| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:43:21 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greve | Ca y est, je me suis décidé. Je vais faire ma demande de Working Holiday (visa pour pouvoir bosser un an , au plus, en australie) en décembre et preparer mon départ en octobre 2005. Oui je sais ca peux parraitre loin mais mieux vaux s'y prendre tôt. Là je suis dans la phase "je le dis à maman-papa mais ils sont malheureux!" C'est sur que 24 d'avion ca limitera le retour avant un an --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
agreuh | Je kiffe la vibe down under |
effisk 我不讲中文 | Salut les girls,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | vite fait,
effisk 我不讲中文 |
Pas vrai. Ton permis est valable plus longtemps que ça (faut juste se procurer un permis international à la préfecture avant de partir, c'est gratos), sauf si tu as un visa de résident permanent. Moi je suis resté un bout de temps avec mon permis français, on ne m'a jamais fait chier, pourtant je me suis fait contrôler plusieurs fois...
Message édité par effisk le 30-09-2004 à 11:47:52 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
C'est qu'est-ce-que-je-dis.
Mais je trouve que le permis australien n'est pas super pratique, si tu vas habiter dans un autre état, faut que tu fasses changer ton permis non? et il est renouvelé tous les 2 ans je crois? Il faut payer, non?
effisk 我不讲中文 |
Alysum Dark side of the light | oui il faut le renouveler tous les 1 ou 2 ans et on peut conduire dans tous les etats avec le permis d'un etat. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 00:20:09 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
sauf si tu t'installes dans un autre état. Pour une simple visite c'est ok, si tu dois déménager il faut que tu changes, comme pour la rego... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Alysum Dark side of the light | pourquoi tu veux demenager dans tous les etats ? |
effisk 我不讲中文 |
Bé non mais j'ai déménagé du Qld au Victoria. C chiant.
agreuh | Et on les a massacrés en rugby hier ^^ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
et bin on est deux, enfin 4 pusque je pars avec 2 amis, et a la meme période que toi. tu pars ou?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
effisk 我不讲中文 |
Good on you mate!
Alysum Dark side of the light | l'hiver c'est la meilleure periode pour visiter l'australie |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Alysum Dark side of the light | c'est pas en voyagant tu apprendras l'anglais |
Le3d | Sidney c'est la ville phare des lesbiennes, non?J'avais vu un reportage y me semble...
|
effisk 我不讲中文 |
yaisse, c'est bon ça!
Alysum Dark side of the light |
|
eraser17 | normallement je pars etudier 6 mois a perth en janvier de l'année prochaine |
effisk 我不讲中文 |
ouais fait pas 40 tous les jours à Perth quand même hein.
Message édité par effisk le 17-01-2005 à 12:05:37 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
effisk 我不讲中文 |
C'est clair que c'est bien isolé du reste du monde.
yulara Byte Hunter | han... y'a un topic sur l'australie...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
effisk 我不讲中文 | D'ailleurs c'est faux, certaines catégories professionnelles sont assez recherchées, sans pour autant avoir fait 36 années d'études (c'est plutôt l'expérience qui prime).
eraser17 |
|
effisk 我不讲中文 |
WHV ?
n'importe quoi, il fais rarement 40 dans les villes en bord de mer... depuis mars dernier il y a eu seulement environ 5 jours au total de canicule. C'est beaucoup moins chaud que l'on pense l'australie.
|
|
effisk 我不讲中文 |
Bah si on se limite au villes côtières, c'est normal, mais aventure-toi un peu dans les terres...
|
kikidonc | Est-ce que c'est cher |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |