Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?

n°173727
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrucMuche_2 a écrit :


 
comment ki zont fait??


 
une nana faisant la conne dans une piscine avec son mec, projetée la nuque la première sur le bord ( témoin )
un mec en vélo sur le boulevard de l'hopital, à paris ( témoin )
un mec en scoot percuté par une voiture ( pas témoin ).  
 
:/  


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

n°173838
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 15:01:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Excuse mais [:rofl]


 
pour le second, les pompiers sont venus le chercher ... puis ont traversé la rue !


---------------
-
n°173839
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 15:01:28  profilanswer
 

par contre, pour la première, s't'ait la classe, y'avait l'hélico et tout :sol:


---------------
-
n°173850
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

J'ai vu une fois le bigdil, j'ai vraiment pris peur quand j'ai pensé que ça avait du succès  :cry:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°173912
RVK
Posté le 28-02-2003 à 15:18:23  profilanswer
 

Le 21 Avril 2002.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173932
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2003 à 15:23:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :

"Putain les boules, déjà un mois que c'est le printemps !"


 :non:
"Putain les boules, j'ai l'âge de Maigue, maintenant !!"

n°174057
RVK
Posté le 28-02-2003 à 15:55:47  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 :non:
"Putain les boules, j'ai l'âge de Maigue, maintenant !!"


 
 :non:  
"Putain, 5 ans!"


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°174068
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-02-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

avec un copain, on decouvrait le ninternet et on avait entendu parlé des moteurs de recherche ("ouais, tu vois tu tapes des mots clefs et ça te donne les sites" )
ni une ni deux (me souvient plus, mais c'était surment altavista) : "c4 semtek detonators (et klk noms de molécules detonantes dont je me souvient plus le nom)"
 
submit...
 
 
 
 
 
 
....
 
 
 
 
 
 
 
....
 
 
 
 
 
 
 
le site ouèb nous repond : "will you search this things for work ?"
 
 
 
"heu coupe le bordel là, viteuuuu" [:totozzz]
s'teu crise de paranoïa  :lol:  :lol: on s'atendais à voir debarquer les MIB  :lol:  :lol:

n°174077
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:03:02  profilanswer
 

le taux de "fumeurs" qui ne cesse d'augmenter, et qui prétendent:
1- que ce n'est pas dangereux
2- qu'on devrait légaliser


---------------
heartbreak ridge
n°174106
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

bibkar a écrit :

le taux de "fumeurs" qui ne cesse d'augmenter, et qui prétendent:
1- que ce n'est pas dangereux
2- qu'on devrait légaliser


 :non:
Dépénaliser, ce qui n'est pas pareil. Su tu regardes les diverses législations euros en la matière posées sur le topic du marché de la drogue, tu verras que sdéjà le cas chez la plupart des pays, et qu'ils ne s'en portent pas plus mal.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

n°174115
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:12:00  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 :non:
Dépénaliser, ce qui n'est pas pareil. Su tu regardes les diverses législations euros en la matière posées sur le topic du marché de la drogue, tu verras que sdéjà le cas chez la plupart des pays, et qu'ils ne s'en portent pas plus mal.


Sur ce topic j'ai aussi posté...
la drogue, légalisée, dépenalisée ou ce que tu veux reste dangereuse!


---------------
heartbreak ridge
n°174119
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:12:55  profilanswer
 

scoulou a écrit :


 :non:
Dépénaliser, ce qui n'est pas pareil. Su tu regardes les diverses législations euros en la matière posées sur le topic du marché de la drogue, tu verras que sdéjà le cas chez la plupart des pays, et qu'ils ne s'en portent pas plus mal.


 
Ouaip  :jap:  Y en qu'en France où on prefère les gens bourrés à l'alcool à ceux qui fument. Question de fiereté national, sans doute  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174133
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:16:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ouaip  :jap:  Y en qu'en France où on prefère les gens bourrés à l'alcool à ceux qui fument. Question de fiereté national, sans doute  :sarcastic:  


Oui, mais il n'y a pas de parrain du pinard à ce que je sache  
:sarcastic:


---------------
heartbreak ridge
n°174144
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-02-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Oui, mais il n'y a pas de parrain du pinard à ce que je sache  
:sarcastic:


 
Justement parce que c'est legal... :D

n°174145
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:18:54  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Oui, mais il n'y a pas de parrain du pinard à ce que je sache  
:sarcastic:


 
Justement, les parrains de la drogue vivent grâce à la legislation préhistorique de la France. N'oubions jamais que Al Capone est devenu ce qu'il était grâce à la prohibition.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174172
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 16:25:28  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Oui, mais il n'y a pas de parrain du pinard à ce que je sache  
:sarcastic:


 
si on laisse les gens récolter chez eux leur petite plante, y'aura plus de parrain du hash non plus :p


---------------
-
n°174200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2003 à 16:31:40  profilanswer
 

bibkar a écrit :

la drogue, légalisée, dépenalisée ou ce que tu veux reste dangereuse!


Pas plus que d'autres petits plaisirs tolérés (alcool, cigarette...). Voire pas du tt qd c consommé avec modération, sans prises de risque ensuite.

n°174213
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:34:56  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Pas plus que d'autres petits plaisirs tolérés (alcool, cigarette...). Voire pas du tt qd c consommé avec modération, sans prises de risque ensuite.


Sommes nous assez matures?
(je dis "nous" car je parle en général...
Les jeunes fumeurs sont des victimes car la jeunesse est la période d'exces ou on crois posseder le monde)


---------------
heartbreak ridge
n°174221
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:37:56  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Sommes nous assez matures?
(je dis "nous" car je parle en général...
Les jeunes fumeurs sont des victimes car la jeunesse est la période d'exces ou on crois posseder le monde)


 
Si ce sont des victimes, pourquoi les traiter comme des criminels comme c'est le cas actuellement ? Vive le double langage...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174250
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:46:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Si ce sont des victimes, pourquoi les traiter comme des criminels comme c'est le cas actuellement ? Vive le double langage...  :sarcastic:  


essaye de discuter avec un groupe de jeunes, c'est facile...
Et puis c'est evident: on va pas se mettre à flinguer tout ce qui sent l'herbe de provence!


---------------
heartbreak ridge
n°174258
arlwin
Posté le 28-02-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

truc ki fait peur : un client final ki dit "mais je connais les utilitaires qui permettent de modifier directement les données [de mon logiciel de gestion]" ...
 
C pas demain 'kon sera au chomage

n°174276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-02-2003 à 16:51:23  profilanswer
 

bibkar a écrit :

(je dis "nous" car je parle en général...
Les jeunes fumeurs sont des victimes car la jeunesse est la période d'exces ou on crois posseder le monde)


Oui certes, mais la plupart des étudiants passent qques années à gerber leurs tripes trois fois/semaines sans que la société aille mal pr autant. Y'a que les accidts de la rte qui posent réellt pb :/

n°174830
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 18:49:03  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Oui, mais il n'y a pas de parrain du pinard à ce que je sache  
:sarcastic:


 
croit moi que si c ete legale tout les pb de drogue serait terminer  :o  :o  [:catsu]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174840
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 28-02-2003 à 18:53:35  profilanswer
 

J'etais à la pêche à la truite un beau matin de mai, pas très loin d'une chute d'eau, quand je vois un cadavre qui se balade près de mon bouchon...c'était celui d'un mec qui s'était foutu en bas de la chute (suicide ??), et ca faisait des semaines qui était pris dans les remous de la chute. Il était pas beau à voir, j'ai appelé la police. Voilà
 
PS: j'ai pas péché de truite ce jour là :(

n°174915
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 19:27:37  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

J'etais à la pêche à la truite un beau matin de mai, pas très loin d'une chute d'eau, quand je vois un cadavre qui se balade près de mon bouchon...c'était celui d'un mec qui s'était foutu en bas de la chute (suicide ??), et ca faisait des semaines qui était pris dans les remous de la chute. Il était pas beau à voir, j'ai appelé la police. Voilà
 
PS: j'ai pas péché de truite ce jour là :(  


 
 [:touchdown]  [:touchdown]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174929
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-02-2003 à 19:35:19  profilanswer
 

accident de moto, le gars était encore étendu sur le bord de la route avec la tête dans le caniveau... 20 m plus loin y'avait son casque, brisé en 2.
Ha oui, comme la rue était en pente, le sang dégoulinait jusqu'en bas..

n°174932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2003 à 19:36:01  profilanswer
 

+ sérieux des fous des vrais c'est extrèmement oppressant/flippant.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°174971
papashultz
Posté le 28-02-2003 à 19:52:01  profilanswer
 

l'année derniere porte de clignancourt , juste en dessous le peripherique:je suis a l arrét au feu rouge et le mec de la voiture qui me precede sort un flingue a la main , me passe devant la porte et sort le conducteur de la voiture derriere moi , lui gueule dessus en lui tapant son flingue sur les joues!l'autre est tétanisé de trouille ainsi que tout les occupants des autres vehicules.j ai tellement eu peur que j ai calé...
j ai du attendre que ca se calme vu que j etais bloqué entre les deux bagnoles.(et aussi sous mon volant)

n°175033
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2003 à 20:11:55  profilanswer
 

en live à 30m de moi,à l'entrée d'un marché aux puces:un pick pocket un peu maladroit sur ce coup qui se fait reperer,alors qu'une 10aine de commercants se jettent sur lui et le rouent de coups,jusqu'à lui écraser la tete contre le sol avec son pied(>une giclée de sang+un craquement :sweat:)
 
le gars bougeait plus,p-e mort en fait,vu que les pompiers l'ont embarqué sans rien tenter sur place :(  

n°175087
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-02-2003 à 20:26:53  profilanswer
 

nikko a écrit :

Un patron de bar a sorti un flingue pour nous menaçé. On faisiat un peu trop les cons aussi !!
Sur le moment, je faisais pas le malin.. Mes potes s'en sont rendus compte que le lendemain, sur le moment, ils etaient tellement cramés qu'ils le faisaient encore chier..


 
ouais moi pareil aussi, un vieux con est sorti de chez lui avec son chien, mon pote avait le sien, ils se sont battu, le vieux con est rentré chez lui et est ressorti en nous braquant avec son fusil de chasse.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°175373
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-02-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

J'attendais a un stop sur ma becane,  c completement bouche du cote ou je veux aller donc j'attends un passage, j'atttttennnddddssssssss ZzzZzZz. tt a coup une voiture qui m'arrive de face, le mec a tourner le volant au dernier moment. J'ai cru qui me tuait. (nan je revais pas [:ddr555] )

n°175651
rogr
Posté le 01-03-2003 à 00:19:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

+ sérieux des fous des vrais c'est extrèmement oppressant/flippant.


[:goret]
 
 
 
 
 [:rogr]

n°175721
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2003 à 01:14:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'attendais a un stop sur ma becane,  c completement bouche du cote ou je veux aller donc j'attends un passage, j'atttttennnddddssssssss ZzzZzZz. tt a coup une voiture qui m'arrive de face, le mec a tourner le volant au dernier moment. J'ai cru qui me tuait. (nan je revais pas [:ddr555] )


 
moi ça m'est arrivé. mais par derrière, et la nana m'a pas évité ...


---------------
-
n°175731
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 01:22:01  answer
 

acidman a écrit :

genre de chose qui sorte de l'ordinaire
 


 
)> j etis en caisse sur la rocade de rennes avec mon frere qui conduisait moi a coté devant et ma mere derriere      un mec nous passe a cote en sens incerse sur la 2 x 2 voie argh on vnait juste de doubler qq1 20 secondes avant    on continue de rouler pl1 de scarshé sur le bas coté ca m f vrmrnt fillpé

n°175734
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 01:24:39  profilanswer
 

LEONDARK007 a écrit :


 
)> j etis en caisse sur la rocade de rennes avec mon frere qui conduisait moi a coté devant et ma mere derriere      un mec nous passe a cote en sens incerse sur la 2 x 2 voie argh on vnait juste de doubler qq1 20 secondes avant    on continue de rouler pl1 de scarshé sur le bas coté ca m f vrmrnt fillpé

uh  :heink:  
essaye en français pour voir [:wam]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175738
abavi
Posté le 01-03-2003 à 01:25:45  profilanswer
 

un sangulier qui ma foutu les boulles dans un champ de mais :cry:

n°175743
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 01:29:17  answer
 

Hyperbolesque a écrit :

uh  :heink:  
essaye en français pour voir [:wam]


 
 
EUH L ANNE DERNIERE j ettait en voiture avec mon frere qui conduisait  moi en passager avant et ma mere a l arriere e on revenait de paris    et  on etait a la rocade nord de rennes ou est je c plus     tjrs est il que  on double  une voiture et hop la ben 20 secondes apres qq1 passe juste a coté de nous et en sens inverse ( ah ca on nous reconnait les bretons ) et on continue a roul  super etonné de voir ce dangereux  ki etit en pl1 phare en +   et on voie sur les bandes d arretsd urgenc des voitures encastrée         voila voila

n°175745
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 01:29:58  answer
 

Hyperbolesque a écrit :

uh  :heink:  
essaye en français pour voir [:wam]


 
 
EUH L ANNE DERNIERE j ettait en voiture avec mon frere qui conduisait  moi en passager avant et ma mere a l arriere e on revenait de paris    et  on etait a la rocade nord de rennes ou est je c plus     tjrs est il que  on double  une voiture et hop la ben 20 secondes apres qq1 passe juste a coté de nous et en sens inverse ( ah ca on nous reconnait les bretons ) et on continue a roul  super etonné de voir ce dangereux  ki etit en pl1 phare en +   et on voie sur les bandes d arretsd urgenc des voitures encastrée         voila voila

n°175778
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 01:55:28  profilanswer
 

LEONDARK007 a écrit :


 
 
EUH L ANNE DERNIERE j ettait en voiture avec mon frere qui conduisait  moi en passager avant et ma mere a l arriere e on revenait de paris    et  on etait a la rocade nord de rennes ou est je c plus     tjrs est il que  on double  une voiture et hop la ben 20 secondes apres qq1 passe juste a coté de nous et en sens inverse ( ah ca on nous reconnait les bretons ) et on continue a roul  super etonné de voir ce dangereux  ki etit en pl1 phare en +   et on voie sur les bandes d arretsd urgenc des voitures encastrée         voila voila

breton aussi mais j'arrive pas à bien te comprendre [:wam]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175857
Arrakis99
Posté le 01-03-2003 à 02:37:18  profilanswer
 
n°175914
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 04:00:37  answer
 

mhhh plusieurs chose :  
un gars qui se tire une balle dans la tete quand je sortait de mon lycée (ct a grenaille ca l'a pas empeché de mourrir il venait de se faire plaquer, quand son ex copine est revenu de boire un café ct delicat.....)
une petite fille d'environ 12 ans ecrasé par un RER parce que son cartable etait tombé sur la voie :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?mon samedi soir est il foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR