Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13931946
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zviato a écrit :

Bah non ... faut savoir taper la où çà fait mal :)

Le gamin ce qui le fait le plus chier c'est de :

- Se taper la honte devant ses potes
- Se taper des vieilles notes et des appréciations lamentables sur ton bulletin :o  

Un avertissement écrit joint au dossier çà peut être pas mal aussi :) ... histoire de bien fusiller les candidatures au lycée et dans d'éventuelles filières sélectives de l'enseignement supérieur :)

Bien sûr, j'oubliais que l'objectif est de ruiner la vie des élèves qui s'écartent du droit chemin, histoire de se défouler :jap:

Message édité par ChtiGariX le 31-01-2008 à 14:40:30

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:40:01  profilanswer

n°13931954
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:40:33  profilanswer

Ça peut être considéré comme une harcèlement non ? (arrêtez moi si je dis des conneries :24:)

n°13931961
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2008 à 14:40:56  profilanswer

Le prof aurait tapé le gamin à terre avec ses doc martens coquées jusqu'à ce que un oeil sorte d'une orbite, je dis pas.

Mais 24h de garde à vue pour une taloche à un petit con, faut arrêter de déconner...

Message édité par Tetedeiench le 31-01-2008 à 14:41:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13931968
la questio​n
Posté le 31-01-2008 à 14:41:47  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Une question importante pour ceux qui se vantent d'avoir pris des pains dans la tronche de la part de leurs profs est de savoir ce que ça leur a apportés, si c'était nécessaire et si il n'y avait pas moyen de faire autrement.
J'ai connu des profs qui se faisaient respecter juste en haussant le ton. Et d'autres qui limite violentaient des gamins. Ceux-là n'étaient pas respectés, juste craints. Un peu. Et haïs, beaucoup. Au final ces derniers n'apportaient pas grand chose aux élèves.
Entre les deux il y a un monde, ce fait divers par exemple, mais à mes yeux tout emploi de violence physique envers un enfant de la part d'un professeur c'est un constat d'échec direct et le signe qu'on ferait mieux de changer de métier. Foutre des coups n'a jamais rien enseigné à personne.

ça fait du bien de lire des trucs sensés./ :)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13931982
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:42:32  profilanswer

Une gifle est un coup au visage désolé pour tous les nostalgiques de la fessée. Je veux bien débattre avec vous de la puissance de celle-ci et de ses vertus pédagogiques, mais de la nature même de l'acte nan. :o

Notez bien que si c'était mon gamin qui avait fait ça, il aurait pris une raclée ET je serais aller me plaindre à l'école pour faire valoir le monopole de la violence physique sur MON môme.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13931990
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:42:56  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ça peut être considéré comme une harcèlement non ? (arrêtez moi si je dis des conneries :24:)

J'espère que oui.
En tous cas un prof qui recourrait à de telles méthodes mériterait d'être traité de déchet humain pour reprendre l'expression de The Nboc.
Et ça existe, j'ai connu  :pfff:  

Ou l'instit à cause de qui Mme. ChtiGariX a failli perdre une jambe étant petite ->  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°13932011
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:44:19  profilanswer

zviato a écrit :

Oui tu en dis :)

Dans ce cas la les branleurs et autres fumistes agitateurs n'auraient pas le droit de se prendre des sales bulletins :)

Entre mettre des notes et appréciations négatives justifiées sur le bulletin et se venger gratuitement yaurait pas une différence ? [:dawa]

T'as une demi-journée de retard monsieur :o

---------------
Retraité de discussions
n°13932013
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:44:23  profilanswer

la question a écrit :

ça fait du bien de lire des trucs sensés./ :)

Nan mais faut arrêter.
Il est parti dans l'extrême.
On a pas là un bourreau d'enfant, juste quelqu'un qui a perdu son sang-froid.
Maintenant les mômes se croient tout permis, et même en haussant le ton, ça n'amène à rien...

edit: oups, corrigé :o J'ai écris en pensant "Que" maintenant les mômes :o

Message cité 3 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 31-01-2008 à 14:46:41
n°13932014
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 14:44:23  profilanswer

zviato a écrit :

Oui tu en dis :)

Dans ce cas la les branleurs et autres fumistes agitateurs n'auraient pas le droit de se prendre des sales bulletins :)

[:kiki]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13932021
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:44:44  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Nan mais faut arrêter.
Maintenant les mômes se croivent tout permis, et même en haussant le ton, ça n'amène à rien...

[:delarue5]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:44:44  profilanswer

n°13932031
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:45:19  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Nan mais faut arrêter.
Maintenant les mômes se croivent tout permis, et même en haussant le ton, ça n'amène à rien...

[:delarue5]

EDIT: Grilled :lol:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 14:45:47

---------------
n°13932054
doutrisor
Posté le 31-01-2008 à 14:46:53  profilanswer

Ce gros fourbe de Zviato !  [:rhetorie du chaos]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13932067
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:47:34  profilanswer

zviato a écrit :

Bah on se comprend pas ... c'est pas une vengeance c'est juste être factuel quant à l'attitude innacceptable de l'élève :)

Y a des élèves qui s'en ficheront pas mal de tes méthodes.
Tu pourras l'amener devant le tableau, il continuera de faire le mariole..

n°13932071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 14:47:45  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Nan mais faut arrêter.
On a pas là un bourreau d'enfant, juste quelqu'un qui a perdu son sang-froid d'incompetent, qui ne devrait pas etre prof.
Maintenant les mômes se croient tout permis, et même en haussant le ton, ça n'amène à rien...

edit: oups, corrigé :o J'ai écris en pensant "Que" maintenant les mômes :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13932077
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:48:02  profilanswer

zviato a écrit :

Bah si l'élève à 3.5/20 de moyenne :) L'appréciation incendiaire est justifiée :) L'insulte "connard" justifie par ailleurs la remarque concernant le comportement en cours :)

Donc quel rapport avec le sujet  :heink:  

Tu mentionnais le fait de te venger d'un élève qui t'insulte en le pourrissant sur le dossier et le bulletin. En l'humiliant en classe.

[/feed the troll]

---------------
Retraité de discussions
n°13932083
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:48:24  profilanswer

Ceci-dit à la place de la gifle, imaginons un autre scenario.
Insulte. Sang-froid. Plainte du prof, convocation des parents, conseil de discipline. Exclusion temporaire de 3 jours, portée au dossier scolaire. Elève catalogué dans tout le collège.
C'est beaucoup plus civilisé et le gosse retiendra la leçon je pense, non?

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13932084
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:48:30  profilanswer

zviato a écrit :

Sauf quand il aura 19 ans en 3é  [:aloy]

Il sera certainement plus à l'école  :o

n°13932092
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:48:58  profilanswer

zviato a écrit :

En tout cas :) Moi j'aurais fait comme çà :)

Convocation des parents le matin juste avant le cours, histoire que tous les élèves voient les parents arriver, et le gamin se faire moucher devant ses parents c'est bon aussi :o

Faire ça une fois pour marquer le coup vis-à-vis de l'insulte oui.
Pourrir le reste de l'année scolaire et l'avenir de l'élève c'est tout à fait autre chose.

---------------
Retraité de discussions
n°13932094
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:49:03  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Insulte. Sang-froid. Plainte du prof, convocation des parents, conseil de discipline. Exclusion temporaire de 3 jours, portée au dossier scolaire. Elève catalogué dans tout le collège.

Ou pas...

n°13932099
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:49:23  profilanswer

Don't feed the troll :o

---------------
n°13932105
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2008 à 14:49:28  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Il reviendra dans sa classe en "star", il est en 6ème son dossier il s'en tape, l'important c'est d'être un caïd face aux autres...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13932107
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:49:31  profilanswer

zviato a écrit :

Tant mieux :)

C'est la l'objectif de la mesure  :sol:

Sauf que vis à vis de l'élève, t'as loupé ton enseignement :o

n°13932125
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:50:34  profilanswer

Tu penses que le fait que le professeur soit accusé et écope d'une sanction disciplinaire et pê judiciaire fera meilleur effet?

---------------
n°13932130
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:50:47  profilanswer

zviato a écrit :

Bah du dessin technique ... en techno, çà peut se noter assez facilement très bas :) sans avoir à justifier quoi que ce soit :)

L'élève s'en fichera autant de ses notes que de ses chaussettes..

n°13932138
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:51:23  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Tu penses que le fait que le professeur soit accusé et écope d'une sanction disciplinaire et pê judiciaire fera meilleur effet?

Non, je parle que l'enfant n'aura toujours pas compris la leçon.

n°13932142
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:51:33  profilanswer

zviato a écrit :

Bah du dessin technique ... en techno, çà peut se noter assez facilement très bas :) sans avoir à justifier quoi que ce soit :)

Donc tu cautionnes le fait de noter injustement par vengeance.

Là tu mériteras de te faire insulter :D

Ce genre d'individu abject ne devrait pas exercer  :o

---------------
Retraité de discussions
n°13932145
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:51:56  profilanswer

Don't feed the troll :o²

---------------
n°13932149
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:52:15  profilanswer

everfrost a écrit :

Il reviendra dans sa classe en "star", il est en 6ème son dossier il s'en tape, l'important c'est d'être un caïd face aux autres...

Doit y avoir une sacrée inversion des valeurs si se faire virer d'un bahut représente le summum de la popularité de nos jours.

---------------
n°13932152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2008 à 14:52:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Don't feed the troll :o²

Tu joues plus aux échecs au fait ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°13932159
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:52:48  profilanswer

Je vais m'y remettre au printemps [:cupra]

---------------
n°13932164
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:53:10  profilanswer

zviato a écrit :

Le gamin va être une superstar la !  

Il insulte le prof ... et en plus l'envoie en justice malgré lui :)

Bah c'est tout à fait ce que je dis. Alors que si t'es viré comme un con, bah tu l'as mauvaise.

---------------
n°13932165
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:53:12  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Doit y avoir une sacrée inversion des valeurs si se faire virer d'un bahut représente le summum de la popularité de nos jours.

Et oui, t'as loupé des trucs à mon avis...

n°13932181
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 14:53:51  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Euh, c'était déjà comme ça au collège pour moi, il y a 15 ans [:spamafote]

---------------
n°13932186
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:54:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Bah c'est tout à fait ce que je dis. Alors que si t'es viré comme un con, bah tu l'as mauvaise.

Je suis d'accord que sur le geste, c'est malheureux de voir les conséquences qui en sont impliquées.
Néanmoins, pour qu'un prof en vienne là, après 30 ans de bons et loyaux services, y a peut être eu quelque chose nan ?

n°13932218
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:57:03  profilanswer

zviato a écrit :

J'ai une super idée de peine pour les délinquants dans le genre du gamin "interdiction d'être scolarisé" pendant 6 mois :)

Bonjour les emmerdes pour les parents démissionaires qui considèrent l'école comme une garderie

Ils traineront dans leur cité ou les cages d'escalier. Je ne vois pas ce que ça change...

C'est marrant que la plupart d'entre vous ont l'air sans failles. J'aurai bien aimé vous y voir.  :o

n°13932225
doutrisor
Posté le 31-01-2008 à 14:57:58  profilanswer

Zviato a un côté sadique prononcé quand même...  :D  Le plus triste est que si le prof avait fait comme il suggère, c'est à dire de jouer au petit bureaucrate, tout cela se serait bien passé.
Maintenant, c une chose de décider ceci et cela devant son ordinateur, c'est en est une autre de garder son sang-froid sur le terrain....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13932231
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 14:58:24  profilanswer

D'accord avec toi il y a du avoir quelque chose. Mais normalement les profs sont formés pour gérer ce genre de choses, surtout qu'il ne sort pas de l'iufm.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité. Il a fauté, de là à avoir un casier judiciaire pê pas, mais il a fauté. On aura beau s'indigner, le grand perdant c'est lui.

---------------
n°13932249
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2008 à 14:59:44  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

D'accord avec toi il y a du avoir quelque chose. Mais normalement les profs sont formés pour gérer ce genre de choses, surtout qu'il ne sort pas de l'iufm.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité. Il a fauté, de là à avoir un casier judiciaire pê pas, mais il a fauté. On aura beau s'indigner, le grand perdant c'est lui.

Dans de telles circonstances, on ne peut pas dire autrement que c'est effectivement bien lui le grand perdant.  :jap:

n°13932257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-01-2008 à 15:00:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

Zviato a un côté sadique prononcé quand même...  :D  Le plus triste est que si le prof avait fait comme il suggère, c'est à dire de jouer au petit bureaucrate, tout cela se serait bien passé.
Maintenant, c une chose de décider ceci et cela devant son ordinateur, c'est en est une autre de garder son sang-froid sur le terrain....

Franchement, ne pas etre capable d'encaisser un pauvre "connard" de la part d'un petit con, c'est pas signe d'une grande stabilité emotionnelle...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)