Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les vélos autorisés à rouler en sens interdit

n°8545652
itg
Posté le 30-05-2006 à 15:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà faut être suicidaire pour faire du sport en pleine ville comme Paris, c'est le cancer des poumons assuré un jour ou l'autre ....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 15:34:40  profilanswer

n°8545674
Xeen
Posté le 30-05-2006 à 15:35:57  profilanswer

itg a écrit :

Déjà faut être suicidaire pour faire du sport en pleine ville comme Paris, c'est le cancer des poumons assuré un jour ou l'autre ....  :sweat:

C'est pas "faire du sport", utiliser un vélo - c'est juste se déplacer. [:spamafote]

n°8545703
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 30-05-2006 à 15:37:51  profilanswer

Pour un parisien se deplacer en vélo c'est faire du sport :o

n°8545706
Murphy
Posté le 30-05-2006 à 15:38:05  profilanswer

itg a écrit :

faut arreter avec ca, la pollution à paris, ca n'a rien de si monstrueux :o

la pollution peut déclencher un cancer du poumon ? vraiment ?

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8545720
Murphy
Posté le 30-05-2006 à 15:39:06  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

en meme temps, paris, c pas grand. tu passes pas des heures en vélo dedans pour un trajet hein :o

---------------
n°8545739
itg
Posté le 30-05-2006 à 15:40:17  profilanswer

Murphy a écrit :

Bah bien sur, c'est simple, y'a plein de particules d'hydrocarbures qui vont se coller sur les bronches.

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] nement.htm

n°8545745
Xeen
Posté le 30-05-2006 à 15:40:33  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bof, lorsqu'on fait du vélo tous les jours, on peut se payer 20 bornes sans y songer einh...  
Evidemment si on rajoute du soleil et des montées, c'est autre chose, mais il y a une sacré différence entre 2 heures de vélo et deux heures d'art martiaux

n°8545753
Negro
Posté le 30-05-2006 à 15:41:05  profilanswer

Murphy a écrit :

bah ouai, t'as qu'a voir comment t'as tourné  :lol:  

ahhhh c'est a cause de ca que tu chantes comme un pied   [:columbo2] :D

n°8545840
Murphy
Posté le 30-05-2006 à 15:46:37  profilanswer

Negro a écrit :

bah ouai, t'as qu'a voir comment t'as tourné  :lol:  

ahhhh c'est a cause de ca que tu chantes comme un pied   [:columbo2] :D

:D

---------------
n°8545853
Murphy
Posté le 30-05-2006 à 15:47:34  profilanswer

itg a écrit :

Bah bien sur, c'est simple, y'a plein de particules d'hydrocarbures qui vont se coller sur les bronches.

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] nement.htm

ok, je me coucherai moins con ce soir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 15:47:34  profilanswer

n°8546367
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2006 à 16:27:23  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

C'est aussi une belle variante de la roulette russe [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8548085
splashy ba​nanas
Posté le 30-05-2006 à 19:24:01  profilanswer

Grand sondage :

Qui parmis - vous c'est déjà fait verbalisé (avec une vraie amende qui coût cher, l'immobilisation du véhicule et tout et tout) pour avoir pris en sens interdit à vélo ?
Et pour avoir roulé sur un trottoir ?

n°8548170
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 19:37:29  profilanswer

splashy bananas a écrit :

Grand sondage :

Qui parmis - vous c'est déjà fait verbalisé (avec une vraie amende qui coût cher, l'immobilisation du véhicule et tout et tout) pour avoir pris en sens interdit à vélo ?

A strasbourg, je me suis fait insulter par un flic de la municipale.
J'étais sur le trottoir à 20 mètres de chez moi, pour mettre pied à terre et entrer ds le garage à vélo.

Qd je suis revenu pour lui demander des nouvelles de sa santé mentale, son collègue m'a fait comprendre par clin d'oeil qui valait mieux oublier l'incident. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8550987
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 00:51:52  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Si les vélos sont autorisés à circuler dans les 2 sens, alors ce n'est plus un sens interdit [:itm] (non ce n'est pas du pinaillage: les vélos ne sont pas des véhicules ayant une moindre importance qu'une voiture et j'ai d'ailleurs différents argumentaires IRL parfois sympathiques parfois beaucoup moins  :whistle: pour les automobilistes qui l'oublieraient)

EDIT: à Paris je tenterais pas non plus ...

Vi, mais le temps que cette notion rentre dans la tete des automobilistes (et je ne cache pas que j'en fais partie :o), il pleuvera de la mairde :D

Et il y a une chose qui me fait grandement chier dans la politique d'aménagement actuelle de Paris... [:itm]  Et les banlieusards bordel ??!?! On y pense aux banlieusards ???!!!? :fou: :fou:
Parce que c'est bien joli de boucher la circulation dans Paname avec voies de bus et pistes cyclable, et les différents accès en créant des bouchons monstrueux, mais nous qui habitons à 20 kilomètres de Paris, on fait comment pour venir ? [:mister_k]  
Je me vois mal prendre l'A4 en roller ou en vélo pour aller faire mon shopping à Paris, et les TOC à part dans Paris intramuros (et encore :o), bin c'est vraiment de la mairde :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 31-05-2006 à 00:52:42

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8551163
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2006 à 01:10:58  profilanswer

splashy bananas a écrit :

Grand sondage :

Pas moi, mais ma mère. C'était il y a plus de quinze ans, elle était allée chercher mon frère à l'école maternelle. Elle a pris une ruelle en sens interdit parce qu'il y avait des travaux dans les autres rues. Il était donc plus sûr de prendre ce petit "raccourci".
Et là paf, elle tombe sur un flic. Amende assez élevée, je ne me souviens plus du montant. Et comme elle avait mon frère sur le siège arrière, elle a eu droit à son article dans la rubrique faits-divers, qui l'a fait passer pour une mère indigne.

n°8551308
Murphy
Posté le 31-05-2006 à 01:31:45  profilanswer

klemton a écrit :

Vi, mais le temps que cette notion rentre dans la tete des automobilistes (et je ne cache pas que j'en fais partie :o), il pleuvera de la mairde :D

Et il y a une chose qui me fait grandement chier dans la politique d'aménagement actuelle de Paris... [:itm]  Et les banlieusards bordel ??!?! On y pense aux banlieusards ???!!!? :fou: :fou:
Parce que c'est bien joli de boucher la circulation dans Paname avec voies de bus et pistes cyclable, et les différents accès en créant des bouchons monstrueux, mais nous qui habitons à 20 kilomètres de Paris, on fait comment pour venir ? [:mister_k]  
Je me vois mal prendre l'A4 en roller ou en vélo pour aller faire mon shopping à Paris, et les TOC à part dans Paris intramuros (et encore :o), bin c'est vraiment de la mairde :o

20 km en vélo c pas la mort...
mais si seulement il n'y avait réellement que les banlieusards qui habitent vraiment loins et qui ont vraiment pas de transports en commun dans leur coin qui venaient en voiture à paris... ca serait le paradis !

---------------
n°8551941
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-05-2006 à 09:12:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pas moi, mais ma mère. C'était il y a plus de quinze ans, elle était allée chercher mon frère à l'école maternelle. Elle a pris une ruelle en sens interdit parce qu'il y avait des travaux dans les autres rues. Il était donc plus sûr de prendre ce petit "raccourci".
Et là paf, elle tombe sur un flic. Amende assez élevée, je ne me souviens plus du montant. Et comme elle avait mon frère sur le siège arrière, elle a eu droit à son article dans la rubrique faits-divers, qui l'a fait passer pour une mère indigne.

Salauds de journaleux

J'ai entendu ce matin que les flics allaient durcir le ton avec les cyclistes à Strasbourg avec contraventions et tout. :sweat:  

on va peut être avoir droit à des poursuite Starsky et Hutch staÿle au centre ville [:canaille]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8552701
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 11:05:09  profilanswer

Murphy a écrit :

20 km en vélo c pas la mort...
mais si seulement il n'y avait réellement que les banlieusards qui habitent vraiment loins et qui ont vraiment pas de transports en commun dans leur coin qui venaient en voiture à paris... ca serait le paradis !

Ca dépend pour qui  [:neriki]  Je me vois mal partir taffer en vélo pour 20 km..... à l'arrivée je serai en sueur, tout crade, et j'aurai besoin d'une nouvelle nuit de sommeil  [:barthaliastoxik]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8552712
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 11:06:13  profilanswer

Prozac a écrit :

Salauds de journaleux

J'ai entendu ce matin que les flics allaient durcir le ton avec les cyclistes à Strasbourg avec contraventions et tout. :sweat:  

on va peut être avoir droit à des poursuite Starsky et Hutch staÿle au centre ville [:canaille]

Comme dans la série débile sur TF1 (pacific blue je crois [:cupra] ) ou les flics en vélo rattrappent les méchants en voiture [:atsuko]

:D

---------------
n°8553340
Murphy
Posté le 31-05-2006 à 12:22:26  profilanswer

klemton a écrit :

Ca dépend pour qui  [:neriki]  Je me vois mal partir taffer en vélo pour 20 km..... à l'arrivée je serai en sueur, tout crade, et j'aurai besoin d'une nouvelle nuit de sommeil  [:barthaliastoxik]

moi quand j'allais à l'iut, c'était à 11km de chez moi. j'y allais tous les jours en vélo et je faisais parfois 2 aller retour :o
sinon actuellement je vais à 28km de chez moi une à deux fois par semaine. bon, c pas la porte à coté mais ca fait un peu de sport :). et si je devais y aller tous les jours, je pense que j'irais presque tout le temps en vélo aussi :o

sinon pour la sueur, moi je mets du déo. je suis juste un peu humide à l'arrivée mais ca se dissipe vite. mais bon, ca doit dépendre des gens, y en a qui transpirent plus que la moyenne :o

---------------
n°8553477
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2006 à 12:42:06  profilanswer

edit :fou:
putain qui est le boulet qui a utilisé mon compte :fou:

Message édité par gatsu35 le 31-05-2006 à 14:59:55

---------------
Blablaté par Harko
n°8553560
Negro
Posté le 31-05-2006 à 12:53:19  profilanswer

Murphy a écrit :

moi quand j'allais à l'iut, c'était à 11km de chez moi. j'y allais tous les jours en vélo et je faisais parfois 2 aller retour :o
sinon actuellement je vais à 28km de chez moi une à deux fois par semaine. bon, c pas la porte à coté mais ca fait un peu de sport :). et si je devais y aller tous les jours, je pense que j'irais presque tout le temps en vélo aussi :o

sinon pour la sueur, moi je mets du déo. je suis juste un peu humide à l'arrivée mais ca se dissipe vite. mais bon, ca doit dépendre des gens, y en a qui transpirent plus que la moyenne :o

Bah on transpire quand on force, dans les montées, a paris c'est presque tout plat... ca va tout seul  [:aloy] ;)

n°8553773
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 13:17:33  profilanswer

Murphy a écrit :

Bin pour moi ce serait pas possible :o Me taper 40 à 50 bornes par jours en vélo non merci :o :D

Et je fais partie des gens qui transpirent [:cupra]

Negro a écrit :

Bah on transpire quand on force, dans les montées, a paris c'est presque tout plat... ca va tout seul  [:aloy] ;)

Toi t'es pas de Paris  [:klemton]

---------------
n°8553902
Negro
Posté le 31-05-2006 à 13:30:26  profilanswer

[quotemsg=8553773]

Toi t'es pas de Paris  [:klemton][/quotemsg]

mhmm...  [:columbo2]  

non  :D; mais viens ici dans les montagnes, je te montrerai ce que c'est une montée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 31-05-2006 à 13:31:20
n°8553945
phosphorel​oaded
Posté le 31-05-2006 à 13:35:16  profilanswer

Prozac a écrit :

Salauds de journaleux

+1 entendu aussi (j'ai posté dans le Topic du vélo urbain)

Un policier à pied, peut-être mais les vététistes de la Police Nationale j'essaierai pas de les semer! [:joce] Je roule pourtant vite mais eux roulent tous les jours, accélèrent comme des gorets enfin bref je souhaite bien du plaisir à celui qui tenterait un délit de fuite sur la Police Nationale voué à l'échec  :lol:

n°8553987
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 13:39:29  profilanswer

Negro a écrit :

mhmm...  [:columbo2]  

non  :D; mais viens ici dans les montagnes, je te montrerai ce que c'est une montée  :lol:

Ah t'inquietes, je connais :o Mais quand tu as 20 bornes à te tapper dans Paris, et que t'arrives à Montmartre, y a de quoi en décourager plus d'un :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 31-05-2006 à 13:39:41

---------------
n°8554283
Negro
Posté le 31-05-2006 à 14:10:49  profilanswer

klemton a écrit :

Ah t'inquietes, je connais :o Mais quand tu as 20 bornes à te tapper dans Paris, et que t'arrives à Montmartre, y a de quoi en décourager plus d'un :D

Je veux bien te croire, je connais pas trop. Mais en tout cas ya rien de mieux pour la forme. Si tout le monde allait au boulot en velo, moins de polution et un trou en moins dans la sécu  [:columbo2]

n°8558497
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 31-05-2006 à 20:37:38  profilanswer

J'aimerais bien faire un sondage (sur le premier post), on fait comment ?

---------------
Swedish master
n°8558788
Murphy
Posté le 31-05-2006 à 21:03:38  profilanswer

Negro a écrit :

dans paris oui... à 28km de là, non :D
sinon ca dépend aussi de rythme auquel on roule. personnelement, j'ai plus une conduite "course" que "balade" et je force toujours :o

---------------
n°8558816
Murphy
Posté le 31-05-2006 à 21:06:08  profilanswer

+1 entendu aussi (j'ai posté dans le Topic du vélo urbain)

Un policier à pied, peut-être mais les vététistes de la Police Nationale j'essaierai pas de les semer! [:joce] Je roule pourtant vite mais eux roulent tous les jours, accélèrent comme des gorets enfin bref je souhaite bien du plaisir à celui qui tenterait un délit de fuite sur la Police Nationale voué à l'échec  :lol:

ca m'amuserait bien de le faire :D
mais j'aurai pas les couilles :(

---------------
n°8558843
Negro
Posté le 31-05-2006 à 21:08:19  profilanswer

Murphy a écrit :

ca m'amuserait bien de le faire :D
mais j'aurai pas les couilles :(

tu viens ? on va faire notre tour de corse?

n°8558878
Murphy
Posté le 31-05-2006 à 21:11:40  profilanswer

Negro a écrit :

tu viens ? on va faire notre tour de corse?

avec les flics qui nous coursent ? :D

enfin sinon la proposition tient toujours :)

---------------
n°8558895
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 21:12:44  answer

moi, je roule sur les trotoirs, la question se pose donc pas. :o

n°8563005
ichigo 109​0
Posté le 01-06-2006 à 07:03:50  profilanswer

C'est pas très legal ceci  :o

n°8582104
zeus17
Posté le 03-06-2006 à 09:52:29  profilanswer

Negro a écrit :

:heink: heu... t'as déjà fais du vélo à Paris?

n°8582442
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-06-2006 à 11:30:32  profilanswer

Murphy a écrit :

dans paris oui... à 28km de là, non :D
sinon ca dépend aussi de rythme auquel on roule. personnelement, j'ai plus une conduite "course" que "balade" et je force toujours :o

Pareil,
là on prend un max de saloperies dans les poumons.

---------------
Swedish master
n°8582529
Ren'
Posté le 03-06-2006 à 11:51:52  profilanswer

Deja que les cyclistes respectent rarement le code de la route :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ren' le 03-06-2006 à 11:52:00
n°8582885
phosphorel​oaded
Posté le 03-06-2006 à 12:53:45  profilanswer

Cite moi une catégorie d'usagers de la chaussée qui respecte le code de la route plus souvent que "rarement" :??:

n°8582894
Murphy
Posté le 03-06-2006 à 12:54:30  profilanswer

automobilistes :o

---------------
n°8582917
phosphorel​oaded
Posté le 03-06-2006 à 12:57:43  profilanswer

ceux qui me font des queues de poisson, se garent sur des bandes cyclables ou en double file? Non.

n°8582935
ngkreator
Posté le 03-06-2006 à 13:01:42  profilanswer

Cite moi une catégorie d'usagers de la chaussée qui respecte le code de la route plus souvent que "rarement" :??:

Les routiers?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demande de crédit pour interdit bancaireCannabis : pourquoi est-ce interdit ?
Est-ce que les scanners de fréquence sont autorisés à la vente?Loose Change-Reportage interdit aux USA
VAE : Vélos à Assistance ElectriqueCommité de soutien de l'Emission Sans Interdit
Y'a ouverture, je sens que je vais conclure!Emultaeur interdit ?
comment on appelle un mot à double sens et de même orthographe[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
Plus de sujets relatifs à : Les vélos autorisés à rouler en sens interdit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)