Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé

n°4078170
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 21:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :

topik honte :o :D

j'y vais, rofl :p

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 21:20:00  profilanswer

n°4675322
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-01-2005 à 20:01:49  profilanswer

Remontage du topic pour dire que maintenant c'est au enfant de 4 ans qu'ont propose un portable specifique. 5 numéro préenregistrés, ceci afin de rassuré les parents. Je vois pas trop l'interet pour l'instant a part pour les mere de famille qui sont en stress permanent et téléphonerons a leur moutar en pleine école pour savoir s'ils ont bien mangé, si le cour se passe bien si la maitresse a été gentille, etc...
Ridicule. :pfff:

n°4676030
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 21-01-2005 à 21:28:04  profilanswer

berceker united a écrit :

Remontage du topic pour dire que maintenant c'est au enfant de 4 ans qu'ont propose un portable specifique. 5 numéro préenregistrés, ceci afin de rassuré les parents. Je vois pas trop l'interet pour l'instant a part pour les mere de famille qui sont en stress permanent et téléphonerons a leur moutar en pleine école pour savoir s'ils ont bien mangé, si le cour se passe bien si la maitresse a été gentille, etc...
Ridicule. :pfff:

L'utilité ne se résume pas à cela, le gosse peut éventuellement appeler en cas de souci. Sans vouloir sortir les violons, ce truc pourra peut-etre un jour sauver des vies :o .

En plus, vu comment ils sont laids, le gosse risque pas de se faire racketter  :whistle:

n°4678235
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-01-2005 à 02:46:06  profilanswer

chukos a écrit :

L'utilité ne se résume pas à cela, le gosse peut éventuellement appeler en cas de souci. Sans vouloir sortir les violons, ce truc pourra peut-etre un jour sauver des vies :o .

En plus, vu comment ils sont laids, le gosse risque pas de se faire racketter  :whistle:

mmh c'est vrai que dans ce sens là ça peut servir mais dans quel cas un enfant de 4 ans peut être seul?

n°4679010
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 22-01-2005 à 10:53:51  profilanswer

Tiens, le fait d'avoir le dernier téléphone à la mode, la dernière innovation technique, ils appellent ça le "Technosexuel", en Turquie  :D  
Mais ça s'applique surtout au téléphone. C'est sans doute la forme?  :lol:  

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4679022
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 10:59:40  profilanswer

Binary Finary a écrit :

moi je pense que certains ne l'oublient pas, mais le garde pour faire style.

C'est fou ce que le matos de téléphonie peut-être fashion pour certains. J'entends des types (pas des gamins, des grands benets) qui passent des heures à voir quel téléphone est le mieux, le plus beau, le plus cher, le plus recherché. Remarque, c'est toujours moins cher et moins encombrant qu'une bagnolle.

Le mobile, c'est une révolution: c'est la première fois que des hommes comparent pour savoir qui a le plus petit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679027
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 11:00:55  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Nous vivons une époque formidable!  :bounce:  

ça devient facile d'identifier les cons:

- ceux qui , le visage épanoui ,ont sans arret le portable a l'oreille en tout lieux  (et pour ne dire que des conneries)
- ceux qui ne jurent que par la cote d'azur (dont l'embleme est saint tropèze) pour passer leurs vacances .
- ceux qui plébicitent une certaine chaine TV a grand moyen .

St Trop n'est pas sur la côte d'Azur, bordel! La côte d'Azur ça s'arrête à l'Estérel :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2005 à 12:11:34  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Nous vivons une époque formidable!  :bounce:  

ça devient facile d'identifier les cons:

- ceux qui , le visage épanoui ,ont sans arret le portable a l'oreille en tout lieux  (et pour ne dire que des conneries)
- ceux qui ne jurent que par la cote d'azur (dont l'embleme est saint tropèze) pour passer leurs vacances .
- ceux qui plébicitent une certaine chaine TV a grand moyen .

on ajoute:

- ceux qui disent kikou lol asv sur aim/msn/icq/irc/cara
- ceux qui roulent en voiture blondée d'autocollant
- ceux qui sont habillé en sportif/supporter sportif
- beacoup de vieilles commères
- le jeunes qui manifestent quand le fn fais un gros resultat
- ceux qui passent a la télé.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?petite enigme que je n'arrive pas a resoudre
C'est arrivé près de chez vous.E! Entertainment arrive en France
[Test] Le premier arrivé à 100J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare !
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesL'Apocalypse arrive !!! Oui, mais dans les autres cultures ?
Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir mémej'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor
Plus de sujets relatifs à : Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)