| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:20:23 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nolive94 | J'avais regardé pour HSBC et mis a part qu'ils pouvaient te faire l'ouverture de compte a distance et avoir tes moyens de paiement avant de partir le reste c'etait pas interessant, surtout le fait que y a pas enormement de HSBC en dehors des grande ville en Oz.
|
johnmjs |
Message cité 1 fois Message édité par johnmjs le 09-01-2012 à 17:47:08 |
nolive94 |
|
johnmjs |
|
nolive94 |
|
duckjerry | pour info, HSBC CED != HSBC, toi tu parles de HSBC tout court. Pour le CED, tu as une carte de retrait qui permet de retirer sans frais partout dans le monde. Le lien que tu as mis est celui de HSBC, et le CED est geré indépendamment (par exemple impossibilité d'aller en agence, etc) : https://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france [...] pte-direct --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fenx31 | Sauf que les ATM non HSBC te debiteront $2 a chaque retrait. La seule solution pour eviter ces fees c'est un compte australien gratuit avec debit card gratuite (chez NAB) et retirer dans leurs ATM. AdHocF1, les transferts de banque a banque coutent des frais bancaires (tes 57 E) + des taux de change horribles, c'est surtout la que t'y perds. Il faut donc passer par un broker type OzForex, HiFX etc, pour des sommes superieures a 1000 E Message cité 2 fois Message édité par fenx31 le 10-01-2012 à 00:26:58 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 01:12:37 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nolive94 | Donc si on recapépète Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 10-01-2012 à 11:00:03 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
johnmjs |
|
nolive94 |
|
StatuFab | Une petite vidéo sur les backpackers qui voyagent en van :
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fenx31 |
La solution la moins chere reste d'ouvrir un compte dans une banque australienne, d'y transferer un certain montant qui vous semble suffisant d'ici vos premiers salaires, a l'aide d'un broker, et ensuite retirer/payer avec votre carte australienne ! Message édité par fenx31 le 11-01-2012 à 01:08:53 |
AirSonic Ball don't lie |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | HiFx pour moi, ça s'est bien passé, enfin je crois, j'ai pas trop vérifié --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas |
nolive94 |
|
ark No wukkas |
fenx31 | Non aucun intéret |
HannaeMax Coucou | Avec l'histoire du triple A, vaut mieux changer ses euros le plus rapidement possible là nan ? |
HannaeMax Coucou | Ouais, moi qui part que fin mars, et je demande ce que ca va donner. Sinon pour info, j'en ai pas entendu parlé sur ce topic je crois, mais j'ai pris des billets via air asia, c'est low cost, en espérant que ce soit pas trop pourri et que j'arrive bien à destination. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 14-01-2012 à 10:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |