Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13936601
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-01-2008 à 20:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'est simplement faux.
aujourd'hui tu as plus d'analphabete chez les jeunes qu'il y a 20 ans.

Mais tout à fait.
Je bosse dans une boite ou l'on est ammené à consulter de nombreux CV. Et c'est de plus en plus une catastrophe (et avec des niveaux parfois BAC+2).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:55:52  profilanswer

n°13936602
darren
bing blang blaow
Posté le 31-01-2008 à 20:55:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non on n'est pas obligé de cogner pour se faire respecter. C'est une telle évidence.

Ta solution?

n°13936611
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 20:56:22  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tout à fait, de mon point de vue, ce n'est pas un coup dans le sens où il veut provoquer la violence, mais plus dans le sens de la correction. Comme la fessée..
Si mon gosse se prenait une gifle de la part du professeur, c'est qu'il l'aura mérité, et je lui en collerai une deuxième pour bien lui faire comprendre le respect.  :pfff:

Le respect ça s'apprend qu'avec les baffes, c'est bien connu. [:petrus75]

n°13936618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 20:57:07  profilanswer

o'rome a écrit :

Tu sais que l'usage des drogues dures est illégal en France!

Arrête les apmhét et le LSD, tu dis n'importe quoi!

Ouais, ok, allez :sleep:  

(à tous) Sérieusement, si vous n'avez rien à répondre, n'usez pas votre clavier pour rien quoi, enfin je dis ça... c'est pour vous hein, il durera plus longtemps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13936620
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 20:57:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand j'étais enfant le cahier de texte au college renfermait toutes les notes de tous les profs, cad qu'il faisait environ 2-3cm d'épaisseur.
Si on considère qu'un enfant de 11 ans pese 2x moins lourd qu'un adulte, ça fait une encyclopédie de 4-6cm d'épaisseur. Des commentaires?

Un cahier de texte ça devait faire 200,300 grammes !
Une encyclopédie, tu fais facile 2/3 kilo. On a un facteur de 10, alors ton argument de l'enfant qui pèse de fois moins lourd.. [:delarue3]

n°13936622
darren
bing blang blaow
Posté le 31-01-2008 à 20:57:37  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ta solution?

n°13936624
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 31-01-2008 à 20:57:38  profilanswer

Les journée d'appel à la défense! Ca detecte bien les analphabètes!

Par contre, les troll............. [:sarko']

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°13936627
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 20:57:48  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

On n'est pas obligé de cogner pour se faire respecter. :mouais:

Clairement pas. Par contre quand un prof se fait traiter de connard par un élève, ça peut partir. C'est pas bien, ça mérite sanction, mais ça mérite pas 24h de garde à vue. Pourquoi pas le GIGN aussi ?  :heink:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13936633
angryboy
Posté le 31-01-2008 à 20:58:09  profilanswer

Je rappelle que les gendarmes envoyés dans l'avesnois le sont souvent suite à des sanctions disciplinaires. Ils collent donc une multitude de PV (contrôles routiers près d'Avesnes sur Helpe) pour essayer de partir au plus vite de cette région sinistrée du NPDC, afin de bien se faire voir de la hiérarchie. L'excès de zèle, ils connaissent, c'est même la condition nécessaire pour partir de la Sambre/Avesnois...

Angryboy qui est passé devant le clg de Berlaimont ce matin ;-)

n°13936634
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 20:58:10  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Je t'assure qu'il recommencera pas une seconde fois :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:58:10  profilanswer

n°13936638
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-01-2008 à 20:58:49  profilanswer

100% pour la baffe

Dans les années 50 c'etait commun alors bon. Aujourd'hui les gamins qui insultent ou tabassent les profs sont trop nombreux.  
J'aime pas les profs, mais je n'aime pas les connards non plus.

n°13936639
droogie
Posté le 31-01-2008 à 20:59:06  profilanswer

o'rome a écrit :

Les journée d'appel à la défense! Ca detecte bien les analphabètes!

Par contre, les troll............. [:sarko']

source?

n°13936642
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 20:59:21  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Certainement pas en donnant toujours raison à l'enfant.  [:aloy]

---------------
n°13936648
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 20:59:35  profilanswer

darren a écrit :

Ta solution?

T'expliques à ton gosse ce qu'il peut ou ne peut pas faire, et pourquoi.
S'il désobéit, il peut y avoir punition, qui je le rappelle n'est pas un synonyme de tatane.

n°13936651
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 31-01-2008 à 20:59:52  profilanswer

angryboy a écrit :

Je rappelle que les gendarmes envoyés dans l'avesnois le sont souvent suite à des sanctions disciplinaires. Ils collent donc une multitude de PV (contrôles routiers près d'Avesnes sur Helpe) pour essayer de partir au plus vite de cette région sinistrée du NPDC, afin de bien se faire voir de la hiérarchie. L'excès de zèle, ils connaissent, c'est même la condition nécessaire pour partir de la Sambre/Avesnois...

Angryboy qui est passé devant le clg de Berlaimont ce matin ;-)

Source?(je veux dire source interne, bien sûr!)  Ca m'intéresse pour pas y aller, on sais jamais!

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°13936656
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:00:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Certainement pas en donnant toujours raison à l'enfant.  [:aloy]

Juste milieu toussa ?

n°13936657
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:00:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais, ok, allez :sleep:  

(à tous) Sérieusement, si vous n'avez rien à répondre, n'usez pas votre clavier pour rien quoi, enfin je dis ça... c'est pour vous hein, il durera plus longtemps.

Tu sembles tout de même souffrir d'un complexe de supériorité aigüe... :/

---------------
n°13936659
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:00:21  answer

approuver un enfant de 11 ans qui insulte un professeur, c'est l'encourager à plus de violences ( et il a de très nombreuses exemples quand il regarde la télé ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 21:00:35
n°13936660
darren
bing blang blaow
Posté le 31-01-2008 à 21:00:24  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

S'il désobéit, il peut y avoir punition, qui je le rappelle n'est pas un synonyme de tatane.

Si son père ne lui explique pas, et que l'enfant traite son prof de connard?

n°13936664
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:00:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Clairement pas. Par contre quand un prof se fait traiter de connard par un élève, ça peut partir. C'est pas bien, ça mérite sanction, mais ça mérite pas 24h de garde à vue. Pourquoi pas le GIGN aussi ?  :heink:

Je ne parlerai pas de ce cas précis étant donné que je ne connais pas tous les détails.

n°13936666
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:00:59  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Juste milieu toussa ?

Ca ne semble pas vouloir exister sur ce topik... :/

---------------
n°13936668
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 21:01:00  profilanswer

personnellement, j'aurai pas apprecier que ce soit le prof qui colle une calote a mon gamin
mais plutot qu'il m'avertisse, que je vienne lui coller moi-meme  :D  
c'est pas un sale gamin qui va faire la loi

---------------
- nada -
n°13936676
oisesud
Posté le 31-01-2008 à 21:01:44  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Bonsoir.

Sur ! Mais quand un (long) dialogue constructif a échoué... Malheureusement, un changement d'arguments s'impose d'où la giffle.

n°13936678
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:02:01  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

[:cmshadow]

Bien sûr, mais là sur le coup, ça rentre d'une oreille, ça ressort de l'autre.
Je ne suis pas adepte des baffes, j'en ai pas eu beaucoup quand j'étais petit, mais quand je m'en suis prises, on avait pas besoin de me dire pourquoi c'était pas bien  :)

n°13936679
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:02:17  answer

pour ce qui est du prof qui mets une claque a un eleve qui l'insulte,du moment qu'il justifie pourquoi il l'a claqué,  il ne fait que rappeller son autorité à son eleve. Une claque dans la figure n'a jamais fait de mal et quand est ce qu'on va arreter avec cette mode de l'enfant ROI.

n°13936681
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:02:26  profilanswer

darren a écrit :

Si son père ne lui explique pas, et que l'enfant traite son prof de connard?

Exclusion du cours, punitions, CPE, ça manque pas.

Alors là vous allez me dire : "oui mais les profs ne sont pas soutenus par leur hiérarchie blabla"

Ce à quoi je répondrai : "alors au lieu de se battre pour la réintroduction des châtiments corporels, il faut se battre pour le réhabilitation de ce type de sanctions.

n°13936682
darren
bing blang blaow
Posté le 31-01-2008 à 21:02:43  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Je ne parlerai pas de ce cas précis étant donné que je ne connais pas tous les détails.

Donc en gros tu débarques sur le topic d'un faits divers en refusant de t'exprimer sur ledit faits divers, pour dispenser ta morale de père de famille idéal qui croit à la vertu du dialogue en toutes circonstances, pas comme nous, barbares des temps modernes qui trouvons qu'une claque de temps en temps remet les idées en place.

Nous te remercions infiniment pour ton rappel à la Bonne Pensée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 31-01-2008 à 21:04:10
n°13936686
droogie
Posté le 31-01-2008 à 21:03:50  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

sinon tu aimes les claques sur les fesses?

n°13936696
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:04:16  profilanswer

darren a écrit :

Ta solution?

Commencer par montrer un minimum d'intérêt à leur personne. Bon je vais citer ma mère, c'est pas ce qu'il y'a de plus objectif, mais bon, elle m'explique qu'il suffit de trouver un point de départ à une incursion dans leur vie privée pour qu'ils se transforment en mouton, et qu'à la fin de l'heure de perm ils lui disent "hein, t'as vu, on a été sage aujourd'hui". Je sais pas dans quelle proportion c'est vrai, mais elle a les perms les plus calmes alors que depuis qu'elle fait ce boulot elle n'a jamais donné de punition... Avoir un prof qui te regarde comme un extraterrestre parce qu'il ne te comprends pas, voila tout le probleme. Leur métier, c'est la pédagogie, c'est en aucun cas aux élèves de s'adapter aux profs, mais le contraire.

Faut arrêter de croire que si certains jeunes sont durs, ils sont completement inaptes aux accords tacites qui font que les choses se déroulent dans le calme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13936698
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:04:21  profilanswer

darren a écrit :

Donc en gros tu débarques sur le topic d'un faits divers en refusant de t'exprimer sur ledit faits divers, pour dispenser ta moral de père de famille idéal qui croit à la vertu du dialogue en toutes circonstances, pas comme nous, barbares des temps modernes qui trouvons qu'une claque de temps en temps remet les idées en place.

Nous te remercions infiniment pour ton rappel à la Bonne Pensée :jap:

Je rêve, voilà ce qu'on se mange comme réflexions quand on discute calmement sans agresser personne, HFR c'est vraiment quelque chose. :/

n°13936700
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:04:55  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Exclusion du cours, punitions, CPE, ça manque pas.

Alors là vous allez me dire : "oui mais les profs ne sont pas soutenus par leur hiérarchie blabla"

Ce à quoi je répondrai : "alors au lieu de se battre pour la réintroduction des châtiments corporels, il faut se battre pour le réhabilitation de ce type de sanctions.

:heink:  

---------------
n°13936704
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:05:27  profilanswer

droogie a écrit :

sinon tu aimes les claques sur les fesses?

Demande-moi la permission avant quand même. :o

n°13936709
katzentote​r
Posté le 31-01-2008 à 21:05:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

N'aurait-il pas été souhaitable qu'un prof incapable de maintenir l'ordre autrement qu'en frappant se prenne un blame. :??:

Faut arreter de prendre les profs pour des victimes, ça doit être un des corps de metier ou il y'a le plus de sécurité de l'emploi...

Arrete d'écouter les fatals picards !

http://www.paroles.net/chanson/54178.1

Un gosse qui insulte un prof, ce n'est pas tolérable. La baffe n'était peut être pas la réponse appropriée mais ce qui est pitoyable c'est la réaction du père. Quel exemple il montre ! Un gendarme, au contraire ça devrait montrer à son gosse le respect de l'autorité. Là que dalle !

Franchement les profs dans les secteurs difficiles, je les admire pour le fait qu'il n'y ait pas plus de petits br....s encastrés dans les murs...

Message édité par katzentoter le 31-01-2008 à 21:07:11
n°13936712
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:05:59  profilanswer

Beaucoup de gens disent "on peut plus exclure, il ne reste que la cogne"

Je dis que non.

n°13936715
darren
bing blang blaow
Posté le 31-01-2008 à 21:06:12  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Je rêve, voilà ce qu'on se mange comme réflexions quand on discute calmement sans agresser personne, HFR c'est vraiment quelque chose. :/

:lol: venant du type avec son ton hautain qui nous disait 3 posts plus haut de ne pas utiliser nos claviers pour lui répondre [:rofl]

Excuse ma violence et cette claque virtuelle, j'en parlerai à ton papa la prochaine fois  [:delarue2]  

n°13936723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:06:36  profilanswer

Mais cette caricature de mes propos... Cet enfant n'avait pas à traiter son prof, c'est clair, mais considérer que c'est plus grave que le prof qui donne une grosse gifle...

---------------
n°13936724
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:06:37  profilanswer

Nan mais bon, c'est typique ça.. Quand on sait pas quoi dire, ça part vers les extrêmes.
La gifle dans le juste milieu, je ne vois pas où est le problème. On a jamais parlé de battre un enfant.
J'ai vécu dans le juste milieu, et quand je me prenais des gifles, c'est que je les méritais. C'est pas pour autant que ça fait de moi un enfant battu.

n°13936730
droogie
Posté le 31-01-2008 à 21:07:11  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Demande-moi la permission avant quand même. :o

cool -> contacte moi en mp pour les détails

n°13936731
BillyCorga​n
Posté le 31-01-2008 à 21:07:14  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Beaucoup de gens disent "on peut plus exclure, il ne reste que la cogne"

Je dis que non.

Non mais vu comme ça évidement...
En même temps je ne connais PERSONNE qui parles ainsi...

---------------
n°13936732
Dao
...
Posté le 31-01-2008 à 21:07:14  profilanswer

mais aujourd'hui les parents réagissent pour un rien. J'ai des proches qui sont enseignants et le moindre petit truc (la fessée par exemple) peu provoquer chez certains parents une rage indescriptible (oui ya des parents qui sont eux même sauvages et mal élevés).   Suffit que l'enfant rapporte à ses parents "maman la maîtresse m'a tapée" et ça part vite en vrille...
On jette souvent la pierre aux élèves qui déconnent, mais quand les parents qu'il y a derrière ne valent pas mieux qu'eux, faut pas s'étonner du résultat....

Message cité 1 fois
Message édité par Dao le 31-01-2008 à 21:07:50
n°13936734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:07:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu sembles tout de même souffrir d'un complexe de supériorité aigüe... :/

Je conteste tes talents de psychologue :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)