Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Bardot : petite recherche sur le ouaibe

n°561597
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caillekiller a écrit :

La pédophilie , c'est illégal !!!


 
Ce qu'elle dit aussi.
 

Citation :

et le gars , on sait qu'il a fait de vilaines choses!!


 
Non, il les a écrites, il n'a pas été condamné pour pédophilie que je sache.
 

Citation :

Toi, T'as deja vu Bardot en train de tuer un noir ???


 
Non, je suis pas invité aux ratonnades du FN :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:34:25  profilanswer
 

n°561599
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 11:34:51  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


On dirait que t'es pour la violence toi !
dis moi çà leur sert à quoi de brûler des voitures, voler des sacs...c'est pas comme çà qu'il vont s'en sortir !
ils ont la chance d'étudier (contrairement à leurs pays où ya pas d'école) et de faire des grandes carrières au même titre que les blancs...

A mon avis, tu ne connais rien à la situation. :pfff:  
 
Déjà, arrête de faire l'amalgame entre les étrangers qui viennent suivre leurs études en France (ceux qui n'ont pas d'écoles chez eux :sarcastic: ) et les jeunes qui brûlent les voitures dans les cités. Je connais pas mal d'africains qui font leurs études supérieurs en France et ils n'ont pas la tête de brûleurs de voitures. D'ailleurs ce sont souvent les étudaints les plus brillants. Enfin bref...
 
Au passage, arrête aussi l'amalgame noir = brûleur de voiture, voleur de sacs. (C'est dingue de devoir dire ça à quelqu'un quand même [:mouais] )
 
Et puis, puisque tu as l'air de croire qu'aux USA, tout va bien entre blancs et noirs, regarde donc Bowling for Columbine de M. Moore. Un passage du film t'éclairera un peu sur la situation sur cette question dans ce pays.
 
PS : Non, je ne suis pas pour la violence. :sarcastic:


Message édité par Janfy le 27-05-2003 à 11:37:05
n°561600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 11:34:54  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant  


 
les gens comme toi, oui.
 
Je crois que pour "soigner" les gens comme toi, rien de tel qu'un petit camp de rééducation en Sibérie.

n°561601
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 11:34:56  profilanswer
 

bon les multis qui trollent
 

Citation :

inscrit le 26-05-2003


 
vous savez ce qu'on en pense ici.  
ciao.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°561607
i_am_joga
Posté le 27-05-2003 à 11:35:48  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
Je veux dire que regarde ;
 
il y a eu des hommes politiques noirs, des acteurs noirs...
celà signifie qu'ils ont les meme capicité de réussite que le blancs. En france, aussi les noirs ont cette chance , mais ne la saississent pas et ont recours à la violence (dans les cités)
 


 
le ramassi de clichés je suis petrifié  :cry:

n°561608
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-05-2003 à 11:35:50  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant  


ben même c'est interdit
comme lorsque lepen a dit qu'il était pour l'inégalité des races a la TV il s'est bouffé une amende dans sa gueule

n°561617
i_am_joga
Posté le 27-05-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant  


les gens comme bardot ouais.

n°561619
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-05-2003 à 11:37:33  profilanswer
 

j'ai vu sur une dépêche AFP que le MRAP a déjà commencé une procédure contre ce livre

n°561624
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

janfy a écrit :

Déjà, arrête de faire l'amalgame entre les étrangers qui viennent suivre leurs études en France (ceux qui n'ont pas d'écoles chez eux :sarcastic: ) et les jeunes qui brûlent les voitures dans les cités. Je connais pas mal d'africains qui font leurs études supérieurs en France et ils n'ont pas la tête de brûleurs de voitures.


 
J'ai d'ailleurs eu une discussion passionnante avec un immigré marocain à ce sujet, qui me disait que s'il le pouvait il collerait une bonne tannée à tous ces crétins qui foutent la merde et crament des bagnoles, qui ne montrent aucun respect pour le pays dans lequel ils vivent, et qui de plus donnent une mauvaise image de ceux qui essaient, bon gré mal gré, de s'intégrer.
 
Ce qui ne veut pas dire que tout le monde pense comme lui, bien sûr.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 27-05-2003 à 11:39:22
n°561628
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 11:38:56  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
 
Le racisme reste à l'état de pensée  
On devrait interdire les gens de penser maintenant  


 
Bardot ne se contente pas de penser, elle écrit. Enfin vu la qualité de sa prose on s'en passerait.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:38:56  profilanswer
 

n°561629
hotcat
Posté le 27-05-2003 à 11:38:59  profilanswer
 


se qui me désole c'est que deriere ces multis y a des gas qui y croi vraiment a se qu'ils racontent :pfff:

n°561634
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-05-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

HotCat a écrit :


se qui me désole c'est que deriere ces multis y a des gas qui y croi vraiment a se qu'ils racontent :pfff:  


le troll est interdit non ?

n°561635
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:39:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Bardot ne se contente pas de penser, elle écrit.


 
Je dirais qu'elle se contente d'écrire, et de ne pas penser [:tinostar]
 
Prodigy

n°561636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 11:39:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai d'ailleurs eu une discussion passionnante avec un immigré marocain à ce sujet, qui me disait que s'il le pouvait il collerait une bonne tannée à tous ces crétins qui foutent la merde et crament des bagnoles, qui ne montrent aucun respect pour le pays dans lequel ils vivent, et qui de plus donnent une mauvaise image de ceux qui essaient, bon gré mal gré, de s'intégrer.
 
Ce qui ne veut pas dire que tout le monde pense comme lui, bien sûr.
 
Enfin bref, on parle de bombe lacrymo pour se protéger, et le débat dévie irrémédiabelemnt sur un débat immigrés/étrangers. Le Pen a beau être l'épouvantail de la nation, y'a certaines idées qui restent bien ancrées en chacun, visiblement...
 
Prodigy


 
remplace avantageusement "chacun" par "certains" STP. Heureusement...

n°561638
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

HotCat a écrit :


se qui me désole c'est que deriere ces multis y a des gas qui y croi vraiment a se qu'ils racontent :pfff:  


 
Pas forcément. Y'en a surtout que ca fait jouir de se faire bannir [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°561644
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 11:40:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je dirais qu'elle se contente d'écrire, et de ne pas penser [:tinostar]
 
Prodigy


 
penser c'est pas forcément réfléchir :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°561645
i_am_joga
Posté le 27-05-2003 à 11:40:59  profilanswer
 

janfy a écrit :

A mon avis, tu ne connais rien à la situation. :pfff:  
 
Déjà, arrête de faire l'amalgame entre les étrangers qui viennent suivre leurs études en France (ceux qui n'ont pas d'écoles chez eux :sarcastic: ) et les jeunes qui brûlent les voitures dans les cités. Je connais pas mal d'africains qui font leurs études supérieurs en France et ils n'ont pas la tête de brûleurs de voitures. D'ailleurs ce sont souvent les étudaints les plus brillants. Enfin bref...
 
Au passage, arrête aussi l'amalgame noir = brûleur de voiture, voleur de sacs. (C'est dingue de devoir dire ça à quelqu'un quand même [:mouais] )
 
Et puis, puisque tu as l'air de croire qu'aux USA, tout va bien entre blancs et noirs, regarde donc Bowling for Columbine de M. Moore. Un passage du film t'éclairera un peu sur la situation sur cette question dans ce pays.
 
PS : Non, je ne suis pas pour la violence. :sarcastic:


 
 
pareil, c'est incroyable comme certains sortent pas de chez eux et ne voient pas les realités. Je connais aussi bcp d'etudiants africains qui reussissent tres bien en France, je sais pas kel age il a mais je trouves ca incroyable que certains bloquent sur le cliché "cités" comme les vieu qui vivent dans leur campagne et qui n'ont que leur télé comme fenetre sur l'exterieur (comme bardot et comme pas mal de gens qui ont voé fn o dern. elections)


Message édité par i_am_joga le 27-05-2003 à 11:43:38
n°561646
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


remplace avantageusement "chacun" par "certains" STP. Heureusement...


 
Surtout que j'ai fait un amalgame entre les deux topics et que je ne suis pas dans le bon [:tinostar]
 
Prodigy

n°561649
hotcat
Posté le 27-05-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pas forcément. Y'en a surtout que ca fait jouir de se faire bannir [:mlc]  


 
les pauvres  :sweat:

n°561663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 11:43:53  profilanswer
 

i_am_joga a écrit :


 
 
pareil, c'est incroyable comme certains sortent pas de chez eux et ne voient pas les realités. Je connais aussi bcp d'etudiants africains qui reussissent tres bien en France, je sais pas kel age tu as mais je trouves ca incroyable que certains bloquent sur le cliché "cités" comme les vieu qui vivent dans leur campagne et qui n'ont que leur télé comme fenetre sur l'exterieur (comme bardot et comme pas mal de gens qui ont voé fn o dern. elections)


 
C'est vrai que Bardot dans sa villa de Saint-trop. , elle doit trop souffrir des méchants arabes qui viennent lui voler son portable...  :pfff:  
Bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Le problème du mec, c'est qu'il est même pas responsable de ce qu'il pense. Il doit être embrigadé dans une famille de fachos qui le lobotomisent jour après jour.

n°561678
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est vrai que Bardot dans sa villa de Saint-trop. , elle doit trop souffrir des méchants arabes qui viennent lui voler son portable... :pfff:  
Bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.
Le problème du mec, c'est qu'il est même pas responsable de ce qu'il pense. Il doit être embrigadé dans une famille de fachos qui le lobotomisent jour après jour.


 
 
Mais c'est horrible tous ces touristes étrangers qui viennent salir nos plages et nous donner leurs maladies [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°561960
archyprime
Posté le 27-05-2003 à 12:54:58  profilanswer
 

élo all,
 
Dites-moi... que de reply....
 
Déjà, avec Rik et son fameux "Brigitte dit les vérités de ce monde et elle fait bien", on était bien barrés...
Le pauvre, il ose crier au complot anti-démocracra et tente la retombée sur patte en se disant défendre l'expression libre de Madame.
 
Sombre idiot ; relis-toi... et je passe sur ton "la france c pas une décheterrie"... sans commentaire au niveau -3 de ta reflexion  
 
je crois surtout que tu te trompes sur un point : on ne dit pas ni n'écrit TOUT ce que l'on veux... c'est bien plus compliqué que cela.
D'ailleurs, je ne devrais pas te qualifier d'idiot... mais tu sais ce que c'est l'encre indélébile...
 
Bref... revenons à The Livre...
 
 
Rien que le titre : "Un cri dans le silence"
 
Mais pour qui se prend-elle ? Mais quelle prétention ?!
 
BB, notre phare ? notre vigie ? notre éclaireuse ? unique conscience bienveillante parmis nos pauvres âmes ratatinées ??
 
Non mais franchement, je crois rêver...
Vivement le prochain pamphlet de Richard Virenque sur la réforme des retraites !
 
ahhhhh , mélange des genres pour personnes en queste d'existence... (et/ou de pepettes).
 
Le reste ? et bien je crois que tout est dit...
 
Moi, Français, reproduisant mes tares, n'en foutant pas une rame, faisant allégeance de mes gênes déjà batards et sucé jusqu'au sang par les gueux, les "difformes infirmes" et autres sangsues, acclamant les profanateurs d'église nauséabonds, auteur du "vide-couilles" culturel contemporain... oui, moi, Brigitte...
 
Je t'emmerde.
 
 
Et cette grossièreté n'est rien face à l'avalanche de vulgarités dont ton ouvrage nous affuble. Ces extraits, vastes repères de fiel, de haine et de dégoût pour l'Homme, de raccourcis faciles et de formules à l'emporte-pièce.
 
Décidément Brigitte, tu as vraiment une tête de vainqueur.
 
 
@++
 
Archy.

n°561978
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 12:58:26  profilanswer
 

Citation :

Moi, Français, reproduisant mes tares, n'en foutant pas une rame, faisant allégeance de mes gênes déjà batards et sucé jusqu'au sang par les gueux, les "difformes infirmes" et autres sangsues, acclamant les profanateurs d'église nauséabonds, auteur du "vide-couilles" culturel contemporain... oui, moi, Brigitte...  
 
Je t'emmerde.  
 
 
Et cette grossièreté n'est rien face à l'avalanche de vulgarités dont ton ouvrage nous affuble. Ces extraits, vastes repères de fiel, de haine et de dégoût pour l'Homme, de raccourcis faciles et de formules à l'emporte-pièce.
 
Décidément Brigitte, tu as vraiment une tête de vainqueur.


 
 
c'est très bien dit tout ça. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°561998
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:02:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est très bien dit tout ça. :jap:


 
'cule un mouton [:pamplemousse]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 27-05-2003 à 13:02:56
n°562001
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 13:03:02  profilanswer
 

Superbe intervention. :jap:

n°562090
maestun
Posté le 27-05-2003 à 13:15:49  profilanswer
 

[MODE LIGHT ON]
Trois petites vieilles toutes ridées sont assises sur un banc public :
- Vous vous souvenez les filles, quand on était plus jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot...
- Ah vi, vi c'est vrai...
- Et ben : ça y est !
[MODE LIGHT OFF]

n°564238
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-05-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

Le plus drole quand on parle d'interdire ce livre, c'est les cris d'effroi d'un certain nombre de défenseurs de la liberté d'expression. C'est sur, interdire un livre de bardot, c'est le debut de la fin, on va finir par mettre les ecrivains et les journalistes en prison... Ridicule. On parle d'un livre !

n°564445
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 18:27:15  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Le plus drole quand on parle d'interdire ce livre, c'est les cris d'effroi d'un certain nombre de défenseurs de la liberté d'expression. C'est sur, interdire un livre de bardot, c'est le debut de la fin, on va finir par mettre les ecrivains et les journalistes en prison... Ridicule. On parle d'un livre !


 
appeler ca un livre c'est de l'abus. C'est même pas digne de servir de PQ


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°564463
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2003 à 18:29:32  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Affligeante :pfff: Déjà photographiée entre Poujade et Le Pen dans les années 50, elle n'a jamais fait mystère de ses opinions droitières. Mais là, ça secoue du monde :D ... euh : pas forcément du "beau monde", d'ailleurs :kaola:
 
J'ai lancé une petite recherche Copernic sur le Wen francophone, pour voir. Ben j'ai vu :ouch: Il y en a pour tous les goûts, même les plus dégeulasses  :sarcastic:  
 
Je voudrais bien afficher la recherche ici, au format HTML, mais ça, je sais pas le faire. Une image, oui, mais pas une page HTML. Dommage... Ca vallait le coup :D
 
 

personnellement j ai des opinions de droite, elle se serait plutot l'extreme droite :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°564481
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 18:32:27  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

personnellement j ai des opinions de droite, elle se serait plutot l'extreme droite :D


 
un peu comme Alain Delon quoi [:slackerbitch]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°564500
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2003 à 18:37:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
un peu comme Alain Delon quoi [:slackerbitch]

Delon est un ovni dans la vie francaise :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°564508
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 18:38:26  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Delon est un ovni dans la vie francaise :D


 
Oui, c'est un "artiste" de droite, une espece rare :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°564523
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2003 à 18:41:22  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Oui, c'est un "artiste" de droite, une espece rare :D  

:D faut dire ausi que dans le show biz cela fais "in" d'etre de gauche :D
mais bon delon et artiste sont 2 termes assez antagonistes  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°564525
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2003 à 18:41:48  profilanswer
 

Citation :

Moi, Français, reproduisant mes tares, n'en foutant pas une rame, faisant allégeance de mes gênes déjà batards et sucé jusqu'au sang par les gueux, les "difformes infirmes" et autres sangsues, acclamant les profanateurs d'église nauséabonds, auteur du "vide-couilles" culturel contemporain...


 
hey... mais c'est tout moi ça  :D  
 
 :hello:

n°564543
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Oui, c'est un "artiste" de droite, une espece rare :D  

Y'a Sardou aussi nan ?  [:meganne]

n°564571
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-05-2003 à 18:54:39  profilanswer
 

janfy a écrit :

Y'a Sardou aussi nan ?  [:meganne]  


 
wé, que les meilleurs :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°564573
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 18:55:13  profilanswer
 

Sardou, Delon, artistes ? Y'a pas un mot de trop ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°564576
Janfy
Observateur
Posté le 27-05-2003 à 18:56:03  profilanswer
 

Seigner, elle doit pas être de gauche celle là. [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche titre HouseJe ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite question
recherche le nom d'une chanson....*(Recherche titre de musique,realplayer requis)*
Je recherche une chanson...Recherche des artistes/titres de musique electro house
recherche titre de film !!!Petite question sur les avions ...
Recherche musique de pub!Recherche un interprete
Plus de sujets relatifs à : Bardot : petite recherche sur le ouaibe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR