| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 04-11-2016 à 12:56:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:49:41 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HD | Ingénieur en informatique, sans doute dans le web/mobile --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 27-11-2016 à 16:25:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saint_shaka | j'ai pas de contact mais je peux te dire que j'ai pas vu beaucoup de monde (Français) travailler dans les vignes sur la cote Ouest pourtant il y a des vignes d'Albany jusqu'à Adelaide.
Message édité par saint_shaka le 23-11-2016 à 13:59:58 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:29:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | medibank mais j'ai envie de changer |
ark No wukkas | Pour les cartes SIM prépayées:
ark No wukkas | prends juste une couverture ambulance --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si tout est au black ton plus gros risque c'est qu'il te rende pas la bond je pense.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gonan |
|
mockfella | Prend des Français --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 21-12-2016 à 09:49:18 |
ark No wukkas | Il y en a des basiques moins chères, genre Ahm et Frank
AirSonic Ball don't lie | En faisant une quote pour basic hospital et basic extra, ca tombe a $16,5/fortnight
|
AirSonic Ball don't lie | Mais de tête, je payais 50 euros par mois en France pour ma mutuelle. |
ark No wukkas | Les soldes commencent à Boxing day en général --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:26:26 ![]() Merci. |
gonan |
|
mockfella | Il y avait un redface bien visible pourtant --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
louyseiz DansMesCordes |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 21:35:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 21:37:25 ![]()
Pas de soucis poue les 25/100 si tu me le trouves a 300d Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 21:38:05 |
kiwi6 | c'est pas comme si les backpackers francais avaient deja mauvaise reputation |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 03:34:23 ![]() J'y ai sérieusement pensé. Mais je préfère l'honnêteté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |