|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vélos autorisés à rouler en sens interdit |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Voilà l'article original : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:17:48 |
dewey | J'en ai déjà pris en belgique et je vois pas en quoi ca serait dangeureux
|
Prozac Tout va bien | On a déjà ça à strasbourg (avec un petit panneau sous le sens interdit qui précise bien "sauf cyclistes" ).
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-05-2006 à 12:24:07 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | La France ce n'est pas la conduite Belge, je trouve les Français bien moins diciplinés sur la route. --------------- Swedish master |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
klemton Chic et pas cher | Bin nan
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-05-2006 à 12:29:03 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zeus17 |
|
Fructidor | Excellente mesure ! Comme cycliste j'approuve totalement.
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Il n'y aura pas de marquageà terre, enfin je ne crois pas. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:12:11 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | il restera les 2 roues motorisés... --------------- Swedish master |
Message édité par klemton le 29-05-2006 à 22:56:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Oui, déjà que les pistes cyclables c'est maintenant des pistes 2 roues. --------------- Swedish master |
Fructidor |
|
ichigo 1090 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 29-05-2006 à 23:39:17 |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 29-05-2006 à 23:41:03 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Fructidor |
|
Fructidor |
|
Negro 300zx in the ... depot | Perso je ne suis pas contre l'autorisation de ces sens interdit, mais il faudrait juste que les cyclistes regardent un peu plus autour d'eux.
Message édité par Negro le 29-05-2006 à 23:54:28 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Xeen | J'espère que l'idée va contaminer toutes les autres villes de France qui ne sont pas encore concernées. Message édité par Xeen le 30-05-2006 à 02:47:09 |
Gnub | Why not... puis comme ça au moins l'automobiliste voit bien le vélo |
The NBoc Quo Modo Deum | Je croyais que c'était déjà autorisé moua |
phosphoreloaded |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-05-2006 à 13:55:14 |
phosphoreloaded |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 30-05-2006 à 15:18:03 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-05-2006 à 15:18:18 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A bordeaux, toutes les rues a sens unique sont dans ce cas depuis un baille.
|
itg | Déjà faut être suicidaire pour faire du sport en pleine ville comme Paris, c'est le cancer des poumons assuré un jour ou l'autre .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |