Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13937001
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

De une, ça n'arrive pas, c'est bizarre, et de deux, quand bien même, elle préviendrait sa hierarchie, elle ne lui en mettrait pas une :jap:

- M. le directeur Kevin m'a traité de "la pute", je tenais à vous le signaler.
- Mhhh oui vous l'avez puni ?
- Non, par contre j'ai ouvert le dialogue avec lui.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:29:15  profilanswer

n°13937002
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 21:29:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut vraiment arreter ces conneries, des conseils de discipline, il y'en a. (et c'est normal)

Non mais serieux ça fait combien de temps que tu n'a pas mis les pieds dans une école a problémes?

n°13937028
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 21:31:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais serieux ça fait combien de temps que tu n'a pas mis les pieds dans une école a problémes?

[:wlitw]  

---------------
- nada -
n°13937040
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 21:32:26  profilanswer

Doit bien y avoir des écoles ou les enfants sont bien éduqué, j'en ai pas connu personnellement.

n°13937042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:32:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Ton boss ne te donne pas l'ordre peut-être parce que tu n'es pas un gamin de 11 ans à qui il faut tout dire, non ?
Je te rappelle qu'on parle d'enfants là.
"C'était le seul moyen"
C'en était un, et il a eu l'avantage de fonctionner un moment. Mais je t'en prie si tu en connais d'autres, dis le moi, j'en ferai part également à toute l'équipe du collège qui rencontre le même problème avec ce gamin.

Les notes par les élèves, oui bien sûr. Du grand n'importe quoi surtout: Ya plus qu'à laisser les gamins faire ce qu'ils veulent, leur mettre des bonnes notes et hop, on est bien noté à son tour. A l'inverse, demander un minimum de travail et de tenue et hop, mal noté. Ouais super logique et efficace comme système.

Arrête donc d'en dire pour ta part, tu parles de choses que tu ne connais absolument pas le moins du monde.

Pour les notes, il n'est en aucun cas question de les divulguer, mais de les analyser de manière statistique.

Sinon quand j'étais petit, non je n'avais aucun ordre, c'est vrai. C'est venu naturellement par changement de contexte :jap:

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai rien compris.  :??:

Il me semble que c'est français pourtant :??:

Gazette a écrit :

C'est bien ça le gros probléme pour aimé enseigner et bien le faire il faut être humain et adulte, et quand un gamin pourrit le cours il faut être une machine (ne pas trop réagir) et aller se plaindre aux grattes papier qui ne savent pas faire ce que tu fait dans une sale de cours (se dégager de toute résponsabilité pas adulte quoi).

Ce prof a eu raison de luir mettre sa baffe et il aurrait du faire des heures sup avec le pére. Les écoles sont des garderies ont se fichent de plus en plus de l'état psychologique des gens qui enseigne aux enfants, lui apparement il buvait et personne n'a rien dit avant, les prof qui tapent sur les élèves pour qu'ils apprenent leurs leçons non, mais quand le gamin pourrit le cours et répond ça ne mange pas de pain.

En quoi le bordel de son bureau "pourri le cours" par exemple?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13937047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:32:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'essaye plus... un bon bouquin m'attends.... :hello:

Le dernier Finkielkraut?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13937055
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:33:17  profilanswer

kukron a écrit :

- M. le directeur Kevin m'a traité de "la pute", je tenais à vous le signaler.
- Mhhh oui vous l'avez puni ?
- Non, par contre j'ai ouvert le dialogue avec lui.

Et on me traite de troll :'(

---------------
n°13937074
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 21:35:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les notes, il n'est en aucun cas question de les divulguer, mais de les analyser de manière statistique.

Sinon quand j'étais petit, non je n'avais aucun ordre, c'est vrai. C'est venu naturellement par changement de contexte :jap:

The NBoc a écrit :

Il me semble que c'est français pourtant :??:

The NBoc a écrit :

A mon avis les infos sont pas compléte, le gamin qui dit connard au prof devait pas être froid.  :D

n°13937076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:35:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Justement, est-ce que c'était un bahut connu pour être particulièrement difficile?

---------------
n°13937081
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 21:35:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Divulguées ou non, je ne vois pas comment elles peuvent avoir une quelconque valeur venant de gamins de même pas 14 ans ... T'étais objectif, capable d'analyser une situation à 14 ans ?

The NBoc a écrit :

en quoi c'était dur de ranger le bureau comme le prof avait demandé, au lieu de pourrir le cours en refusant de le faire et en provoquant ?

J'ai viré un gamin de cours hier, à la base je lui ai simplement demandé de changer de place, il a refusé, et a fini par me dire que "je le saoûlais ..." Sauf que je lui ai demandé de changer de place parce que comme à chaque cours, il essayait encore une fois de se mettre derrière un autre guignol de la classe avec lequel il fait toujours n'importe quoi... Le dialogue, entamer une discussion, c'est bien gentil mais quand ca fait déjà plusieurs mois que ca dure et qu'on n'arrive à rien, ben faut passer à autre chose...

Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 21:37:51

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:35:43  profilanswer

n°13937082
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:36:15  answer

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais voici ce que j'ai entendu ce soir au journal TV concernant cette affaire.

Effectivement le professeur aurait demandé à l'élève de ranger son bureau, ce qui n'a pas été fait. Du coup, le prof aurait empoigné l'élève par son col et l'aurait "traîné" jusqu'à son bureau avant de le plaquer contre une porte. Après, l'élève aurait murmuré "connard" et c'est à ce moment-là que le mec lui a décollé une gifle. Le prof aurait ensuite ordonné à sa classe de n'en parler à personne (un peu louche comme réaction pour quelqu'un n'ayant rien à se reprocher). L'élève impliqué n'a rien dit mais deux de ses camarades de classe en ont parlé à l'infirmière scolaire qui a mis les parents de l'élève au courant.

Si c'est la réalité, dire "un prof mis en examen à cause d'une claque" est clairement réducteur. Même si l'élève a refusé d'obtempérer lorsque son prof lui a demandé de ranger son bureau, il est clair que le mec n'avait pas à employer la force pour le faire obéir ! Et le coup du "n'en parlez à personne" est quand même plus que limite.

n°13937083
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:36:17  profilanswer

Gazette a écrit :

A mon avis les infos sont pas compléte, le gamin qui dit connard au prof devait pas être froid.  :D

T'entends quoi par "pas être froid" ? :??:

n°13937084
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:36:18  profilanswer

Gazette a écrit :

...

---------------
n°13937097
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:37:19  profilanswer

Je partage ton point de vue mais je n'avais pas le courage de l'écrire. :D

n°13937105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:38:00  profilanswer

Non mais attends, Darth21 va dans les écoles, lui, il connait, il va te prouver par 0 + 0 que c'est que des conneries.

---------------
n°13937115
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:38:45  answer

Papepipoupu a écrit :

Je partage ton point de vue mais je n'avais pas le courage de l'écrire. :D

Mais il faut oser voyons. :D

n°13937118
Gazette
Posté le 31-01-2008 à 21:38:54  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

T'entends quoi par "pas être froid" ? :??:

Il a du faire le con pendant le cours.

n°13937127
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:39:44  profilanswer

Si c'est pour s'en prendre plein la tronche par la suite. [:ciler]

n°13937134
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:40:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Il a été jusqu'à parler à son voisin, c'est dire!

---------------
n°13937136
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:40:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Ben tout ce qu'on sait pour le moment est résumé dans le message de Skylie.

n°13937171
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:42:19  profilanswer

Réaction de comptoire mais bon, j'aimerais bien que le père gendarme  du gamin se fasse aussi insulter par des gamins dans la rue pour voir sa réaction.

n°13937206
Dao
...
Posté le 31-01-2008 à 21:45:14  profilanswer

et un jour ou il serait de mauvais poile :d

n°13937216
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-01-2008 à 21:45:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais attends, Darth21 va dans les écoles, lui, il connait, il va te prouver par 0 + 0 que c'est que des conneries.

Que ça te plaise ou non, oui, je suis prof, et donc oui, je pense être mieux placé que toi pour savoir ce qu'il se passe réellement dans les collèges aujourd'hui. Maintenant j'attend que tu me démontres par 0 - 0 que je ne sais pas de quoi je parles...
(tant qu'on y est, mon frangin est prof aussi et mes deux parents étaient instits et déjà à leur époque ils voyaient année après année la dégradation dans l'attitude des gamins)

Histoire de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que je n'approuve pas ce qu'a fait ce prof, non il n'avait pas à empoigner le gamin comme il l'a fait, si c'est effectivement ce qu'il a fait :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 21:49:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13937217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:45:55  profilanswer

kukron a écrit :

Réaction de comptoire mais bon, j'aimerais bien que le père gendarme  du gamin se fasse aussi insulter par des gamins dans la rue pour voir sa réaction.

J'aimerai bien vous voire, franchement, en tant que parents, avoir votre gosse qui se fait violement agressé par un prof ayant potentielement bu et même étant potentielement alcoolo...

---------------
n°13937226
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-01-2008 à 21:46:54  profilanswer

Héhé

Moi je me suis déjà pris une baffe par un prof d'anglais à moitié alcolique pour 3x rien (je rigolais avec mon voisin pendant qu'il distribuait des copies, rien de plus).

Ca me rapelle que j'avais un prof de maths ex-rugbymen qui mettait des cocos (et des coups de règle jaune aussi, classique) sur la tete, vachement fort en plus. Une fois il avait meme pris un élève et l'avait foutu par la fenetre. Par chance on était au rez-de-chausez mais maintenant ya des barreaux aux fenetres de sa classe. Je vous rassure......il est toujours en activité  [:rhetorie du chaos]

n°13937239
Dao
...
Posté le 31-01-2008 à 21:48:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai bien vous voire, franchement, en tant que parents, avoir votre gosse qui se fait violement agressé par un prof ayant potentielement bu et même étant potentielement alcoolo...

ouais enfin là "violemment agressé" n'est pas l'expression à utiliser dans cette histoire, faut pas exagérer....

n°13937243
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:48:51  answer

moi j'en etais resté a un prof qui donne une claque a un eleve qui insulte son prof. Dans ce contexte, je n'aurais rien dit au prof et mon gosse en prendrait une a la maison avec la leçon de moral qui va avec.

Par rapport aux nouveaux elements, le contexte etant different, ma reaction serait differente.

n°13937256
Jet
bêêêê !
Posté le 31-01-2008 à 21:49:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

par contre, nous, on est obligés de se coltiner des propos de gens comme toi qui sont potentielement ignorants du sujet, et même tenant des propos potentielement diffamatoires sur une affaire dont il ne connait potentielement rien. :/

Jet

n°13937262
angryboy
Posté le 31-01-2008 à 21:50:18  profilanswer

Moi aussi je suis prof et la plupart de mes collègues ont déjà mis une calotte au moins une fois aux élèves... Cette année ou dans les années précédentes. Si toutes les affaires de baffes étaient traitées devant la justice, des dizaines de profs seraient suspendus chaque jour :D

n°13937264
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:50:34  profilanswer

+1.
 :hello:

n°13937265
Dao
...
Posté le 31-01-2008 à 21:50:36  profilanswer

les parents aujourd'hui (sans généraliser) ne savent plus punir leurs enfants, que ce soit par la parole ou par les actes

n°13937270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:50:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Que ça te plaise ou non, oui, je suis prof, et donc oui, je pense être mieux placé que toi pour savoir ce qu'il se passe réellement dans les collèges aujourd'hui. Maintenant j'attend que tu me démontres par 0 - 0 que je ne sais pas de quoi je parles...

Histoire de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que je n'approuve pas ce qu'a fait ce prof, non il n'avait pas à empoigné le gamin comme il l'a fait :sarcastic:

Ai-je à un seul moment insinué que j'étais mieux placé que toi? Quote.

Sinon, heureusement que maintenant tu mets de l'eau dans ton vin avec les révélations actuelles, cependant il y'a vraiment une question de fond, quand on voit à quel point l'écrasante majorité d'HFR s'est parfaitement rangée derrière le prof en disant qu'il a bien fait et que les gamins sont des cons, en ayant très peu d'information. On dit communément que les gamins sont roi, qu'ils ont toujours raison, vous venez de démontrer par a + b que c'est complètement faux :D

---------------
n°13937273
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:51:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça fait beaucoup de suppositions ça.

n°13937280
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:51:44  profilanswer

Mais t'en sais quoi, bordel? :o

---------------
n°13937289
Papepipoup​u
Posté le 31-01-2008 à 21:52:31  profilanswer

angryboy a écrit :

Moi aussi je suis prof et la plupart de mes collègues ont déjà mis une calotte au moins une fois aux élèves... Cette année ou dans les années précédentes. Si toutes les affaires de baffes étaient traitées devant la justice, des dizaines de profs seraient suspendus chaque jour :D

Mais apparemment y'a eu plus qu'une baffe. Enfin j'en sais rien mais on peut pas réduire l'affaire à ça.

n°13937299
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:53:20  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Mais apparemment y'a eu plus qu'une baffe. Enfin j'en sais rien mais on peut pas réduire l'affaire à ça.

L'élève a-t'il été blessé ? Non.

n°13937302
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:53:22  profilanswer

kukron a écrit :

Ça fait beaucoup de suppositions ça.

Le principe de précaution doit s'appliquer, c'est un enfant. Il a mérité les 24h de garde à vue.

Pour l'histoire du flic, c'est juste dommage qu'il faille que ça soit un flic pour que ça se passe comme ça pénalement... :/

---------------
n°13937311
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 21:53:58  profilanswer

Attendons d'avoir toutes les infos là dessus, avant que cela ne parte en fight complet :)

n°13937314
Dao
...
Posté le 31-01-2008 à 21:54:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais t'en sais quoi, bordel? :o

on pourrait te renvoyer la question, avec toutes tes affirmations/propos on dirait que tu sais tout sur tout et que tu détiens la vérité absolue... :/

n°13937316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 21:54:21  profilanswer

kukron a écrit :

L'élève a-t'il été blessé ? Non.

Ouaiiiiiis, encourageons les profs à mettre des coups dans les côtes avec le plat de la main...

---------------
n°13937317
kukron
Posté le 31-01-2008 à 21:54:22  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Attendons d'avoir toutes les infos là dessus, avant que cela ne parte en fight complet :)

Bonne idée, à plus tard tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)