|
Auteur | Sujet : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:25:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | par contre, pour la première, s't'ait la classe, y'avait l'hélico et tout --------------- - |
RVK |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | le taux de "fumeurs" qui ne cesse d'augmenter, et qui prétendent:
--------------- heartbreak ridge |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:09:54 |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
filvn En pleine mutation... |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Meganne Féministe Ardant | + sérieux des fous des vrais c'est extrèmement oppressant/flippant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rogr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 01:22:01
|
Hyperbolesque |
uh --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
abavi | un sangulier qui ma foutu les boulles dans un champ de mais |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 01:29:17
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 01:29:58
|
Hyperbolesque |
breton aussi mais j'arrive pas à bien te comprendre --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Arrakis99 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ??? | PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose?? |
The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un? | mon samedi soir est il foutu ? |
Plus de sujets relatifs à : Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? |