jo la poisse a écrit :
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez certainement, l'Emission Sans Interdit (sur NRJ de 21 heures à minuit du diamanche au vendredi) est menacée de disparaître!
Aussi je vous propose que l'on se mobilise pour soutenir les animateurs dans le sauvetage de leur émission.
Participez sur ce topic le plus nombreux possible et nous trouverons un moyen de faire remonter notre engagement jusqu'aux animateurs.
Merci pour eux.
|
C'est une blague comment peux on soutenir une émission d'nrj? c'est triste, moi je veux sauvé les auditeurs de cette émission, faut pas qu'ils écoutent ce genre de radio, ça va nuire à leur santé, il va falloir leur inventer de substitut, les désintoxiquer.
Comme vous le savez certainement, l'Emission Sans Interdit (sur NRJ de 21 heures à minuit du dimanche au vendredi) est menacée de disparaître !
Aussi je vous propose que l'on se mobilise pour soutenir les familles des gens qui écoutent cette émission.
Participez sur ce topic le plus nombreux possible et nous trouverons un moyen de sauver leur pauvre oreilles.
Merci pour eux