| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 16:57:26 ![]() ![]() |
freeza01 | oui, mais attention cependant, si la croissance chinoise se tasse, ce sera la fin du boom minier --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | tout à fait ! casse pas la tête, mec ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | Tu aurais pu la faire en version originale, c'est pas toi qui a passé plein de mois en Australie? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fenx31 |
Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 26-09-2011 à 09:48:52 |
Oceanborn |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 13:28:10 ![]()
|
fenx31 | Un CV pour du fruit picking ? Message édité par fenx31 le 28-09-2011 à 02:50:04 |
freeza01 | Maintenant que je suis revenu contre mon gré,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | freeza, tu viendra aux G'Days au café OZ le 4 décembre pour raconter ton expérience ? |
freeza01 | J'ai pas la tête à ça pour le moment... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | c'est dans 2 mois ! |
com21 real men don't click | il profite du soleil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Planète
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ark No wukkas |
StatuFab | Ma boule de cristal ne va pas à plus de 6 mois |
fenx31 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Vendredi sur France 3, reportage "Faut pas rêver" sur l'oz --------------- Aussie tôt ci ! |
com21 real men don't click | Je le note --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ark No wukkas | J'ai mon contrat de travail, je commence en fevrier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 |
nolive94 |
com21 real men don't click | pour le tourisme, te tracasses pas, tu prendra l'avion pour aller à merlbourne, sydney, etc...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 27-10-2011 à 17:31:08 |
ark No wukkas |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 27-10-2011 à 20:19:00 |
Sunny June |
|
fenx31 |
|
nolive94 | Quand tu as trouve ton sponsor ils savaient que ta demande de PR etaient en cours? Si oui tu tu penses qua ca a influé sur ta candidature?
Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 28-10-2011 à 11:41:58 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fenx31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |