quand on voit les guerres civiles en afrique...
 
 
Mais pouqruoi on cautionne le racisme anti blanc alors ???
 

n°561400
i_am_joga
Posté le 27-05-2003 à 10:54:02  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Du délire à l'état brut :sweat: Et en plus, elle s'en prend à la dépravation des moeurs... Bardot :rofl: Pour ceux qui ont connu le sex-symbol qu'elle a été et le rôle qu'elle a joué ds la libération sexuelle, c'est proprement hallucinant :sarcastic:  


 
lol je penses qu'elle a tjrs eu les memes idées mais a l'epoque c t qu'une bimbo blonde qui était la plus belle femme de france et donc ses idées personne les connaissait
ce qui troue le cul c'est que gainsbarre ait été avec elle lol...
mais bon a mon avis c t surtout physique avec elle.

n°561414
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 10:57:42  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Euh là, tu nous pousse à bout
 
quand on voit les guerres civiles en afrique...
 
 
Mais pouqruoi on cautionne le racisme anti blanc alors ???
 
 

Et ? Qu'est ce qu'on doit en conclure des guerres civiles en Afrique ?

n°561437
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

On accuse le racisme de taille de cerveau entre noir et blanc
 
(je sais pas comment c'est arrivé là car BB ne parle même pas de çà dans son livre)
 
mais c'est faux car aux USA, il ya des grands hommes noirs , donc le cerveau est la même. aux Us , au moins les noirs cherchent à s'integrer et le sont  
 
 

n°561491
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 11:14:39  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

On accuse le racisme de taille de cerveau entre noir et blanc
 
(je sais pas comment c'est arrivé là car BB ne parle même pas de çà dans son livre)
 
mais c'est faux car aux USA, il ya des grands hommes noirs , donc le cerveau est la même. aux Us , au moins les noirs cherchent à s'integrer et le sont  
 
 
 

Il faut être grand, quant on est noir aux USA, pour avoir un cerveau de la même taille qu'un blanc ? Je comprends pas ce que tu veux dire. [:meganne]

n°561501
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:17:22  profilanswer
 

janfy a écrit :

Il faut être grand, quant on est noir aux USA, pour avoir un cerveau de la même taille qu'un blanc ? Je comprends pas ce que tu veux dire. [:meganne]  


 
Je veux dire que regarde ;
 
il y a eu des hommes politiques noirs, des acteurs noirs...
celà signifie qu'ils ont les meme capicité de réussite que le blancs. En france, aussi les noirs ont cette chance , mais ne la saississent pas et ont recours à la violence (dans les cités)

n°561517
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 11:22:12  profilanswer
 

Mais dis moi, c'est une analyse brillante tout ça. [:mouais]  
 
Tu proposes quoi pour empecher ces vilains noirs violents des cités de casser les pieds aux gentils blancs ?

n°561528
hotcat
Posté le 27-05-2003 à 11:24:24  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

Interdire ce livre ?
 
Ce serait de la censure ! on est plus sous Hitler  
 
Faire taire certaines paroles de personne alors qu'elle reflète les pensées cachéés de certains  
 
C'est un moyen de communication comme un autre et le plus intelligent de tous.  
 
Alors , dans ce cas , pourquoi on interdit pas le rapp ou les tags.
Dans le rap, par exemple les chanteurs disent souvent "nike les blancs, la police..."  çà c'est du racisme envers les blancs et on laisse courir !!!


 
ces multis...  :pfff:  

n°561534
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:25:20  profilanswer
 

janfy a écrit :

Mais dis moi, c'est une analyse brillante tout ça. [:mouais]  
 
Tu proposes quoi pour empecher ces vilains noirs violents des cités de casser les pieds aux gentils blancs ?


 
 
On dirait que t'es pour la violence toi !
 
dis moi çà leur sert à quoi de brûler des voitures, voler des sacs...c'est pas comme çà qu'il vont s'en sortir !
 
ils ont la chance d'étudier (contrairement à leurs pays où ya pas d'école) et de faire des grandes carrières au même titre que les blancs...

n°561535
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 11:25:21  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
ces multis...  :pfff:  
 

Le pseudo est assez évocateur cette fois je trouve. [:meganne]

n°561541
hotcat
Posté le 27-05-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

janfy a écrit :

Le pseudo est assez évocateur cette fois je trouve. [:meganne]  


 
 :D

n°561544
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:26:10  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

Interdire ce livre ?
 
Ce serait de la censure ! on est plus sous Hitler  
 
Faire taire certaines paroles de personne alors qu'elle reflète les pensées cachéés de certains


 
Pourtant le bouquin sur les pensées pédophiles d'un mec a bien été interdit. En quoi c'est plus nauséeux & dangereux que la bile amère de Bardot ?
 
Prodigy

n°561567
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:29:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pourtant le bouquin sur les pensées pédophiles d'un mec a bien été interdit. En quoi c'est plus nauséeux & dangereux que la bile amère de Bardot ?
 
Prodigy


 
La pédophilie , c'est illégal !!! et le gars , on sait qu'il a fait de vilaines choses!!
 
 
Toi, T'as deja vu Bardot en train de tuer un noir ???

n°561569
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-05-2003 à 11:29:56  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


Mais pouqruoi on cautionne le racisme anti blanc alors ???


où ça ?  :sarcastic:

n°561571
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 11:30:15  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
La pédophilie , c'est illégal !!! et le gars , on sait qu'il a fait de vilaines choses!!
 
 
Toi, T'as deja vu Bardot en train de tuer un noir ???


 
Le racisme aussi


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°561585
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:32:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le racisme aussi


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant

n°561596
hotcat
Posté le 27-05-2003 à 11:34:05  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant  


 
et le FN et autre ils restent a l'etat de pensée ?   :fou:


Message édité par hotcat le 27-05-2003 à 11:34:22
n°561597
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:34:25  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

La pédophilie , c'est illégal !!!


 
Ce qu'elle dit aussi.
 

Citation :

et le gars , on sait qu'il a fait de vilaines choses!!


 
Non, il les a écrites, il n'a pas été condamné pour pédophilie que je sache.
 

Citation :

Toi, T'as deja vu Bardot en train de tuer un noir ???


 
Non, je suis pas invité aux ratonnades du FN :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche titre HouseJe ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite question
recherche le nom d'une chanson....*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
Je recherche une chanson...Recherche des artistes/titres de musique electro house
recherche titre de film !!!Petite question sur les avions ...
Recherche musique de pub!Recherche un interprete
Plus de sujets relatifs à : Bardot : petite recherche sur le ouaibe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR