Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  demande de crédit pour interdit bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de crédit pour interdit bancaire

n°8528477
mologan
Posté le 28-05-2006 à 19:27:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, sur plusieurs sujet de ce forum et autres, plusieurs personne en interdit bancaire souhaiterai faire un emprun, soit pour rembourser ces dettes ou pour un prêt plus personnel (voiture, deménagement,....).Je suis tomber en naviguant sur internet un site de financement pour interdit bancaire fichié a la banque de France, ce site est ALLO-MONEY...Quelqu'un connait- il cette socièté de crédit?Quelqu'un y a t'il eu recours?Je fais actuellement un site dédié aux problemes des autres, problemes financiers, problemes juridique, ..... ainsi je recupere des solutions ou toutes autres informations qui pourrais les aider et leurs rendre la vie plus facile, car etre interdit bancaire peut arriver a tous le monde et plus vite qu' on ne le pense!Donc cette socièté m' intrigue, est-elle sérieuse?compétente?
merci d avance pour toutes vos reponses....

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 19:27:38  profilanswer
 

n°8528517
Cutter
Posté le 28-05-2006 à 19:32:38  profilanswer
 

Pourquoi cette société et pas une autre? C'est pas la seule dans le genre, si?


---------------
last.fm
n°8528547
jimmythebr​ave
Posté le 28-05-2006 à 19:37:45  profilanswer
 

Pour avoir bossé dans la restructuration et rachats de crédits, je connais ce genre de boites.
 
En effet, elles acceptent de financer des interdits bancaires fichés banque de France, à la condition que tu sois propriétaire ou en accession à la propriété. Ils te proposent un crédit hypothécaire.
 
Si tu es locataire ou hébergé, c'est niet.

n°8545261
mologan
Posté le 30-05-2006 à 14:54:50  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Pourquoi cette société et pas une autre? C'est pas la seule dans le genre, si?


 
Je ne connaissai pas cette boite, je demandais quelques infos sur celle-ci en particulier car c' est rare une sociète qui accepte de financer "les" interdit bancaire mais elle n expliquai pas son concepte via leur site, c' est pour cela que je demandais quelques infos sur celle-ci....

n°8545282
mologan
Posté le 30-05-2006 à 14:57:03  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Pour avoir bossé dans la restructuration et rachats de crédits, je connais ce genre de boites.
 
En effet, elles acceptent de financer des interdits bancaires fichés banque de France, à la condition que tu sois propriétaire ou en accession à la propriété. Ils te proposent un crédit hypothécaire.
 
Si tu es locataire ou hébergé, c'est niet.


 
Merci de ta réponse celle-ci va beaucoup m' aider pour mon site qui est actuellement en construction...Encore quelques modif et vous pourrais levisiter si vous le souhaite, je vous communiquerai l adresse dans 3/4 jours
 
 :hello:  

n°8545451
Taliesim
Posté le 30-05-2006 à 15:15:30  profilanswer
 

mologan a écrit :

Merci de ta réponse celle-ci va beaucoup m' aider pour mon site qui est actuellement en construction...Encore quelques modif et vous pourrais levisiter si vous le souhaite, je vous communiquerai l adresse dans 3/4 jours
 
 :hello:


pas de spam merci :o

n°26956864
Pasqualeto
Posté le 29-06-2011 à 13:20:07  profilanswer
 

mologan a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila, sur plusieurs sujet de ce forum et autres, plusieurs personne en interdit bancaire souhaiterai faire un emprun, soit pour rembourser ces dettes ou pour un prêt plus personnel (voiture, deménagement,....).Je suis tomber en naviguant sur internet un site de financement pour interdit bancaire fichié a la banque de France, ce site est ALLO-MONEY...Quelqu'un connait- il cette socièté de crédit?Quelqu'un y a t'il eu recours?Je fais actuellement un site dédié aux problemes des autres, problemes financiers, problemes juridique, ..... ainsi je recupere des solutions ou toutes autres informations qui pourrais les aider et leurs rendre la vie plus facile, car etre interdit bancaire peut arriver a tous le monde et plus vite qu' on ne le pense!Donc cette socièté m' intrigue, est-elle sérieuse?compétente?
merci d avance pour toutes vos reponses....


 
Bonjour Mologan,
 
Je viens de voir votre message ci-dessus et j'aurais besoin d'un prêt de 10000 euros avant le 10 juillet pour des frais dentaires. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
 
Merci beaucoup pour votre aide
 
Pascal

n°26956892
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2011 à 13:22:56  profilanswer
 

5 ans après...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26969227
Comanche d​es Balkans
Grand Sachem de Sarajevo
Posté le 30-06-2011 à 12:16:52  profilanswer
 


 
[]plusieurs personne en interdit bancaire souhaiterai faire un emprunt, soit pour rembourser ces dettes ou pour un prêt plus personnel [/]
 
 
Greek way of life... [:k o k i a:1]
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  demande de crédit pour interdit bancaire

 

Sujets relatifs
Cannabis : pourquoi est-ce interdit ?Demande d'APL en juin
crédit à la consosoucis de crédit...
Ranger sa carte de crédit, ses tickets de metro...[AIDE] Lettre juridique pour un credit
Loose Change-Reportage interdit aux USAVoyage en Chine et Hong Kong demande de conseil
Dépôt de cheques au credit agricole ?Clip à la demande de Patrick Sébastien - Défense des animaux - Emouvan
Plus de sujets relatifs à : demande de crédit pour interdit bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR