Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13936734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Tu sembles tout de même souffrir d'un complexe de supériorité aigüe... :/

Je conteste tes talents de psychologue :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:07:36  profilanswer

n°13936740
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:07:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais cette caricature de mes propos... Cet enfant n'avait pas à traiter son prof, c'est clair, mais considérer que c'est plus grave que le prof qui donne une grosse gifle...

Non pour moi le plus grave c'est l'action du père, qui lui aussi en mérite une  :fou:

n°13936741
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:07:59  profilanswer

darren a écrit :

:lol: venant du type avec son ton hautain qui nous disait 3 posts plus haut de ne pas utiliser nos claviers pour lui répondre [:rofl]

Excuse ma violence et cette claque virtuelle, j'en parlerai à ton papa la prochaine fois  [:delarue2]  

je n'ai rien posté à propos de ton clavier, tu dois confondre. :sarcastic:

n°13936744
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:08:16  answer

The NBoc a écrit :

Mais cette caricature de mes propos... Cet enfant n'avait pas à traiter son prof, c'est clair, mais considérer que c'est plus grave que le prof qui donne une grosse gifle...

oui c'est plus grave car le prof lui mets une limite sans pour autant l'egorger a coup de couteau ni en lui envoyant un poing dans la gueule.

n°13936745
droogie
Posté le 31-01-2008 à 21:08:17  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Beaucoup de gens disent "on peut plus exclure, il ne reste que la cogne"

Je dis que non.

moi je dis qu'il faut que les profs aient des gommes cognes

n°13936749
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 21:08:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Commencer par montrer un minimum d'intérêt à leur personne. Bon je vais citer ma mère, c'est pas ce qu'il y'a de plus objectif, mais bon, elle m'explique qu'il suffit de trouver un point de départ à une incursion dans leur vie privée pour qu'ils se transforment en mouton, et qu'à la fin de l'heure de perm ils lui disent "hein, t'as vu, on a été sage aujourd'hui". Je sais pas dans quelle proportion c'est vrai, mais elle a les perms les plus calmes alors que depuis qu'elle fait ce boulot elle n'a jamais donné de punition... Avoir un prof qui te regarde comme un extraterrestre parce qu'il ne te comprends pas, voila tout le probleme. Leur métier, c'est la pédagogie, c'est en aucun cas aux élèves de s'adapter aux profs, mais le contraire.

Faut arrêter de croire que si certains jeunes sont durs, ils sont completement inaptes aux accords tacites qui font que les choses se déroulent dans le calme.

Et le jour où ta mère se fait traiter de connasse ?  :whistle:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13936755
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-01-2008 à 21:08:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je conteste tes talents de psychologue :D

Tu confirmes donc mes dires...  :jap:  

:sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13936756
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:08:58  answer

moi je pense qu'il faudrait une loi qui fasse qu'un enfant insultant un professeur devrait permettre de condamner les parents de l'enfant à une peine de l'ordre de quelques 10aines d'€ de dommages et intérêts.

n°13936762
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:09:20  profilanswer

droogie a écrit :

moi je dis qu'il faut que les profs aient des gommes cognes

Des gommes cognes ? Tu m'expliques le concept ? :D

n°13936764
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:09:38  answer

totalement d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:09:38  profilanswer

n°13936767
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 21:09:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

il lui dira au gamin que c'est aps bien  :o   :whistle:

---------------
- nada -
n°13936773
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:10:18  profilanswer

Bah c'est clair que c'est plus grave.
L'enfant fait ça par violence.
Le professeur pour le remettre à sa place et imposer son respect.

S'il était violent, ou s'il voulait le taper, il lui aurait certainement pas mis une gifle. Réflexe de correction...

n°13936778
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:10:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il demande à ouvrir un dialogue avec l'élève et lui parle de la StarAc 6 pour nouer un dialogue constructif...  :o

---------------
n°13936780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:10:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu confirmes donc mes dires...  :jap:  

:sol:

A vrai dire c'est logiquement inconsistant :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13936783
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:11:01  profilanswer

Mais ça risque de surcharger les tribunaux qui le sont déjà actuellement  :(

n°13936788
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:11:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

A vrai dire c'est logiquement inconsistant :jap:

Comme trop de "réponses" sur ce topik.  :jap:

---------------
n°13936803
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:12:16  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais ça risque de surcharger les tribunaux qui le sont déjà actuellement  :(

et de faire raquer des populations qui n'ont pas les moyens aussi. mais au moins on aurait pas un gendarme laxiste avec son môme qui se sert du baton pour essuyer les conneries de son andouille de fils :o

n°13936804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:12:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

De une, ça n'arrive pas, c'est bizarre, et de deux, quand bien même, elle préviendrait sa hierarchie, elle ne lui en mettrait pas une :jap:

---------------
n°13936825
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:13:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

De une, ça n'arrive pas, c'est bizarre, et de deux, quand bien même, elle préviendrait sa hierarchie, elle ne lui en mettrait pas une :jap:

Qui ne fera rien.
Et le lendemain ce sera double ration... et ainsi dessuite jusqu'à la gifle...
Ensuite, tu sera sur ce Forum pour défendre la position de maman, lachement abandonnée par sa hiérarchie... et dénoncer un malaise général dans notre système d'éducation national...

---------------
n°13936841
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 21:15:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Attends, je prends des notes:http://pix.nofrag.com/4/d/5/3a407c [...] 0b89c9.jpg

ça a l'air bien, ton truc, là.  :miam:

les craies, testé ya 4 ans, ca marche que quelques fois faut que ca reste exceptionnel après ça a plus d'effet (et envoyer en cloche, pas en direct :whistle:)

The NBoc a écrit :

Ben insulter un prof alcoolique, violent et qui fait chier concernant le manque de rangement d'un bureau, c'est pas la fin du monde, non :jap:

désobéir à un ordre c'est pas la fin du monde, donc. Je suppose que tu envoies balader ton patron quand il te demande quelque chose que tu ne trouves pas important.

BanditFlo a écrit :

Le coup du gros cahier de texte de la classe sur la gueule :love:

Je l'ai fait à un 4e ce matin, il voulait pas se taire, je suis allé derrière lui, et dès qu'il a parlé je lui ai donné un petit coup sur la tête "tu parles trop fort!"
Donc demain je suis chez les flics :o

The NBoc a écrit :

Ne pas comprendre qu'un adulte qui donne un coup de bouquin de 3kg sur la tête d'un enfant c'est plus grave qu'un enfant qui dit un gros mot à un prof, je sais pas quoi répondre...

ben répond rien, pour ce que tu apportes à la discussion...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13936845
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:15:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non mais vu comme ça évidement...
En même temps je ne connais PERSONNE qui parles ainsi...

Je suis sincèrement désolée si jamais j'ai mal interprété les propos de quelqu'un mais quand je poste "on n'est pas obligé de cogner pour se faire respecter" et qu'on me répond "alors tu proposes quoi comme solution", ça porte à confusion.

Mais bon si j'ai mal compris je m'en excuse. :jap:

n°13936863
angryboy
Posté le 31-01-2008 à 21:16:58  profilanswer

o'rome a écrit :

Source?(je veux dire source interne, bien sûr!)  Ca m'intéresse pour pas y aller, on sais jamais!

concordantes de la part de plusieurs collègues (de plusieurs collèges) qui bossent dans cette région... C'est véridique...  
Les gendarmes de ...... ont été impliqués dans un scandale à caractère sexuel, je vous passe les détails. Enfin bref
les gendarmes mutés là bas ne sont pas forcément les meilleurs, ça j'en suis sur à 100%  :D  

n°13936876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:18:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Qui ne fera rien.
Et le lendemain ce sera double ration... et ainsi dessuite jusqu'à la gifle...
Ensuite, tu sera sur ce Forum pour défendre la position de maman, lachement abandonnée par sa hiérarchie... et dénoncer un malaise général dans notre système d'éducation national...

N'importe quoi. Y'a rien à dire.

---------------
n°13936902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:20:56  profilanswer

darth21 a écrit :

les craies, testé ya 4 ans, ca marche que quelques fois faut que ca reste exceptionnel après ça a plus d'effet (et envoyer en cloche, pas en direct :whistle:)

darth21 a écrit :

désobéir à un ordre c'est pas la fin du monde, donc. Je suppose que tu envoies balader ton patron quand il te demande quelque chose que tu ne trouves pas important.

Non, mais mon boss ne me donne pas l'ordre de ranger mon bureau aussi.

darth21 a écrit :

Je l'ai fait à un 4e ce matin, il voulait pas se taire, je suis allé derrière lui, et dès qu'il a parlé je lui ai donné un petit coup sur la tête "tu parles trop fort!"
Donc demain je suis chez les flics :o

C'était le seul moyen?

darth21 a écrit :

ben répond rien, pour ce que tu apportes à la discussion...

Oui, sans con-tradicteur, c'est comme cela qu'une discussion avance, n'importe quoi...

Vivement qu'on en vienne à un systeme ou les enfants notent les profs.

---------------
n°13936908
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:21:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

N'importe quoi. Y'a rien à dire.

Si tu ne comprends pas que ça peu très bien être "une" des raisons ayant mené au cas présent...  

---------------
n°13936931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:22:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu ne comprends pas que ça peu très bien être "une" des raisons ayant mené au cas présent...  

Faut vraiment arreter ces conneries, des conseils de discipline, il y'en a. (et c'est normal)

---------------
n°13936932
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:22:51  answer

The Nboc je pense que tu n'es pas dans la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 21:24:09
n°13936935
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:22:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça c'est une sacré connerie qu'on puisse faire.  
Sur quels critères ? Comment des enfants peuvent ils faire la part des choses entre autorité et connaissances acquises ?
Bref c'est un autre sujet, mais bon à voir tes réponses, je préfère te laisser dans ton petit monde à toi.  :hello:

n°13936944
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:23:47  profilanswer

C'est pas un troll The Nboc ?

n°13936947
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:24:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sur quels critères ? Comment des enfants peuvent ils faire la part des choses entre autorité et connaissances acquises ?
Bref c'est un autre sujet, mais bon à voir tes réponses, je préfère te laisser dans ton petit monde à toi.  :hello:

C'est sérieux cette histoire d'élèves qui vont noter les profs ?

Ca me paraît très  [:shunklord] pour ne pas dire autre chose.

n°13936949
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 21:24:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut vraiment arreter ces conneries, des conseils de discipline, il y'en a. (et c'est normal)

:sleep:

---------------
- nada -
n°13936951
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:24:18  profilanswer

Je crois aussi... :/

nucl3arfl0 a écrit :

Mais clairement.
Déjà que la notation faire pas l'inspection est "ridicule"... ajouter celle des élèves...  :pfff:

---------------
n°13936960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:25:52  profilanswer

:lol:

Le principe de précaution, vous connaissez?
C'est TOUT A FAIT normal que sans donner bon dieu sans confessions à un enfant (Outreau, toussa...) on est dur avec un adulte qui dérive avec lui.

---------------
n°13936963
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 21:26:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, mais mon boss ne me donne pas l'ordre de ranger mon bureau aussi.

C'était le seul moyen?

Oui, sans con-tradicteur, c'est comme cela qu'une discussion avance, n'importe quoi...

Ton boss ne te donne pas l'ordre peut-être parce que tu n'es pas un gamin de 11 ans à qui il faut tout dire, non ?
Je te rappelle qu'on parle d'enfants là.
"C'était le seul moyen"
C'en était un, et il a eu l'avantage de fonctionner un moment. Mais je t'en prie si tu en connais d'autres, dis le moi, j'en ferai part également à toute l'équipe du collège qui rencontre le même problème avec ce gamin.

Les notes par les élèves, oui bien sûr. Du grand n'importe quoi surtout: Ya plus qu'à laisser les gamins faire ce qu'ils veulent, leur mettre des bonnes notes et hop, on est bien noté à son tour. A l'inverse, demander un minimum de travail et de tenue et hop, mal noté. Ouais super logique et efficace comme système.

The NBoc a écrit :

Arrête donc d'en dire pour ta part, tu parles de choses que tu ne connais absolument pas le moins du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 21:28:32

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13936966
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 21:26:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

De une, ça n'arrive pas

Apparemment, le mec qui a foutu la baffe, ça lui était jamais arrivé non plus. Comme quoi...

Citation :

quand bien même, elle préviendrait sa hierarchie,

[:mlc]  

Citation :

elle ne lui en mettrait pas une :jap:

Tu sais donc comment réagirait ta mère dans une situation qui ne peut pas arriver. Belle démonstration.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 31-01-2008 à 22:06:22

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13936973
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:26:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

Le principe de précaution, vous connaissez?
C'est TOUT A FAIT normal que sans donner bon dieu sans confessions à un enfant (Outreau, toussa...) on est dur avec un adulte qui dérive avec lui.

J'ai rien compris.  :??:

n°13936977
philm
Posté le 31-01-2008 à 21:27:16  profilanswer

y'-at'il un comité de soutien, un blog, une pétition ou une action quelconque pour soutenir ce prof?

C'est le moment, il faut que tout le monde réagisse, jusqu'ou va-t'on aller? il faut des morts? coté prof? coté élève?  

Il faut surement attendre un drame ou plusieurs avant que le gouvernement réfléchisse à améliorer l'éducation des nouvelles générations ...  

Leurs solutions actuelles : moins de profs et de surveillants dans les bahuts ... il faut faire des économies ...

Message édité par philm le 31-01-2008 à 21:49:19
n°13936981
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 21:27:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est bien ça le gros probléme pour aimé enseigner et bien le faire il faut être humain et adulte, et quand un gamin pourrit le cours il faut être une machine (ne pas trop réagir) et aller se plaindre aux grattes papier qui ne savent pas faire ce que tu fait dans une sale de cours (se dégager de toute résponsabilité pas adulte quoi).

Ce prof a eu raison de luir mettre sa baffe et il aurrait du faire des heures sup avec le pére. Les écoles sont des garderies ont se fichent de plus en plus de l'état psychologique des gens qui enseigne aux enfants, lui apparement il buvait et personne n'a rien dit avant, les prof qui tapent sur les élèves pour qu'ils apprenent leurs leçons non, mais quand le gamin pourrit le cours et répond ça ne mange pas de pain.

n°13936989
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:28:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai rien compris.  :??:

Je n'essaye plus... un bon bouquin m'attends.... :hello:

---------------
n°13937000
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 21:29:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Apparemment, le mec qui a foutu la baffe, ça lui était jamais arrivé non plus. Comme quoi...

Citation :

quand bien même, elle préviendrait sa hierarchie,

[:mlc]  

Citation :

elle ne lui en mettrait pas une :jap:

Tu sais donc comment réagirait ta mère dans une situation qui ne peut pas arriver. Belle démonstration.

c'est quoi cette quote de porc
c'est pas moi qui est sorti des trucs comme ça  :p

---------------
- nada -
n°13937001
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:29:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

- M. le directeur Kevin m'a traité de "la pute", je tenais à vous le signaler.
- Mhhh oui vous l'avez puni ?
- Non, par contre j'ai ouvert le dialogue avec lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)