| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 01:33:36 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Domain et realestate. Ils ont les mêmes listings donc ça dépend lequel tu préfères niveau app et interface
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louyseiz DansMesCordes | Merci |
mockfella |
Message édité par mockfella le 01-02-2017 à 23:15:12 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ark No wukkas | Realas Donne une estimation.
louyseiz DansMesCordes | Merci, je regarde ça ! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 21:24:37 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes | J'ai pas verifie, mais il me semble qu'il faut vivre un minimum en NZ pour ca, non? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ark No wukkas |
louyseiz DansMesCordes | Donc en gros, pour bosser en Australie directement, il faut qu'un taf me sponsorise? |
mockfella |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louyseiz DansMesCordes |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
louyseiz DansMesCordes | Ca peut valoir le coup de laisser une boite s'en occuper du coup.
|
mockfella |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai utilisé une traductrice australienne qui envoyait les traductions par email+courrier aussi, prix en fonction de la page mais c'était entre 15 et 25$ je pense. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ark No wukkas | Je payais dans les 10-20 par page donc ça me semble pas si mal --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Oui c'est dans ces eaux la.
|
louyseiz DansMesCordes | Bon ben ca doit repondre a ma question ca:
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est ça.
ark No wukkas | Paycalculator.com.au ! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gonan | Quand tu mets l'annonce pour ta coloc sur flatmates.com.au... : http://i.imgur.com/2h7RTnb.jpg |
louyseiz DansMesCordes |
mockfella | Tu avais oublié un 0 ou mis le prix par semaine au mois ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ark No wukkas | Y'a un backpack vers the rocks qui est pas mal et qui fait des chambres privées --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as des chambres privées dans la plupart des backpacks, je crois que wakeup avait une bonne côte. Vérifie sur hostelworld --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gonan |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | sympa ton annonce, ça m'aurait donné envie perso !
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | oui le coin a l'air sympa, j'y ai decline du boulot et le cadre a compte - ca me parait un poil cher pour de la colloc (pour un peu plus tu peux vivre seul a box hill |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il n'y a que moi qui trouve bizarre d'avoir des annonces de coloc sans photos de la chambre à louer...? Message édité par LePhasme le 26-02-2017 à 20:46:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |