Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

n°633146
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Infi888 a écrit :
 
On a pas inventé l'expression : faire des concessions, pour rien    


 
Le couple c régler des problèmes à deux qu'on aurait jamais eu tout seul  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

n°633148
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:33:05  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

donc on est d'accord pour dire que le fait d'etre timide , c vraiment la merde! :o  


 
Le pire : être timide ET moche... Là c'est difficile de rester egaux (petit clin d'oeil ;) ).

n°633149
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 23:33:14  profilanswer
 

flag for future reading :D

n°633154
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:34:02  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

donc on est d'accord pour dire que le fait d'etre timide , c vraiment la merde! :o


 
oui mais dans le cas qui nous interresse (aborder les filles) quelle est la part de timidité ?
Je ne me considère pas comme timide, je peux aborder n'importe qui dans la rue sans problème, sauf si cette personne est de sexe féminin... C'est bizarre, non ? Je suppose que ça relève de la psychanalyse...

n°633157
gira
Posté le 08-06-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


pareil  :sweat:  
au lycée, impossible pour moi d'aborder
dans la rue, chais pas, je risque pas grand chose mais bon j'arrive pas  :(  


et à la serveuse, dans un resto, chez le boulanger, etc:
Tu as une ardoise, et tu lui écrit ce que tu veux ?

n°633163
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:35:31  profilanswer
 

carine31 a écrit :

Le couple c régler des problèmes à deux qu'on aurait jamais eu tout seul  :o


Je ne sais pas qui à dit ça mais ça me parait tellement vrai...

n°633165
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

carine31 a écrit :

Citation :

Infi888 a écrit :
 
On a pas inventé l'expression : faire des concessions, pour rien    


 
Le couple c régler des problèmes à deux qu'on aurait jamais eu tout seul  :o  


 
J'espère surtout que c'est un moyen pour être capable de choses que l'on ne pourrait faire tout seul.

n°633166
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:36:33  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
oui mais dans le cas qui nous interresse (aborder les filles) quelle est la part de timidité ?
Je ne me considère pas comme timide, je peux aborder n'importe qui dans la rue sans problème, sauf si cette personne est de sexe féminin... C'est bizarre, non ? Je suppose que ça relève de la psychanalyse...

comme moi! si je dois demander l'heure , je pourrais pas le demander a une jolie fille! c chiant! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633167
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:36:34  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Foutaise  ;) . C'est jamais de la faute d'une seule personne.

ah si si ...manque de reaction sur le moment, comportement erratique et aberrant :o
 
c'est ce que j'appelle un auto-rateau :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633168
margarine
Posté le 08-06-2003 à 23:36:50  profilanswer
 

Pouvoir faire quasiment tout ce que peut faire un homme avec en plus
 
 la grossesse (pas comme etat de grace certes mais tout d'même),  
 les orgasmes multiples,
 moins de gêne face à la bisexualité comme le disait Nofret,  
 avoir un autre choix vestimentaire que jean tshirt et costume (oui bon vous n'avez pas que ça mais presque)
 
il y en plein d'autres raisons mais là c'est les seules qui me viennent.
 
J'aimerais être un mec juste une fois pour ressentir le plaisir sexuel de votre côté, sinon plutôt mourir qu'être un mec  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:36:50  profilanswer
 

n°633177
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
oui mais dans le cas qui nous interresse (aborder les filles) quelle est la part de timidité ?
Je ne me considère pas comme timide, je peux aborder n'importe qui dans la rue sans problème, sauf si cette personne est de sexe féminin... C'est bizarre, non ? Je suppose que ça relève de la psychanalyse...


 
Mais nous t'écoutons justement... N'aurais tu pas eu quelques problèmes étant enfants dont nous pourrions discuter ?  :whistle:

n°633181
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:38:56  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
oui mais dans le cas qui nous interresse (aborder les filles) quelle est la part de timidité ?
Je ne me considère pas comme timide, je peux aborder n'importe qui dans la rue sans problème, sauf si cette personne est de sexe féminin... C'est bizarre, non ? Je suppose que ça relève de la psychanalyse...

t'es mon clone toi  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633188
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

margarine a écrit :

,
 avoir un autre choix vestimentaire que jean tshirt et costume (oui bon vous n'avez pas que ça mais presque)
 

tu oublies les shorts :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633193
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:41:49  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Mais nous t'écoutons justement... N'aurais tu pas eu quelques problèmes étant enfants dont nous pourrions discuter ?  :whistle:  

ahah ce sont les enfants qui t'intéressent toi hein avouuuuuue  [:zebra33]

n°633194
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:41:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Mais nous t'écoutons justement... N'aurais tu pas eu quelques problèmes étant enfants dont nous pourrions discuter ?  :whistle:  

tu crois que cela peut provenir d'un probleme dans l'enfance ?
un jour on m'a dit que ma timidité provenait du "complexe de l'enfant sans pere" mais je ne sais pas si cai une raison [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633196
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:42:04  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ah si si ...manque de reaction sur le moment, comportement erratique et aberrant :o
 
c'est ce que j'appelle un auto-rateau :jap:


 
Laisse moi deviner (et ca touche toute relation à autrui) : tu dois aborder quelqu'un dans un cadre plutot important qui necessite toute ton attention afin d'éviter un maximum les bétises. Tu t'approches, en répétant un texte pré-établis sensé te lancer dans l'arêne. Sauf qu'au moment ou tu vas lacher le premier mot, il y a un fusible qui fond dans ton cerveau et tu commences à mélanger complement les mots de ton texte en les bouffant tous à moitié. Tu deviens rouge, tu tentes desespéremment de reprendre ton souffle, de reprendre consistance, tandis que la honte te fait monter le feu au joue et que tu n'oses presque plus regarder ton correspondant. Là, tu craques et tu te sauves en courant dans l'autre sens ?  :D

n°633199
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2003 à 23:42:15  profilanswer
 

margarine a écrit :

avoir un autre choix vestimentaire que jean tshirt et costume (oui bon vous n'avez pas que ça mais presque)
 
J'aimerais être un mec juste une fois pour ressentir le plaisir sexuel de votre côté, sinon plutôt mourir qu'être un mec  [:totoz]  


 
Notre choix vestimentaire est relativement réduit aussi : on peut tout mettre mais pas tout porter, sans compter les tenues "attrape-lourds" :/
 
Oui, j'aurais bien aimé savoir ce que ça faisait moi aussi :D

n°633202
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:42:54  profilanswer
 

si la fille qui vous plait fait partie de votre entourage et qu'elle vous jette sans ménagement quand vous faites le premier pas franchement elle est dégueulasse.  
On a le droit de dire à quelqu'un qu'on veut pas entamer de relation avec mais le faire gentiment est la moindre des choses.Dans ce cas là vous n'avez plus qu'à vous dire qu'elle est pas si bien que vous l'imaginez.
 
Mais si vous vous décidez pas vous risquez d'avoir des regrets pendant longtemps.c dommage. :pfff:

n°633204
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:43:20  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'es mon clone toi  [:oxygene]


 
Je pourrais dire la même chose, cher BotMan... ;)
Sauf que moi, je n'ai pas perdu espoir et [b]un jour elle sera mienne[b]... euh un jour une jolie fille m'abordera et nous vivrons heureux...
Qui a dis "dans tes rêves" ? :whistle:
 
 
(Comment on fait pour barrer du texte ? :heink: )


Message édité par BMenez le 08-06-2003 à 23:44:49
n°633205
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:43:58  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tu crois que cela peut provenir d'un probleme dans l'enfance ?
un jour on m'a dit que ma timidité provenait du "complexe de l'enfant sans pere" mais je ne sais pas si cai une raison [:le kneu]


 
NAAAAAAAAANNNNNN, dites moi que ce n'est pas ça !!!! Condamné depuis l'enfance, et aujourd'hui, c'est la révélation !!   :ouch:

n°633208
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:44:45  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Laisse moi deviner (et ca touche toute relation à autrui) : tu dois aborder quelqu'un dans un cadre plutot important qui necessite toute ton attention afin d'éviter un maximum les bétises. Tu t'approches, en répétant un texte pré-établis sensé te lancer dans l'arêne. Sauf qu'au moment ou tu vas lacher le premier mot, il y a un fusible qui fond dans ton cerveau et tu commences à mélanger complement les mots de ton texte en les bouffant tous à moitié. Tu deviens rouge, tu tentes desespéremment de reprendre ton souffle, de reprendre consistance, tandis que la honte te fait monter le feu au joue et que tu n'oses presque plus regarder ton correspondant. Là, tu craques et tu te sauves en courant dans l'autre sens ?  :D  

ouais c'est ca, sauf que dans mon cas je ne bafouiile pas, mais je ne dis plus rien. il regne une impression de confusion dans ma tete a ce moment la


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633210
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:45:26  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
NAAAAAAAAANNNNNN, dites moi que ce n'est pas ça !!!! Condamné depuis l'enfance, et aujourd'hui, c'est la révélation !!   :ouch:  

j'en ais rien [:le kneu] je cherches souvent une explication mais je vois pas trop [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633216
carine31
Posté le 08-06-2003 à 23:46:48  profilanswer
 

BMenez a écrit :


Je ne sais pas qui à dit ça mais ça me parait tellement vrai...


 
entendu à "rire et chanson" mais je c plus qui l'utilise..

n°633219
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ouais c'est ca, sauf que dans mon cas je ne bafouiile pas, mais je ne dis plus rien. il regne une impression de confusion dans ma tete a ce moment la


 
Ah ouais quand même, autant les bafouillements ça peut être assez drole, relativement sympathique, autant le blanc, le grand vide océanique, c'est un peu trash  :sweat:  
Tu travailles, tu es encore étudiant ?

n°633224
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:47:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ah ouais quand même, autant les bafouillements ça peut être assez drole, relativement sympathique, autant le blanc, le grand vide océanique, c'est un peu trash  :sweat:  
Tu travailles, tu es encore étudiant ?

non je bosse. J'ai laissé passser le train [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633229
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:49:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

non je bosse. J'ai laissé passser le train [:le kneu]


 
Et ça ne t'as pas obligé à t'améliorer dans le domaine de la communication ?

n°633234
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 23:50:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Et ça ne t'as pas obligé à t'améliorer dans le domaine de la communication ?

j'ai completement laissé tomber ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633240
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:51:51  profilanswer
 

BotMan a écrit :

j'ai completement laissé tomber ...

botman forever? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633242
margarine
Posté le 08-06-2003 à 23:52:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Notre choix vestimentaire est relativement réduit aussi : on peut tout mettre mais pas tout porter, sans compter les tenues "attrape-lourds" :/
 
Oui, j'aurais bien aimé savoir ce que ça faisait moi aussi :D


 
Même avec ces paramètres ça nous laisse une posibilité de style beaucoup plus large, entre les tenues plus feminines, d'autres plus "masculines" effectivement c'est tenues ras la touffe exclues  [:vomiv]

n°633247
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:54:17  profilanswer
 

margarine a écrit :


 
Même avec ces paramètres ça nous laisse une posibilité de style beaucoup plus large, entre les tenues plus feminines, d'autres plus "masculines" effectivement c'est tenues ras la touffe exclues  [:vomiv]  


 
En même temps, les tenue raz la touffe, sont elles réellement confortables, agréables a porter ? (c'est une question pas l'inquisition) Si ca se trouve vous n'y perdez pas trop.

n°633248
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 23:54:42  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

botman forever? :D  


 
16/20 pas mal  :D

n°633255
margarine
Posté le 08-06-2003 à 23:55:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
En même temps, les tenue raz la touffe, sont elles réellement confortables, agréables a porter ? (c'est une question pas l'inquisition) Si ca se trouve vous n'y perdez pas trop.


 
perso je n'ai effectivement pas l'impression d'y perdre grand chose  :sarcastic:


Message édité par margarine le 08-06-2003 à 23:56:51
n°633261
BMenez
Posté le 08-06-2003 à 23:56:53  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Et ça ne t'as pas obligé à t'améliorer dans le domaine de la communication ?


 
Non car je ne travaille qu'avec des mecs donc pas de problème de communication. Et heureusement, si je puis dire...

n°633262
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-06-2003 à 23:57:12  profilanswer
 

serieusement je me demande si il y a des solutions pour ne plus etre timide! car la c grave je pense! aller voir un psy?
c mon dernier post sur le sujet qui est HS :o  :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633267
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 23:59:13  answer
 

venividivicious a écrit :

serieusement je me demande si il y a des solutions pour ne plus etre timide! car la c grave je pense! aller voir un psy?
c mon dernier post sur le sujet qui est HS :o  :D  


 
chez certains l'alcool est une solution

n°633272
carine31
Posté le 09-06-2003 à 00:01:08  profilanswer
 

Et pour les timides>> vous avez essayé de tenter votre chance sur les sites de rencontre ?
c surement plus facile caché derrière un écran d'aborder quelqu'un.
Par contre cela doit être difficile de juger de sa sincérité.

n°633273
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 00:01:10  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Non car je ne travaille qu'avec des mecs donc pas de problème de communication. Et heureusement, si je puis dire...  


 
Personnellement, je ne dirais pas "heureusement", mais "malheureusement". Comme on dit, l'occasion fait le larron.
Je sais que le boulot m'a fait le plus grand bien dans ce domaine. Bien que ne faisant pas un boulot de "communication", les relations aux autres, lorsqu'elles sont tendus, voir un peu particulière t'obligent, dans un cadre de pure "survie", de t'améliorer et de progresser.
 
Franchement je n'aurais pas travaillé là où je suis, je serais vraiment dans la merde... Et là, oui, j'aurais souhaité être une femme... ou une sourie... ou un congélateur...  ;)

n°633274
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2003 à 00:01:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


En même temps, les tenue raz la touffe, sont elles réellement confortables, agréables a porter ? (c'est une question pas l'inquisition) Si ca se trouve vous n'y perdez pas trop.


 
Non et non :D

n°633283
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 00:04:34  profilanswer
 

carine31 a écrit :

Et pour les timides>> vous avez essayé de tenter votre chance sur les sites de rencontre ?
c surement plus facile caché derrière un écran d'aborder quelqu'un.
Par contre cela doit être difficile de juger de sa sincérité.


 
Je sais pas pour les autres, mais je considère les clubs de rencontres (que les concernés me pardonnent) comme la plus basse déchéance (en fait juste avant un rendez vous avec le plus vieux métier du monde) dans le domaine sentimental. Ma mère ayant d'ailleurs essayé ce genre de service, on trouve vraiment tout et n'importe quoi (surout n'importe quoi)... Les gars du métro, c'est de la gnognotte face à ceux qui s'y inscrivent.  :sweat:

n°633286
carine31
Posté le 09-06-2003 à 00:05:20  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
... ou une sourie...   ;)  


 
pour l'animal c comme pour l'informatique: souriS  :whistle:

n°633292
BMenez
Posté le 09-06-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Personnellement, je ne dirais pas "heureusement", mais "malheureusement". Comme on dit, l'occasion fait le larron.
Je sais que le boulot m'a fait le plus grand bien dans ce domaine. Bien que ne faisant pas un boulot de "communication", les relations aux autres, lorsqu'elles sont tendus, voir un peu particulière t'obligent, dans un cadre de pure "survie", de t'améliorer et de progresser.


 
C'est ce que voudrait la sagesse...
Je n'aurais pas passé la période d'essai, s'il avait fallu communiquer comme je l'ai fait avec mon chef. Je me rends compte que c'est dramatique :sweat: mais je prefère éviter le problème tant que c'est possible  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Homme vs Machine] 20 questions...est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ...
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ?en règle générale une femme est...
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR