Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?

n°233683
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :


mon prof de physiques a fait la meme chose: jeter des cristaux de sodium dans la flotte
ca fait une petite flamme, et ca jette de la soude environ un metre a la ronde...
"bon alors normalement c'est interdit, alors chut!"


 
pareille pour moi je me rapelle le prof avait mis un petit bout de sodium dans l eau et une espece de vitre de protection par dessus,le seul probleme c qu il en avait mis un peu trop et le resultat c qu il y a eu une explosion et ca a fait un boucan d enfer lol j me rapelle encore apres on entender plus rien !!!
et comme j ai redoubler cette annee la, l annee suivante il nous a dis que c ete devenu interdit  :o  :o  
 
dommage c assez marrent !!! :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

n°238580
drkarma
Old boy
Posté le 16-03-2003 à 16:27:59  profilanswer
 

http://www.open-files.com/site/news/383.htm
 
Propagande quand tu nous tiens :sweat:

n°698606
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-06-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

[:yaisse2] passionnant ce tomic
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
edit : Up daiguisai


Message édité par Geddons le 19-06-2003 à 13:08:42
n°847112
babylone44​4
Bou qu'il est pas beau
Posté le 18-07-2003 à 13:26:01  profilanswer
 

[:babylone444]

n°847152
dark
Posté le 18-07-2003 à 13:33:24  profilanswer
 

Moi ce qui m'a shocked c'est une vielle qui a voulu arreter un train en se mettant debout sur les rails [:reas0n]  
 
 
Putain y'vait des bout de viande partout éparpillé sur 100m :cry:

n°847169
jofission
Posté le 18-07-2003 à 13:36:37  profilanswer
 

on est passés avec des potes en caisse à quelques mètres d'un camion citerne qui venait juste de se renverser.Ca sifflait à fond, signe d'un truc sous autre pression.on a vite dégagés de peur d'avoir le truc exploser à notre passage. [:totoz]
 
mais la frousse fut de courte durée car le camion citerne ne transportait que du lait et un produit inflammable.
 [:romje]

n°847191
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 13:39:42  answer
 

j'ai vu un meurtre.

n°847983
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 14:58:14  profilanswer
 

tertez a écrit :

j'ai vu un meurtre.

ah bah on veut des détails nous, t'en a pas assez dit :o

n°848159
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 15:19:15  answer
 

iria_hime a écrit :

ah bah on veut des détails nous, t'en a pas assez dit :o


c'etait sur l'ile saint louis à paris.
en bas il y a les quai qui passent. il y avait deux voiture en travers et derriere des centaines de voitures bloqué qui regardait. un deux mec s'engueulaient. un troisiemme est sorti avec un flingue. il a tiré une bonne dizaine de fois dans un des mec. le type est resté debout. j'ai cru que c'etait des balles à blan. et puis il a vomi du sang... je peux plus ecrire c'etait trop degueu

n°848436
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 15:52:50  profilanswer
 

tertez a écrit :


c'etait sur l'ile saint louis à paris.
en bas il y a les quai qui passent. il y avait deux voiture en travers et derriere des centaines de voitures bloqué qui regardait. un deux mec s'engueulaient. un troisiemme est sorti avec un flingue. il a tiré une bonne dizaine de fois dans un des mec. le type est resté debout. j'ai cru que c'etait des balles à blan. et puis il a vomi du sang... je peux plus ecrire c'etait trop degueu

[:le kneu] ah ouais quand meme...
 
t allé voir les flics ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:52:50  profilanswer
 

n°848587
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:14:59  profilanswer
 

Moi j'ai déjà vu la dame Blanche et je peut vous dire ke G bien eu les boulles.
 
 
Et aussi, un mec m'a foutu un flingue sur la tempe juste parcequ'a 3 heures du mat je fesait trop de bruit avec mon scoot. Fo po déconner G mis un silencieux a mon peu parcekil en fesait trop justement...
G tro U les boules !!!
 
 

n°848604
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:17:40  profilanswer
 

Ouel a écrit :

Moi j'ai déjà vu la dame Blanche et je peut vous dire ke G bien eu les boulles.
 
 
Et aussi, un mec m'a foutu un flingue sur la tempe juste parcequ'a 3 heures du mat je fesait trop de bruit avec mon scoot. Fo po déconner G mis un silencieux a mon peu parcekil en fesait trop justement...
G tro U les boules !!!
 
 
 

et elle ta dit quoi la dame blanche :??: y c'est passe quoi :D ?

n°848616
bonux
Posté le 18-07-2003 à 16:19:09  profilanswer
 

Ouel a écrit :

Moi j'ai déjà vu la dame Blanche et je peut vous dire ke G bien eu les boulles.
 
 
Et aussi, un mec m'a foutu un flingue sur la tempe juste parcequ'a 3 heures du mat je fesait trop de bruit avec mon scoot. Fo po déconner G mis un silencieux a mon peu parcekil en fesait trop justement...
G tro U les boules !!!
 
 
 


 
c'est un peu abusé, je me serais contenté d'un sceau de flotte savoneuse à ton prochain passage.  
 
serieusement, t'imagines comment c'est désagréable les bruits incessants de scooter qd tu te lèves à 5h du mat :fou:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°848633
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:20:58  profilanswer
 

Ouel a écrit :

Moi j'ai déjà vu la dame Blanche et je peut vous dire ke G bien eu les boulles.
 
 
Et aussi, un mec m'a foutu un flingue sur la tempe juste parcequ'a 3 heures du mat je fesait trop de bruit avec mon scoot. Fo po déconner G mis un silencieux a mon peu parcekil en fesait trop justement...
G tro U les boules !!!

 
 
 

il a eu raison !! :o
en ce moment ya des p'tits c... qui s'amuse avec leurs scoot et des pétards a coté de chez moi et ca commence à m'échauffer sévère  :fou:

n°848655
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

et elle ta dit quoi la dame blanche :??: y c'est passe quoi :D ?


 
Il C'est passé kelle était sur le bord d'un virage et elle avait une geule de tete de mort. On a acéléré kom des malades tellement on avait les boules...
 

n°848674
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:25:13  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
c'est un peu abusé, je me serais contenté d'un sceau de flotte savoneuse à ton prochain passage.  
 
serieusement, t'imagines comment c'est désagréable les bruits incessants de scooter qd tu te lèves à 5h du mat :fou:


 
Si tu ne me croit pas, yavé un pote avec moi et il peut témoigner si tu veux, po de pbs...   [:yopyopyop]  
 
G eu la peur de ma vie et j'en reve encore (traumatisé a vie  :heink:  :sweat: )

n°848680
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:25:43  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
Il C'est passé kelle était sur le bord d'un virage et elle avait une geule de tete de mort. On a acéléré kom des malades tellement on avait les boules...
 
 

t'etais pas un peu bouré ? ou alors c'etait le carnaval [:ddr555] non plus serieusement t'as pas etait le seule donc a voir ça et elle a dit quoi l'autre qui la vu :??:

n°848692
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

il a eu raison !! :o
en ce moment ya des p'tits c... qui s'amuse avec leurs scoot et des pétards a coté de chez moi et ca commence à m'échauffer sévère  :fou:  


 
 
Attends je me suis arreter deux secondes parceke mon pote avé tomber keke chose et kil m'a demander de m'arreter c tout.
G tué personne ke je sache.  :kaola:  [:ziad]

n°848722
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:30:24  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

t'etais pas un peu bouré ? ou alors c'etait le carnaval [:ddr555] non plus serieusement t'as pas etait le seule donc a voir ça et elle a dit quoi l'autre qui la vu :??:


 
la personne ki était avec moi s'est arreter a 20 mètre d'elle, on a vu kelle nous observé et on est vite remonter dans la caisse on a hurler dedans et on s'est cassé vite fait !!!

n°848725
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:30:48  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
 
Attends je me suis arreter deux secondes parceke mon pote avé tomber keke chose et kil m'a demander de m'arreter c tout.
G tué personne ke je sache.  :kaola:  [:ziad]  

:lol:  
bon c kler que c abusé mais a mon avis ct pas la première fois que tu passais dans le quartier avec ton scoot  :heink: sinon c vraiment un taré :D  
 
je t'assure que je suis plutot pacifiste mais la pollution par le bruit m'exaspère au point que j'ai des images très sanglantes dans tête :whistle:

n°848730
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
la personne ki était avec moi s'est arreter a 20 mètre d'elle, on a vu kelle nous observé et on est vite remonter dans la caisse on a hurler dedans et on s'est cassé vite fait !!!

:lol: ben didonc bizard cette histoire :D
maios si ct une tete de mort comment elle pouvais te voir ? enfin sa a pas de yeux une tete de mort .

n°848738
bonux
Posté le 18-07-2003 à 16:31:59  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

:lol:  
bon c kler que c abusé mais a mon avis ct pas la première fois que tu passais dans le quartier avec ton scoot  :heink: sinon c vraiment un taré :D  
 
je t'assure que je suis plutot pacifiste mais la pollution par le bruit m'exaspère au point que j'ai des images très sanglantes dans tête :whistle:


 
je plussoie  :D


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°848766
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:34:05  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

:lol:  
bon c kler que c abusé mais a mon avis ct pas la première fois que tu passais dans le quartier avec ton scoot  :heink: sinon c vraiment un taré :D  
 
je t'assure que je suis plutot pacifiste mais la pollution par le bruit m'exaspère au point que j'ai des images très sanglantes dans tête :whistle:  


 
non c pa la preière (ni la dernière sauf ke je suis en voiture maintenant) mais c t la 1ere fois ke j'y passait a 3 hrs du mat. Donc C un taré.
 
Ton truc de voir des images sanglantes ca le fait a mon Grand-père aussi (il etait conducteur SNCF...) [:yopyopyop]

n°848780
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:35:49  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:lol: ben didonc bizard cette histoire :D
maios si ct une tete de mort comment elle pouvais te voir ? enfin sa a pas de yeux une tete de mort .


 
Elle portatit son regard sur nous donc dans note direction puis elle avait des yeux rouges (kom ca:  [:hachann] )
 

n°848790
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:36:35  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
Elle portatit son regard sur nous donc dans note direction puis elle avait des yeux rouges (kom ca:  [:hachann] )
 
 

c'est zarb ce genre d'histoire quand meme ...

n°848799
bonux
Posté le 18-07-2003 à 16:37:27  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
Elle portatit son regard sur nous donc dans note direction puis elle avait des yeux rouges (kom ca:  [:hachann] )
 
 


 
c'était pas toi qu'avait les yeux rouges au fond des orbites par hasard ?  :whistle:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°848812
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:38:05  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

c'est zarb ce genre d'histoire quand meme ...


 
Ya po des potes a toi kil lon déja vue ???  :??:  
 
Paske je connait pas mal de personnes kil lon déja vue ???  

n°848831
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:41:19  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
non c pa la preière (ni la dernière sauf ke je suis en voiture maintenant) mais c t la 1ere fois ke j'y passait a 3 hrs du mat. Donc C un taré.
 
Ton truc de voir des images sanglantes ca le fait a mon Grand-père aussi (il etait conducteur SNCF...) [:yopyopyop]

[:rofl] lol
 
bon je t'accord que l'autre devait etre un taré.
 
et je précise que je le suis pas hein g juste des envies de meurtre parfois :ange:

n°848832
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:41:20  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
Ya po des potes a toi kil lon déja vue ???  :??:  
 
Paske je connait pas mal de personnes kil lon déja vue ???  

ben il se pourrais que je l'ai deja vu enfin jen sais rien.
une nuit je dormais (7-10 ans un truc comme ça)
puis je me releve en sursaut, et quesque je vois debout dans ma chambre ben une dame en blanc, et pouf je me recouche.
plus jamais revu des truc comme ça, et tant mieux [:totoz]
sauf que moi ct pas une tete de mort, ct une femme blanche :D
 
 
mais bon va savoir quesque j'ai pu rever cette nuit la aussi [:ddr555]

n°848874
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:46:22  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

[:rofl] lol
 
bon je t'accord que l'autre devait etre un taré.
 
et je précise que je le suis pas hein g juste des envies de meurtre parfois :ange:  


souvent  :??:  
 
 [:aras qui rit] ->> fo arreter

n°848883
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:47:38  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ben il se pourrais que je l'ai deja vu enfin jen sais rien.
une nuit je dormais (7-10 ans un truc comme ça)
puis je me releve en sursaut, et quesque je vois debout dans ma chambre ben une dame en blanc, et pouf je me recouche.
plus jamais revu des truc comme ça, et tant mieux [:totoz]
sauf que moi ct pas une tete de mort, ct une femme blanche :D
 
 
mais bon va savoir quesque j'ai pu rever cette nuit la aussi [:ddr555]


 
Demande a des personnes ke tu connais. Mais fo preciser kil existe "plusieurs" dames Blanches   [:yopyopyop]   :sweat:  

n°848902
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 18-07-2003 à 16:49:25  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
Demande a des personnes ke tu connais. Mais fo preciser kil existe "plusieurs" dames Blanches   [:yopyopyop]   :sweat:  
 

ah et les quelles :??:

n°848913
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:50:51  profilanswer
 

Ouel a écrit :


souvent  :??:  
 
 [:aras qui rit] ->> fo arreter

ben en ce moment tous les soirs vu que ces petits c... squatte juste a coté de chez moi :/
 
en fait je supporte pas le bruit :/

n°848918
Ouel
Posté le 18-07-2003 à 16:51:23  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ah et les quelles :??:


Je les conné pa toutes mais yen a de plusieurs styles:
 
Tete de mort Yeux rouges
 
Tete normale Visage bien visible  
 
et d'autres...
 
 :sweat:  :sweat:

n°850786
julien2001
Posté le 18-07-2003 à 22:39:17  profilanswer
 

ben moi c sur l'autoroute un camion 19tonnes qui traverse la barriere de sécurité pour te foncer sur toi  
à 7heures du matin ca te réveil. à 10Km/h de plus on serais 3 à être mort

n°851089
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 23:09:13  answer
 

Ouel a écrit :


Je les conné pa toutes mais yen a de plusieurs styles:
 
Tete de mort Yeux rouges
 
Tete normale Visage bien visible  
 
et d'autres...
 
 :sweat:  :sweat:  


 
elle est bien gaulée la dame blanche ??  :??:

n°851159
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-07-2003 à 23:16:55  profilanswer
 

J'ai vu un mec se jeter sous le métro. Il était pas mort, il hurlait comme j'ai jamais entendu des hurlements.
Je l'entends encore dans ma tête, ct horrible  :pfff:  
 
J'ai vu un enfant tomber d'un immeuble aussi, il y a 7 ou 8 ans. J'en garde un souvenir épouventable. J'étais terrifié, totalement tétanisé sur place... Sa mère a couru à la fenètre et l'a vu s'écraser. Je vous épargne le reste
 
Bref, 2 scènes d'une intense horreur, que je ne souhaite à personne de vivre.  :pfff:

n°851342
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-07-2003 à 23:46:27  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

http://www.oiseau-libre.net/Oiseau [...] fraie.html
 
Le chavan comme disent les gens dans ma campagnÿe.
 
Fenetres ouvertes, la nuit, j'ai cru mourir de peur avec les cris que ca pousse cette bete là; comme une femme qu'on egorgerait, c'etait horrible à entendre, surtout quand on ne sait pas ce que c'est, et qu'on est dans une batisse immense en pleine campagne.
 
edit: enfin je crois que c'etait cet oiseau là  :sweat:  :D  


 
tafiole !  
 
Quant à moi pleine cambrousse, propriété au milieu d'un parc de 5 hectares, sans rien autour, pas un voisin à moins de 5 bornes, arbres centenaires, statues de vierges dans le jardin etc., pied de lapin accroché aux arbres...Ds la bâtisse où je dormais, il y aurait eu il y a qq années une sombre histoire histoire de suicide... Mais les propriétaires ne st pas étalés quand ils l'ont louée à mon amie.
4h du mat, bien sûr je ne dors pas, fenêtre grandes ouvertes, le train qui passe au loin, j'entends des petits bruits bizarres juste au moment où le train passe puis plus rien. Re-5 minutes plus tard, le train repasse, re-même bruit (ménon sonia tu te fais des films voyons parano parano...) et là la lumière de l'extérieur (qui s'allume normalement uniquement s'il y a une présence (enfin une feuille suffit je l'ai su après... :sweat: ).
 
J'ai hurlé, dévalé l'escalier à poil, réveillé toute la maison. On était trois filles. Elles m'ont retenu "gt à deux doigts d'appeler les flics" [:mlc]
 
 
 

n°851450
Cutter
Posté le 19-07-2003 à 00:19:48  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


 
J'ai eu la frousse de quelque chose dont je n'ai pas été témoin :lol: [:xp1700]
 
Plus sérieusement, en 5e je suis monté sur plus haut plongeoir à la piscine, celui qui doit bien faire vignt mètres de haut  [:totoz], quand j'ai regardé en bas j'ai plus senti mes jambes :sweat:. Je sais pas si le plus effrayant a été de voir le sol si loin ou le plafond si près. C'est là que j'ai pris conscience de m'a peur du vide (que je soupçonnais déjà un peu).
 
Ps: Bon d'accord, c'est merdique. Rien à voir avec voir un mec se jeter sous le métro :sweat:


Message édité par Cutter le 19-07-2003 à 00:21:48
n°851554
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 01:02:48  answer
 

sonia a écrit :


 
tafiole !  
 
Quant à moi pleine cambrousse, propriété au milieu d'un parc de 5 hectares, sans rien autour, pas un voisin à moins de 5 bornes, arbres centenaires, statues de vierges dans le jardin etc., pied de lapin accroché aux arbres...Ds la bâtisse où je dormais, il y aurait eu il y a qq années une sombre histoire histoire de suicide... Mais les propriétaires ne st pas étalés quand ils l'ont louée à mon amie.
4h du mat, bien sûr je ne dors pas, fenêtre grandes ouvertes, le train qui passe au loin, j'entends des petits bruits bizarres juste au moment où le train passe puis plus rien. Re-5 minutes plus tard, le train repasse, re-même bruit (ménon sonia tu te fais des films voyons parano parano...) et là la lumière de l'extérieur (qui s'allume normalement uniquement s'il y a une présence (enfin une feuille suffit je l'ai su après... :sweat: ).
 
J'ai hurlé, dévalé l'escalier à poil, réveillé toute la maison. On était trois filles. Elles m'ont retenu "gt à deux doigts d'appeler les flics" [:mlc]
 
le spectacle a dû être térrifiant ;)  
 
j'aurais bien aimé etre là pour te réconforter :love:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?mon samedi soir est il foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR