| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:27:55 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | Et stop les discussions sur les US |
le belge fourbe2 |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
godbout Génial. |
|
le belge fourbe2 |
|
godbout Génial. |
|
muse A kiss that can't renew |
oui, mais tu peux pas le faire sur le net tu dois le faire à uen agence de voyage. Et bien sur l'A/Ropen est plus cher qu'un A/R normal. |
il te faut le retour je crois |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:16:04 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
muse A kiss that can't renew | j'en c rien, parcours le site ou demande sur le forum francedownunder.com |
muse A kiss that can't renew | j'ai eu une demande d'interview pour demain à Sydney |
veryfree |
|
muse A kiss that can't renew | non |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 04-03-2004 à 13:23:56 |
muse A kiss that can't renew | je connais rien sur la société |
shade93 persona non grata | Si vous cherchez des billets pas trop chères : www.travelonweb.com --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
govoyages.com c'est le top pour les billets avion, rapide, fiable déja commandé 4 fois pour l'australie la dessus.
|
mais lachez moi les baskets !! |
godbout Génial. | Ou le Benny Hill du C++, au choix |
shade93 persona non grata | ouh le jaloux !
StatuFab |
|
muse A kiss that can't renew | faut renommer ce topic en 'Tout sur l'Australie' |
shade93 persona non grata | Ouai j'avais repris le titre du parisien --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
godbout Génial. | Et alors Ben Hill, le résultat, c'est quoi ? --------------- Super. |
shade93 persona non grata | bin voilààààà
godbout Génial. | Nan mais j'voulais dire, tu pars ou pas ? --------------- Super. |
muse A kiss that can't renew | Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'Australie ? On parle que du passé ? |
eraser17 | je veux savoir un truc.
|
veryfree |
veryfree | sklair mais il a été renommé il y a peu |
muse A kiss that can't renew | clair faut mettre des infos sur le visa 1 an etc...ya qu'a recopier du contenu (et mettre le lien of course) de www.francedownunder.com + le forum.
|
muse A kiss that can't renew | j'ai la flemme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |