Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

n°632487
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 21:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

PingouinWC a écrit :

Tu veux pas avoir d'enfants ...?  jamais ? :/

Bah, je ne pense pas que l'on puisse dire jamais (question déjà discutée sur un autre topic). Mais il est vrai que ce désir reste un mystère pour moi aussi...

Concernant le topic:
J'aimerais être un femme juste un jour, pour me rendre compte (vraiment) de la chance que j'ai d'être un homme...

Pour moi aussi le rasage régulier est un inconvenient, de même que si on est un homme, on doit être musclé et capable porter un sac de ciment (par exemple) ou de changer une roue ou simplement être un peu bricoleur... Autrement personne ne viendra t'aider  :sweat:

Finalement, je ne sais pas si être "une femme" (simplement), c'est très compliqué mais être "une femme à travers mon regard" ça doit pas être évident tous les jours...

Message édité par BMenez le 08-06-2003 à 21:34:54
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:32:17  profilanswer

n°632500
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:34:33  profilanswer

avantage d'etre un homme => on peut etre  [:phenos] [:huit]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°632503
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 21:35:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Infi888 > il y a un inconvénient à être un homme : la société exige de vous que vous ne craquiez jamais (un homme qui pleure = tapette), donc vous oblige plus ou moins à masquer une partie de vos sentiments. [:meganne]

J'admet que cela puisse être un problème. En même temps c'est tellement ancré dans notre éducation, que la plupart n'en souffre même plus/pas : ça devient un reflexe. Y a aussi le problème de compétitivité. Par exemple, personnellement, je hais foncièrement la compétition parce que je considère que cela fait ressortir le pire des gens et que je n'ai pas besoin de ça pour faire de mon mieux et être concentré. Bref au final, la plupart pensent que je suis un "tapette" comme tu dis  [:spamafote] et que j'ai peur de me mesurer aux autres. Je ne dis pas que cette notion de la compétition n'existe pas chez la femme, mais elle m'a l'air d'un genre différent, moins axée sur la valeur intrinsèque de la personne.

n°632510
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 08-06-2003 à 21:35:42  profilanswer

BMenez a écrit :

Bah, je ne pense pas que l'on puisse dire jamais (question déjà discutée sur un autre topic). Mais il est vrai que ce désir reste un mystère pour moi aussi...

Concernant le topic:
J'aimerais être un femme juste un jour, pour me rendre compte (vraiment) de la chance que j'ai d'être un homme...

Pour moi aussi le rasage régulier est un inconvenient, de même que si on est un homme, on doit être musclé et capable porter un sac de ciment (par exemple) ou de changer une roue ou simplement être un peu bricoleur... Autrement personne ne viendra t'aider  :sweat:

Finalement, je ne sais pas si être "une femme" (simplement), c'est très compliqué mais être "une femme à travers mon regard" ça doit pas être évident tous les jours...

ptain mais cai koi ces clichés débiles [:rofl] Moi chai pas changer une roue et chui un mec sans complexes :d

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°632511
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 21:35:52  profilanswer

Phenos a écrit :

avantage d'etre un homme => on peut etre  [:phenos] [:huit]

Qu'est-ce que tu en sais ? t'es pas un homme toi...  :whistle:

n°632513
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:36:13  profilanswer

BMenez a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ? t'es pas un homme toi...  :whistle:  

:heink:

---------------
n°632529
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 21:40:56  profilanswer

PingouinWC a écrit :

ptain mais cai koi ces clichés débiles [:rofl] Moi chai pas changer une roue et chui un mec sans complexes :d

Ben c'est p-e un cliché... mais si tu crèves une roue sur le bord de la route et que tu ne sais pas la changer, tu n'as plus qu'à appeler le dépanneur ou aller à pieds jusqu'à la prochaine station. Parceque tu peux attendre un moment avant que quelqu'un te porte secours (si tu demandes pas), au contraire pour une femme, je pense qu'elle n'a pas besoin d'attendre aussi longtemps...

Je sais changer une roue et je suis complexé  :kaola:

n°632532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-06-2003 à 21:41:24  profilanswer

les avantages d'etre une femme :
- taxer des clopes aux inconnus sans probleme
- faire de l'autostop en attendant 2 minutes maxi
- rentrer gratos en boite
- se faire payer des coups toute la soiree
- se faire inviter au resto
- les orgasmes multiples
- atteindre en premier les canots de sauvetage d'un paquebot en train de couler

n°632533
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 21:41:33  profilanswer

ben nan, t'es un phenos a poils courts! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°632535
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 21:41:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Infi888 > il y a un inconvénient à être un homme : la société exige de vous que vous ne craquiez jamais (un homme qui pleure = tapette), donc vous oblige plus ou moins à masquer une partie de vos sentiments. [:meganne]

Ca dépend des gens quand même hein :D

---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:41:43  profilanswer

n°632539
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:42:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- les orgasmes multiples

et a tous les coups bien sur! [:dawa]

---------------
n°632546
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:43:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- les orgasmes multiples

Les mecs aussi peuvent avoir des orgasmes multiples :sol:

---------------
n°632554
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 21:44:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- faire de l'autostop en attendant 2 minutes maxi -> avec tous les risques que cela sous entends  :sweat:  
- rentrer gratos en boite -> C'est moi où le principe commercial est clairement d'apporter plus de chair fraiche dans les boites de nuit ?
- se faire payer des coups toute la soiree -> avec le mec en face de toi qui n'a qu'une envie, c'est de te sauter
- les orgasmes multiples -> Gni ???  :heink:  

n°632555
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-06-2003 à 21:44:40  profilanswer

moi ce qui me ferai le plus chier si j'etais une femme c'est les regles. Je me demande comment vous faites pour suporter cela

n°632556
gira
Posté le 08-06-2003 à 21:44:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

les avantages d'etre une belle femme :
- les orgasmes multiples

nuance :D

n°632560
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-06-2003 à 21:45:53  profilanswer

Phenos a écrit :

sans une petite pose d'une minute ?

n°632561
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:46:02  profilanswer

Phenos a écrit :

par des moyens detournés non? :D

---------------
n°632563
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-06-2003 à 21:46:35  profilanswer

Phenos a écrit :

:??: ah bon?  [:meganne]

n°632564
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:46:37  profilanswer

dje33 a écrit :

sans une petite pose d'une minute ?

nan

---------------
n°632572
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-06-2003 à 21:48:15  profilanswer

t'as raison il ne doit rien y avoir de pire que d'etre une femme moche

n°632573
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 21:48:16  profilanswer

Ca s'appellerait pas l'injaculation ? :D

---------------
Super.
n°632575
nofret
The things you own ....
Posté le 08-06-2003 à 21:48:31  profilanswer

Enzan a écrit :

ca depend, avec l'émancipation des femmes, c'est de mieux en mieux vu, ca me fait même craquer les femmes les plus modernes (un homme qui pleure).

n°632578
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:48:55  profilanswer

Godbout a écrit :

Ca s'appellerait pas l'injaculation ? :D

non, la proctologie! :o

---------------
n°632584
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:50:24  profilanswer

venividivicious a écrit :

non, la proctologie! :o  

:lol: un connaisseur

---------------
n°632590
nofret
The things you own ....
Posté le 08-06-2003 à 21:51:36  profilanswer

Un des gros avantages de la femme aussi c'est qu'on peut jouïr (sexuellement) de pleins de manière différentes et que la bisexualité nous fait moins peur que vous les hommes.

n°632591
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:51:41  profilanswer

Phenos a écrit :

:lol: un connaisseur

non  :D

---------------
n°632595
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 21:52:18  profilanswer

nofret a écrit :

Un des gros avantages de la femme aussi c'est qu'on peut jouïr (sexuellement) de pleins de manière différentes et que la bisexualité nous fait moins peur que vous les hommes.

Pareil pour l'homme [:zebra33]

---------------
n°632596
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:52:19  profilanswer

nofret a écrit :

[:figti]

---------------
n°632606
carine31
Posté le 08-06-2003 à 21:53:10  profilanswer

Citation :

dire jamais me parait difficile.
par contre en porter un là je crois que je ne changerai jamais d'avis.
Il me semble que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller me faire avorter avant la fin de la grossesse tellement cela me inconcevable d'étre enceinte sans compter qu'au bout y'a l'accouchement.
Et si malgré tout je menais la grossesse à terme je ne sais pas ce que je resentirai pour ce bb.Je crois que j'aurai été trop dérangée par le fait qu'il se développe en moi,trop choquée/traumatisée par l'accouchement pour bien l'accueillir; en fait cela ne m'étonnerait pas de ne pas vouloir avec de contact avec lui j'entends par là que si je vivais avec le père, je resterai probablement mais je ne m'occuperai pas du bb/pas de contact physique ( sauf en cas d'urgence...j'suis pas un monstre )bref je le tolèrerai dans mon environnement, je jetterai un coup d'oeil pour appeler quelqu'un si necessaire.
Ce serait plutot triste comme situation et je ne la souhaite à aucun môme surtout qu'en grandissant si cela ne s'arrange pas je vois pas ce que cela peut donner.
bien sur c comme ça que je l'imagine mais pour savoir si c vraimment comme cela que je réagirai il faudrait tenter l'expérience.Je suis pas volontaire.

Aprés je c pas je serai peut-etre capable d'adopter et d'assumer si je suis dans une relation stable avec quelqu'un dont je suis sure qu'il s'occupera pour moitié de l'enfant mais vraimment beaucoup plus tard vers 40 ou plutot 45 ans et pas un bb parce que vraimment il n'y a rien qui m'attire chez eux .

n°632623
nofret
The things you own ....
Posté le 08-06-2003 à 21:55:39  profilanswer

carine31 a écrit :

Citation :

Il me semble que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller me faire avorter avant la fin de la grossesse tellement cela me inconcevable d'étre enceinte sans compter qu'au bout y'a l'accouchement.
Et si malgré tout je menais la grossesse à terme je ne sais pas ce que je resentirai pour ce bb.Je crois que j'aurai été trop dérangée par le fait qu'il se développe en moi,trop choquée/traumatisée par l'accouchement pour bien l'accueillir; en fait cela ne m'étonnerait pas de ne pas vouloir avec de contact avec lui j'entends par là que si je vivais avec le père, je resterai probablement mais je ne m'occuperai pas du bb/pas de contact physique ( sauf en cas d'urgence...j'suis pas un monstre )bref je le tolèrerai dans mon environnement, je jetterai un coup d'oeil pour appeler quelqu'un si necessaire.
Ce serait plutot triste comme situation et je ne la souhaite à aucun môme surtout qu'en grandissant si cela ne s'arrange pas je vois pas ce que cela peut donner.
bien sur c comme ça que je l'imagine mais pour savoir si c vraimment comme cela que je réagirai il faudrait tenter l'expérience.Je suis pas volontaire.

Aprés je c pas je serai peut-etre capable d'adopter et d'assumer si je suis dans une relation stable avec quelqu'un dont je suis sure qu'il s'occupera pour moitié de l'enfant mais vraimment beaucoup plus tard vers 40 ou plutot 45 ans et pas un bb parce que vraimment il n'y a rien qui m'attire chez eux .

tu as quel âge ???

n°632626
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:55:59  profilanswer

carine31 a écrit :

Citation :

clair que tu ferais mieux d'etre maraine ou tante! :D

---------------
n°632627
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 21:56:14  profilanswer

carine31 a écrit :

Oui puis ça déforme le corps des femmes, c'est pas beau...
Pis y'a que la chirurgie esthétique pour rattrapper le massacre  :whistle:

n°632631
gira
Posté le 08-06-2003 à 21:56:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'as raison il ne doit rien y avoir de pire que d'etre une femme moche

...qui s'est fait draguée par un mec bourré la veille, et qui la vire le lendemain une fois déssoulé :D

n°632638
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 21:57:42  profilanswer

Gira a écrit :

...qui s'est fait draguée par un mec bourré la veille, et qui la vire le lendemain une fois déssoulé :D

C'est parfois aussi difficile pour l'homme  :whistle:

n°632645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2003 à 21:59:22  profilanswer

l'avantage d'etre une femme, c'est de pouvoir se tripoter les seins toute la journée :love:

[:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°632648
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 21:59:46  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est parfois aussi difficile pour l'homme  :whistle:  

si ce n'est plus... :o  :D

---------------
n°632652
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-06-2003 à 22:00:33  profilanswer

Juju_zero a écrit :

l'avantage d'etre une femme, c'est de pouvoir se tripoter les seins toute la journée :love:

tu peu aussi te tripoter la bite toute la journée

n°632653
Venividivi​cious
Posté le 08-06-2003 à 22:00:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu as gagné un voyage pour l'exterieur :D

---------------
n°632663
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 22:01:58  profilanswer

n°632700
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-06-2003 à 22:10:16  profilanswer

j'adore les commentaires sur ce genre de site

Citation :

Hey you !
Bon alor tit kestion ke je me pose... g entre 15 et 17 ans et g eu 3 rapor mai kom je sui un homme je minkiet déja de mes "performance" alor je me demandai kombien de tps je devrai tenir normalemen et pi g klke kestion , si klkun pouvai sintéréssé a mon k... merci davance...

n°632711
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-06-2003 à 22:14:44  profilanswer

dje33 a écrit :

j'adore les commentaires sur ce genre de site

Citation :

Hey you !
Bon alor tit kestion ke je me pose... g entre 15 et 17 ans et g eu 3 rapor mai kom je sui un homme je minkiet déja de mes "performance" alor je me demandai kombien de tps je devrai tenir normalemen et pi g klke kestion , si klkun pouvai sintéréssé a mon k... merci davance...

trk [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Homme vs Machine] 20 questions...est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ...
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ?en règle générale une femme est...
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR