Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

n°633536
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 00:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

c parti pour durer! :D  


 
j'ai deja une touche avec carine31
bon maintenant "trav ou pas trav?"  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 00:54:31  profilanswer
 

n°633539
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 00:54:56  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

surtout que quand c par le net on une chose qui revient tout le temps dans notre tete : "trav ou pas trav?"


 
non moi ce qui revient le plus souvent dans ma tete c'est plutot, bon elle dit a+ que je puisse aller me faire une petite partie.

n°633542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 00:56:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

dans la serie blocage total je suis pas mal non plus, genre avec une fille dans les bras dans un lit (ok on etait habillé et y avait un autre couple dans la piece) ben j'ai rien fait. et je suis resté 1 heure comme ca sans rien faire. evidemment au bout d'un moment elle voulait dormir donc elle a demandé si on pouvait se barrer. la plus grosse honte de l'histoire. en plus on savait tout le deux qu'on se verrais plus jamais dès le lendemain matin.  
 
a chaque fois que j'y repense j'ai envie de mettre un coup de tete dans un mur  :sweat:  


 
je compte plus ce genre de chose. je me rend compte des trucs trop tard.
en terminale je me suis fait brancher par une copine et j'ai rien fait  :cry: .

n°633553
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 09-06-2003 à 00:58:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Une de plus ! Bienvenue au club, soeurette :D
 


 
+1  :hello:


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°633562
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:00:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je compte plus ce genre de chose. je me rend compte des trucs trop tard.
en terminale je me suis fait brancher par une copine et j'ai rien fait  :cry: .


 
je crois qu'a ce niveau je dois battre tout le monde. surtout en vacances, après chaque vacances je me rend compte que j'ai du manqué 4-5 occasions alors que je drague pas intentionnelement.
 
c terrible ca a la limite si gt super moche et chiant et que j'avais aucune occasion ca me derangerais pas mais la se rendre tjr compte trop tard de tout ce que je manque  :sweat:

n°633564
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:00:51  profilanswer
 


 
t trop jeune toi ca compte pas.

n°633570
carine31
Posté le 09-06-2003 à 01:01:56  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

surtout que quand c par le net on une chose qui revient tout le temps dans notre tete : "trav ou pas trav?"


 
c sûr cela doit pas etre facile de faire le tri entre les différentes réponses.
Et même en tchattant avec une personne c dur d'y voir clair si l'autre à décider de créer un personnage >> bon courage pour le découvrir.
Ensuite il faut je pense savoir ne pas trop se faire d'illusion.
Les personnes peuvent toujours se téléphoner au bout d'un moment c'est plus dur de mentir au teléphone et surtout si c un travelo tu l'entends.
 
enfin moi je reste persuadée qu'au milieu de réponses bidons, de personnes qui ne t'interresseront pas une fois que tu les connaitra il peut y avoir quelqu'un  qui te conviendra mais cela peut prendre du temps avant de la trouver.
 
Je crois que c Infi888 qui disait que ct le dernier palier avant d'aller voir une prostituée je trouve que c exagéré quand même.
 
 
 

n°633572
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:02:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
deja dans la vrai vie ca fait chier de draguer alors derriere un ecran ou t'a meme pas le plaisir visuel [:mouais]

cai surtout qu'a la rencontre en vrai y'a un gros risque d'etre decu :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633586
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:04:32  profilanswer
 

carine31 a écrit :


 
c sûr cela doit pas etre facile de faire le tri entre les différentes réponses.
Et même en tchattant avec une personne c dur d'y voir clair si l'autre à décider de créer un personnage >> bon courage pour le découvrir.
Ensuite il faut je pense savoir ne pas trop se faire d'illusion.
Les personnes peuvent toujours se téléphoner au bout d'un moment c'est plus dur de mentir au teléphone et surtout si c un travelo tu l'entends.
 
enfin moi je reste persuadée qu'au milieu de réponses bidons, de personnes qui ne t'interresseront pas une fois que tu les connaitra il peut y avoir quelqu'un  qui te conviendra mais cela peut prendre du temps avant de la trouver.
 
Je crois que c Infi888 qui disait que ct le dernier palier avant d'aller voir une prostituée je trouve que c exagéré quand même.
 
 
 
 

perso je pense pas que c le dernier palier avant les prostipoufs, mais c assez "personne en detresse"


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633599
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:06:23  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

perso je pense pas que c le dernier palier avant les prostipoufs, mais c assez "personne en detresse"

Mais non pas en detresse :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:06:23  profilanswer
 

n°633601
carine31
Posté le 09-06-2003 à 01:06:28  profilanswer
 


 
 :hello:

n°633603
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:06:40  profilanswer
 

Je suis trop timide moi aussi :/

n°633607
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:07:18  profilanswer
 

carine31 a écrit :


 
c sûr cela doit pas etre facile de faire le tri entre les différentes réponses.
Et même en tchattant avec une personne c dur d'y voir clair si l'autre à décider de créer un personnage >> bon courage pour le découvrir.
Ensuite il faut je pense savoir ne pas trop se faire d'illusion.
Les personnes peuvent toujours se téléphoner au bout d'un moment c'est plus dur de mentir au teléphone et surtout si c un travelo tu l'entends.


bah moi je me suis déjà fait avoir une fois comme ça... bon ct pas une rencontre style caramail, ct un peu différent, mais chuis qd mm tombé sur deux travs... avec qui chuis resté pote finalement, pcq je m'entendais bien avec eux :D enfin j'avais gardé mes précautions, et finalement j'ai eu raison pcq g réussi à choper le détail qui les a confonds, et après ben questionnage intensif et y ont bien du cracher le morceau ^^


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633621
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:10:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

cai surtout qu'a la rencontre en vrai y'a un gros risque d'etre decu :jap:


ben une personne que tu connais depuis plusieurs mois sur internet et avec qui tu parles beaucoup, la déception elle peut être que physique, parce que pour cacher son véritable caractère aussi longtemps faut vraiment en vouloir... chuis dakor qu'internet ça te change un peu, mais tu restes toujours la même personne et au fur et à mesure des discussions tu finis tjrs pas te réveler


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633623
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:10:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Mais non pas en detresse :sol:

en manque? c drole mais il y a des gens qui cherchent aussi une compagnie! [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633626
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:11:10  profilanswer
 

Faut aussi dire qu'il y a des filles bizarres [:le kneu]
j'ai discuté pendant 3 mois avec une fille d'aufeminin (on ne rit pas [:le kneu] elle me semblait interessante. On s'est renvcontré, ca s'est bien passé, 2 heures de discussion a la terrasse d'un café au soleil :sol: elle me dit qu'on peut se revoir vite, je la rappelle la semaine suivante, bbam, rateau [:le kneu]
 
jamais compris ce que j'avais fait comme connerie [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633631
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:11:45  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben une personne que tu connais depuis plusieurs mois sur internet et avec qui tu parles beaucoup, la déception elle peut être que physique, parce que pour cacher son véritable caractère aussi longtemps faut vraiment en vouloir... chuis dakor qu'internet ça te change un peu, mais tu restes toujours la même personne et au fur et à mesure des discussions tu finis tjrs pas te réveler

moi j'arrive pas a accrocher aux trucs du gnre cara! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633633
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:12:12  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Faut aussi dire qu'il y a des filles bizarres [:le kneu]
j'ai discuté pendant 3 mois avec une fille d'aufeminin (on ne rit pas [:le kneu] elle me semblait interessante. On s'est renvcontré, ca s'est bien passé, 2 heures de discussion a la terrasse d'un café au soleil :sol: elle me dit qu'on peut se revoir vite, je la rappelle la semaine suivante, bbam, rateau [:le kneu]
 
jamais compris ce que j'avais fait comme connerie [:le kneu]


 
ben elle t'a vu [:spamafote]

n°633643
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben elle t'a vu [:spamafote]

veni vidi cassos :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633644
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:13:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben elle t'a vu [:spamafote]

bah oui mais elle m'a dit juste apres qu'il falalit qu'on se revoie vite  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633652
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:14:58  profilanswer
 

moi le truc qui me tue c'est quand je pense que y a des personnes que je rencontrerai plus tard, avec qui je lierai peut être des liens d'amitié voire plus, qui existent, qui sont là, qui vivent leur vie normalement, mais qui ignorent totalement mon existence tout comme j'ignore la leur, alors qu'on se rencontrera bien un jour :D c'est fou ce truc :/ tout comme de se dire que y a des personnes qui sont en vie en ce moment, en pleine santé etc... et qui demain soir seront plus là. y en a forcément, ça arrive tous les jours, le gars ki va se payer un chauffard bourré sur la route par exemple... :sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633653
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:15:13  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah oui mais elle m'a dit juste apres qu'il falalit qu'on se revoie vite  [:oxygene]  

c'etait un menteuse...CQFD :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633657
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:15:48  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c'etait un menteuse...CQFD :D  

salope :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633663
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:17:11  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

moi j'arrive pas a accrocher aux trucs du gnre cara! :/


je suis allé que quelques fois sur cara, pour déconner, mm pas pour chercher, et la seule fille de là bas avec ki g gardé un contact, ct elle qui m'avait pv et qui avait voulu qu'on s'écrive :D j'ai jamais vraiment provoqué une seule rencontre en fait, quasiment toutes les personnes que je connais, soit irl soit par internet c'est des rencontres "au hasard"


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633665
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:17:23  profilanswer
 

double clic a écrit :

moi le truc qui me tue c'est quand je pense que y a des personnes que je rencontrerai plus tard, avec qui je lierai peut être des liens d'amitié voire plus, qui existent, qui sont là, qui vivent leur vie normalement, mais qui ignorent totalement mon existence tout comme j'ignore la leur, alors qu'on se rencontrera bien un jour :D c'est fou ce truc :/ tout comme de se dire que y a des personnes qui sont en vie en ce moment, en pleine santé etc... et qui demain soir seront plus là. y en a forcément, ça arrive tous les jours, le gars ki va se payer un chauffard bourré sur la route par exemple... :sweat:

en general ce genre de reflexion est reservée a l'elite amateur de gros rouge qui tache, au bar du coin de la rue genre "chez riton" [:figti]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633668
carine31
Posté le 09-06-2003 à 01:17:32  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben une personne que tu connais depuis plusieurs mois sur internet et avec qui tu parles beaucoup, la déception elle peut être que physique, parce que pour cacher son véritable caractère aussi longtemps faut vraiment en vouloir... chuis dakor qu'internet ça te change un peu, mais tu restes toujours la même personne et au fur et à mesure des discussions tu finis tjrs pas te réveler


 
c ce qu'un copain de mon copain a dit: en tchattant à force t'arrives à cerner le caractére de l'autre.
bon c sûr pour le physique...

n°633670
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:17:40  profilanswer
 

double clic a écrit :

moi le truc qui me tue c'est quand je pense que y a des personnes que je rencontrerai plus tard, avec qui je lierai peut être des liens d'amitié voire plus, qui existent, qui sont là, qui vivent leur vie normalement, mais qui ignorent totalement mon existence tout comme j'ignore la leur, alors qu'on se rencontrera bien un jour :D c'est fou ce truc :/ tout comme de se dire que y a des personnes qui sont en vie en ce moment, en pleine santé etc... et qui demain soir seront plus là. y en a forcément, ça arrive tous les jours, le gars ki va se payer un chauffard bourré sur la route par exemple... :sweat:


 
toi t vachemment positif comme mec  [:burtonsnowboard]

n°633671
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:17:52  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

en general ce genre de reflexion est reservée a l'elite amateur de gros rouge qui tache, au bar du coin de la rue genre "chez riton" [:figti]  


et pourtant je bois pas :D fo ke j'arrête de penser spabon pr moi :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633672
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 01:17:54  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah oui mais elle m'a dit juste apres qu'il falalit qu'on se revoie vite  [:oxygene]  


 
c'est en femme elle ne parle pas la même langue que nous  :D  
cela veut dire "t'est sympa mais non ca va pas etre possible"

n°633676
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:18:40  profilanswer
 

Trois ans que je suis seul. Vais finir par passer une petite annonce :/
Et vous ? :D

n°633677
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:19:11  profilanswer
 

carine31 a écrit :


 
c ce qu'un copain de mon copain a dit: en tchattant à force t'arrives à cerner le caractére de l'autre.
bon c sûr pour le physique...


bah au bout d'heures et d'heures de discussion, si la personne en face arrive à tenir un discours parfaitement cohérent sans aucune contradiction, tout en te racontant que des salades ben chapeau... si tu fais bien attention tu retrouves toujours des petits détails qui te confirment que la personne en face est de bonne foi ;)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633678
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:19:12  profilanswer
 

aaah j'avais oublié que cara ca marche pas chez moi!  :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633679
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:19:18  profilanswer
 

ca me fait penser que depuis 7 ans que je vais hyper regulierement sur le net j'ai encore rencontré personne que j'aurais connu sur le net [:gratgrat]  
 

n°633682
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 01:19:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Trois ans que je suis seul. Vais finir par passer une petite annonce :/
Et vous ? :D

ptit joueur! :D  [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633683
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:19:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Trois ans que je suis seul. Vais finir par passer une petite annonce :/
Et vous ? :D


 
ben si tu compte pas les relation de moins d'un semaine j'ai jamais eu de copine  :D

n°633685
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:19:54  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

ptit joueur! :D  [:el g]  


 
Ca me rassure :o

n°633687
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:20:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben si tu compte pas les relation de moins d'un semaine j'ai jamais eu de copine  :D  


 
Ah, mais il y a donc pire que moi alors, ouf :o

n°633688
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:20:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca me fait penser que depuis 7 ans que je vais hyper regulierement sur le net j'ai encore rencontré personne que j'aurais connu sur le net [:gratgrat]  
 
 


tu veux dire jamais de rendez vous galant ou jamais rencontré une seule personne que tu connais par internet ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633691
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 01:20:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca me fait penser que depuis 7 ans que je vais hyper regulierement sur le net j'ai encore rencontré personne que j'aurais connu sur le net [:gratgrat]  
 
 


moi ça fait 5 ans et c'est vrai j'ai jamais vu IRL des mecs ou des nanas que j'ai rencontrer sur le net

n°633693
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:21:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah, mais il y a donc pire que moi alors, ouf :o


et y a pire que lui :D même pas une relation d'une semaine, jamais de relation du tout :D que des "amies" :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633696
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:21:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Trois ans que je suis seul. Vais finir par passer une petite annonce :/
Et vous ? :D

ben 23 ans :D mais ca fait un an que j'ai laissé tomber les rencontres d'internet [:le kneu]
jdevrais pe m'y remettre [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Homme vs Machine] 20 questions...est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ...
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ?en règle générale une femme est...
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR