Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

n°633017
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

t'as oublié la troisieme categorie: ceux qui n'osent jamais :jap:


 
Non je considère qu'il faut avoir essayé au moins une fois, pour finir dans ta dernière catégorie. Encore que ce ne soit pas toujours obligatoire... Allez, va pour trois catégorie.  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

n°633021
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-06-2003 à 23:10:05  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Non je considère qu'il faut avoir essayé au moins une fois, pour finir dans ta dernière catégorie. Encore que ce ne soit pas toujours obligatoire... Allez, va pour trois catégorie.  ;)  

en fait il devrait y avoir une categorie 'Botman'  :whistle:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°633027
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:11:04  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

en fait il devrait y avoir une categorie 'Botman'  :whistle:  

si tu crois que je suis le seuld ans cette categorie tu te trompes lourdement :D
jconnais pas mal de gars qui n'ont jamais osé faire le premier pas et qui sont pas pres de le faire


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633034
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:13:05  profilanswer
 

BotMan a écrit :

si tu crois que je suis le seuld ans cette categorie tu te trompes lourdement :D
jconnais pas mal de gars qui n'ont jamais osé faire le premier pas et qui sont pas pres de le faire

c par peur de l'echec donc?


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633036
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-06-2003 à 23:13:34  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est à ce point difficile ? Je m'étais toujours dit que je déformais probablement la réalité parce que je ne savais pas vraiment de quoi je parlais.  [:spamafote]  
 
EN fait je me suis toujours demandé quel effet ça fait d'être enceinte. Je trouve ça un peu étrange : l'idée que l'on puisse avoir une sorte de parasite dans le ventre qui bouge, qui vit... Non c'est pas une blague. Aucune femme n'a ce genre d'appréhension face à la grossesse ?


 
Moi perso ca m'effraie pas, au contraire j'envisage ca plutot positivement. Bref quand on se décidera, ca sera cool, sauf l'accouchement  :cry:

n°633042
loOol
Laura
Posté le 08-06-2003 à 23:14:14  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c par peur de l'echec donc?


 
non, par peur de la reussite [:totoz]
 
 :lol:

n°633045
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-06-2003 à 23:14:37  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Pas de regle
Pas juger sur tes fesses dan un entretient
Pas de mauvaise réputation quand tu couche avec tout le monde
Pas de poil à épiler 2 fois par semaine
 
 
Surtout pas de regles !!!!!!!
Et puis on est mieux payé. On est pris au sérieux chez le garagiste ...


 
et si c'est une femme qui fait l'entretien??  :??:

n°633049
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:15:06  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c par peur de l'echec donc?

bah oui, c'est ce que disait carine 31 un peu plus haut. On ne sait pas comment la personne en face va reagir. Et puis s'ajoutent les petits complexes de chacun qui font qu'on a encore moins de confiance. On a peur d'etre ridicule


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633058
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:16:54  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c par peur de l'echec donc?


 
Ah nous avons le coeur du problème :). A mon avis la plupart des gens qui suivent cette ligne de conduite vont te dire, que ce n'est pas ça la cause, que c'est parce qu'ils ne veulent pas déranger, qu'ils ne considèrent une relation que murement réfléchie ou qu'ils ne s'interesse qu'aux personnes qu'ils connaissent personnellement. Quelle part est à attribuer à tel ou tel point ? Personne ne sait  :whistle:

n°633060
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:17:23  answer
 

Citation :

g entre 15 et 17 ans

:heink:  :heink: il connait pas son age ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:17:23  profilanswer
 

n°633065
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:17:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah oui, c'est ce que disait carine 31 un peu plus haut. On ne sait pas comment la personne en face va reagir. Et puis s'ajoutent les petits complexes de chacun qui font qu'on a encore moins de confiance. On a peur d'etre ridicule  


 
Ah ?? Je voyais des motifs plus altruistes derriere ce choix.

n°633066
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:18:04  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
Moi perso ca m'effraie pas, au contraire j'envisage ca plutot positivement. Bref quand on se décidera, ca sera cool, sauf l'accouchement  :cry:  


 
Tu verras...les nausées, les seins qui font mal, les sautes d'humeur, les problèmes de digestion; en fin de grossesse les jambes lourdes, le dos en miettes, la vessie qui n'en peut plus; après l'accouchement les cicatrices, l'incontinence, la montée de lait, et le gosse à surveiller sans arrêt. Toujours aussi positive ? :D

n°633071
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:18:50  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah oui, c'est ce que disait carine 31 un peu plus haut. On ne sait pas comment la personne en face va reagir. Et puis s'ajoutent les petits complexes de chacun qui font qu'on a encore moins de confiance. On a peur d'etre ridicule


 
N'est-ce pas le fait d'avoir une trop haute opinion de nous (je dis nous, car je suis BotMan-like) qui fait que nous avons peur de la réaction de l'autre ?

n°633072
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:18:53  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah ?? Je voyais des motifs plus altruistes derriere ce choix.  

moi je ressens ca comme ca :D
ca peut etre different pour d'autres personnes


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633077
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
N'est-ce pas le fait d'avoir une trop haute opinion de nous (je dis nous, car je suis BotMan-like) qui fait que nous avons peur de la réaction de l'autre ?

ah ben non, c'est pile le contraire !
quand on se devalorise on a tendance a penser que l'autre n'a pas nos defauts : incapable de dire une anerie, de rougir etc ..alors on se dit qu'il va juger severement


Message édité par botman le 08-06-2003 à 23:20:48

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633078
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:19:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah nous avons le coeur du problème :). A mon avis la plupart des gens qui suivent cette ligne de conduite vont te dire, que ce n'est pas ça la cause, que c'est parce qu'ils ne veulent pas déranger, qu'ils ne considèrent une relation que murement réfléchie ou qu'ils ne s'interesse qu'aux personnes qu'ils connaissent personnellement. Quelle part est à attribuer à tel ou tel point ? Personne ne sait  :whistle:  

ben moi non! je c que si je me mange un vent du nord, je pourrais pas en dormir pendant des jours !


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633080
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:19:53  answer
 

tu a eu une copine ?. :pt1cable:  :o  :heink:

n°633086
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:21:31  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ah ben non, c'est pile le contraire !


 
Ben alors, tu t'en fous qu'elle te dise que tu n'es pas son genre puisque tu le sais déjà (du moins tu l'imagines) :??:

n°633088
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-06-2003 à 23:21:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu verras...les nausées, les seins qui font mal, les sautes d'humeur, les problèmes de digestion; en fin de grossesse les jambes lourdes, le dos en miettes, la vessie qui n'en peut plus; après l'accouchement les cicatrices, l'incontinence, la montée de lait, et le gosse à surveiller sans arrêt. Toujours aussi positive ? :D


 
ben oui je connais tous ces problèmes, mais je vois pas mal de grossesses dans la famille ou les amis, d'une part c'est pas tout ca en même temps en général, et en plus, le bébé qui bouge quand tu mets la main sur le ventre, le voir grandir aux échographies, tout ca,, c'est pas mal non plus.
Pis je me l'explique pas, c'est une sensation hormonale et bestiale, je crois  [:spamafote]  
pour ce qui est de surveiller un gosse, vu le comportement que j'ai adopté avec mon chat qui en demande pas tant, je pense que je suis prête aussi.
Mais rassure toi je ne pense pas que c'est une obligation pour tous...  :)

n°633093
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

telikot a écrit :

Citation :

g entre 15 et 17 ans

:heink:  :heink: il connait pas son age ?


 
c'est peut-etre une enigme pour dire qu'il a 16 ans? :??:

n°633097
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Ben alors, tu t'en fous qu'elle te dise que tu n'es pas son genre puisque tu le sais déjà (du moins tu l'imagines) :??:  

c'est bien pour ca qu'apres un echec certains ne s'aventurent plus a faire le premier pas


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633098
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:23:18  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
N'est-ce pas le fait d'avoir une trop haute opinion de nous (je dis nous, car je suis BotMan-like) qui fait que nous avons peur de la réaction de l'autre ?


 
Là ca me parait très éloigné de la réalité ? Quelqu'un qui est parfaitement sur de sa valeur et de sa place, va au contraire considerer que tout lui est du. Au pire si cela ne fonctionne pas, il considérera que c'est de la faute à l'autre, qu'elle était trop bête our s'interesser à lui.
En même temps il doit y avoir les gens qui idéalise tellement l'espoir qu'ils font de leur vie, qu'ils ne considèrent les occasions que lorsqu'elles sont parfaites : autant dire aucunes...

n°633099
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:23:25  profilanswer
 

telikot a écrit :

tu a eu une copine ?. :pt1cable:  :o  :heink:  

:whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633103
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:24:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

quand on se devalorise on a tendance a penser que l'autre n'a pas nos defauts : incapable de dire une anerie, de rougir etc ..alors on se dit qu'il va juger severement


 
Ben pour moi, c'est un peu différent, j'ai tendance à penser que l'autre n'imagine pas que je puisse avoir des défauts, donc si je fais un seul quart de boulette, c'est grillage total...

n°633104
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-06-2003 à 23:24:19  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Là ca me parait très éloigné de la réalité ? Quelqu'un qui est parfaitement sur de sa valeur et de sa place, va au contraire considerer que tout lui est du. Au pire si cela ne fonctionne pas, il considérera que c'est de la faute à l'autre, qu'elle était trop bête our s'interesser à lui.
En même temps il doit y avoir les gens qui idéalise tellement l'espoir qu'ils font de leur vie, qu'ils ne considèrent les occasions que lorsqu'elles sont parfaites : autant dire aucunes...

ca c'etait moi, je voulais etre sur avant de tenter quelquechose
now ca va mieux :jap:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°633107
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:24:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu verras...les nausées, les seins qui font mal, les sautes d'humeur, les problèmes de digestion; en fin de grossesse les jambes lourdes, le dos en miettes, la vessie qui n'en peut plus; après l'accouchement les cicatrices, l'incontinence, la montée de lait, et le gosse à surveiller sans arrêt. Toujours aussi positive ? :D


 
oh mon dieu !!!                                   [:alph-one]  
mais j'avais meme pas pensé à tout ça moi :??:

n°633108
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:25:01  answer
 

moi le problème c'est meme pas de la réaction de la personne .. mais c'est plutot que je sais que si elle va le repeter a tout le monde ma réputation est faite ...  
 
je crain toujours que quand je me prend un rateau , la fille  va le repeter a toutes ses copines pour en rires ... du coup on vous regarde plus jamais de la meme facon :sweat:

n°633112
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:25:57  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Ben pour moi, c'est un peu différent, j'ai tendance à penser que l'autre n'imagine pas que je puisse avoir des défauts, donc si je fais un seul quart de boulette, c'est grillage total...
 

mais la conclusion est la meme :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633115
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:26:41  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ca c'etait moi, je voulais etre sur avant de tenter quelquechose
now ca va mieux :jap:


 
C'est clair que les hommes ou les femmes qui attendent le prince charmant, n'ont rien compris à une relation de couple. On a pas inventé l'expression : faire des concessions, pour rien :)
Autant dire qu'il faut savoir composer et que rien n'est jamais parfais... A part les bulles de savon ;)

n°633119
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:27:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi le problème c'est meme pas de la réaction de la personne .. mais c'est plutot que je sais que si elle va le repeter a tout le monde ma réputation est faite ...  
 
je crain toujours que quand je me prend un rateau , la fille  va le repeter a toutes ses copines pour en rires ... du coup on vous regarde plus jamais de la meme facon :sweat:  


 
Putain, j'avais même pas pensé à ça...  :sweat:

n°633120
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:27:53  profilanswer
 

donc on est d'accord pour dire que le fait d'etre timide , c vraiment la merde! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633123
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

chaque echec est douloureux .;surtout quand c'est de sa faute ..:sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:28:36  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ben oui je connais tous ces problèmes, mais je vois pas mal de grossesses dans la famille ou les amis, d'une part c'est pas tout ca en même temps en général, et en plus, le bébé qui bouge quand tu mets la main sur le ventre, le voir grandir aux échographies, tout ca,, c'est pas mal non plus.
Pis je me l'explique pas, c'est une sensation hormonale et bestiale, je crois  [:spamafote]  
pour ce qui est de surveiller un gosse, vu le comportement que j'ai adopté avec mon chat qui en demande pas tant, je pense que je suis prête aussi.
Mais rassure toi je ne pense pas que c'est une obligation pour tous...  :)  


 
:jap:
 
C'était surtout en réaction au mythe encore trop présent "grossesse=état de grâce merveilleux au pays de Mickey". Et comme chaque grossesse est différente, il suffit de tirer le mauvais ticket pour vivre 9 mois d'enfer...mais ça à la limite je m'en fous, c'est surtout la phase suivante qui me dérange le plus :D

n°633128
gira
Posté le 08-06-2003 à 23:29:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu verras...les nausées, les seins qui font mal, les sautes d'humeur, les problèmes de digestion; en fin de grossesse les jambes lourdes, le dos en miettes, la vessie qui n'en peut plus; après l'accouchement les cicatrices, l'incontinence, la montée de lait, et le gosse à surveiller sans arrêt. Toujours aussi positive ? :D


Je n'ai rien fait, mais crois moi, j'en ai entendu parler :D

n°633130
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:29:57  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

On a pas inventé l'expression : faire des concessions, pour rien :)


 
C'est quand même vachement dur à priori...
D'ailleurs, c'est assez affolant, tu ne connais qu'à peine l'autre qu'il n'est déjà pas du tout comme tu imaginais et il faut essayer de s'adapter  [:mlc]


Message édité par BMenez le 08-06-2003 à 23:31:00
n°633132
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-06-2003 à 23:30:06  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi le problème c'est meme pas de la réaction de la personne .. mais c'est plutot que je sais que si elle va le repeter a tout le monde ma réputation est faite ...  
 
je crain toujours que quand je me prend un rateau , la fille  va le repeter a toutes ses copines pour en rires ... du coup on vous regarde plus jamais de la meme facon :sweat:  


pareil  :sweat:  
au lycée, impossible pour moi d'aborder
dans la rue, chais pas, je risque pas grand chose mais bon j'arrive pas  :(

n°633136
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

c quoi la solution? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633138
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:30:56  answer
 

venividivicious a écrit :

donc on est d'accord pour dire que le fait d'etre timide , c vraiment la merde! :o  

oui

n°633141
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:31:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

chaque echec est douloureux .;surtout quand c'est de sa faute ..:sweat:


 
Foutaise  ;) . C'est jamais de la faute d'une seule personne. C'est un concours de circonstances. C'est justement en culpabilisant que l'on ne fait plus rien. Faut aller de l'avant  :)

n°633143
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:31:47  profilanswer
 

j'dis ca parceque souvent les gens disent que c mignon gna gna gna...d'la merde oui! :o  :fou:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633146
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

Citation :

Infi888 a écrit :
 
On a pas inventé l'expression : faire des concessions, pour rien    


 
Le couple c régler des problèmes à deux qu'on aurait jamais eu tout seul  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Homme vs Machine] 20 questions...est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ...
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ?en règle générale une femme est...
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR