Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?

n°851554
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2003 à 01:02:48  answer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :


 
tafiole !  
 
Quant à moi pleine cambrousse, propriété au milieu d'un parc de 5 hectares, sans rien autour, pas un voisin à moins de 5 bornes, arbres centenaires, statues de vierges dans le jardin etc., pied de lapin accroché aux arbres...Ds la bâtisse où je dormais, il y aurait eu il y a qq années une sombre histoire histoire de suicide... Mais les propriétaires ne st pas étalés quand ils l'ont louée à mon amie.
4h du mat, bien sûr je ne dors pas, fenêtre grandes ouvertes, le train qui passe au loin, j'entends des petits bruits bizarres juste au moment où le train passe puis plus rien. Re-5 minutes plus tard, le train repasse, re-même bruit (ménon sonia tu te fais des films voyons parano parano...) et là la lumière de l'extérieur (qui s'allume normalement uniquement s'il y a une présence (enfin une feuille suffit je l'ai su après... :sweat: ).
 
J'ai hurlé, dévalé l'escalier à poil, réveillé toute la maison. On était trois filles. Elles m'ont retenu "gt à deux doigts d'appeler les flics" [:mlc]
 
le spectacle a dû être térrifiant ;)  
 
j'aurais bien aimé etre là pour te réconforter :love:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 01:02:48  profilanswer
 

n°851566
karamazov
Aucun lien...
Posté le 19-07-2003 à 01:09:06  profilanswer
 

En me balladant dans la garrigue j'ai voulu ramasser un objet bizarre a moitié enfoui dans le sol. Je me suis rendu compte que c'était une grenade dégoupillée alors je l'ai reposée doucement et je me suis barré en courant. Je suppose qu'elle était deffectueuse.
 
Sinon récemment un pote s'est fait poignarder devant moi sans que je puisse agir. Du sang partout, argh :/

n°851580
HectorX
Posté le 19-07-2003 à 01:20:49  profilanswer
 

24 Dec 1999
Place clichy à Paris, un modeste resto chinois.
On est 4, je commande mon 124e crevette sauce piquante de l'année. Il y a un aquarium avec un monstre des profondeurs qui me fixe .... fixtement ... le con.
On se marre bien, le patron et son fils rigolent avec nous, nous sommes les seuls clients. Puis des cris lointains :heink:  puis rien. 2 min aprés une amie remarque  de la fummée qui sort du plafond  :heink:  :heink:  
C'est quoi ce bordel on sort du resto pour voir la facade : rien. On entre dans l'immeuble pour voir la cour intérieure (qui est fermée avec une seule trappe d'acces) et là un vrai bucher. Pompiers appelés, on entend un mec gueuler "je vais sauter, je vais sauter" comme un ouf impossible de savoir où il se trouve. On essaye de lui parler, de balancer des seaux d'eau. Plus un bruit. Les pompiers debarquents, eteignent le feux en 5 min chrono.
 
En redescendant, par la trappe on voit un corps à moitié carbonisé  :( qui repose au dessus de la cuisine du resto.
 
Le pire c'est que le mec s'est accroché au tuyau d'evacuation de la cour, et il était à 1m50 du sol.... s'il avait sauté la trappe était ouverte.  
Sa femme y est restée aussi mais dans l'appart.
 
Les fetes du millenium avec ca en tete, snifff.

n°851583
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-07-2003 à 01:25:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'ai vu un mec se jeter sous le métro. Il était pas mort, il hurlait comme j'ai jamais entendu des hurlements.
Je l'entends encore dans ma tête, ct horrible  :pfff:  
 
J'ai vu un enfant tomber d'un immeuble aussi, il y a 7 ou 8 ans. J'en garde un souvenir épouventable. J'étais terrifié, totalement tétanisé sur place... Sa mère a couru à la fenètre et l'a vu s'écraser. Je vous épargne le reste
 
Bref, 2 scènes d'une intense horreur, que je ne souhaite à personne de vivre.  :pfff:  


 
oué , vraiment triste et horrible ! les cris c des trucs qui restent a vie  :sweat:

n°851598
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 01:32:28  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
oué , vraiment triste et horrible ! les cris c des trucs qui restent a vie  :sweat:  

ouais, ben j'espère ne plus entendre ce genre de chose, ça vous glace le sang à chaque fois qu'on y repense...  :(

n°851607
HectorX
Posté le 19-07-2003 à 01:44:41  profilanswer
 

été 1997-98
Paris 19, rue riquet en face de l'intermarché
Je sors du magasin pour aller à la boulangerie, sur le chemin je vois une troupe d'une douzaine d'enfants black de 4 à 12 ans. A cette epoque de l'année ils se baladent dehors de 9h à 21h.
 
Je sors avec ma baguette et mes paquets, 2 ou 3 d'entre eux me bousculent en courant. 5 metres plus loin un bruit de choc suivi de crissement de pneu. Je me retourne je vois un gamin de 7-8 ans encastré sous la voiture. Les flics et les pompiers debarquent dans les pleurs des gamins et le regard livide du chauffeur.  
 
La vision d'horreur c'est quand je me suis apercu que le petit etait entouré d'une marre de sang et que j'ai réalisé bien aprés qu'il n'avait ni pleuré ni gémi  :cry:  
 
Resultats des courses : amputation + chaise roulante.  

n°851715
Gazette
Posté le 19-07-2003 à 02:37:46  profilanswer
 

Citation :

J'ai vu un mec se jeter sous le métro. Il était pas mort, il hurlait comme j'ai jamais entendu des hurlements.
Je l'entends encore dans ma tête, ct horrible    
 
J'ai vu un enfant tomber d'un immeuble aussi, il y a 7 ou 8 ans. J'en garde un souvenir épouventable. J'étais terrifié, totalement tétanisé sur place... Sa mère a couru à la fenètre et l'a vu s'écraser. Je vous épargne le reste
 
Bref, 2 scènes d'une intense horreur, que je ne souhaite à personne de vivre.    


 
Ca donne pas envi de vivre a Paris. :(  :(  :(

n°851723
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 02:40:35  profilanswer
 

Moi j'ai vu des topic fermé pour un rien, une broutille. A jamais traumatisé je suis.

n°851751
botman
Cubeur
Posté le 19-07-2003 à 02:49:58  profilanswer
 

ben j'ai ete victime d'un grave accident de la route avec la voiture quis 'est mise a faire des tetes a queue, percuter un poto  telephonique et finir couchee dans le fossé. ca sentait a fond le brule j'ai eu assez peur sur le coup (par miracle j'avais rien [:le kneu]
 
mais se voir emporter dans une voiture devenue folle et voir arriver un poto sur soi ca fout les jetons  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°851763
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-07-2003 à 02:53:31  profilanswer
 

j'ai vu djmb, parrapa, goret et d'autre personnes prises au hasard puor devenir des modos  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 02:53:31  profilanswer
 

n°851768
botman
Cubeur
Posté le 19-07-2003 à 02:55:35  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai vu djmb, parrapa, goret et d'autre personnes prises au hasard puor devenir des dictateurs  [:totoz]  

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°851805
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-07-2003 à 03:13:03  profilanswer
 

en commencant le topic, j'voyais pas koi répondre.
 
Mais là faut que je m'exprime !
 
en lisant les trucs sur les ascraries là et fotos a l'appui alors que j'en etait a ma 4è assiete de spaghettis, j'ai commencé a avoir des frissons partout, et tetanisé.. Puis pareil avec la dame blanche..
Putain je dois etre mechament impressionable, mais quoi qu'il en soit j'ai dut aller a 3 reprises sur irc "qqn!! parlez moi parlez moi!"  pour retrouver mon calme
 
j'suis temoin armis d'autre dun topic horible (pour moi  du moins)

n°851868
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-07-2003 à 03:42:51  profilanswer
 

Un passage que je n'oublierais probablement jamais. J'avais environ 13 ans et j'étais dans une colonie où l'on faisait du cheval. Pendant une ballade, le moniteur propose un gallo a notre petite troupe alors que la moitié ne savait quasiment pas en faire. On commence quand même et j'étais loin d'être rassuré. Je m'accroche comme je peux jusqu'au moment où la quasi totalité des cheveaux s'emballent et se mettent à ruer. Moi je tatanise sur ma selle quand une jeune fille finit par tomber de son cheval. Je crois que je n'oublierais jamais le moment où tous les cheveaux lui sont passés dessus  :sweat: . Ca fait vraiment un drole d'effet...
 
Heureusement, elle a pu s'en tirer sans dommage, mais j'ai vraiment eu tres peur. D'ailleurs quand j'ai vu ça, j'ai serré encore plus le pommeau de ma selle. Quand celle ci s'est desserrée et a commencée a tomber sur le coté je me suis dit que j'allais me faire pietiner aussi. J'avais si peur que j'ai du tenir pendant 30 secondes au moins, pas au dessus, mais à la perpendiculaire de mon cheval... Le plus ironique c'est que j'ai finalement laché prise qu'une fois mon cheval arreté alors que je pensais que je ne m'en sortirais pas.

n°852408
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 19-07-2003 à 12:23:52  profilanswer
 

ragexen a écrit :

en commencant le topic, j'voyais pas koi répondre.
 
Mais là faut que je m'exprime !
 
en lisant les trucs sur les ascraries là et fotos a l'appui alors que j'en etait a ma 4è assiete de spaghettis, j'ai commencé a avoir des frissons partout, et tetanisé.. Puis pareil avec la dame blanche..
Putain je dois etre mechament impressionable, mais quoi qu'il en soit j'ai dut aller a 3 reprises sur irc "qqn!! parlez moi parlez moi!"  pour retrouver mon calme
 
j'suis temoin armis d'autre dun topic horible (pour moi  du moins)

[:ddr555] :lol:
mouai a mon avis la dame blanche elle s'en fou des nerdz, meme si elle vien lui faire peur il bougera pas du pc [:spamafote]

n°852525
eraser17
Posté le 19-07-2003 à 13:07:50  profilanswer
 

ha ouai une frousse breve mais très intense que j'ai eu y a 2 semaine.
 
en passant sur des rail de tram, on s'arrette pour laisser passer des voitures, on entend le klaxon du tram, le conducteur veut redemarrer en vitesse mais il cale, j'ai commencer a balisé pour sortir de la voiture, y avait la moitier des passager qui arrivait pas a sortir.  
 
mais une fois que je suis arriver dehors j'ai vu que le tram s'etait arreter. mais ca fait bizarre sur le coup, surtout que c l'endroit ou toute les semaines y a des voiture et des personne qui se font chopper par le tram  :sweat:

n°852529
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 13:10:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

J'ai vu un mec se jeter sous le métro. Il était pas mort, il hurlait comme j'ai jamais entendu des hurlements.
Je l'entends encore dans ma tête, ct horrible    
 
J'ai vu un enfant tomber d'un immeuble aussi, il y a 7 ou 8 ans. J'en garde un souvenir épouventable. J'étais terrifié, totalement tétanisé sur place... Sa mère a couru à la fenètre et l'a vu s'écraser. Je vous épargne le reste
 
Bref, 2 scènes d'une intense horreur, que je ne souhaite à personne de vivre.    


 
Ca donne pas envi de vivre a Paris. :(  :(  :(  

bof, ça peut arriver de voir ça n'importe où. [:mr marron derriere]

n°852536
g0ldenfrie​za
Posté le 19-07-2003 à 13:12:38  profilanswer
 

thacat a écrit :

suis dans ma caisse avec ma copine a coté, la voiture devant c 2 potes, on s'arrete dans un champs ...
ma copoine sort de la voiture ainsi ke mes 2 potes devant ils vont tous au coffre de lotre voiture , sortent des carabines et me flinguent !!!
jme reveille au volant de ma voiture mes potes tojours dans leurs caisse, ma copine me demande ce kil vient de m'arriver ( ?!!! ) et la je pleure comme une madeleine !!!
Pire ke ca , qd je demande a ma copine et mes potes combien de temps il vient de se passer, ils me repondent pas et ma copine me devisage bizarement...
jcomprendrais jamais ce ki s'est passé :(
Le lendemain matin au reveil jen ai encore pleuré ....
Ca fais bien 4/5 ans de ca, ben ca m'est pas vraiment sortit dla tete ..... Truc de dingue  :cry:  


 
l'agent smith risque de venir taper à ta porte

n°852579
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 13:28:40  profilanswer
 

Ah oui, j'allais oublier aussi !
 
Je roulais pépère avec 3 copains sur une route de campagne. Y'a 5 ou 6 ans.
Un fourgon noir se met en travers de la route et on doit s'arrêter. Une autre voiture sort d'on ne sait où et bloque nos arrières. Des mecs cagoulés sortent de partout des véhicules et nous braquent avec des armes. Je panique comme un barge. Et là un mec crie "SORTEZ DE LA VOITURE, MONTREZ VOS MAINS, A PLAT VENTRE, GROUILLEZ VOUS OU ON VOUS PLOMBE !!!" Un vrai film, ct dingue !
Les mecs cagoulés se précipitent sur nous, nous plaquent au sol et là je perds mes moyens, j'étais sûr que j'allais mourir ! Je me met à chialer comme un mome et je me suis pissé dessus !
Et au bout de 20 secondes, on entend : "Chef, ils ne correspondent pas à la description".  
Un mec s'approche alors que j'avais la gueule plaquée sur le bitume et nous dit :" bon, ben exusez nous messieurs, opération du GIGN, on s'est trompé d'objectif, vous pouvez circuler."
 
Et les mecs cagoulés repartent dans les fourgons...
On est resté 1/2 heure au bord de la route pour récupérer. Maintenant, j'en rigole, mais sur le coup, je faisais pas le malin...
 
PS : on a porté plainte, mais elle n'a pas aboutie.

n°852641
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 13:44:38  profilanswer
 

Lorsque j'etais a l'armée une faible partie de mon régiment est parti au kosovo et moi avec.
j'ai appris des choses qui halucine.
Il y a un capitaine qui m'appelle et qui me dit de venir avec avec 4 autres soldats. Nous prenon le bebere (camion tranport de troupe) nou sroulon pendant 4heures puis nous nous arretons et ont devais charger des personnes apparement c'etais des prisonnié d'un coté puis nous roulons et arrivé la nous nous faisons descendre tous le monde ont rentre dans la foret et la nous rencontrons des soldats kosovar en arme et la je commence a flipé un peut :sweat:  le capitaine me dit de ce mettre a coté de lui de charger mon famas, deux d'entre nous etais caché quelque part dans le foret, moi et un autre avec le capitaine.
 
Il commence a parlé entre eux et je commencais a comprendre que c'etais un simple echange de prisonnié et que nous etions la pour que les choses se passe bien. manque de pot la situation commençais a partir en freestyle  :sweat: . Le mec commence a s'enervé avec son arme a la main je ne comprend pas ce qu'ils se disent mais je commençais a serrer l'arme. Le  capitaine me dit : Fume-le il va nous canardez !... :ouch:  et effectivement les mec fassent a nous on commencé a lever leur AK-44 je n'ai meme pas eu le temps de visé que j'entendais des coups de feux derriere moi et des corps commencé a tombé fasse a moi  :(  le capitaine a été pris une balle , ça jambe est quasi coupé en 2 elle etait retenu par de la chaire . je le traine derriere l'arbe danzs les tires croisé moi je commence a visé mais plus personnes debout... :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°852649
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 13:47:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :


[...]
PS : on a porté plainte, mais elle n'a pas aboutie.


Tes sur que c'etais le gign car nous avons commis une erreur de ce genre mais cette fois la pleinte est passé - je suis pas du gign mais c'etais un peut le meme cas de figure  :D


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°852653
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 13:48:49  profilanswer
 

berceker a écrit :


Tes sur que c'etais le gign car nous avons commis une erreur de ce genre mais cette fois la pleinte est passé - je suis pas du gign mais c'etais un peut le meme cas de figure  :D  

ct bien le GIGN, enfin, c ce que le mec a dit ! [:mr marron derriere]  
Ca arrive souvent ce genre de "bourde" ?

n°852656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

PS : on a porté plainte, mais elle n'a pas aboutie.


 
en même temps si ils t'ont pris par erreur pour un mec tres dangereux tu peux pas faire grand chose


Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 13:50:13
n°852661
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 13:52:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en même temps si ils t'ont pris par erreur pour un mec tres dangereux tu peux pas faire grand chose

ben ouais, mais bon, j'ai cru que j'allais mourir ! Je savais pas que ct les autorités, ct marqué nulle part !

n°852665
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 13:53:33  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ct bien le GIGN, enfin, c ce que le mec a dit ! [:mr marron derriere]  
Ca arrive souvent ce genre de "bourde" ?


Oui ça arrive plus que tu le crois mais pas forcement le gign mais le police etc... moi j'etais dans l'armé et je suis tombé dans se genre de cas j'en ai été victime aussi par la police dans ce cas tu as reagi comme il fallait car tu n'as pas bronché sinon il t'aurais plié quelque chose çaz c'est sur. Porter pleinte ne sert a rien dans le sens ou il n'ont pas tiré ni endommagé un bien ou une personne.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°852680
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ben ouais, mais bon, j'ai cru que j'allais mourir ! Je savais pas que ct les autorités, ct marqué nulle part !


 
tu comprend bien que les flic vont arriver en precisant 5 minutes avant qu'ils sont de la police et te demendant si tu est bien le dangereux criminel qu'ils recherchent.
Enfin quand ça t'arrive tu dois pas faire le malin


Message édité par dje33 le 19-07-2003 à 13:58:44
n°852731
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu comprend bien que les flic vont arriver en precisant 5 minutes avant qu'ils sont de la police et te demendant si tu est bien le dangereux criminel qu'ils recherchent.
Enfin quand ça t'arrive tu dois pas faire le malin

non, en effet, j'étais pas fier !!! :cry: Je me suis quand même fait pipi dessus :(

n°852787
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

non, en effet, j'étais pas fier !!! :cry: Je me suis quand même fait pipi dessus :(  


d'ou l'expression "se pisser dessu" :sarcastic:  
ça arrive dans des moments de stress on controle pas le muscle qui retient la vessi


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°852837
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 19-07-2003 à 14:51:25  profilanswer
 

C'est pas arrivé à moi mais à un pote.
 
Il a vu un gars qui marchait sur la voie ferré. Un train arrive à toute allure et le renverse  :cry: Un suicide..
 
Quelle horreur  :sweat:

n°852859
Ouel
Posté le 19-07-2003 à 14:59:26  profilanswer
 

Ben moi la fois ou je me suis chier au froc c'est kan j'était sur l'autoroute et ki yavé un mec ki foncait... en contre sens  
 et on s'est croiser (de justesse et heureusement ke personne me dépassait sinon accident sur a 100%).
 
Hé ben là, je peut vous dire ke G vraiment flipper (en plus ca fait ke 7 moi ke G le permis mé bon...) :fou:  
 
Le mec devait etre soit bourré a mort ou bien déchirer pour faire ca !!!  :fou:  
 
 [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:vitom]

n°852896
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

Ouel a écrit :

Ben moi la fois ou je me suis chier au froc c'est kan j'était sur l'autoroute et ki yavé un mec ki foncait... en contre sens  
 et on s'est croiser (de justesse et heureusement ke personne me dépassait sinon accident sur a 100%).
 
Hé ben là, je peut vous dire ke G vraiment flipper (en plus ca fait ke 7 moi ke G le permis mé bon...) :fou:  
 
Le mec devait etre soit bourré a mort ou bien déchirer pour faire ca !!!  :fou:  
 
 [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:vitom]  


 
Meme si c'etai spas de ta faute sarco t'aurais reproché d'etre jeune permit :sarcastic:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°852922
Ouel
Posté le 19-07-2003 à 15:16:45  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
Meme si c'etai spas de ta faute sarco t'aurais reproché d'etre jeune permit :sarcastic:  


 
LOL mais pour ce genre de truc sa m'étonneré !!!  [:ziad]

n°852924
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 15:17:35  profilanswer
 

Ouel a écrit :


 
LOL mais pour ce genre de truc sa m'étonneré !!!  [:ziad]  


confiscation du scooter  :D

n°852940
Ren'
Posté le 19-07-2003 à 15:23:10  profilanswer
 

cette apres-midi pas loin de montgallet,a une place,une 405 est passé au moment ke le feu passait a l'orange et un scooter de pizza a grillaid le rouge et paf le gars sur le scooter tete la 1ere sur le pare brise de la Peugeot! Impressionnant...je gars était a terre ,le scooter est parti en vadrouille et la 405 pare brise cassé + phares...  :ouch:  :sweat:

n°853002
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-07-2003 à 15:38:15  profilanswer
 

Ren' a écrit :

cette apres-midi pas loin de montgallet,a une place,une 405 est passé au moment ke le feu passait a l'orange et un scooter de pizza a grillaid le rouge et paf le gars sur le scooter tete la 1ere sur le pare brise de la Peugeot! Impressionnant...je gars était a terre ,le scooter est parti en vadrouille et la 405 pare brise cassé + phares...  :ouch:  :sweat:  


il lui est arrivé quoi au livreur de pizza?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°854312
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-07-2003 à 21:32:04  profilanswer
 

ah si me souviens dun truc affreux
jdevais avoir 10 ans, j'étais a la poste avec mon père, dans une longue queue comme on n'en voit jamais, et le gardien de la poste, à l'époke il devait y en avoir, s'était fait tirer dans le crane, jme souviens just du coup de feux et du sang étaler sur le guichet automatique  :sweat:

n°854429
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-07-2003 à 22:01:27  profilanswer
 

acidman a écrit :

genre de chose qui sorte de l'ordinaire
 

larusso chez drucker le 15juin passé.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°854823
Ren'
Posté le 20-07-2003 à 00:00:26  profilanswer
 

berceker a écrit :


il lui est arrivé quoi au livreur de pizza?


 
Il a grillé le feu rouge et a percuté l'arriere de la 405,la mobylette a volé,le gars tete la 1ere dans le pare brise de la voiture,je pense qu'ilaura quelques hematomes aux bras et aux jambes,il avait une tenue legere,ilavait quand meme son casque qui lui a sauvé la vie :)

n°855374
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-07-2003 à 01:36:13  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°855433
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-07-2003 à 01:48:56  profilanswer
 

Au brésil, un mort sur le bord d'une route peu fréquentée, sous de l'alu depuis quelques jours, attendant qu'on vienne le ramasser :/
 
edit: et toujours au brésil, un homme formant de malformation, se trainant sur le sol pour quémander...


Message édité par Raziel le 20-07-2003 à 01:49:31
n°855726
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 02:56:58  profilanswer
 

20 ans, la soiree on avait fait l'anniversaire d'un tres bon pote... on etait plein alors le mec qui fétait ses 20 ans avait loué une salle à chateau neuf pas trop loin de Marseille.
Il avait dit a tout le monde, "n'ammenez pas d'alcool, je veux pas qu'il y ait de morts", il avait aussi précisé "pas de shit, rien qui puisse faire qu'il y ait un accident".
La soiree se deroule tranquillement, pas une goutte d'alcool... il avait apporté des bouteilles de champagne, mais on les as meme pas ouvert (on les avait oublié).
Dans la nuit, plusieurs personnes s'en vont. Un pote, deux copines, le gars qui avait fété ses vingt ans et moi, on dors sur place, se servant des tables pour s'allonger...
novembre, il faisait froid, les tables etaient tres dures, autant dire que le sommeil c'etait pas ça !
le lendemain, on prend le temps de bien se reveiller avant de partir, on nettoie tout, on verifie d'avoir rien oublié, et on commence à rentrer sur Marseille...  
Je ne sais pas pourquoi, mais surement parce qu'il etait pressé de rentrer, le gars qui avait fété ses 20 ans roule assez vite... et de plus en plus vite... je regarde le compteur car j'etais jamais allé aussi vite: 180 km/h...
un peu la pression, mais pas assez reveillé pour faire de remarque (ainsi que les 4 autres) on dit rien... on emmerge du sommeil...
arrive la fin de l'autoroute, un feu rouge, c'est pas banal... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai vu les voitures arrétées devant, et nous à 500 metres arrivés à 160 km/h !!
j'avais peur mais j'etais surtout curieux d'assister à un accident pour la premiere fois de ma vie (c'est con, mais sur le coup les idees arrivaient lentement. La premiere chose que j'ai pensé c'est "on va avoir un accident" )
comme aux parc d'attractions, je sens les organes dans ma poitrine qui remontent, l'adrenaline total !!
on fonce sur la rangée de voiture et là mon pote dans un reflexe tourne le volant a gauche, sur la barriere de securité...
On était encore à 160 km/h, il avait pas freiné car pas assez reveillé lui non plus, et il ne connaissait pas cette autoroute non plus, il a été surpris par le coup du feu rouge !
en plus les freins venaient d'etre changés et n'etaient pas encore au point... on aurait dût mourir...
 
Au lieu de ça, j'ai vu et entendu d'abord le retro droit eclaté, j'ai eu le temps de penser: "merde, il a pété son retro" (c'est con mais j'ai pensé a rien d'autre sur le coup)
et là l'habitacle s'est resserré à gauche par la barriere et à droite par les voitures en attente au feu rouge.
le pare brise a explosé et d'un coup on à frappé une voiture dans le cul...
puis plus rien...
 
je regarde mes bras, mon corp, je n'ai rien, incroyable !! je regarde la fille devant coté passager, elle n'a rien... je regarde le conducteur, rien non plus... un miracle !!
d'un coup j'entend la fille à ma gauche (j'etais a l'arriere droite) me dire qu'elle a mal au ventre... elle etait au milieu et comme tout le monde par prudence avait mis la ceinture, elle avait mis, elle, la ceinture du siege auto... qui protege que la taille.
en fait sous le choc, la ceinture a compressé ses organes internes, elle souffrait. j'ouvre la portiere, je la sors. Elle pleurait et avait des taches de sang, j'ai crut qu'elle allait mourir (il me revient les larmes aux yeux d'y repenser.) en l'eloignant de la voiture, je me rend compte que la voiture est morte et que de l'essence coule. Je crie aux autres restés a l'interieur de vite sortir car l'essence fuit, ce qu'ils font.
 
J'eloigne un max la fille qui ne peut meme plus marcher sous la douleur, et je l'allonge. Les passants commencaient à venir en nombre, je cherche quelqu'un avec un portable et j'essaye de garder mon amie consciente. Quelqu'un me dit qu'il a appelé les pompiers, bonne chose, reste à veiller sur la fille. Je ne vois plus les autres, ils sont sortis mais je ne les voit plus...  
 
la pression totale ! seul avec ma cop, la voiture derriere qui risque de bruler, elle plein de sang partout et je ne trouve pas d'où elle saigne...  
 
finalement les pompiers arrivent. Je leur laisse et j'en profite pour chercher les autres. Je retrouve le conducteur qui va s'excuser en pleurant aupres de mon amie par terre.  
Dans la foule, mon autre pote qui etait, lui, a l'arriere gauche. Il va bien et n'a meme pas l'air secoué... genre la voiture a freiné et il est descendu c'est tout... au passage, je regarde la fille coté passager, elle saigne un peu de la main et a son pantalon blanc plein de sang, mais elle me dit que c'est a cause de la main.  
 
les deux filles blessées sont prises en charge par les pompiers et nous, les trois garcons, restont pour le constat et pour garder la voiture (la sortie d'autoroute donne sur les quartiers nords de Marseille, ça craint assez)
 
Et là, j'apprends qu'en frappant ur la derniere voiture, celle ci est partis 100 metres plus loin sous le choc et a renversé une femme et son enfant... l'enfant n'a rien, la femme a une fracture... (je ne l'ai su que le soir)
les filles à l'hosto, je peux m'arreter... c'est alors qu'arrivent des racailleux décidés à peter la gueule au conducteur... la femme renversée est la cousine de l'un d'entres eux.
Ils me demandent où est mon pote, je fais genre je suis sous le choc et je dis qu'il est à l'hopital...
ils s'eloignent, on va s'en mefié d'eux...
 
le pere du conducteur arrive et s'occupe des papiers avec la police.
Des jeunes rôdent autour de la voiture, on prends vite tout ce qu'il y a dans le coffre et on le met dans l'autre voiture... mais là, les flics voyent qu'il y a du champagne.
 
Croyant que mon pote avait bu il lui ont fait faire 3 fois le controle au ballon. le resultat etant negatif, ils voulaient meme lui faire une prise de sang...
 
finalement, on va à l'hopital voir les filles (ça a duré une eternité...) et là il s'avere que le sang qui etait sur la fille avec la ceinture pour siege bébé, n'etait en fait qu'une projection du sang de la main de la fille coté passager, sous le choc...  
en fait, celle ci ayant vu venir le choc de plus pres s'est protégé le visage avec ses mains... une bonne reaction car sinon elle aurait été défigurée... aujourd'hui elle porte encore deux cicatrices... sur le bras et sur la main...
 
finalement, tout le monde est vivant, c'est incroyable...
On est resté sous le choc pendant longtemps apres...  
 

  • la fille coté passager ne voulait rien dire à ses parents, mais elle à été obligé pour sortir de l'hopital
  • la fille au milieu ne voulait rien dire non plus... mais finalement le poid du secret etait trop lourd... elle a tout raconté le lendemain
  • le conducteur devrait se faire bientot enlever le permis, mais je ne sais pas où ça en est.
  • le mec arriere gauche est resté impassible... je crois qu'il n'a rien dit encore à ses parents
  • moi, je ne l'ai dit à ma mere que 3 jours apres...


1 semaine apres, je l'ai dit à mon pere, il n'a fait aucun commentaire, mais lorsque ma mere lui en a reparlé il a été surpris... il croyait que je lui avait mentis car ayant été dans les flics dans la jeunesse, il a vu des gens mourir à 50 km/h, et 160 km/h avec aucun blessé, ça lui parraissait trop gros a croire...
 
et moi le lendemain meme de l'accident, alors que j'aurais pu seché les cours, j'y suis quand meme allé... tout ça paceque je voulais garder le secret...
 
 
 
 
 

  • la fille derriere au milieu (ceinture siege bébé) est sortis avec le chauffeur deux jours apres... ils sont encore ensemble... ça doit faire 8 mois...
  • la fille avant droite (coté passager) est sortis avec moi environ deux semaines apres... on est ensemble depuis 8 mois et demi...


 
 
Autre chose, on est pas croyant... mais c'etait tellement extraordinaire comme situation, qu'on est allé allumer des cierges à notre-dame-de-la-garde quelques jours apres...
 
la voiture n'est aujourd'hui qu'un cube de fer...
 
 
 
et on en parle encore...
 
 
J'ai baptisé ce jour "the big crash day" et je crois qu'on se souviendra de la date toute notre vie... le lendemain de l'anniversaire du conducteur...
 
Je crois que c'est la plus grosse peur de ma vie... mais c'etait une peur apres coup...  
 
Des fois je me trouve meme en train de m'imaginer que si ça se trouve on est mort tous les 5 dans cette voiture et que le temps que j'ai vécut depuis n'est peut etre que ce que l'on appelle la vie apres la mort... sans que je le sache...
ce serait une bonne explication pour la formation des couples de suite apres...
je dois avouer que des fois j'y pense serieusement, ça fait peur... :/


Message édité par $@m le 20-07-2003 à 03:02:29

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°855823
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 03:26:49  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


Des fois je me trouve meme en train de m'imaginer que si ça se trouve on est mort tous les 5 dans cette voiture et que le temps que j'ai vécut depuis n'est peut etre que ce que l'on appelle la vie apres la mort... sans que je le sache...
ce serait une bonne explication pour la formation des couples de suite apres...
je dois avouer que des fois j'y pense serieusement, ça fait peur... :/


 
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?mon samedi soir est il foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR