|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous confiance? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:08:07 |
robbystar My baby got the bends | Sûrement pas mon banquier ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
freds45 | La famille.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Slyde Lizard of the Coast | A la rigueur moi, et encore ça dépend du domaine. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newbie_argent | La famille, pour les amis j'aimerais bien mais parfois quand on voit les changements brutaux de comportements chez des soi disant amis c'est dur de faire confiance |
zcoold Get It By Your Hands | la famille, always. |
|
Ill Nino Love | La famille c'est clair...Quand aux potes douteux j'me tiens a distance... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
piloud | c un peu bidon ce sondage ....
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:14:39 |
|
newbie_argent |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Eonwe | Mon banquier (véridique). |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Eonwe |
|
|
|
newbie_argent |
|
muse A kiss that can't renew |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Van Damme : Quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Amis.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
webvar bienvenue chez les humains |
|
newbie_argent |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Petit Martou | La famille bien sur |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Thief | en meme temps après quelques visionnages de 'sans aucun doute', on commence à se méfier de sa propre mère |
joulpouille | on peu avoir confiance en son banquier.... si il fait parti des amis et de la famille
|
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben disons que c'est plus facile de savoir qu'on peut pas compter sur eux en cas de coup dur que de croire qu'on peut le faire et de se vautrer lamentablement. C'est ce qui m'est arrivé au moment du décès de ma mère (en qui j'avais la confiance la plus absolue, d'ailleurs), depuis, je sais parfaitement à qui je peux faire confiance dans cette famille et ça tombe bien: ce sont ceux avec qui j'aurais pu simplement être amie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Stukka Panzer-Fluid | Les amis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |