Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?

n°187530
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 15:53:39  answer
 

Reprise du message précédent :

mko a écrit :

hello,
il y a qqes années je suis allé chez un particulier pour faire un deal informatique (vente de matos quoi). Au court de la conversation, vers la fin du deal, le type ouvre son armoire et prend une boîte à chaussure... je me dis tiens il est pas malin le gars, il planque les biffetons dans un planque de merde...
 
 mais non finalement le gars en sort un... flingue  :cry: ... la évidemment mon sang se glace... il le met dans la paume de sa main et me le montre... puis me dit de le prendre... gloups... bon je m'execute (le gars était un peu plus agé que moi) c'était la première fois que je tenais en main un flingue, le seul souvenir que j'en ai était son poids très important...  
 
j'ai bafouillé trois mots en demandant mon fric et je me suis tiré en courant !
 
mko

le mec voulait pas te braquer, juste te montrer son gun ??

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 15:53:39  profilanswer
 

n°187639
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 16:10:17  answer
 

HotShot a écrit :

Une fois y a une femme elle avait pas de zizi [:nroh blitzz] [:lacuna coil]
 

ca aurai été plus effrayant si elle en avai un :eek:

n°187955
goldorhack​z
Posté le 04-03-2003 à 16:53:11  profilanswer
 

je devais avoir 16 ans j'etais a Houston (texas) avec mon cousin et un pote nous marchions trankilement dans une zone pavillonaire une voiture type sport tres belle ki venait de derriere passe a coté de nous mon cousin la montre du doigt en disant un truc du genre "putain regardez cette caisse" la voiture pile ,recule ,3 mecs (genre racaille local) sortent avec des flingues nous plaque contre la caisse avec le flingue sur la nuque en hurlant en anglais "kes que tu vien de faire connard !!!!" le mec continue de hurler kelke minute ,on essaye d'expliquer kon est francais et kon capte pas tout ce kil dit un 4 eme non armé arrive parle avec ses potes et ils nous laisse partir ,on a capté que plus tard kil avait cru kon leur faisait un bras d'honneur  
je doit avouer ke j'ai eu tres peur j'ai bien cru que j'allais y passer

n°188734
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 04-03-2003 à 20:07:09  profilanswer
 

GoLdOrHaCkZ a écrit :

je devais avoir 16 ans j'etais a Houston (texas) avec mon cousin et un pote nous marchions trankilement dans une zone pavillonaire une voiture type sport tres belle ki venait de derriere passe a coté de nous mon cousin la montre du doigt en disant un truc du genre "putain regardez cette caisse" la voiture pile ,recule ,3 mecs (genre racaille local) sortent avec des flingues nous plaque contre la caisse avec le flingue sur la nuque en hurlant en anglais "kes que tu vien de faire connard !!!!" le mec continue de hurler kelke minute ,on essaye d'expliquer kon est francais et kon capte pas tout ce kil dit un 4 eme non armé arrive parle avec ses potes et ils nous laisse partir ,on a capté que plus tard kil avait cru kon leur faisait un bras d'honneur  
je doit avouer ke j'ai eu tres peur j'ai bien cru que j'allais y passer


 
ca rigoles pas au states  :ouch:  :ouch:


Message édité par narkotik2 le 04-03-2003 à 20:08:42

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°189176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2003 à 21:39:48  profilanswer
 

Aujourd'hui : un mec s'est fait égorger ds le train.
Pas vraimt la frousse (insolite, je dirais plutôt), vu que qd il s'est barré, même s'il avait une belle grosse entaille bien rge sur la gorge, il tenait assez bien sur ses jbes, et avait la force de crier de tirer le signal d'alarme.
Ce n'est qu'après, que les flics qui menaient l'enquête ns on dit qu'il était pas sûr de survivre : y'av pas de médecins ds le train, et il av un peu pissé le sg jusqu'à Lyon (20 mn facile).

n°189214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2003 à 21:49:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Fallait faire du boudin, la cochonnaille ils connaissent à Lyon


Sptêt prévu si le gars finit par clamser. En tt cas, ns ont pas proposé de réserver un morceau.

n°189243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2003 à 21:56:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Petite question : personne a rien fait ? genre poser un garrot ou autre ?  


Ah ben je sais pas, l'est allé pisser le sg ds le wagon-restaurant. Mais vu l'incertitude qui régnait au sujet de ses chces de survie, ce qui a été fait n'a pas dû être 100% efficace.

n°189311
MickeyNox
chui plus là
Posté le 04-03-2003 à 22:11:05  profilanswer
 

j'suis rentré dans une pièce où le père de famille à descendu toute sa famille coup de bérrettta et s'était descendu après, il y avait de la cervelle plein les murs, il avait loupé sa fille, la balle avait traversé la machoire. bou ça fou les frousses quand tu vois ça et que la petite fille se lance vers toi en disant " ya papa ki a fait une bétise "


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°189336
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-03-2003 à 22:17:19  profilanswer
 

oui, le jour où j'ai failli crever à cheval :(


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189337
rogr
Posté le 04-03-2003 à 22:17:28  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

j'suis rentré dans une pièce où le père de famille à descendu toute sa famille coup de bérrettta et s'était descendu après, il y avait de la cervelle plein les murs, il avait loupé sa fille, la balle avait traversé la machoire. bou ça fou les frousses quand tu vois ça et que la petite fille se lance vers toi en disant " ya papa ki a fait une bétise "


Euh Mickey t'es dingo ou t'as vraiment vu ça ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 22:17:28  profilanswer
 

n°189731
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-03-2003 à 23:31:54  profilanswer
 

moi il m'est arrivé un truc assez traumatisant quand gt petite.
Ma mère nous emmenait (ma grande soeur et moi) parfois a la piscine. gt petite puisque je savais a peine nager (que ds le petit bain [:dawa]). Ce jour la il y avait un groupe de jeune (2-3 ans de + que moi) qui devaient etre en garderie. a un moment je suis sortie de l'eau, g fais le tour du bassin et un de ces gars m'a poussé dans l'eau et s'amusait a me maintenir la tete sous l'eau. plusieurs fois il me relevait puis me remettait la tete sous l'eau. j'avais a peine le temps de reprendre mon souffle. Au bout d'un moment ma mère me cherchait mais bien sur elle pouvait pas vraiment me voir étant donné que gt sous l'eau :/
c ma soeur qui a calculé ce qui se passait. je sais pas comment elle a fait pour voir ca. elle a réussit a me dégager de là.
 
bon je suffoquais pas mais g eu une trouille incroyable et le pire dans tout ca c que le mec c'est à peine fait disputer :fou: Ma mère était hors d'elle et la monitrice s'excusait mais je crois pas qu'elle lui ai fait trop de repproches :/
 
G aucune idée pourquoi le mec a fait ca, mais très longtemps j'avais peur d'aller a la piscine. manque de chance (quoique...), à l'ecole ct obligatoire.

n°189759
Osama
Posté le 04-03-2003 à 23:39:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sans vouloir être offensant, tu crois pas que c'est pour ça que tu es lesbienne now ? Ce genre de trauma pendant la prime enfance peut laisser des "effets" à long terme


 
avoue c'est toi qui fais la rubrique psycho de femme actuelle [:sweet purple]

n°189789
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-03-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sans vouloir être offensant, tu crois pas que c'est pour ça que tu es lesbienne now ? Ce genre de trauma pendant la prime enfance peut laisser des "effets" à long terme

[:wam] mais qu'est ce kil dit le monsieur ?

n°189813
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-03-2003 à 23:54:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'es pas lesbienne ? [:wam]  

ben non pas du tout ! t'as été chercher ca ou ? [:wam]

n°189829
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 23:58:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'es pas lesbienne ? [:wam]  


Non :sol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189834
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 05-03-2003 à 00:00:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ah d'accord, excuse-moi, j'ai dû confondre...
 
En tout cas, chère amie des lagomorphes, ton lapin est très joli ; si tu voyais la mienne ! :)  

merchi  :D  :jap: et moi je collectionne tes images associées [:ddr555]

n°189838
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 00:02:06  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

merchi  :D  :jap: et moi je collectionne tes images associées [:ddr555]


(note pour plus tard : un pika pour draguer, ça l'fait grââââve! :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189841
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 00:03:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


P.S. tu as eu celle représentant un anus en gros plan ? [:yaisse2]
 
 


L'extrémité de knack? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189848
millhouse
Married
Posté le 05-03-2003 à 00:04:16  profilanswer
 

Villepinte y a longtemps
 
derriere le commissariat sur le parking du dit commissariat, un black , bien sappe, monte dans une petite voiture blache style caisse edf-gdf, la 4 arabes bien sappe aussi se mettent autour de la voiture : " veillez sortir de la voitue Mr siouplai" avec dans le mouvement ejection gentille , mais ferme du black de la caisse, la je me dit "tin mais qu'est ce qui font chier les arabes ? " , au mm moment plaquage du black sur le capot de la voiture par 3 arabes, et le 4eme retire du la ceinture du black un petard encore plus gros que celui de l'inspecteur harry
 
chai pas qui etait le black, mais les arabes etaient des flics qui venaient de arreter le black qui sortait du commissariat
 
bref c'est pas tres clair , mais ca ma refroidit , ct la premiere fois que je voyais une arme dans une vraie situation
 
 
paris 12eme 2h du mat
 
3 mecs type armoire a glace en train de faire chier une femme qui se mettait tant bien que mal a l'abris dans une cabine telephonique, ma cousine a appelee les flics sur son mobile, peu de temps apres ont les voient en train d'essayer de la faire entrer de force dans une grosse caisse, rappel des flics avec numero de plaque de la caisse, et arrive 2 secondes plutard de 2 fougons et une voiture de flics de chaque rue menant a l'avenue en question, avec plaquage a la rugbyman des 3 types.
 
sur ce coups, je sens que la femme a vraiment eu chaud :/

n°189849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 00:04:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Si tu le prends comme ça... [:xx_xx]  


Non, je ne prend aucune knack de cette façon je laisse ces pratiques d'un autre âge aux pervers polymorphes lagophiles (et Corses de surcroit) de ton éspèce! :non:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189854
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 05-03-2003 à 00:06:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :??:  
 
http://pikas.net.free.fr/images/pika2.jpg
 
P.S. tu as eu celle représentant un anus en gros plan ? [:yaisse2]
 
 

:heink: zut alors g du le louper celui là !

n°189895
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 00:16:07  profilanswer
 
n°189947
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2003 à 00:37:33  profilanswer
 

Moi un jour j'ai couché avec une fille... [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°189950
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 00:39:10  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Moi un jour j'ai couché avec une fille... [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
mytho !  
 
sly, modo facho ... bruce, ex-modo pusso !

n°189955
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2003 à 00:41:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mytho !  
 
sly, modo facho ... bruce, ex-modo pusso !


 
[:rofl] J'ai même récidivé [:zebra33] (edit : je suis tj modo, mais pas ici c tout :D)
 
 
Enfin, plus serieusement, j'était dans le premier wagon du métro qui as écrasé un mec qui était tombé sur la voie (je ne sais pas si ct volontaire ou non j'ai rien vus)... ça m'as cassé le moral pendant un moment...


Message édité par Bruce le 05-03-2003 à 00:42:23

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°189958
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 00:43:09  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
[:rofl] J'ai même récidivé [:zebra33] (edit : je suis tj modo, mais pas ici c tout :D)
 
 
Enfin, plus serieusement, j'était dans le premier wagon du métro qui as écrasé un mec qui était tombé sur la voie (je ne sais pas si ct volontaire ou non j'ai rien vus)... ça m'as cassé le moral pendant un moment...


 
au boulot, je "bosse" avec un développeur qui te ressemble un peu, physiquement .... quel boooooooooolay

n°189962
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2003 à 00:46:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
au boulot, je "bosse" avec un développeur qui te ressemble un peu, physiquement .... quel boooooooooolay


 
Heureusement que le physique ne fait pas l'esprit... :ange:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°190023
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-03-2003 à 01:44:20  profilanswer
 

rogr a écrit :


Euh Mickey t'es dingo ou t'as vraiment vu ça ?


 
vraiment.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°190128
RN113
Posté le 05-03-2003 à 04:09:04  profilanswer
 

(le mec qui a posté la photo du scorpion est un gros batard,j'ai pas eu le temps de voir le nick en fermant la fenetre)
 
sinon ma plus grosse montée: me faire poursuivre par un connard de bidasse fou de rage et sa bande de potes tous armés de barres ou battes(j'ai pas eu vraiment le temps de voir)qui croyait que je voulais voler sa caisse...et dans une moindre mesure quand je me suis fait braquer.

n°190232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 09:55:18  profilanswer
 

RN113 a écrit :

(le mec qui a posté la photo du scorpion est un gros batard,j'ai pas eu le temps de voir le nick en fermant la fenetre)


Tu as flippé à ce point?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°190233
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 09:57:09  profilanswer
 

rn > Oracle Yahoo  
 

n°190282
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 10:33:52  profilanswer
 

J'ai jamais eu vraiment la frousse, just des ptites peurs a la kon  [:spamafote]

n°190939
RN113
Posté le 05-03-2003 à 13:00:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu as flippé à ce point?


 
ouai...surtout à 4h du mat.
faut moderer ces trucs.

n°190943
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 13:01:25  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ca rigoles pas au states  :ouch:  :ouch:


 
L'insécurité est relative :o

n°193173
RN113
Posté le 05-03-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

crise cardiaque directe je pense.

n°193227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 19:58:00  profilanswer
 

RN113 a écrit :

crise cardiaque directe je pense.


T'es pas un fan d'"Arach Attack" et autres "Arachnophobia" si je comprend bien... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°193297
Max Evans
Posté le 05-03-2003 à 20:18:39  profilanswer
 
n°193346
webzeb
Posté le 05-03-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

Donc, en vrac :
 
-Dans le Jardin de notre maison de campagne passait un câble électrique nous alimentant nous et le voisin... Sous l'effet du gel et de l'usure, la gaine avait totalement craqué... Il pleuvait, très légèrement. A chaque goutte de flotte sur le cable, un arc électrique partait tentant de partir vers le sol! :ouch:
En fait c'était très lumineux, on aurait honnêtment pu croire à des sorte de boules de feu. :ouch:  Hallucinant, et autant dire qu'il était dangereux de sortir de la maison. :sweat:  
 
-Etant petit j'avais un BiCross, ou quelquechose y resemblant... Je descendais un chemin en pente assez raide, à donf. :whistle:  Comme j'avais roulé ds la boue, donc pas de frein arrière. :sweat:  Alors comme je commençais à prendre une vitesse de dingue, j'ai écrasé le frein avant : saut périlleux! :lol:  
Le pire, je ai attéri sur les roues... :D  
Je vous dis pas comment ça fait peur quand on a la tête en bas et le sol qui défile :cry:  
le vélo allaità peu près bien : le guidon un peu de traviole (ça se remet sans pb), la roue un peu ovale ( :whistle: ) et le frein avant pété (enfin il a pété juste après, le pauvre cable ayant pas trop apprécié la manière dont je l'avais sollicité)
 
-Sur le bord de la route j'avais aperçu bougé ds un bosquet sur le coté. Je m'approche, je vois un truc avec des reflets bleutés, genre faisan. :)  Je m'approche encore plus pour voir le bestiau : un grosse vipère sort, avec un petit lapin ds la gueule : j'ai manqué de faire une attaque tant ça m'a surpris. :sweat:

n°193349
webzeb
Posté le 05-03-2003 à 20:32:02  profilanswer
 

J'en ai d'autres en plus :D
 
et totu est véridique :ouch:

n°193404
RN113
Posté le 05-03-2003 à 20:49:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :


T'es pas un fan d'"Arach Attack" et autres "Arachnophobia" si je comprend bien... :D


 
non et je colerais bien des grosses patates aux realisateurs.

n°193408
RN113
Posté le 05-03-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

déjà j'etais à la limite de gerber devant microcosmos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?mon samedi soir est il foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR