|
Auteur | Sujet : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 01:02:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 01:02:48 |
the_Prodigy Remember .... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, ben j'espère ne plus entendre ce genre de chose, ça vous glace le sang à chaque fois qu'on y repense... |
Counterslash Ia orana | Moi j'ai vu des topic fermé pour un rien, une broutille. A jamais traumatisé je suis. |
botman Cubeur | ben j'ai ete victime d'un grave accident de la route avec la voiture quis 'est mise a faire des tetes a queue, percuter un poto telephonique et finir couchee dans le fossé. ca sentait a fond le brule j'ai eu assez peur sur le coup (par miracle j'avais rien
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai vu djmb, parrapa, goret et d'autre personnes prises au hasard puor devenir des modos |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 02:53:31 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ragexen Hasta la victoria siempre | en commencant le topic, j'voyais pas koi répondre.
|
Infi888 Intermittent des forums | Un passage que je n'oublierais probablement jamais. J'avais environ 13 ans et j'étais dans une colonie où l'on faisait du cheval. Pendant une ballade, le moniteur propose un gallo a notre petite troupe alors que la moitié ne savait quasiment pas en faire. On commence quand même et j'étais loin d'être rassuré. Je m'accroche comme je peux jusqu'au moment où la quasi totalité des cheveaux s'emballent et se mettent à ruer. Moi je tatanise sur ma selle quand une jeune fille finit par tomber de son cheval. Je crois que je n'oublierais jamais le moment où tous les cheveaux lui sont passés dessus . Ca fait vraiment un drole d'effet...
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
eraser17 | ha ouai une frousse breve mais très intense que j'ai eu y a 2 semaine.
|
bof, ça peut arriver de voir ça n'importe où. |
g0ldenfrieza |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ah oui, j'allais oublier aussi !
|
berceker BERCEKER UNITED | Lorsque j'etais a l'armée une faible partie de mon régiment est parti au kosovo et moi avec.
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ct bien le GIGN, enfin, c ce que le mec a dit ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 13:50:13 |
ben ouais, mais bon, j'ai cru que j'allais mourir ! Je savais pas que ct les autorités, ct marqué nulle part ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 13:58:44 |
non, en effet, j'étais pas fier !!! Je me suis quand même fait pipi dessus |
RedPaladin Attention j'arrive !! | C'est pas arrivé à moi mais à un pote.
|
Ouel | Ben moi la fois ou je me suis chier au froc c'est kan j'était sur l'autoroute et ki yavé un mec ki foncait... en contre sens |
Ouel |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Ren' | cette apres-midi pas loin de montgallet,a une place,une 405 est passé au moment ke le feu passait a l'orange et un scooter de pizza a grillaid le rouge et paf le gars sur le scooter tete la 1ere sur le pare brise de la Peugeot! Impressionnant...je gars était a terre ,le scooter est parti en vadrouille et la 405 pare brise cassé + phares... |
the_Prodigy Remember .... | ah si me souviens dun truc affreux
|
Meganne Féministe Ardant |
larusso chez drucker le 15juin passé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ren' |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Raziel Noel sfini | Au brésil, un mort sur le bord d'une route peu fréquentée, sous de l'alu depuis quelques jours, attendant qu'on vienne le ramasser
Message édité par Raziel le 20-07-2003 à 01:49:31 |
07ak0n | 20 ans, la soiree on avait fait l'anniversaire d'un tres bon pote... on etait plein alors le mec qui fétait ses 20 ans avait loué une salle à chateau neuf pas trop loin de Marseille.
Message édité par $@m le 20-07-2003 à 03:02:29 --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ??? | PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose?? |
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un? | mon samedi soir est il foutu ? |
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? |