| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:42:05 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
fenx31 | Oui HiFX et OzForex sont tres bons |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 | oui c'est bien ca, c'est un peu l'histoire de si tu avances quand je recule...
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 05:52:00 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Heu moi j'ai eu +10 ou +8 sur mon année, jamais +7 ! --------------- Aussie tôt ci ! |
kiwi6 | j'en sais rien je ne fais jamais gaffe a ces trucs la, je regarde l'heure a la montre ou je suis ou sur le pc. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
freeza01 | mister AdHoc, pourquoi t'as effacé tous tes posts dans le topic ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je mangerai chinois avec vous à distance --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Tu vas aux délices de shandong et tu ouvres une session skype --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bubqr | Un trip Sydney/Melbourne, pour voir l'essentiel des 2 villes, en 8 jours, faisable? Du genre 2/3j par ville plus la route entre. |
fenx31 | Oui, a condition de faire le trajet en avion.
|
bubqr | La route vaut pas le coup? |
kiwi6 | humpf ca va je trouve, je n'ai meme pas allumé la clim |
zeleyou | J'me suis tapé 47 degres a Perth y a 2 ou 3 jours. C'est pas cool |
ark No wukkas |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | cette nuit j'ai revé que je repartais vivre en Australie --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais ...
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Ça doit être un truc genre "Asylum seeker" --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zeleyou |
Oui c'est vrai mais ca fait quand meme plus de 1% d'ecart. Apres, si tu me confirmes que en effet y a pas mieux, pas le choix, je pars sur ukforex Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 14-01-2014 à 12:15:17 |
zeleyou |
ark No wukkas |
zeleyou |
Ok bon a savoir |
kiwi6 | asylum seeker, ils en donnent au gens des pays développés ? il faudrait que je regarde si cela ne peut pas s'appliquer pour ma copine, c'est la croix et la banniere pour la faire venir.
|
ark No wukkas | Aucune chance --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |