Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13930625
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes un peu HS là :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 12:45:24  profilanswer

n°13930630
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-01-2008 à 12:45:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'a combien de semaine toi ? :)

Vacances standard + 10 jours de RTT par an  [:gallycyborg]  
Edit : donc 7 semaines.
Edit.: oui, HS :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 12:47:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13930635
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 12:46:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ptain ce syndrome de Stockholm généralisé...

Si on t'avait juste gueulé dessus, a long terme le traumatisme des baffes pour des choses mineures aurait été remplacé par une vraie reflexion sur pourquoi il ne faut pas faire telle ou telle chose.

Avoir comme raison de pas faire de conneries, la non-envie de se prendre une baffe, c'est le niveau 0 de la responsabilisation.

Tain "le traumatisme des baffes" qu'est ce qu'il faut pas lire qd même :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13930639
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 12:47:07  profilanswer

Faut voir l'intensité de la gifle, personnellement je ne suis pas choquer

Je me rapelle en primaire, un garçon avait foutu une panique incroyable en cassant tout, et en frappant un autre élève, la prof pour le calmer lui a foutu une gifle, il s'est tout de suite calmer.
Autre évènement moins drôle, on avait une surveillante au collège, et elle avait si peu d'autorité que après quelques mois, elle a été suivit psychatriquement (perte du travail, médicaments..)  :sweat:  

C'est peut être les parents qu'il faut remettre en cause, après on ne sait pas comment est le garçon dans la vie (turbulent?)

Sinon on peut elever le voix  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ionnat_fun

Je pense qu'il peut faire dans son slip le petit [:prodigy]

n°13930653
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2008 à 12:48:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vacances standard + 10 jours de RTT par an  [:gallycyborg]  
Edit.: oui, HS :jap:

soit 7 semaines :)  
alors qu'un prof (bac+5) c'est pareil sauf qu'il a juilet -aout en plus pour compenser sa paye de merde (1400€)

---------------
marilou repose sous la neige
n°13930657
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 12:49:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Peut être que les professeurs manquent aussi un peu de charisme. Il faut quand même avoir les épaules pour savoir entourer une classe de 30. Surtout que dans cette classe, une très grande majorité est souvent polie et soucieuse d'apprendre (enfin j'ose l'esperer).

Effectivement il-y-a peut être une différence entre la carrure de ma copine et de mon prof barbu de cm2 lol. Non mais plus sérieusement elle fait que gueuler toute la journée ça me fait peur pour elle.

Là elle a son statut d'institutrice et est dans sa dernière année où elle sera inspectée 3 fois sur les 3 cycles de primaires. En ce moment c'est un stage de 3 semaines école maternelle dans le vieux-lille (privée catho hein). Elle remplace une prof qui ne sais pas du tout gérer sa classe, enfin 4 sur 24 le reste balance de la pâte à modeler partout (quand ils crachent pas sur les fenêtres O.o). Je suis allé l'aider pour ses projets d'arts plastiques avec les enfants et bah c'est le carnage. Les enfants font que se battre (bon surtout les garçons les filles leur plaisir c'est faire la ménagère et ranger la classe lol) mais moi qui fait 1m85 j'ai du leur crier dessus pour qu'il arrête réponse "nan veux pas stop".  :ouch:  et recarnage.  

La c'est un exemple où la prof a un manque complet de charisme et ne devrait même plus enseigner. Mais ma copine même en y mettant du sien et moi avec les enfants veulent pas et puis basta. J'ai peur pour la primaire puis le collège :x

n°13930675
Aranthys
Posté le 31-01-2008 à 12:51:11  profilanswer

soit 7 semaines :)  
alors qu'un prof (bac+5) c'est pareil sauf qu'il a juilet -aout en plus pour compenser sa paye de merde (1400€)

Juste, pour terminer et clore le HS :
Juillet-Aout, c'est tout de même huit semaines hein  :jap:  
Edit.: Mais loin de moi l'idée de dire qu'être prof c'est un métier facile :)
Je dis juste qu'il y a des choses difficiles, mais également des avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 12:53:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13930684
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2008 à 12:51:49  profilanswer

euh, vapeur, pour le mois de juillet, c'est limite: si t'es convoqué au BAC, tes vacances démarrent le 15 juillet. :/

En ce qui concerne la gifle,  j'estime qu'on ne me paye pas assez pour me faire traiter de connasse (ou connard dans le cas qui nous concerne) ...et vous?

---------------
Reviens,bgx  
n°13930687
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:52:03  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Effectivement il-y-a peut être une différence entre la carrure de ma copine et de mon prof barbu de cm2 lol. Non mais plus sérieusement elle fait que gueuler toute la journée ça me fait peur pour elle.

Là elle a son statut d'institutrice et est dans sa dernière année où elle sera inspectée 3 fois sur les 3 cycles de primaires. En ce moment c'est un stage de 3 semaines école maternelle dans le vieux-lille (privée catho hein). Elle remplace une prof qui ne sais pas du tout gérer sa classe, enfin 4 sur 24 le reste balance de la pâte à modeler partout (quand ils crachent pas sur les fenêtres O.o). Je suis allé l'aider pour ses projets d'arts plastiques avec les enfants et bah c'est le carnage. Les enfants font que se battre (bon surtout les garçons les filles leur plaisir c'est faire la ménagère et ranger la classe lol) mais moi qui fait 1m85 j'ai du leur crier dessus pour qu'il arrête réponse "nan veux pas stop".  :ouch:  et recarnage.  

La c'est un exemple où la prof a un manque complet de charisme et ne devrait même plus enseigner. Mais ma copine même en y mettant du sien et moi avec les enfants veulent pas et puis basta. J'ai peur pour la primaire puis le collège :x

Elle a quelle age ta copine ?
Faut qu'elle arrête de crier et de stresser tous les jours, sinon il va avoir des problèmes de santé.
Ma mère par exemple, à force de gueuler sur les gosses (parce que les gosses gueulent plus fort qu'elle  :sweat: ) elle a développé un problème (je ne sais pas quoi exactement) aux glandes thyroïdiennes, rien de bien drôle quoi :(
Et pourtant, elle n'est pas prof, elle est juste une personne qui surveille les enfants à la cantine, au périscolaire, etc..  
Donc pour ta copine, faut qu'elle fasse gaffe pour sa santé quand même..

n°13930691
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 12:52:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le salaire est peut être un souci, mais il ne faut pas non plus passer sous silence les avantages d'être fonctionnaire. Encore moins pour ce qui est des vacances en tant qu'instituteur (Imaginez vous TOUJOURS avoir des vacances en même temps que vos gamins, t'as pas mal de parents qui en rêvent)

Alors là faut arréter des fois j'ai plusieurs exemples dans la famille et le seul méga-planqué c'est mon père prof de sport depuis 20 ans lol. Vous voulez pas travailler hop 2 cordes montées à l'équerre en 6 secondes faites pareil je regarde. (ou football  :D )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 12:52:27  profilanswer

n°13930695
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2008 à 12:53:22  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh, vapeur, pour le mois de juillet, c'est limite: si t'es convoqué au BAC, tes vacances démarrent le 15 juillet. :/

En ce qui concerne la gifle,  j'estime qu'on ne me paye pas assez pour me faire traiter de connasse (ou connard dans le cas qui nous concerne) ...et vous?

:jap:  

Il faut faire passer un permis pour faire des gosses
c'est pas aux instits de faire 100% de l'éducation des gosses. Si les parents n'ont  pas le temps, ils n'ont qu'a prendre un chien.

---------------
n°13930699
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:53:48  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Alors là faut arréter des fois j'ai plusieurs exemples dans la famille et le seul méga-planqué c'est mon père prof de sport depuis 20 ans lol. Vous voulez pas travailler hop 2 cordes montées à l'équerre en 6 secondes faites pareil je regarde. (ou football  :D )

Ah le prof de sport c'est quand même le bon cliché :D (cf: spirou par exemple :o )

n°13930704
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 12:54:12  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Elle a quelle age ta copine ?
Faut qu'elle arrête de crier et de stresser tous les jours, sinon il va avoir des problèmes de santé.
Ma mère par exemple, à force de gueuler sur les gosses (parce que les gosses gueulent plus fort qu'elle  :sweat: ) elle a développé un problème (je ne sais pas quoi exactement) aux glandes thyroïdiennes, rien de bien drôle quoi :(
Et pourtant, elle n'est pas prof, elle est juste une personne qui surveille les enfants à la cantine, au périscolaire, etc..  
Donc pour ta copine, faut qu'elle fasse gaffe pour sa santé quand même..

Je prie pour que à sa titularisation elle ait une deuxième ou troisième cycle mais pas une maternelle :x
(Elle a 22 ans)

n°13930707
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:54:18  profilanswer

c'est pas aux instits de faire 100% de l'éducation des gosses. Si les parents n'ont  pas le temps, ils n'ont qu'a prendre un chien.

D'abord une plante, ensuite un chien, ensuite une copine, et ensuite des enfants, c'est pas comme ça que ça marche ? :o :p

n°13930711
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-01-2008 à 12:54:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

D'abord une plante, ensuite un chien, ensuite une copine, et ensuite des enfants, c'est pas comme ça que ça marche ? :o :p

un enfant, ça s'éleve pas tout seul.
les profs ne sont la que 6-7 h/jours ...

Message édité par vapeur_cochonne le 31-01-2008 à 12:55:07

---------------
n°13930713
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:55:01  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Je prie pour que à sa titularisation elle ait une deuxième ou troisième cycle mais pas une maternelle :x
(Elle a 22 ans)

Ouais ben, faut qu'elle fasse attention à sa santé, elle est jeune, ça vaut pas le coup de se démolir la santé pour ces petits merdeux...

n°13930725
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 12:56:34  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ah le prof de sport c'est quand même le bon cliché :D (cf: spirou par exemple :o )

Nan mais les colloques avec ses potes prof de sport lycée/fac confondues c'est trop fort lol. Ils ont quand même la belle vie :p Le pire c'est à la fac avec les heures à 49 euros/heures, les heures sup, le golf quand on veut lol

n°13930732
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2008 à 12:57:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

spour ça que je dis qu'il faut faire payer les aprents pour les conneries des momes  :jap:

Taliesim a écrit :

Pourquoi ne pas sanctionner les parents financiérement plutot par exemple?

Ca j'avoue que ça me plait bien comme idée. L'implication par le porte-monnaie c'est toujours très efficace... :)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13930736
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2008 à 12:57:24  profilanswer

ok, le père est le seul à avoir le droit de frapper son môme....Dans la foulée, il pourrait aussi lui apprendre  la politese et lui faire comprendre que sa grossièreté naturelle doit rester au vestiaire quand  il est à l'école. S'il n'avait pas provoqué le prof, rien ne serait arrivé.  
 On n'est pas là pour tout encaisser (même si on en encaisse déjà pas mal) ....on n'est pas le défouloir des frustés qui ont trop la trouille d'affronter l'autorité parentale!  
 Merde!  
 soutien au collègue à 100%.

---------------
Reviens,bgx  
n°13930737
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 12:57:35  profilanswer

Tout ça pour dire qu'il y a des claques qui se perdent, mais je crains franchement pour la génération à venir :(

n°13930738
Aranthys
Posté le 31-01-2008 à 12:57:36  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ouais ben, faut qu'elle fasse attention à sa santé, elle est jeune, ça vaut pas le coup de se démolir la santé pour ces petits merdeux...

[:nanaki]  
Ma mère a été institutrice pendant une tonne d'années, elle a jamais eu de souci hein [:gallycyborg]
Après, ca dépend des gens - certains sont naturellement doués avec les enfants, et se font facilement respecter, sans nécessairement taper / élever la voix, d'autres non  [:sealbirman]  
Ma mère a toujours été entourée d'enfants, même encore maintenant, alors qu'elle est a la retraite.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 12:58:35

---------------
n°13930741
petitebrun​ette1
Posté le 31-01-2008 à 12:58:02  profilanswer

clair!

---------------
Reviens,bgx  
n°13930762
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-01-2008 à 13:00:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ma mère a été institutrice pendant une tonne d'années, elle a jamais eu de souci hein [:gallycyborg]
Après, ca dépend des gens - certains sont naturellement doués avec les enfants, et se font facilement respecter, sans nécessairement taper / élever la voix, d'autres non  [:sealbirman]  
Ma mère a toujours été entourée d'enfants, même encore maintenant, alors qu'elle est a la retraite.

Il y a clairement des gens plus doués que d'autres, il y a aussi des endroits où c'est plus facile que d'autres. Parce que ne pas se faire bordéliser dans une ZEP, c'est déja plus un exploit que dans le XVIe.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13930765
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2008 à 13:00:19  profilanswer

Ici (au Japon), les collegiens/lyceens lavent leur salle de classe, couloirs, vitres et certaines installations de sport (jusqu'a la piscine :o). Et ma copine qui me demande "Mais en France vous ne faites pas ça ?" [:rofl]

Ptain, je vois bien le tableau, un prof en france qui demanderait ca a une classe de collegiens weshwesh/rois [:tinostar].... "non mais zyva connard respecte moi je vais pas laver cette putain de table, y a une femme de menage"

edit: bien sûr il le dira en le pensant avec une ecriture sms :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 31-01-2008 à 13:00:51

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13930769
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2008 à 13:00:53  profilanswer

Ah le bon temps où avait le droit de se taper les uns les autres...
On voyait des gens avec des bleus des balafres et tout... c'était sympa.
On va arriver au concept d'espace personnel comme le ricains.
Si tu t'approches à moins d1m d'un personne t'es en zone d'aggression.
Trop cool.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13930773
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:01:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

:pt1cable:  
Un gosse qui n'en fera que ça tête, tu peux prendre n'importe quelle personne douée, bah j'lui souhaite bien du courage..
Elle a peut être eu beaucoup de chance jusqu'à présent, qui sait ?

n°13930782
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:01:57  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ici (au Japon), les collegiens/lyceens lavent leur salle de classe, couloirs, vitres et certaines installations de sport (jusqu'a la piscine :o). Et ma copine qui me demande "Mais en France vous ne faites pas ça ?" [:rofl]

Ptain, je vois bien le tableau, un prof en france qui demanderait ca a une classe de collegiens weshwesh/rois [:tinostar].... "non mais zyva connard respecte moi je vais pas laver cette putain de table, y a une femme de menage"

edit: bien sûr il le dira en le pensant avec une ecriture sms :o

:lol: C'est tout à fait ça..

n°13930784
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 13:02:01  profilanswer

J'avais oublié un truc. Les parents qui veulent prendre un ticket de cantine pour eux parce qu'ils parait que c'est trop salé à la cantine.
Ou les parents qui décident de tout dans l'école, couleur des murs comprise.
Ou encore la mère qui vient voir la prof en disant :
 "c'est pas bien la le programme vous avez pas assez appuyé les maths c'est comme ça et comme ça".
"Ah, et vous faites quoi dans la vie?"
"Bah rien".

(Ou le nouveau super sondage c'est à cause de la propreté des toilettes que nos enfants sont en échec scolaire. Vive la France.)

n°13930790
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:03:08  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

J'avais oublié un truc. Les parents qui veulent prendre un ticket de cantine pour eux parce qu'ils parait que c'est trop salé à la cantine.
Ou les parents qui décident de tout dans l'école, couleur des murs comprise.
Ou encore la mère qui vient voir la prof en disant :
 "c'est pas bien la le programme vous avez pas assez appuyé les maths c'est comme ça et comme ça".
"Ah, et vous faites quoi dans la vie?"
"Bah rien".

(Ou le nouveau super sondage c'est à cause de la propreté des toilettes que nos enfants sont en échec scolaire. Vive la France.)

Bah en France c'est toujours la faute des autres :o

n°13930792
Aranthys
Posté le 31-01-2008 à 13:03:36  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

:pt1cable:  
Un gosse qui n'en fera que ça tête, tu peux prendre n'importe quelle personne douée, bah j'lui souhaite bien du courage..
Elle a peut être eu beaucoup de chance jusqu'à présent, qui sait ?

Non, crois moi, tout le monde sait très bien que la manière d'être avec les enfants conditionne énormément la facon dont ils se comportent avec toi.
Tout le monde à déjà eu un prof de type "sévère, mais juste", que tout le monde respecte et apprécie, par exemple.
Evidemment, parfois certains enfants posent un peu plus de problèmes que d'autres, mais quand tu sais comment te comporter avec eux, tu peux beaucoup plus facilement les canaliser  [:gallycyborg]  

Konovalov a écrit :

Il y a clairement des gens plus doués que d'autres, il y a aussi des endroits où c'est plus facile que d'autres. Parce que ne pas se faire bordéliser dans une ZEP, c'est déja plus un exploit que dans le XVIe.

Evidemment. Et encore, c'est pas toujours les elèves de ZEP les plus traumatisants..

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 13:06:03

---------------
n°13930808
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2008 à 13:05:18  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Bah en France c'est toujours la faute des autres :o

belge, allemand, suisse,... ???

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13930815
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:05:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, crois moi, tout le monde sait très bien que la manière d'être avec les enfants conditionne énormément la facon dont ils se comportent avec toi.
Tout le monde à déjà eu un prof de type "sévère, mais juste", que tout le monde respecte et apprécie, par exemple.
Evidemment, parfois certains enfants posent un peu plus de problèmes que d'autres, mais quand tu sais comment te comporter avec eux, tu peux beaucoup plus facilement les canaliser  [:gallycyborg]

Je n'ai pas dit que j'étais pas d'accord sur la façon d'être avec les enfants améliorent le conditionnement.
Je réitère, prend un groupe de jeunes enfants qui ont rien envie de faire, tu auras beau prendre la personne la plus talentueuse, bah tu en tireras rien. Sauf si elle leur dit de partir du cours, mais là, elle n'aura rien gagné pour leur instruction.

n°13930830
Aranthys
Posté le 31-01-2008 à 13:07:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je n'ai pas dit que j'étais pas d'accord sur la façon d'être avec les enfants améliorent le conditionnement.
Je réitère, prend un groupe de jeunes enfants qui ont rien envie de faire, tu auras beau prendre la personne la plus talentueuse, bah tu en tireras rien. Sauf si elle leur dit de partir du cours, mais là, elle n'aura rien gagné pour leur instruction.

Non, mais justement, une personne talentueuse saura les intéresser.
C'est la que se situe la différence  [:gallycyborg]  

Edit.: et ca s'est toujours vu : Je pense que tout le monde a dejà eu une matière qu'il n'apprécie pas nécessairement, mais qui a été rendue très intéressante par la manière dont le professeur enseignait [:gallycyborg]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 31-01-2008 à 13:08:50

---------------
n°13930835
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:08:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

belge, allemand, suisse,... ???

:whistle:

Non non, j'suis Français, mais il faut être aveugle pour pas se rendre compte de cette mauvaise foi et toujours accuser l'autre avant de nettoyer devant son paillasson :o
Dans ce cas ci, ça pourrait être que les parents ont loupé une petite étape dans l'éducation de leurs enfants. Donc ils se remettent en cause et feront en sorte que cela n'arrivera plus.
Or en général, pour eux, il est impossible que ça soit leur éducation qui est en cause, et donc ça ne peut venir que du professeur :o

n°13930840
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 31-01-2008 à 13:08:39  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Quand j'ai envie de pisser/chier, je vais dans les toilettes, mais elles sont tellement pourri que je pisse/chie  pas, je vais en cours malheuresement j'ai trop envie de pisser/lacher ma merde, je n'arrive donc pas a reflechir :)  
héhé
(les toilettes de mon ecole sont propres)

n°13930848
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2008 à 13:09:14  profilanswer

Vive l'école privée.
Vous voulez pourir vos gosses? Envoyez-les à l'école publique. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13930850
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 13:09:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah elle en a un il parle.. mais pas en classe. Quand il rigole il a la même tête que quand il est pas content. Inexpressif  :heink:  
Sa seule activité les coup de pieds à tout le monde. Les crayons il dessine pas avec il les mange. Alors je l'ai vu sur sa petite table tout seul avec du crayon sur sa bouche le pauvre et je l'ai imaginé comme dans "The Ring" possédé et en train de dessiner des ronds sur sa feuille sans s'arrêter.
(Et puis il s'appelle Godefroy, j'ai rien contre les Godefroy hein c'est juste que là le prénom suit :x)

n°13930863
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:10:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais justement, une personne talentueuse saura les intéresser.
C'est la que se situe la différence  [:gallycyborg]

ou pas..
Ce n'était pas au primaire,collège ou lycée, c'était à la fac (et pourtant, on est sensé avoir beaucoup plus de maturité à cet âge là), j'avais un prof d'économie super sympa, qui expliquait super bien, qui était super pédagogue. Bah ça n'a pas empêché d'avoir un groupe de cons à qui ça n'intéressait pas et qu'ils le faisaient bien savoir.
Ce sont des êtres humains hein, pas des sur-hommes, un gosse qui n'a rien envie de savoir, il en fera qu'à sa tête, personne talentueuse ou non.

n°13930871
tiegodelav​ega
Posté le 31-01-2008 à 13:11:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Vive l'école privée.
Vous voulez pourir vos gosses? Envoyez-les à l'école publique. :o

C'est pas vrai ça les exemples de ma copine c'est dans le privé. J'ai été dans le privé et c'était pas mal le bordel aussi poubelle en feu et tout le bazar.

n°13930888
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 13:12:55  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

C'est pas vrai ça les exemples de ma copine c'est dans le privé. J'ai été dans le privé et c'était pas mal le bordel aussi poubelle en feu et tout le bazar.

Je pense que les écoles privées c'est encore plus vicieux à cause de l'argent justement....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)