|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Accident voiture] conseils needed |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:14:01 |
dache33 | Sachant que mon pote est au tiers, sa voiture va-t-elle être expertisée ?
|
wave |
|
dache33 | Ya t-il une expertise pour chaque sinistre?
|
wave |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu n'etais pas dans le véhicule c'est un pret de véhicul et en plus selon ta compagnie d'assurance, ta franchise peut etre multipliée par un coefficient allant jusqu'a 10 ! Vaut mieux dire dans ce cas que tu étais dans la voiture dans ce cas c'est un pret de volant et ya pas ce surcout.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maxicrash | euh l'assurance le couvre pas ton pote si ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
dache33 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:47:22 |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
dache33 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Bon, ayant eu l'anus refait par une assurance y'a pas longtemps, je peux te dire:
|
jeffman Carpe Diem |
|
dache33 | Bon alors j'ai appelé mon assurance:
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dache33 |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | --------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
jeffman Carpe Diem |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 02-07-2003 à 14:44:59 |
Killall-9 +on&2foo... | Re-boum! La convention s'appelle IDA!
|
Killall-9 +on&2foo... | Et n'oublions pas la convention IRSA!
|
wave |
|
wave |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
wave |
|
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
darkangel C2FFA | T1 quel bordel, d fois, c a se demander l'utilité d'avoirune assurance. Sauf gros coup dur, ca pose plus de problemes que ca n'en resoud |
Zaib3k |
|
Xamoth Slapping young trads |
c est marrant,y a eu un topic ki est exactement l inverse de celui ci y a pas longtemps... |
wave |
|
jeffman Carpe Diem |
|
wave |
Message édité par wave le 02-07-2003 à 19:37:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le KM d une voiture aux USA | Quel est le coût en essence et au km d'une voiture aux USA ? |
Piercings : conseils, soins | Louer une voiture |
faut il montrer sa facture quand on vend sa voiture | [Voiture RC] Vous avez déjà vu une caméra embarquée... |
[juristes needed] Soldes + DGCCRF | J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire? |
Votre plus grosse peur en voiture.... | [PAINTBALL] Précautions, conseils, etc |
Plus de sujets relatifs à : [Accident voiture] conseils needed |