Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé

n°4072498
Cend
Meuh !
Posté le 31-10-2004 à 00:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

milkaaaaa a écrit :

Ce qui devient très désagréable, c'est les portables qui sonnent dans les cinés, les bibliothèques, pendant les cours... je trouve ça extrêmement malpoli de ne pas couper la sonnerie dans de tels endroits..

les portables dans les resto :pendu: ca me fourgue des envies de meurtres [:chalouf]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 00:15:58  profilanswer

n°4072550
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 00:23:10  profilanswer

Cend a écrit :

les portables dans les resto :pendu: ca me fourgue des envies de meurtres [:chalouf]

meme dans le bus: partout!  [:al zheimer]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4072566
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:25:03  profilanswer

Cend a écrit :

moi ce qui m'enerve c'est lorsque je discute avec qqun et que son portable se met a sonner, et je dois attendre comme un gland pendant que cette personne parle au telephone :fou:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072573
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 00:26:36  profilanswer

Fabien a écrit :

moi ce qui m'enerve c'est lorsque je discute avec qqun et que son portable se met a sonner, et je dois attendre comme un gland pendant que cette personne parle au telephone :fou:

sérieu c'est pire que les clopes :fou:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4072585
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:28:08  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

sérieu c'est pire que les clopes :fou:

le pire c'est lorsque a cause du vent tu te prend toute la fumé dans la gueule :fou:

---------------
n°4072586
asleepbudd​ah
Posté le 31-10-2004 à 00:28:19  profilanswer

Fabien a écrit :

surtout quand c'est pour dire des banalités [:bullrott2]

n°4072589
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 00:28:49  profilanswer

Fabien a écrit :

le pire c'est lorsque a cause du vent tu te prend toute la fumé dans la gueule :fou:

boaf perso dans le duo c'est moi le fumeur, donc ça ne me gene pas :D

---------------
n°4072596
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 00:29:41  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

surtout quand c'est pour dire des banalités [:bullrott2]

un coup ça m'est arrivé, jté avec un pote, son portable sonne et il raconte trois fois sa journée a sa mère, punaise le suplice :fou:

---------------
n°4072634
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:34:41  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

boaf perso dans le duo c'est moi le fumeur, donc ça ne me gene pas :D

salaud de fumeur  :fou:

---------------
n°4072647
asleepbudd​ah
Posté le 31-10-2004 à 00:35:51  profilanswer

le tabac c'est taboo.....

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 00:35:51  profilanswer

n°4072691
Cend
Meuh !
Posté le 31-10-2004 à 00:41:47  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

meme dans le bus: partout!  [:al zheimer]

serieux nan..... a partir du moment ou je suis pas dans un endroit "feutré" ou "private" je m'en tape, je fais pas gaffe à mon entourage (sauf la clope dans les lieux clos :fou: )

mais un portable au resto.... bourdel de diou, ca me fout dans une rogne, que direct je balance la reflexion..... Comme au cinoche remarque

n°4072709
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 00:46:51  profilanswer

Cend a écrit :

serieux nan..... a partir du moment ou je suis pas dans un endroit "feutré" ou "private" je m'en tape, je fais pas gaffe à mon entourage (sauf la clope dans les lieux clos :fou: )

mais un portable au resto.... bourdel de diou, ca me fout dans une rogne, que direct je balance la reflexion..... Comme au cinoche remarque

le cinoche c'est tout de meme pire...

---------------
n°4072850
Cend
Meuh !
Posté le 31-10-2004 à 01:12:10  profilanswer

serieux j'étais ds un petit resto pas chiadé avant hier soir avec mon mari... ambiance bien soft, tamisé, bien romantique, un tél aurait sonnée, j'aurais buté direct je crois :na:

n°4072947
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 01:33:22  profilanswer

j'ai un nec n223i et je le trouve super pratique, une fois replié il rentre a l'aise dans ma poche.

avant j'avait un sony cms j-6 (le clone du j5, ils ont aucune difference a part le prix...) eh bah lui il rentrais pas dutout :lol:

edit : peuvent toujours crever pour me foutre un portable ds le cerveau, je préfère garder un portable que je peux toucher, oublier et me faire voler que d'avoir cette merde et de me faire charcuter :o

ma tete c'est pas un gsm, non mais ho  [:ban]  

moi j'en ai un de portable ok, mais je cherche pas les tout derniers, pour moi un portable c'est fait en premier pour TELEPHONNER ...

ps: un mot sur les vibreurs : ok le vibreur c'est bien, mais celui que j'ai sur mon nec n223i c'est un vrai monstre, c'est pire que la sonnerie!!!

a quoi servent donc les vibreurs si ils font autant de bruit que ta sonnerie :o

Message édité par ooterreuroo le 31-10-2004 à 01:38:23
n°4073610
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2004 à 02:55:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

j'ai un nec n223i et je le trouve super pratique, une fois replié il rentre a l'aise dans ma poche.

avant j'avait un sony cms j-6 (le clone du j5, ils ont aucune difference a part le prix...) eh bah lui il rentrais pas dutout :lol:

edit : peuvent toujours crever pour me foutre un portable ds le cerveau, je préfère garder un portable que je peux toucher, oublier et me faire voler que d'avoir cette merde et de me faire charcuter :o

ma tete c'est pas un gsm, non mais ho  [:ban]  

moi j'en ai un de portable ok, mais je cherche pas les tout derniers, pour moi un portable c'est fait en premier pour TELEPHONNER ...

ps: un mot sur les vibreurs : ok le vibreur c'est bien, mais celui que j'ai sur mon nec n223i c'est un vrai monstre, c'est pire que la sonnerie!!!

a quoi servent donc les vibreurs si ils font autant de bruit que ta sonnerie :o

t'inquiete pas , tu seras peut etre pas le ou la premier(e) à te le faire gréfer mais ça arrivera ;)

n°4073644
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 03:05:49  profilanswer

Ca me fait penser à un sketch d'Elie Semoun : "Chez Greffy" :lol:

n°4073654
Berceker U​nited
Posté le 31-10-2004 à 03:07:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca me fait penser à un sketch d'Elie Semoun : "Chez Greffy" :lol:

Ha ouais pas mal :)

n°4074249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 12:26:34  profilanswer

Cend a écrit :

serieux j'étais ds un petit resto pas chiadé avant hier soir avec mon mari... ambiance bien soft, tamisé, bien romantique, un tél aurait sonnée, j'aurais buté direct je crois :na:

la meme scene dans un mac do serais passée comme normale  [:aloy]

---------------
n°4074650
Cend
Meuh !
Posté le 31-10-2004 à 13:25:14  profilanswer

ouais enfin mac do c'est pas un resto hein :lol:

n°4074778
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 13:37:31  profilanswer

Hr a écrit :

Trop la teuhon, ton tel' a même pas sonné ! [:negueu]
EDIT: même quand je parle le jeune je dois corriger mes fautes :o

"Wesh ton portable lé bo ya moyen tu mlache un apel vazi jdéconne pas c'est pour pécho, alors?... vazi déconne pas... vazi fais pas ta pute! eh fils de chien lache ton portable! vazi jvé tmassacrer fils de pute, tu va miserer!"

(scene dont j'ai justemnt été témoin dans un mac do)

---------------
n°4074852
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 13:45:26  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

"Wesh ton portable lé bo ya moyen tu mlache un apel vazi jdéconne pas c'est pour pécho, alors?... vazi déconne pas... vazi fais pas ta pute! eh fils de chien lache ton portable! vazi jvé tmassacrer fils de pute, tu va miserer!"

(scene dont j'ai justemnt été témoin dans un mac do)

c'est triste, moi je vais vous raconter ce qui c'est passé a nimes dans un lieu public (je passait devant un lycée) mais ya des racailles ...

le gars sort du lycée et rentre chez lui, (il n'avait rien ds la main et le portable pas visible), il se fait aborder par 3 aabes (désolé, ceci est la stricte véritée, je ne vais pas mentir, je ne suis pas raciste mais ceci me désole au plus haut point) et sans meme crier gare il se prends un coup de couteau, les 2 potes le fouillent et lui embarque son portable et son portefeuille et le laissent comme une merde...

le mec est parti direction l'hosto et il est toujours dans le comma et dans un etat critique...

c'est beau la france  :pfff:

n°4075019
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 31-10-2004 à 14:00:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

houaaaa j'halucine !... t'es un extraterrestre maintenant! :ouch:

Oui effectivement, quand je dis ça on me rétorque:
"Bâ comment tu fais?"
Ben à l'ancienne les gars! Un bon vieux fixe sans répondeur! [:ienchangel]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4075056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 14:03:47  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

c'est triste, moi je vais vous raconter ce qui c'est passé a nimes dans un lieu public (je passait devant un lycée) mais ya des racailles ...

le gars sort du lycée et rentre chez lui, (il n'avait rien ds la main et le portable pas visible), il se fait aborder par 3 aabes (désolé, ceci est la stricte véritée, je ne vais pas mentir, je ne suis pas raciste mais ceci me désole au plus haut point) et sans meme crier gare il se prends un coup de couteau, les 2 potes le fouillent et lui embarque son portable et son portefeuille et le laissent comme une merde...

le mec est parti direction l'hosto et il est toujours dans le comma et dans un etat critique...

c'était a proximité du lycée, dans une citée, tu peut préciser un peu?

---------------
n°4075124
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 31-10-2004 à 14:11:03  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Tout ça pour un proutable?  :(  
Ptin y a vraiment des cons! :fou:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4075271
Berceker U​nited
Posté le 31-10-2004 à 14:29:58  profilanswer

Au puce de cligancourt une fille a poignardé un mec qu'elle avait reconnu parce que celui-ci l'avait volé sont portable quelques minute avant, il est mort de cette agression.

n°4075293
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 14:31:56  profilanswer

c'etais pas a proximitée, c'etais a la sortie carrément! :sweat:  

d'apres le journal (midi libre) ca serait la 4ième agression, et la 2ième mortelle (le mec est ds le coma et dans un etat extrenement critique, et 15 jours auparavant ya eu un mort presque au meme endroit)

ca se déroule en face le lp jules raimu et darbou pour ceux qui conaissent nimes...

le pire c'est qu'ils ont meme pas attrapé les salopards qui, il y a 15 jours ont tué :fou:

les flics ils vont pas non plus les poursuivre et je les comprends, parce que j'ai été habiter dans un internat (en apart, donc ca fait parti de l'internat mais ce n'est pas une chambre d'internat) et je suis parti parce que certains soirs yavait des intrusions dans le batiment et encore des bléssés...

eh oui, ils sont prets a tuer pour un putain de portable...

le seul conseil que j'ai, c'est de ne pas prendre un portable a la mode...

bien sur il y a une protection policière, mais ils ne sont que 4 et quand ya des descentes, bah le seul truc a faire c'est de se foutre a couvert :/

n°4075377
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-10-2004 à 14:41:11  profilanswer

Portable de merde, voiture de merde ... je suis tranquille.

Ce qui me fait le plus halluciner, c'est que le portable est un appareil de compagnie...j'adore ceux qui ne le lache pas, je sais pas ce qu'il font avec mais le manipule constamment... Le top, le type qui cherche sa sonnerie favorite dans un lieu public :sarcastic:

Message édité par extazy le 31-10-2004 à 14:41:22
n°4075483
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 14:56:02  profilanswer

extazy a écrit :

Portable de merde, voiture de merde ... je suis tranquille.

Ce qui me fait le plus halluciner, c'est que le portable est un appareil de compagnie...j'adore ceux qui ne le lache pas, je sais pas ce qu'il font avec mais le manipule constamment... Le top, le type qui cherche sa sonnerie favorite dans un lieu public :sarcastic:

ca m'est arrivé  :sol:  

petite précision : je cherchait ma sonnerie préférée, mais avec une oreillete (filaire) :o :jap:

Message édité par ooterreuroo le 31-10-2004 à 14:56:16
n°4075496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2004 à 14:57:28  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ca m'est arrivé  :sol:  

petite précision : je cherchait ma sonnerie préférée, mais avec une oreillete (filaire) :o :jap:

moi aussi, mais une seule fois quand je l'ai acheté, depuis 2 ans ça bouge pas :o  

(je change souvent la sonnerie du reveil car j'ai une sorte d'accoutumance puis d'absraction naturelle du reveil au bout d'un temps :D

---------------
n°4075522
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 15:01:23  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi aussi, mais une seule fois quand je l'ai acheté, depuis 2 ans ça bouge pas :o  

(je change souvent la sonnerie du reveil car j'ai une sorte d'accoutumance puis d'absraction naturelle du reveil au bout d'un temps :D

et moi j'ai pas trouvé comment changer la sonnerie du reveil sur mon nec 223i, je sait c'est con mais j'ai vraiment pas trouvé  [:mlc]

n°4075548
hibakusha
Life owned me
Posté le 31-10-2004 à 15:05:53  profilanswer

Cela me rappelle une histoire assez drôle quand j'étais au gymnase...

Un élève était le ou l'un des premiers à avoir un portable de l'établissement.
Il adorait se mettre en avant: pendant plusieurs jours, quand c'était la grande pause de 10h00, il se mettait dans les escaliers principaux dans une pose style "je suis un top model qui présente un natel..." devant toutes les élèves et profs qui descendent...
Il a légèrement gonflé un camarade dans ma classe... ce dernier nous a montré un petit soft: on tape un petit message, on met le numéro du natel et surtout, on met le nombre de fois que le message doit être envoyé :D.

Le jeune branleur a passé 3-4 jours à effacer les messages (entre 10 à 1000) qu'il recevait régulièrement. Après, il n'a plus jamais fait le fier avec son natel dans le gymnase [:ddr555].

2 ans après, je vais dans un supermarché pour manger avec un ami. Au centre de la section fast food, il y a quelques tables et sur le côté, 2-3 PCs payant pour surfer... à l'un des postes se trouve le type au portable...
Son natel sonne, il pivote sur sa chaise pour être en face de l'entrée, sort son appareil , le bras en appui sur sa cuisse et regarde les gens autour de lui 5 secondes avant de répondre :sweat: :lol:

Message édité par hibakusha le 31-10-2004 à 21:43:18
n°4075603
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 15:15:25  profilanswer

hibakusha a écrit :

Cela me rappelle une histoire assez drôle quand j'étais au gymnase...

Un élève était le ou l'un des premiers à avoir un portable de l'établissement.
Il adorait se mettre en avant: pendant plusieurs jours, quand c'était la grande pause de 10h00, il se mettait dans les escaliers principaux dans une pose style "je suis un top model qui présente un natel..." devant toutes les élèves et profs qui descendent...
Il a légèrement gonflé un camarade dans ma classe... ce dernier nous a montré un petit soft: on tape un petit message, on met le numéro du natel et surtout, on met le nombre de fois que le message doit être envoyé :D.

Le jeune branleur a passé 3-4 jours à effacer les messages (entre 10 à 1000) qu'il recevait régulièrement. Après, il n'a plus jamais fait le fier avec son natel dans le gymnase [:ddr555].

2 ans après, je vais dans un supermarché pour manger avec un ami. Au centre de la section fast food, il y a quelques tables et sur le côté, 2-3 PCs payant pour surfer... à l'un des postes se trouvent le type au portable...
Son natel sonne, il pivote sur sa chaise pour être en face de l'entrée, sort son appareil , le bras en appui sur sa cuisse et regarde les autour de lui 5 secondes avant de répondre :sweat: :lol:

les vieux portables ont une mémoire sms de maxi 10-15 messages, impossible d'en recevoir plus :o

n°4075707
hibakusha
Life owned me
Posté le 31-10-2004 à 15:27:35  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les vieux portables ont une mémoire sms de maxi 10-15 messages, impossible d'en recevoir plus :o

Dans ce cas là, ce n'était même pas 15 messages, lui ne pouvait en recevoir que 5 à la fois  :D , les effacer un à un et les messages restants faisaient la faisaient la queue chez l'opérateur en attendant qu'il vide ses 5 slots.

n°4075754
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 15:38:15  profilanswer

hibakusha a écrit :

Dans ce cas là, ce n'était même pas 15 messages, lui ne pouvait en recevoir que 5 à la fois  :D , les effacer un à un et les messages restants faisaient la faisaient la queue chez l'opérateur en attendant qu'il vide ses 5 slots.

il a pas du apprécier :lol:

sur les portables récents on peux refuser les messages provenants de certains numéros ou plus drole, faire un renvoi d'appel, genre le gonze il t'apelle et tu le renvoi chez les flics [:ddr555]

n°4075888
barnabe
Posté le 31-10-2004 à 16:07:40  profilanswer

On m'a raconté une histoire assez drôle de vol de portable.

L'action se passe dans un wagon de TGV. Un homme s'étant endormi, s'apperçoit à son réveil qu'on lui a volé son téléphone portable (manifestement laissé trainé un peu trop négligemment..). Lorsque le contrôleur arrive, l'homme en question (un ancien pilier de rugby) s'empresse de le dire au contrôleur :
-M., je crois que je me suis fait volé mon portable.
-ah? vous avez le numéro ? je vais appelez...
Là le controleur compose le numéro du dit portable volé.
Et le pilier entend distinctement sa sonnerie une dizaine de place plus loin dans le même wagon (le voleur n'avait bien entendu pas éteint le portable à cause du code Pin).
Le contrôleur :
-ah ! laissez moi faire je vais aller voir...
L'ancien pilier :
-Non non, pas la peine, je vais m'en occuper moi-même....

n°4075893
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 31-10-2004 à 16:08:38  profilanswer

barnabe a écrit :

L'action se passe dans un wagon de TGV. Un homme s'étant endormi, s'apperçoit à son réveil qu'on lui a volé son téléphone portable (manifestement laissé trainé un peu trop négligemment..). Lorsque le contrôleur arrive, l'homme en question (un ancien pilier de rugby) s'empresse de le dire au contrôleur :
Et le pilier entend distinctement sa sonnerie une dizaine de place plus loin dans le même wagon (le voleur n'avait bien entendu pas éteint le portable à cause du code Pin).
Le contrôleur :
L'ancien pilier :

:lol:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4075898
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 16:10:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Le contrôleur :
L'ancien pilier :

je crois qu'il lui a fait passer l'envie de voler :D

ou il lui a surement appris, mais pas dans le meme sens :D

n°4076417
Berceker U​nited
Posté le 31-10-2004 à 17:55:56  profilanswer

il y a du avoir une salade de falange au menu :D

n°4076644
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 18:21:26  profilanswer

une fois il m'est arrivé un truc con dans un TER, tout allait bien, je sors mon balladeur cd et j'ecoute la zik, pas de pbl, sauf qu'au bout d'un moment "piles faibles"
tiens, en regardant sous la table je voit une prise :heink:

ni vu ni connu j'atrape le chargeur et j'essaye, et au moment ou je branche le train s'arrete, ya un problème electrique qu'ils disent :sweat:

moi je range vite mon lecteur cd :sweat: et je fait celui qui...

"hein, pk on c'est arreté? :ange:"

bah au final, ca venait pas de moi yavait vraiment un problème electrique au niveau du "chauffeur?"

et 2ème chose : 10 min apres être reparti (on avait pris 1 heure de retard deja :o) ya deux moteurs sur 4 qui lachent [:mlc]

je vous dit pas a la vitesse a laquelle on allait :lol:

en temps normal : départ 7h00 arrivée 9h00
cette fois ci : départ 7h00 arrivée 11h23 :lol:

n°4076689
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-10-2004 à 18:25:50  profilanswer

topik honte :o :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4078170
ooterreuro​o
Posté le 31-10-2004 à 21:20:00  profilanswer

jm1981 a écrit :

topik honte :o :D

j'y vais, rofl :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?petite enigme que je n'arrive pas a resoudre
C'est arrivé près de chez vous.E! Entertainment arrive en France
[Test] Le premier arrivé à 100J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare !
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des imagesL'Apocalypse arrive !!! Oui, mais dans les autres cultures ?
Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir mémej'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor
Plus de sujets relatifs à : Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)