Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13931160
Ciler
Posté le 31-01-2008 à 13:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiegodelavega a écrit :

Je connais pas exactement les différentes sources de salaire mais je sais que mon père est une personne qui me prend plus pour son pote que pour son fils alors je connais à peu près tout de ses comptes et tout le bazar alors que je m'en tape  :heink:  

Permet moi de t'expliquer. Le salaire de 4k/mois que tu donnais nou semblait ridiculement eleve. Pour un prof classique. SI effectivemenet ton pere fait beaucoup d'heures sups, des remplacements, prof principal, ce genre de chose, avec en plus des remboursements de frais, alors un tel salaire apparait immediatement comme beaucoup plus raisonnable.

En bref, on s'est mal compris. Mais il faut aussi que tu realise que ton pere est dans une situation assez exceptionnelle.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 13:37:54  profilanswer

n°13931187
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-01-2008 à 13:40:40  profilanswer

Ciler a écrit :

En bref, on s'est mal compris. Mais il faut aussi que tu realise que ton pere est dans une situation assez exceptionnelle.

Il travaille plus pour gagner plus §§§§
Z'avez qu'a faire pareil, fainéants !
[:sarko]

[:cupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 13:40:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13931204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2008 à 13:42:09  profilanswer

F@bek a écrit :

oui mais ton père n'est pas gendarme

bah non, sinon il ne serait pas ingénieur, il serait ouvrier.

---------------
marilou repose sous la neige
n°13931218
madvax
still alive
Posté le 31-01-2008 à 13:43:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

et la gendarmerie [:aloy]

....et l'armée.
J'imagine bien la mère d'un trouffion essayer de faire un procès à un officier :D

vapeur_cochonne a écrit :

:jap:  

Il faut faire passer un permis pour faire des gosses
c'est pas aux instits de faire 100% de l'éducation des gosses. Si les parents n'ont  pas le temps, ils n'ont qu'a prendre un chien.

Un chien aussi ça s'éduque. Cf les problème récurents de chiens aggressifs....

nucl3arfl0 a écrit :

Ah le prof de sport c'est quand même le bon cliché :D (cf: spirou par exemple :o )

Déjà ils passent pas leurs soirées à corriger des copies....

n°13931229
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 31-01-2008 à 13:44:18  profilanswer

oh pinaise j'ai poster sur la 1er page ce matin et déjà 10!

le flemme de tous lire -_-;;

n°13931232
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 13:44:32  answer

C't'histoire. [:mlc]  

Je trouve ça complétement abérrant les enfants qui font la loi et surtout les parents, le rectorat qui suivent. [:prozac]
Pour une baffe ... [:manust] Ca a dû lui faire tout drole à l'orgueil, rien de plus.  
De mon temps  [:panzemeyer] (et pourtant j'suis jeune), j'me souviens surtout de mon instit de cm1 et cm2 qui nous collait assez fréquemment des baffes ou tirages de joues. [:petrus75] (Enfin nous, pas à moi  :ange: ). Mais au moins, ca filait droit. :o Bon, y'a ptet pas de corrélation, mais ces deux années, elles restent comme les meilleurs de mon enfance.  

Et pour mes parents, j'me suis pris quelques giffles dans mon enfance, assez peu, mais ca m'a évité bien des conneries à l'avenir. [:spamafote]

/ma contribution

n°13931302
doutrisor
Posté le 31-01-2008 à 13:50:44  profilanswer

En plus, 24 h de garde à vue pour cela, comme si le prof était un vulgaire voyou  :ouch:  

Et dire que j'ai toujours vouvoyé mes enseignants... (dans le publique, hein ! ) Je ne suis pas si vieux mais j'ai l'impression que c'était il y a très longtemps

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13931327
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 13:52:20  answer

doutrisor a écrit :

En plus, 24 h de garde à vue pour cela, comme si le prof était un vulgaire voyou  :ouch:  

Et dire que j'ai toujours vouvoyé mes enseignants... (dans le publique, hein ! ) Je ne suis pas si vieux mais j'ai l'impression que c'était il y a très longtemps

C'est plus le cas ??  [:le kneu]

n°13931367
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-01-2008 à 13:55:11  profilanswer

Gné.
C'est plus le cas ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13931396
Hodor
Posté le 31-01-2008 à 13:58:25  profilanswer

+1 il nous balancait aussi la craie dans la gueule, n'empeche ca bossait.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 13:58:25  profilanswer

n°13931418
Mr Vaid
Posté le 31-01-2008 à 13:59:41  profilanswer

Salut, ça me rappel mais années collèges ou justement les enfants de policiers (ou gendarme) n'étaient pas les mieux élevés.

