|
Auteur | Sujet : Les vélos autorisés à rouler en sens interdit |
---|
itg | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:34:40 ![]() ![]() |
Xeen |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
itg |
|
Xeen |
|
Negro |
|
Murphy |
Murphy |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:47:34 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-05-2006 à 00:52:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Murphy |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Murphy |
gatsu35 Blablaté par Harko | edit Message édité par gatsu35 le 31-05-2006 à 14:59:55 --------------- Blablaté par Harko |
Negro |
|
Negro | [quotemsg=8553773]
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 31-05-2006 à 13:31:20 |
phosphoreloaded |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-05-2006 à 13:39:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Negro |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'aimerais bien faire un sondage (sur le premier post), on fait comment ? --------------- Swedish master |
Murphy |
Murphy |
Negro |
|
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 21:12:44 ![]() |
ichigo 1090 |
|
zeus17 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ren' | Deja que les cyclistes respectent rarement le code de la route Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 03-06-2006 à 11:52:00 |
phosphoreloaded | Cite moi une catégorie d'usagers de la chaussée qui respecte le code de la route plus souvent que "rarement" |
Murphy | automobilistes --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
phosphoreloaded | ceux qui me font des queues de poisson, se garent sur des bandes cyclables ou en double file? Non. |
ngkreator |
Les routiers?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |