|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis : la nationalisation de la banque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:07:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:52:09
|
LooSHA D'abord ! | Le programme des trostkystes :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:33:09 |
Dantiste |
La nationalisation de ce secteur est forcément subséquente d'une réorganisation, refonte totale du système économiquei que nous connaissons en faillite et qui nous coûte la peau du cul, depuis notre porte-monnaie jusqu'au tissu industriel (qui appartient au secteur bancaire pour sa grosse majorité, tu noteras...), pour la remplacer par un système alternatif.
Dantiste |
Si je te suis bien, tu me diras si je me trompe, tu veux axer le débatt sur la réforme de la comptabilité appliquée à ce secteur ?
bisounours | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 12-03-2009 à 11:03:44 |
Dantiste |
LooSHA D'abord ! | Ah, je vois que bibifoc7 vient de passer, je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais à mon avis le potentiel de ce sujet vient de se transformer en bulle (pas le zéro, mais le truc qu'on gonfle) PS : au hasard, parle-t-il de communiste, de riches et de spoliation ? La rencontre avec Dante, c'est un peu de l'inédit, il ne vont pas se comprendre Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-03-2009 à 14:52:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mrbebert |
C'est le match du millénaire auquel on va assister
Visible sur le site de France5 pendant une semaine
Vu leur capitalisation du moment, il y aurait peut être un joli coup boursier à faire pour l'Etat Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 12-03-2009 à 15:08:18 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
LooSHA D'abord ! | Allez hop le lien >> http://a533.v55778.c5577.e.vm.akam [...] 090310.wmv MAJ : ovrefoss + Dante vs bibifoc7, là il faudrait que LMV rejoigne son camp Message édité par LooSHA le 12-03-2009 à 15:08:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bisounours |
Message édité par bisounours le 12-03-2009 à 15:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:52:47
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 19:13:01
|
Publicité | Posté le |