Sinon ça me rappel aussi une anecdote avec un enfant a problème, une vieille prof, qui n'en était surment pas a sa première baffe fourni avait bousculé le gamin en question qui s'était ensuite pris le ventre à pleine main et avait crié "mais qu'est ce que vous faite madame ahh !" et commence a se rouler par terre . bref la grosse simulation de torture  :ouch: . la prof ne s'était pas démonté et lui avait mis un gros coup de pied dans le ventre  :lol:  "RELEVE TOI  :fou: "

et le gamin n'avait plus fait de problème  :ouch:

n°13931420
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2008 à 14:00:01  profilanswer

Hodor a écrit :

+1 il nous balancait aussi la craie dans la gueule, n'empeche ca bossait.

en BTS, c'était l'éponge a tableau blanc avec l'aiment a l'intérieur....  

t'avait intérêt a éviter  [:tinostar] ,... façon Ninja

bizarrement, c'était le prof pour qui j'ai le plus de respect.

une seul fois il a "démissionné" : Roland Garos, tout les PC sur la page des scores a refresh la page des qu'il avait le dos tourné. a un moment il s'arrête dans sa phrase, baisse les épaules et ....

Spoiler :

Bon, c'est quoi le score ?

Message édité par Z_cool le 31-01-2008 à 14:03:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13931618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 14:17:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

voyons, hérétique! ne compare pas l'homme et l'animal, tu est grave insultant là  [:lacuna coil]

Non mais ce qui m'embetait le plus c'est qu'un gamin soit comparé a un chien, l'animal le plus pitoyable qui soit hein :D (enfin avec leur maitre)

Bon sinon, quand je dis que les eleves modeles ne marquent pas, je ne fais pas l'apologie du petit con, contrairement a vous tous je ne fonctionne pas de maniere binaire. Un eleve qui dit non a un prof con n'est pas un petit con, c'est tout ce que je voulais dire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13931646
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:19:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais ce qui m'embetait le plus c'est qu'un gamin soit comparé a un chien, l'animal le plus pitoyable qui soit hein :D (enfin avec leur maitre)

Bon sinon, quand je dis que les eleves modeles ne marquent pas, je ne fais pas l'apologie du petit con, contrairement a vous tous je ne fonctionne pas de maniere binaire. Un eleve qui dit non a un prof con n'est pas un petit con, c'est tout ce que je voulais dire.

Entre un élève qui dit non et un qui dit connard, y a un fossé :foudtag:

n°13931665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 14:21:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Entre un élève qui dit non et un qui dit connard, y a un fossé :foudtag:

Sans connaitre l'historique des relations entre ce prof et ses eleves, notament celui la, on ne peut pas prendre position :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13931766
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:28:04  profilanswer

Une question importante pour ceux qui se vantent d'avoir pris des pains dans la tronche de la part de leurs profs est de savoir ce que ça leur a apportés, si c'était nécessaire et si il n'y avait pas moyen de faire autrement.
J'ai connu des profs qui se faisaient respecter juste en haussant le ton. Et d'autres qui limite violentaient des gamins. Ceux-là n'étaient pas respectés, juste craints. Un peu. Et haïs, beaucoup. Au final ces derniers n'apportaient pas grand chose aux élèves.
Entre les deux il y a un monde, ce fait divers par exemple, mais à mes yeux tout emploi de violence physique envers un enfant de la part d'un professeur c'est un constat d'échec direct et le signe qu'on ferait mieux de changer de métier. Foutre des coups n'a jamais rien enseigné à personne.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 31-01-2008 à 14:28:46

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13931793
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2008 à 14:30:26  profilanswer

Je pense que le problème est surtout qu'on en vient à parler de "violence physique", de "foutre des coups", pour une simple gifle :sarcastic:

Message édité par everfrost le 31-01-2008 à 14:30:55

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13931819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 14:32:19  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Une question importante pour ceux qui se vantent d'avoir pris des pains dans la tronche de la part de leurs profs est de savoir ce que ça leur a apportés, si c'était nécessaire et si il n'y avait pas moyen de faire autrement.
J'ai connu des profs qui se faisaient respecter juste en haussant le ton. Et d'autres qui limite violentaient des gamins. Ceux-là n'étaient pas respectés, juste craints. Un peu. Et haïs, beaucoup. Au final ces derniers n'apportaient pas grand chose aux élèves.
Entre les deux il y a un monde, ce fait divers par exemple, mais à mes yeux tout emploi de violence physique envers un enfant de la part d'un professeur c'est un constat d'échec direct et le signe qu'on ferait mieux de changer de métier. Foutre des coups n'a jamais rien enseigné à personne.

Il ne s'agit pas de violence physique, une baffe, ça affecte beaucoup plus par la douleur l'ego et l'affiche par rapport aux copains que par la douleur physique. On ne parle pas de "coup" ici.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13931820
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-01-2008 à 14:32:28  profilanswer

témoignage à la radio d'anciens élèves du prof: sans histoire, sérieux mais pas vraiment sévère.

Traitez une fois de connard un gendarme, vous allez voir ce que vous allez prendre :p

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 31-01-2008 à 14:32:49
n°13931821
Double C
Posté le 31-01-2008 à 14:32:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans connaitre l'historique des relations entre ce prof et ses eleves, notament celui la, on ne peut pas prendre position :spamafote:

Tes interventions y ressemblaient vachement pourtant... comme nous tous.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13931827
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:32:52  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire un coup au visage c'est de la violence physique. Après libre à toi d'édulcorer la notion tant que tu veux et d'utiliser des smileys bidons pour donner un genre .[:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13931844
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:34:04  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire un coup au visage c'est de la violence physique. Après libre à toi d'édulcorer la notion tant que tu veux et d'utiliser des smileys bidons pour donner un genre .[:dawa]

Mais on ne parle pas de "coup au visage", on parle d'une gifle, d'une baffe. Une main qui entre en contact avec une joue n'est pas systématiquement "un coup".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 14:34:16

---------------
n°13931851
Mr Vaid
Posté le 31-01-2008 à 14:34:26  profilanswer

Et un gamin qui répond a son prof sachant que ses parents ne laisseront rien passé s'il se fait gyflé c'est pour moi le signe qu'il y a une couille au niveau de l'éducation.

Bon maintenant c'est vrai qu'on connait pas toute l'histoire, notament est ce que c"'était déjà arrivé a ce prof, quel était l'insulte ? ("zyva relou" ? ) est ce que c'est le prof à la réputation de despot ?

n°13931864
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-01-2008 à 14:35:20  profilanswer

il a traité son prof de "connard"

n°13931866
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:35:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais on ne parle pas de "coup au visage", on parle d'une gifle, d'une baffe. Une main qui entre en contact avec une joue n'est pas systématiquement "un coup".

Oui bien sûr. Tout à fait. Tu devrais te rencarder sur la définition légale de "violence" et celle de "coup". Juste un peu, comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 31-01-2008 à 14:36:08

---------------
n°13931885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 14:36:30  profilanswer

Double C a écrit :

Tes interventions y ressemblaient vachement pourtant... comme nous tous.

J'ai surtout pris position contre vos senilités de dire que les gamins de nos jours sont des petits cons et les profs des saints...

---------------
n°13931886
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:36:30  profilanswer

Première gifle en 30 ans, à mon avis, je doute que le môme y soit aller de main morte.
Maintenant, ça ne reste qu'une supposition. Il est possible que le prof n'était pas dans son bon jour et que ce qu'il encaissait tous les jours n'était plus possible ce jour-ci.
Ce sont des êtres-humains. Mais pour en arriver à traiter le prof de "connard"...

n°13931893
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:36:54  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Oui bien sûr. Tout à fait. Tu devrais te rencarder sur la défiinition légale de "violence". Juste un peu, comme ça.

Non mais les gifles ou baffes qu'un prof peut donner à un enfant (en tout cas de mon temps [:papy]), elles sont symboliques, elles ne font pas mal et ne sont surement pas violentes, elles sont juste "humiliantes".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 14:37:26

---------------
n°13931898
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:37:05  profilanswer

zviato a écrit :

Je trouve çà dommage, mais le prof est stupide.

A sa place j'aurais :

- Renvoyé le gamin du cours, avec avertissement écrit, convocation humiliante des parents, conseil de discipline etc ...
- Monté tous mes collègues contre lui ...
- Me serais foutu de sa gueule en cours jusqu'à la fin de l'année (humiliations devant ses camarades etc ...)
- Lui aurait sabré ses copies et ses bulletins :)

Déjà si le prof se fait moucher par un gamin de 11 ans c'est qu'il est grotesque et qu'il a aucune répartie :o

J'espère que stune blague [:dawa]

---------------
Retraité de discussions
n°13931899
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-01-2008 à 14:37:11  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

:lol:  [:sealbirman]  

n°13931902
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2008 à 14:37:17  profilanswer

J'ai une collègue qui fait la bise un peu fort, je peux porter plainte alors ? :o
Il ne lui a pas mis un revers de toutes ses forces non plus

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13931914
Double C
Posté le 31-01-2008 à 14:38:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai surtout pris position contre vos senilités de dire que les gamins de nos jours sont des petits cons et les profs des saints...

Je ne me souviens pas avoir lu ça sur le topic.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13931918
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:38:31  profilanswer

zviato a écrit :

Je trouve çà dommage, mais le prof est stupide.

A sa place j'aurais :

- Renvoyé le gamin du cours, avec avertissement écrit, convocation humiliante des parents, conseil de discipline etc ...
- Monté tous mes collègues contre lui ...
- Me serais foutu de sa gueule en cours jusqu'à la fin de l'année (humiliations devant ses camarades etc ...)
- Lui aurait sabré ses copies et ses bulletins :)

Déjà si le prof se fait moucher par un gamin de 11 ans c'est qu'il est grotesque et qu'il a aucune répartie :o

C'est 100 fois pire et plus malsain, ce que tu proposes je trouve :/

---------------
n°13931938
doutrisor
Posté le 31-01-2008 à 14:39:37  profilanswer

Faut pas commencer à délirer : on ne parle pas ici de qq un qui tabasse et martyrise ses élèves, mais d'un prof qui a perdu son sang-froid et a giflé un élève qui l'insultait.

Mais pour certains ici, insulter son prof est normal. Sale mentalité !!

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13931940
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:39:40  profilanswer

zviato a écrit :

Bah non ... faut savoir taper la où çà fait mal :)

Le gamin ce qui le fait le plus chier c'est de :

- Se taper la honte devant ses potes
- Se taper des vieilles notes et des appréciations lamentables sur ton bulletin :o  

Un avertissement écrit joint au dossier çà peut être pas mal aussi :) ... histoire de bien fusiller les candidatures au lycée et dans d'éventuelles filières sélectives de l'enseignement supérieur :)

:love:  

Surtout qu'ils y en a qui s'en foutent comme l'an 2000

n°13931941
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:39:40  profilanswer

zviato a écrit :

- Se taper des vieilles notes et des appréciations lamentables sur ton bulletin :o  

Un avertissement écrit joint au dossier çà peut être pas mal aussi :) ... histoire de bien fusiller les candidatures au lycée et dans d'éventuelles filières sélectives de l'enseignement supérieur :)

J'espère que tu seras jamais prof :/

---------------
n°13931946
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:40:01  profilanswer

zviato a écrit :

Bien sûr, j'oubliais que l'objectif est de ruiner la vie des élèves qui s'écartent du droit chemin, histoire de se défouler :jap:

Message édité par ChtiGariX le 31-01-2008 à 14:40:30

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)