Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?

n°175914
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 04:00:37  answer
 

Reprise du message précédent :
mhhh plusieurs chose :  
un gars qui se tire une balle dans la tete quand je sortait de mon lycée (ct a grenaille ca l'a pas empeché de mourrir il venait de se faire plaquer, quand son ex copine est revenu de boire un café ct delicat.....)
une petite fille d'environ 12 ans ecrasé par un RER parce que son cartable etait tombé sur la voie :/
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 04:00:37  profilanswer
 

n°175952
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 01-03-2003 à 06:22:16  profilanswer
 

des voisins au maroc ont vu un type qui se baladait avec une tete de mec
il a pété les plombs a cause d'une histoire d'héritage et a décapité son beauf
ça m'a calmé
et depuis je me dit que ya des gens qui sont trop instables en liberté

n°175967
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2003 à 07:53:08  profilanswer
 

couillu le caribou a écrit :

des voisins au maroc ont vu un type qui se baladait avec une tete de mec
il a pété les plombs a cause d'une histoire d'héritage et a décapité son beauf
ça m'a calmé
et depuis je me dit que ya des gens qui sont trop instables en liberté

[:mouais]

n°176749
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 01-03-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

pareille j ai pas assister mais dernierement a la gare chez moi y a un filette qui est paser sous un train elle a eu les 2 jambe d arracher je croit  [:touchdown]  [:touchdown]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°176863
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-03-2003 à 17:13:07  profilanswer
 

j'étais en vacances en espagne, on était parti avec un groupe d'amis qui avait un ptit bateau pour longer la côte. On se pose près des rochers, moi et mes potes on descend plonger un peu pour ramasser des coquillages.
Le père d'un pote fait pareil que nous. Moi je suis dans l'eau je le regarde descendre sous l'eau avec son masque et son tuba, je le suis des yeux sous l'eau. et en fond sonore j'entends le sifflement caractéristique des moteurs de bateau. Lui commence à remonter son coquillage à la main. Au moment où il était sensé sortir de l'eau, ben y'avait un hors bord à la place.
 
il venait littéralement de se faire passer dessus par ce bateau conduit par un groupe de jeunes.
En fait c t une meuf qui conduisait qui n'avait pas son permis, son copain lui avait laissé les commandes pour "lui faire plaisir"
 
 
bilan : l'homme tailladée par les hélices au niveau des mains, des bras, du ventre etc...
on a du le ramener d'urgence avec notre bateau au port,  le sang giclait de partout
 
je me rappellerais toujours la vue de sa tête émergeant de l'eau suite au passage du bateau... je m'attendais à voir un de ses membres flotter à la surface...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°176888
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-03-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

ya quelques années.
Un apres midi où je jouer sur un stade au foot avec des potes, un a la super idées d'envoyer le ballon dans les buissons :/
donc je vais le chercher, apres un quart d'heure tout le mond es'y met (introuvable se ballon) je m'enfonce un peux ds ses buissons puis de loin je vois un rond blanc, je med ti " chouette je l'ai trouver " j'avance, juska remarquer que la forme de se sois disan ballon etait pas tout a fait rond , je regarde de plus pret en faite ct un tete de mort  :whistle:  
je ressort en courant pour le dire a tout le monde, un pote viens avec moi retourner voir sa, il regarde plus dans le fond des buisson pour decouvrir en faite le reste du corps de cette humain, tout habiller avec noir de medicament autour, ben sur le coup sa fait un peu flipper quand meme ( ct qu'un squellette à heuresement parce que j'aurais pas aimer me trouver nez a nez avec un cadavre en decomposition [:vomi]
a noter quand meme que le tete etait 4 metres plus loin que le corps, du coup on telephone au flics, il vienne chercher le corps, et le lendemain on entends a la radio :
" un groupe d'enfant a decouvert un corps d'une femme d'une 50 aines d'années morte, et qu'il rechercher depuis 3 ans " si je me souvient bien
 
pour info sa c'est passer au bord du rhône, a coter de valence, a guilherand granges pour etre precis ( :lol: si quelqun connais cette ville ici chapeau lol )


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°177172
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 01-03-2003 à 19:33:42  profilanswer
 

mon pere m as raoncter qu il avait retrouver un homme mort dans un appartement, il ete mort depuis trois moi et en decomposition totale, il avait meme traverser le canaper en se decomposant
quand les pompiers sont entree il ont tous gerber il parait  [:touchdown]  [:touchdown]  


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°177386
sovxx
cat=7
Posté le 01-03-2003 à 20:49:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
quel topic ! :ouch


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°177408
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 20:57:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hé ben moi un jour j'ai retrouvé 3 petites filles mortes, et un monsieur m'a obligé à faire des choses avec et elles étaient toutes pourries avec des asticots mais bon j'en avais mangé la moitié déjà sous la contrainte d'une arme donc ça allait, mais ensuite j'ai encore pluss eu peur passqu'il a voulu me tuer mais en fait nan il m'a juste torturé dans un cercueil avec des bouts de cervelle pourrie partout, même que mon papa après il a retrouvé plein de crânes couverts de moisissure bleue dont le cerveau avait été raclé avec une cuillère à pamplemousse.
 
Sisicaivrai ©


 
Nan ? [:wam]

n°177431
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 21:02:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hé si. Je t'avais que sur la fin j'ai un peu stressé :sweat:  


 
surtout le coup de la cuiller à pamplemousse, ça me fait froid dans le dos !  :sweat:


Message édité par jotb le 01-03-2003 à 21:02:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:02:36  profilanswer
 

n°177464
nic077
Tire sur tout ce qui bouge
Posté le 01-03-2003 à 21:12:15  profilanswer
 

J'étais avec un pote, on allait à l'école.
On loupe le bus on décide d'y aller à pied.
On avançait vers le camps de gitan et on voyait à son niveau un ptit qui se baladait au mileu de la route avec une sorte de bache sur la tête...
A ce moment une voiture nous dépasse, elle avait une allure normale et on n'y a pas prêté plus d'attention. Jusqu'au moment où on entends le choc et là on voit le corps du gamin enroulé dans sa bache qui est litteralement propulser en direction du camps.
Quelques secondes apres : attroupement d'au moins 50 gitans, hurlements etc...
On arrive à la hauteur de l'accident on voit que le conducteur était en fait une conductrice d'à peine 25 ans (mignonne en plus  :sweat: ) on entendait une femme (surement la mère)qui hurlait : il est mort, il est mort ! et la pauvre conductrice qui commençait à se faire bousculer sévère.
 
Même si la victime reste la petit gitan, j'ai quand même eu mal coeur pour la fille...et le pire dans cette histoire c'est qu'on s'est même pas arrêté, on a continué à marcher et on est allé à l'école normalement... Maintenant je regrette de ne pas avoir sortit mon portable pour appeler les flics car dieu sait ce qu'il est advenu de la fille... :sweat:


---------------
Où sont les femmes, avec leur... [:le kneu]
n°177481
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 21:17:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Huh ? Un pseudo-scorpion ?


 
ah oui j'avais pas capté que cette chose avait 10 pattes ?  :ouch:

n°177488
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 01-03-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

AAAAAAAAAAAAAH :ouch:
Je tombe sur un truc comme ça je fais une crise cardiaque du coeur direct !

n°177492
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 21:20:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :

En fait c des bestioles voisines des araignées et scorpions : 8 pattes locomotrices + une paire de chélicères (pattes buccales) hyper développées... me semble que c ça qu'on appelle pseudo-scorpion (en tout cas c pas des araignées)


 
mais c'est gros, comme saloperie ?

n°177511
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 21:26:22  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Saint Lary c'est devenu Ouagadougou  :o  


 
Saint Lary, je connais bien  :)

n°177549
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 01-03-2003 à 21:37:42  profilanswer
 

J'ai vu des rats(Ukraine) attaquer un chien, ca m'a fait peur...
pendant 10 sec, le chien etait un Rottweiler et il etait avec un autre congenere :lol:


Message édité par EnforcerZ le 01-03-2003 à 21:38:22
n°177557
power600
Toujours grognon
Posté le 01-03-2003 à 21:40:29  profilanswer
 

neoffyz a écrit :


 
chirac au salon de l'agriculture

:sarcastic:  
 
Les vaches ont même pas eu peur...

n°177627
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-03-2003 à 22:04:25  profilanswer
 

suis dans ma caisse avec ma copine a coté, la voiture devant c 2 potes, on s'arrete dans un champs ...
ma copoine sort de la voiture ainsi ke mes 2 potes devant ils vont tous au coffre de lotre voiture , sortent des carabines et me flinguent !!!
jme reveille au volant de ma voiture mes potes tojours dans leurs caisse, ma copine me demande ce kil vient de m'arriver ( ?!!! ) et la je pleure comme une madeleine !!!
Pire ke ca , qd je demande a ma copine et mes potes combien de temps il vient de se passer, ils me repondent pas et ma copine me devisage bizarement...
jcomprendrais jamais ce ki s'est passé :(
Le lendemain matin au reveil jen ai encore pleuré ....
Ca fais bien 4/5 ans de ca, ben ca m'est pas vraiment sortit dla tete ..... Truc de dingue  :cry:

n°177630
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:05:43  answer
 

il y a qq années je devai avoir 13 ou 14 ans je faisai de l'escalade.
 
on avai monté une tyrolienne (je sais pas si tt le monde sait ce que c mais j'ai la flemme d'expliquer) entre deux paroies à une bonne dizaine de mètres de hauteur, une fille du groupe s'étai mal attachée est s'est vautrée a plat ventre de cette tyrolienne :/ :(  j'avai le dos tourné, j'entend un enorme bruit (comparable a une detonation...) je me retourne je voi le nuage de poussière, le moniteur du groupe compeltement affolé, les gamins idem... je m'en souviendrai tt ma vie...
 
maintenant cette fille est en fauteuil roulant et a de serieuses séquelles mentales :/
 
depuis j'ai jamais refait d'escalade.


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 22:07:36
n°177637
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-03-2003 à 22:07:09  profilanswer
 

thacat a écrit :

suis dans ma caisse avec ma copine a coté, la voiture devant c 2 potes, on s'arrete dans un champs ...
ma copoine sort de la voiture ainsi ke mes 2 potes devant ils vont tous au coffre de lotre voiture , sortent des carabines et me flinguent !!!
jme reveille au volant de ma voiture mes potes tojours dans leurs caisse, ma copine me demande ce kil vient de m'arriver ( ?!!! ) et la je pleure comme une madeleine !!!
Pire ke ca , qd je demande a ma copine et mes potes combien de temps il vient de se passer, ils me repondent pas et ma copine me devisage bizarement...
jcomprendrais jamais ce ki s'est passé :(
Le lendemain matin au reveil jen ai encore pleuré ....
Ca fais bien 4/5 ans de ca, ben ca m'est pas vraiment sortit dla tete ..... Truc de dingue  :cry:  


 
Tan je comprend ps ?
 
t'a rêvé de tout ca ?


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°177647
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-03-2003 à 22:09:47  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Tan je comprend ps ?
 
t'a rêvé de tout ca ?


 
a prioris jlai rever puisk il ne mon jamais tiré dessus, mais jme suis pourtant pas endormis, jai bien pris la route on s'est arreter dans un champs pi la scene s'est deroulé comme je lai expliké ...
G pas vecut la transition je ferme les yeux et je mendores...
Le truc de fou koi .. Surtout la reaction de ma copine et des 2 potes tres chelous ki voulais pas me repondre ...
 
Et pis qd j'etais ensuite en train de pleurer, jme souvenais ke javais fais ce reve petit ...  
Enfin c pas tres clair, mais jlai vecut de facon pas tres clair ..
 
ps : no drog inside

n°177653
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-03-2003 à 22:11:36  profilanswer
 

pour mon histoire, c la 1ere fois ke je lme raconte ....
 
C tres bizard , ca ma un peu traumatisé pour etre honnete .. :/

n°177662
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:13:14  answer
 

HotShot a écrit :


 
 [:mlc] Excuse-moi mais  :lol:  
 
C horrible ce truc

oui c'est horrible, et je voi pas l'utilité du ":lol:" ....

n°177671
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:15:11  answer
 

thacat a écrit :

pour mon histoire, c la 1ere fois ke je lme raconte ....
 
C tres bizard , ca ma un peu traumatisé pour etre honnete .. :/

et depuis tes potes et ta copine ne t'ont pas dit ce qu'il s'est réèlement passé ???
 
et pourquoi vous êtes vous arreté dans ce champ ?

n°177676
kokolekoko
Posté le 01-03-2003 à 22:17:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Disons que elle a du bol de pas être morte, alors le coup du "sérieuses séquelles mentales"... J'en aurais moi aussi si j'm'étais gauffré à plat ventre d'une dizaine de mètres [:boidleau]


 
heu pas sur d apres la description qu il en a faite  [:spamafote]


Message édité par kokolekoko le 01-03-2003 à 22:18:06
n°177683
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:18:53  answer
 

HotShot a écrit :


 
Disons que elle a du bol de pas être morte, alors le coup du "sérieuses séquelles mentales"... J'en aurais moi aussi si j'm'étais gauffré à plat ventre d'une dizaine de mètres [:boidleau]

clair qu'elle a eu du bol de s'en tirer, mais maintenant elle est handicapée physique et mentale et ne poura plus jamais être indépendante et avoir une vie normale...
 
pendant plusieurs mois elle reconnaissai même pas ses parents il parait :/
 
ca fait bien flipper ce genre de trucs, ca me fait autant flipper que la mort.

n°177693
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-03-2003 à 22:20:12  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

et depuis tes potes et ta copine ne t'ont pas dit ce qu'il s'est réèlement passé ???
 
et pourquoi vous êtes vous arreté dans ce champ ?


pour une raison ke je voulais pas cité pour ne pas me decridibilisé ..
on allait se rouler un  pet' ..
Mais donc je navais pas encore fumé donc kon me parle pas de " tetais defoncé"  
 
Et puis non , jai pas insisté parce ke peu de tps ( 48h00 ) apres on se kitter avec ma copine et le tout reunit g fais un nervous breackdown , fo pas deconner :d  

n°177697
Osama
Posté le 01-03-2003 à 22:21:10  profilanswer
 

quand j'étais piti mon tonton il venait faire "houhou" dans notre chambre le soir et nous on croyait que c'était un fantôme alors on avait très peur :o

n°177703
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:22:42  answer
 

thacat a écrit :


pour une raison ke je voulais pas cité pour ne pas me decridibilisé ..
on allait se rouler un  pet' ..
Mais donc je navais pas encore fumé donc kon me parle pas de " tetais defoncé"  
 
Et puis non , jai pas insisté parce ke peu de tps ( 48h00 ) apres on se kitter avec ma copine et le tout reunit g fais un nervous breackdown , fo pas deconner :d  
 

ok.
 
la dernière fois que t'avai fumé ct combien de temps avant ? t'avai fumé très itnensivement qq jours avant ou pas ?
 
sinon ca pourai être un genre de "remotnée paranoiaque" mais pour que tu halucine comme ca c'est quand même très bizarre

n°177720
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 22:25:40  answer
 

Osama a écrit :

quand j'étais piti mon tonton il venait faire "houhou" dans notre chambre le soir et nous on croyait que c'était un fantôme alors on avait très peur :o

ca me fait pesner a un truc marant, quand j'étai tout petit mes parents avaient mis un poster dans ma chanmbre, représentant un singe déguisé en gardien de but dans des cages de foot, le genre de photo humouristique pr les gamins.
 
mais moi ce poster me faisait grave peur et je m'en souvein encore :D

n°177723
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-03-2003 à 22:25:51  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ok.
 
la dernière fois que t'avai fumé ct combien de temps avant ? t'avai fumé très itnensivement qq jours avant ou pas ?
 
sinon ca pourai être un genre de "remotnée paranoiaque" mais pour que tu halucine comme ca c'est quand même très bizarre


ouai dfacon c forcement un delire dans le genre ...
Le truc zarb c la sensation detre dans un film apres, et le comportement de ceux ketait avec moi ki etait tres secret et un peu distant....
pi comme jlai ecrit plus haut : de le vivre ma rapeller ke javais ce cauchemard petit ( et ke yavais mes potes et tout) ..
Donc ouai g tripé a prioris c clair, mais ya des links avec la realité troublant ...

n°177729
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-03-2003 à 22:26:35  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

J'ai vu des rats(Ukraine) attaquer un chien, ca m'a fait peur...
pendant 10 sec, le chien etait un Rottweiler et il etait avec un autre congenere :lol:


 
apres cai devenu un berger allemand?  [:god]

n°177937
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-03-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

clair qu'elle a eu du bol de s'en tirer, mais maintenant elle est handicapée physique et mentale et ne poura plus jamais être indépendante et avoir une vie normale...
 
pendant plusieurs mois elle reconnaissai même pas ses parents il parait :/
 
ca fait bien flipper ce genre de trucs, ca me fait autant flipper que la mort.


 
il aurait mieux fallu pour elle qu'elle meure sur le coup :sweat:


---------------
STFU
n°178815
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 02-03-2003 à 12:49:50  profilanswer
 

une fois au stage d été  :pt1cable:  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°178848
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-03-2003 à 13:10:20  profilanswer
 

pour moi ya pas mal de trucs  qui mont fait flipper, ou plutot impréssioné...
jétais a castorama avec mes parents, une dame d'un certain age (45) passe a coté de nous, une dame très vieille la suit(au moins 85-90 ans)
mais la jeune n'ent a rien a foutre(ca doit etre la fille de la vieille), elle trace dans le magasin
je tourne la tête un instant, et j'entend "PAC!"
c'était la vieille qui est tombée la tète la première par terre, une gigantesque mare de sang autour de sa tête.
:/
 
une autre horrible: accident de voiture
sur la voie de gauche, un camion garé sur le coté, lavant un peu abimé.
en s'approchant plus, on voit une boule d'acier grosse comme une télévision sous ledit camion...c'était une voiture :sweet:
et dérrière le camion, des vetement ensanglantés, une poussette,...tous les pompiers étaient attérés.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°179342
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-03-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Camion 1 - 0 Poussette :D Niark niark niark


:/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°179343
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 02-03-2003 à 16:46:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Camion 1 - 0 Poussette :D Niark niark niark


 
 :ouch:  :heink:  [:snake-bis]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°179417
mko
Posté le 02-03-2003 à 17:18:07  profilanswer
 

hello,
il y a qqes années je suis allé chez un particulier pour faire un deal informatique (vente de matos quoi). Au court de la conversation, vers la fin du deal, le type ouvre son armoire et prend une boîte à chaussure... je me dis tiens il est pas malin le gars, il planque les biffetons dans un planque de merde...
 
 mais non finalement le gars en sort un... flingue  :cry: ... la évidemment mon sang se glace... il le met dans la paume de sa main et me le montre... puis me dit de le prendre... gloups... bon je m'execute (le gars était un peu plus agé que moi) c'était la première fois que je tenais en main un flingue, le seul souvenir que j'en ai était son poids très important...  
 
j'ai bafouillé trois mots en demandant mon fric et je me suis tiré en courant !
 
mko


Message édité par mko le 02-03-2003 à 17:19:13

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°179419
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-03-2003 à 17:19:31  profilanswer
 

mko a écrit :

hello,
il y a qqes années je suis allé chez un particulier pour faire un deal informatique (vente de matos quoi). Au court de la conversation, vers la fin du deal, le type ouvre son armoire et prend une boîte à chaussure... je me dis tiens il est pas malin le gars, il planque les biffetons dans un planque de merde...
 
 mais non finalement le gars en sort un... flingue  :cry: ... la évidemment mon sang se glace... il le met dans la paume de sa main et me le montre... puis me dit de le prendre... gloups... bon je m'execute (le gars était un peu plus agé que moi) c'était la première fois que je tenais en main un flingue, le seul souvenir que j'en ai était son poids très important...  
 
j'ai bafouillé trois mots en demandant mon fric et je me suis tiré en courant !
 
mko


et pourkoi le mec ta mis le flingue dans la main?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°179422
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-03-2003 à 17:20:13  profilanswer
 

[Bresse]
Le frigo est vide [:mcwimpy4]  
[/Bresse]

n°187530
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 15:53:39  answer
 

mko a écrit :

hello,
il y a qqes années je suis allé chez un particulier pour faire un deal informatique (vente de matos quoi). Au court de la conversation, vers la fin du deal, le type ouvre son armoire et prend une boîte à chaussure... je me dis tiens il est pas malin le gars, il planque les biffetons dans un planque de merde...
 
 mais non finalement le gars en sort un... flingue  :cry: ... la évidemment mon sang se glace... il le met dans la paume de sa main et me le montre... puis me dit de le prendre... gloups... bon je m'execute (le gars était un peu plus agé que moi) c'était la première fois que je tenais en main un flingue, le seul souvenir que j'en ai était son poids très important...  
 
j'ai bafouillé trois mots en demandant mon fric et je me suis tiré en courant !
 
mko

le mec voulait pas te braquer, juste te montrer son gun ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?mon samedi soir est il foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR