Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité

n°633851
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
5-6 fois par jour minimum  :whistle:  


 
Ce topic est sponsorisé par http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 117708.jpg  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:51:02  profilanswer
 

n°633854
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 09-06-2003 à 01:51:17  profilanswer
 

on va finir par remonter le GSNALF Club !!!!.... :D  
 
oui... j'en étais un membre actif  :sweat:

n°633856
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:51:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je supporte pas de me sentir aimé  [:ciler]  
 
je deteste qu'on s'attache a moi
 
je tiens pas le coup quand on me reclame.
 
je fais tout pour eviter ca. en general c facile suffit de passer pour un gros lourd,obsedé,pervers. mais y en a qui voit a travers ca :/
 
j'ai jamais tenu plus d'une semaine avec une fille paske dès qu'elle commence a vouloir resté un peu plus de temps avec moi je supporte pas et je la plaque.
 
 en vacance je m'arrange tjr pour sortir avec des filles que dans les 2 derniers jours pour pas que ca dure trop. d'ailleur en general je sort que pdt les vacances paske au moins je suis sur de plus revoir la fille par la suite.

:ouch:  
 
jserai bien content que quelqu'un veuille rester avec moi plus de 2 jours, je n'arrive pas a suivre ton raisonnement la :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633857
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:51:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


je supporte pas de me sentir aimé  [:ciler]  
(...)
d'ailleur en general je sort que pdt les vacances paske au moins je suis sur de plus revoir la fille par la suite.


 
Tu as pensé à la psychanalyse ? :D

n°633858
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:52:12  profilanswer
 


 
nan je laisse secher dans le calbut. par contre ca finit par se voir paske ca laisse des taches jaunatre qui partent pas au lavage :/

n°633859
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:52:34  profilanswer
 

:lol: :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633861
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:52:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je supporte pas de me sentir aimé  [:ciler]  
 
je deteste qu'on s'attache a moi
 
je tiens pas le coup quand on me reclame.


moi c'est exactement l'inverse [:spamafote] sauf pour mes parents, ça me lourde pcq y sont tjrs derrière moi, mais en dehors de ça j'aimerais avoir qqn qui tienne à moi et qui s'inquiète un peu pour moi, qui m'aime non pas par devoir comme ma famille mais par choix :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633864
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:54:14  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

on va finir par remonter le GSNALF Club !!!!.... :D  
 
oui... j'en étais un membre actif  :sweat:  

fondé en juillet 2002 ..toujours rien depuis :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633866
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 01:54:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
T'as bien raison, le sexe sans amour c'est mal :jap:


 
l'amour sans sexe c'est pire :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°633867
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:55:01  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
l'amour sans sexe c'est pire :D


 
Pas forcément [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:55:01  profilanswer
 

n°633868
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:55:16  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
l'amour sans sexe c'est pire :D


et pourquoi ? [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633871
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:56:01  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
l'amour sans sexe c'est pire :D

je m'en contenterais volontiers :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633875
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 01:56:27  profilanswer
 

double clic a écrit :


et pourquoi ? [:spamafote]


 
parce qu'on ne peut pas fonder une relation sans sexe ...
 
mais là, on derive un peu du sujet  :whistle:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°633877
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:56:43  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:ouch:  
 
jserai bien content que quelqu'un veuille rester avec moi plus de 2 jours, je n'arrive pas a suivre ton raisonnement la :??:


 
ben c pas un raisonnement je suis comme ca.
 
par exemple un truc qui a rien a voir, en 2000 gt cuistot dans un camps de guide en roumanie pour s'occuper d'enfant d'un village pauvre paumé dans les montagnes.
 
au debut ca allait, me connaissait pas trop (je parle des gosses) puis ma nature de contact facile a fait que je jouais souvent avec eux et tout. puis ils ont vraiment commencer a bien m'aimer, le matin il venait nous reveillé et me reclamais pour jouer avec eux et la je supportais plus, j'essayais de rester le plus possible dans le batiments ou on etait installé la ou il pouvais pas rentrer, ou je me cassais seul me balader dans les montagnes paske je sais pas avoir des gens autour de moi qui m'aime bien j'aime pas, j'essaye d'eviter a tout prix.
 
 
c la meme chose pour ma premiere copine, on etait assez proche on deconnais bien et tout et puis elle m'a demander pour que je sorte avec et a partir de ce moment la j'ai cherché la moindre escuse pour pouvoir ne pas etre avec elle et passer le moins de temps possible ensemble. j'en ai eu marre au bout d'une semaine je l'ai plaquée et la ca allait mieux, je pouvais de nouveau respirer.

n°633881
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 01:59:03  profilanswer
 

double clic a écrit :


moi c'est exactement l'inverse [:spamafote] sauf pour mes parents, ça me lourde pcq y sont tjrs derrière moi, mais en dehors de ça j'aimerais avoir qqn qui tienne à moi et qui s'inquiète un peu pour moi, qui m'aime non pas par devoir comme ma famille mais par choix :/


 
 [:totoz] mon cauchemard. si je pouvais je me barrerais a l'autre bout du monde pour avoir plus aucun contact avec personne que je connaisse.
 
d'ailleurs ca me fait tjr bizzare les gens qui disent qu'ils pourrais pas partir a l'etranger paske leur familles/ami leur manquerais trop. moi c justement pour ca que j'ai envie de quitter mon pays.

n°633883
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 01:59:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je m'en contenterais volontiers :jap:


 
Moi aussi, pourtant j'ai déjà eu les deux en même temps [:spamafote]
Par contre pourquoi est-ce que tu es seul depuis tout ce temps ? Tu n'as pas de femmes dans ton entourage ou tu es timide (pardon si tu l'as déjà dit mais je n'ai pas tout lu) :??:

n°633884
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 01:59:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 [:totoz] mon cauchemard. si je pouvais je me barrerais a l'autre bout du monde pour avoir plus aucun contact avec personne que je connaisse.
 
d'ailleurs ca me fait tjr bizzare les gens qui disent qu'ils pourrais pas partir a l'etranger paske leur familles/ami leur manquerais trop. moi c justement pour ca que j'ai envie de quitter mon pays.

un vrai solitaire, donc  [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633886
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:00:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 [:totoz] mon cauchemard. si je pouvais je me barrerais a l'autre bout du monde pour avoir plus aucun contact avec personne que je connaisse.
 
d'ailleurs ca me fait tjr bizzare les gens qui disent qu'ils pourrais pas partir a l'etranger paske leur familles/ami leur manquerais trop. moi c justement pour ca que j'ai envie de quitter mon pays.


 
Je vois que tu es né en 1983, c'est normal, ça passera :D

n°633888
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:01:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Moi aussi, pourtant j'ai déjà eu les deux en même temps [:spamafote]
Par contre pourquoi est-ce que tu es seul depuis tout ce temps ? Tu n'as pas de femmes dans ton entourage ou tu es timide (pardon si tu l'as déjà dit mais je n'ai pas tout lu) :??:

ben javais aps mal d'amies en terminale, des filles vraiment chouettes :sol:
 
mais avec la prepa et l'ecole d'ingé, ben, les relations avec les filles, fini !
 
et la timidité s'aggrave avec le temps :jap:


Message édité par botman le 09-06-2003 à 02:02:20

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633890
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:02:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

un vrai solitaire, donc  [:palpatine]  


 
Moi non plus, ça ne me dérangerait pas ; à la différence que je ne pars pas par peur que mes proches me manquent mais plutôt pour ne pas les rendre tristes [:spamafote]

n°633894
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:03:07  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ben javais aps mal d'amies en terminale, des filles vraiment chouettes :sol:
 
mais avec la prepa et l'ecole d'ingé, ben, les relations avec les filles, fini !
 
et la timidité s'aggrave avec le temps :jap:


 
Ah d'accord, fallait faire une faculté de lettres en parallèle alors :D

n°633897
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 02:03:31  profilanswer
 

avoir une personne a c cotés... :cry:  :cry:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°633898
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 02:03:49  profilanswer
 

BotMan a écrit :

un vrai solitaire, donc  [:palpatine]  


 
c tjr marrant quand je reviens d'un mois de vacances, ma mere qui me demande tjr "alors on t'a manqué" et moi je repond tjr "ben non [:spamafote]"
 
et les seules fois ou je telephone c pour bien rappeler d'enregistrer un grand prix [:ddr555]

n°633899
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:04:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah d'accord, fallait faire une faculté de lettres en parallèle alors :D

etudes de merde c'est clair. Si c'etait a refaire, jferai pharma ou medecine :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633900
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 02:04:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je vois que tu es né en 1983, c'est normal, ça passera :D


 
ouai enfin je commence a avoir des doutes la, meme a mon age j'en ai pas rencontré bcp des comme moi.

n°633901
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 09-06-2003 à 02:04:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben c pas un raisonnement je suis comme ca.
 
par exemple un truc qui a rien a voir, en 2000 gt cuistot dans un camps de guide en roumanie pour s'occuper d'enfant d'un village pauvre paumé dans les montagnes.
 
au debut ca allait, me connaissait pas trop (je parle des gosses) puis ma nature de contact facile a fait que je jouais souvent avec eux et tout. puis ils ont vraiment commencer a bien m'aimer, le matin il venait nous reveillé et me reclamais pour jouer avec eux et la je supportais plus, j'essayais de rester le plus possible dans le batiments ou on etait installé la ou il pouvais pas rentrer, ou je me cassais seul me balader dans les montagnes paske je sais pas avoir des gens autour de moi qui m'aime bien j'aime pas, j'essaye d'eviter a tout prix.
 
 
c la meme chose pour ma premiere copine, on etait assez proche on deconnais bien et tout et puis elle m'a demander pour que je sorte avec et a partir de ce moment la j'ai cherché la moindre escuse pour pouvoir ne pas etre avec elle et passer le moins de temps possible ensemble. j'en ai eu marre au bout d'une semaine je l'ai plaquée et la ca allait mieux, je pouvais de nouveau respirer.

 
:ouch: wooooaaawww !!!
 
tu as peur d'etre aimé ? ... peur de ce que cela impliquerait ...  
... en fait tu as peur de perdre ta liberté ...

n°633903
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 02:04:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

etudes de merde c'est clair. Si c'etait a refaire, jferai pharma ou medecine :jap:


 
elle sont moches en pharma t'imagine meme pas.

n°633906
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 02:05:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 [:totoz] mon cauchemard. si je pouvais je me barrerais a l'autre bout du monde pour avoir plus aucun contact avec personne que je connaisse.
 
d'ailleurs ca me fait tjr bizzare les gens qui disent qu'ils pourrais pas partir a l'etranger paske leur familles/ami leur manquerais trop. moi c justement pour ca que j'ai envie de quitter mon pays.


bah moi au contraire je supporte pas de passer au travers des choses, de me sentir comme un fantome, du genre que ça change rien que je sois là ou pas... j'aime pas me sentir inutile :/ c'est peut être égoïste, mais je peux pas me changer [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633907
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:05:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai enfin je commence a avoir des doutes la, meme a mon age j'en ai pas rencontré bcp des comme moi.


 
Des comme moi non plus je te rassure :D

n°633908
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:05:59  profilanswer
 

BotMan a écrit :

etudes de merde c'est clair. Si c'etait a refaire, jferai pharma ou medecine :jap:


 
Il n'est jamais trop tard :o

n°633910
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:06:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
elle sont moches en pharma t'imagine meme pas.

bah euh ...pas a grenoble :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633911
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 02:06:30  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

 
:ouch: wooooaaawww !!!
 
tu as peur d'etre aimé ? ... peur de ce que cela impliquerait ...  
... en fait tu as peur de perdre ta liberté ...


 
ouai voila c exactement ca.
 
c ca qui me bloque pour toute relation. je rejete absolument tout ce qui pourrais m'amener a avoir une copine reguliere. c le premier pas vers le mariage une copine, autant traiter le probleme a la racine, pas de copine, pas de mariage.

n°633912
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 02:06:50  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah d'accord, fallait faire une faculté de lettres en parallèle alors :D


 
 :whistle:

n°633913
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:07:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il n'est jamais trop tard :o

ben je pourrais faire comme mon pere : enchainer sur medecine apres son doctorat de physique [:ddr555]
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633917
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:08:09  profilanswer
 


 
Remarque je dis ça mais c'est ce que j'ai fait et ça n'a pas particulièrement changé ma vie :/ Elles sont tellement jolies qu'elles sont toutes prises :cry:

n°633919
Nico [PPC]
Posté le 09-06-2003 à 02:08:48  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ben je pourrais faire comme mon pere : enchainer sur medecine apres son doctorat de physique [:ddr555]
 
 


 
Ils ont bien montré un papy de 72 ans en DEUG de Droit au journal télévisé cette semaine :o

n°633920
eraser17
Posté le 09-06-2003 à 02:08:57  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah moi au contraire je supporte pas de passer au travers des choses, de me sentir comme un fantome, du genre que ça change rien que je sois là ou pas... j'aime pas me sentir inutile :/ c'est peut être égoïste, mais je peux pas me changer [:spamafote]


 
ben le probleme ce que j'arrive pas a etre discret.
 
après 15 jour a l'unif y avait deja les 3/4des eleve de la promo qui me connaissait. et cette année en deuxieme je connais tout le monde et tout le monde me connait.
 
quand je pense qu'y en a qui se plaigne de pas arriver a etablir de contact avec les gens, j'arriv en vacance 2 jours plus tard j'ai un groupe de 10 personnes autour de moi.
 
c grave quand meme

n°633921
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:09:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Remarque je dis ça mais c'est ce que j'ai fait et ça n'a pas particulièrement changé ma vie :/ Elles sont tellement jolies qu'elles sont toutes prises :cry:

:/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633923
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 02:09:39  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben le probleme ce que j'arrive pas a etre discret.
 
après 15 jour a l'unif y avait deja les 3/4des eleve de la promo qui me connaissait. et cette année en deuxieme je connais tout le monde et tout le monde me connait.
 
quand je pense qu'y en a qui se plaigne de pas arriver a etablir de contact avec les gens, j'arriv en vacance 2 jours plus tard j'ai un groupe de 10 personnes autour de moi.
 
c grave quand meme


dis on fusionne ? à nous 2 on arrivera peut être à faire quelque chose de bien :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633924
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 02:09:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ils ont bien montré un papy de 72 ans en DEUG de Droit au journal télévisé cette semaine :o

une fois que tu commances a gagner ta vie, dfficile de reprendre les etudes il est :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°633926
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 02:10:07  answer
 

En voilà un topic qu'il est gai ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Homme vs Machine] 20 questions...est-ce que votre type de femme est une combineille-chionne?
Est il plus facile pour une femme de seduire un homme, ou l'inverse?Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???
Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?Besoin de vous ! Le troisieme homme de Greene ...
Le mythe de l'homme invisibile se réaliserait il ?en règle générale une femme est...
Plus de sujets relatifs à : Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR